Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Noah Klukk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyLun 7 Déc - 20:43



Lundi 7 Décembre

Ca faisait 2h que je roulais. J'avais tellement hâte de voir le Domaine qu'à certain moment je dépassais la vitesse autorisée. J'arrivais sur une route plus étroite et je ne sais pourquoi mais je sentais que le domaine n'était pas loin. 5 minutes plus tard je découvris un panneau " Roulez au pas " . Je m'arrêtai et le contemplai.
Voilà ! Le début d'une formidable vie !
Je raccélera. Je tourna à gauche et arriva sur un parking. Je descendis de voiture & sortis mes bagages. J'avança moi et mes valises vers la grille. Je levais les yeux, actes que je n'avais pas osé faire avant ! Je fus émerveillé ! Le bâtiment était magnifique, ancien ! On aurait dit une tour d'un château. Les écuries semblaient peuplés de chevaux. Mais d'aucune forme humaine.
J'avançais encore, au loin on pouvait apercevoir la mer. Cet endroit était magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyLun 7 Déc - 20:50

Je redescendais de la chambre de Nouméa, j'avais encore un peu les yeux humides mais ça pouvait aisément passer pour un baillement... Suand je vis une silhouette masculine déambuler dans la cour par le fenêtre...
J'arrivais en trombe et engagea la conversation...
Hum... Bonjour tu es Noah Klukk ou Andy Carwell?
Je penchais plutot pour Noah Klukk car vu de près il était trop vieux pour être Andy qui avait tou juste 17 ans et il semblait aussi trop heureux pour quelqu'un qui venait de perdre sa mère et ça j'en savais quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyLun 7 Déc - 23:16

J'étais émerveillé par cet endroit ! Quand une jeune fille vint à ma rencontre. Elle était surement plus jeune que moi !
Hum... Bonjour tu es Noah Klukk ou Andy Carwell?
Elle s'était exprimé d'une voix dure et pleine d'assurance malgré cela elle avait les yeux rouges. Ce que je mis sur le compte de la fatigue.
Bonjour, je suis Noah Klukk, j'ai 24 ans & je suis palefrenier & j'ai mon galop 3.
Je passa machinalement ma main entre mes boucles j'étais stressé malgré tout ! Je fis un petit sourire d'excuse et narquois.
Vous devez être Nouméa ou Mina ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyMar 8 Déc - 22:00

Bonjour, je suis Noah Klukk, j'ai 24 ans & je suis palefrenier & j'ai mon galop 3.
Il passa la main dans sse boucles et fit un sourire! Trop craquant, mes vieux instints d'éternelle adolescentes reprirent le dessus.
Vous devez être Nouméa ou Mina ?
Je redescendis de mon petit nuage.
Moi, je suis Mina, Nouméa c'est ma grande soeur... Et euh.. si ojn partait faire le tour du propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyMar 8 Déc - 23:10

Moi, je suis Mina, Nouméa c'est ma grande soeur... Et euh.. si ojn partait faire le tour du propriétaire?

D'accord, Enchantée Mina ! Oui j'ai hâte de tout découvrir.

A m'entendre on aurait dit un gamin de 12 ans, dans un parc d'attraction. Au fond de moi je n'avais pas grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyMer 9 Déc - 13:39

D'accord, Enchantée Mina ! Oui j'ai hâte de tout découvrir.
L'exitation dans sa voix me mit mal à l'aise...
Et bien commençons par les écuries, suis moi c'est par là !
Et on parti en direction des écuries, sa démarche d'adolescent trop vite grandi, me fit sourire. Je devais paraître naine à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyMer 9 Déc - 18:21

Et bien commençons par les écuries, suis moi c'est par là !
Je suivais donc Mina. Elle riait. Vu que personne était dans les parages, elle devait se moquer de moi. Etais je tellement ridicule ?
Suis je risible ?
Je demanda cette question sur un ton interrogateur mais plutot curieux et pressé d'entrer dans la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptySam 12 Déc - 19:33

Suis je risible ?
Et encore un de plus qui pense que je suis échappée de l'asile !
Non, non pas du tout, j'essayais juste de nous voir avec un oeil extérieur et le contraste entre toi et moi etait plutôt comique...
C'est vrai qu'entre 2m et 1m70 environ, ya de la marge...
La visite, se passa rapidement, sans accidents majeurs et avec une ambiance détendue...
Nous voilà arrivé dans le bureau, tu y trouveras Nouméa, et puis moi parfois^^^Voilà..
Alors passons à la partie administrative, donc tu es bien Noah Klukk, palfrenier du centre, 24 ans et galop 3 ? De mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyJeu 17 Déc - 23:43

Non, non pas du tout, j'essayais juste de nous voir avec un oeil extérieur et le contraste entre toi et moi etait plutôt comique...
Ah d'accord;
Je sourit aussi .
La visite passa rapidement, Mina me commentais les lieux. Elle semblait attachée à cet endroit.
Nous voilà arrivé dans le bureau, tu y trouveras Nouméa, et puis moi parfois^^^Voilà..
Alors passons à la partie administrative, donc tu es bien Noah Klukk, palfrenier du centre, 24 ans et galop 3 ? De mémoire....

Je souffla & m'assis sur un siège devant le bureau.
Oui, Oui, Oui & Oui !
Je sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptySam 19 Déc - 11:56

Oui, Oui, Oui & Oui !
Ouf, quelle mémoire dis donc, je m'impressionne moi même !
Le dossier était correct, on allait donc parler un peu..
Alors Noah, dis moi, Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptySam 19 Déc - 12:08

Ouf, quelle mémoire dis donc, je m'impressionne moi même !
Je sourit.
Alors Noah, dis moi, Tu viens d'où ?
Je viens d'Angleterre. Je ne peux trop te dire qu'elle ville précisément car j'ai beaucoup bougé. Mais avant que je ne quitte la Grande Bretagne, j'habitais à PorthMouth.
Que pouvais je ajouter d'autre ? Que mon père était un homme d'affaires qui connaissait plus ses clients que son fils, que j'avais une mère inconnue et que mon père n'avait jamais au grand jamais voulu me dire qui elle était. Que j'avais été en internat de redressement quand j'avais 11 ans, que je m'y faisais tapé et qu'au inal je m'étais enfuit. Mon père pour la première fois comprit que ce n'étais pas le bon moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptySam 19 Déc - 12:22

Je viens d'Angleterre. Je ne peux trop te dire qu'elle ville précisément car j'ai beaucoup bougé. Mais avant que je ne quitte la Grande Bretagne, j'habitais à PorthMouth.
Tu maitrises bien le français pourtant, Y-ta-il des choses qu'il faudrait que l'on sache Nouméa et moi et qui ne sont pas dans ton dossier ?
Noah étant adulte, le dossier n'était pas aussi complet que celui des autres dans lesquels les mises à jour étaient fréquentes car les dossiers très utilisés.
De plus Noah n'était pas arrivé au domaine par hasard, ça j'en étais à peu près sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptySam 19 Déc - 12:28

Tu maitrises bien le français pourtant, Y-ta-il des choses qu'il faudrait que l'on sache Nouméa et moi et qui ne sont pas dans ton dossier ?
J'ai pris des cours en Angleterre c'était bien ce que mon père pouvait m'offrir. J'étais totalement fasciné par la France & le français.
Je réfléchis. Qu'avait elle vraiment besoin de savoir ?
J'ai appris à monter par moi même ! Je suis végétarien.
Je sourit.
Mina me regarda avec un drole d'air. Ce n'était pas ce genre d'info qu'elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptySam 19 Déc - 12:33

J'ai appris à monter par moi même ! Je suis végétarien.
Ah ,ah il voulait jouer à ça le bougre, d'accord on allait le faire...
Après l'avoir longuement fixé, j'éclatai de rre, un rire qui me faisais moi même peur, un rire bruyant et guttural et enfin je regardait Noah et lui dit..
L'entretien est finin tu peux disposer...
Je me levai, sortis de la pièce et le laisser en plan, tien voilà ça t'apprendra à te foutre de moi Noah Klukk
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk EmptyLun 21 Déc - 18:38

L'entretien est finin tu peux disposer...
Elle parlait d'un ton sec, soit qu'elle n'était pas agréabe tout le temps, ou elle ne m'aimait pas; Pourtant qu'avais je fait ? Au début nous avions rigolé.
Ba Enrevoir alors !
Dis je pour moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Noah Klukk Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noah Klukk   Arrivée de Noah Klukk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Noah Klukk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lindsay
» L'arrivée de chevaux
» Arrivée d'Aiko...
» L'arrivée de Kendrah
» Arrivée de Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: