Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Lindsay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay Monty

Lindsay Monty


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyJeu 13 Mai - 11:13

Jeudi 13 mai.
J'écoutais le doux ronronnement du train sur les rails.Il ne pleuvait plus et le
soleil commençait à apparaitre à travers les nuages.Ce matin,je m'étais levée
très tôt,ce qui était rare!En effet,aujourd'hui c'était le grand jour,j'allais
enfin rentrer au Domaine de l'Aube et pouvoir vivre ma passion à fond.Le train
s'arrêta en gare à 14h00 exactement.Je pris ma valise et remis mon manteau.Il
n'y avait pratiquement personne dans le véhicule.je descendis de l'engin.La
gare était très petite,encore plus petite que celle de ma petit ville,au
Québec.Je me mis en route.Un taxi m'attendait à la sortie de la gare.Je salua
poliment le conducteur puis monta à bord de la voiture.Mes parents avaient
insisté pour me payer un taxi,malgré mes réticences.Je préférais marcher
moi.Même pas 10 min plus tard,le taxi s'arrêta devant un gigantesque
domaine,fermé par un grande porte en acier noir.Je descendis de la voiture.Je remercia le conducteur et le regarda s'éloigner sur la petite route de campagne.Tout était calme.Je poussa la sonnette,la porte s'ouvrit sans grincer.Je trimballa ma petite valise et la porte se referma derrière moi.Le domaine était magnifique et s'étendait sur plus de 7 hectares de terrain.
-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyJeu 13 Mai - 22:10

J'emmenais Eitan dans le rond de longe pour le tourner un coup. Je lui avais mis des bandes de polo bleu ciel. J'allais faire une séance à cru. J'arrêtais quand je fus sortit des écuries . Je montais sur lui, et il se mit à marcher avec rigueur et énergie. Je mis ma bombe sur ma tête sans pour autant la fermer. Je me diriger vers le manège. Même s'il faisait beau, je préférais commencer dans le manège, après je verrais. Je passais devant la grande grille et je jettais un bref coup d'oeil.. Personne. Je continuais ma route, flatant doucement l'encolure d'Eitan. Je laissais filer mes rennes quand il voulu se gratter l'antérieur droit. Puis je repris légèrement mes rennes et je repris le pas. Un bruit sourd ce fit entendre, et Eitan partit. Je l'arrêtais et je lui parlais doucement. Le caressant, le remettant en confiance. Je tournais vers la droite et je revins sur mes pas. Les grilles avaient l'air fermer de loin. Puis une voix, une voix qui mettait jusqu'a ce jour inconnu. Je vis une jeune fille avec une valise. Té, une nouvelle. Je souris gentillement, avant d'arrêter Eitan.Je descendis Et Eitan fit quelques pas avant que je l'arrête. Je marchais et je lui carressais le chanfrein. J'enlevais ma Bombe, et je pris une rennes. Je m'avançais vers la jeune fille, et je lui dis:

Bonjour.
Je m'appelle Yoshioka Utopia, mais appelle moi Utopia .

Dis-je avec un doux sourire aux lèvres. Je n'ai jamais été méchante et aggressive envers les gens, pas pour rien. J'ai toujours été accueillante. Eitan secoua la tête comme pour chasser les mouches. Je lui ébourifais un peu le toupet avant de reposer mon regard sur la fille. Le jeune Fjord avait l'air de bien s'amuser a côté de moi. Il avança le bout du nez vers la jeune fille avec les oreilles en avant. Je le regardais avec un air faussement étonné, et je dis:

Tiens, aurais-tu décider d'être gentil Eitan?

J'eus un petit rire. Il n'étais pas méchant, il aimait les câlins et les friandises. Mais il aimait tester les gens aussi. Et il n'hésitait pas a les tester a plusieurs reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monty

Lindsay Monty


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 12:07

Je vis une jeune fille arriver avec un magnifique Fjord.J'avais sans doute effrayé le poney car la fille essayait de le calmer.Elle descendit du Fjord et s'approcha de moi.
Bonjour.
Je m'appelle Yoshioka Utopia, mais appelle moi Utopia .

Je la regarda,puis me décida à parler.
-Moi,c'est Lindsay,Lindsay Monty.Je suis nouvelle ici et je viens d'arriver.je suis vraiment désolée si j'ai effrayé ton Fjord.
Sur ce,le poney avança sa petite tête,les oreilles bien droites.
Tiens, aurais-tu décider d'être gentil Eitan?
Elle caressa le cheval et eus un petit rire.Je regarda le cheval.Il était fin et élégant,ce qui était comme même assez étonnant car d'habitude les fjord sont assez costaud.Je me retourna de nouveau vers Utopia et décida d'engager la conversation.
-Il est vraiment très beau.Il est à toi?
J'étais sincère,je trouvais ce poney vraiment magnifique.Je le caressa du bout des doigts.Son poil était doux comme du velours.Je vis à cet instant qu'il ne portait pas de selle.Je n'était montée qu'une fois à cru et j'en gardais un souvenir mémorable;c'était il y a 2 ans,à la fête du club.On était tous à shetland et on devait faire une petite course pur amuser les spectateurs.J'avais un poney du nom de Kourou,très caractériel.Quand je l'avais talonné,il avait rué si fort que je m'étais retrouvée quelques mètres plus loin,le nez dans le sable.Soudain,une angoisse m'envahit.J'espérais que nous ne monterions pas à cru tout le temps.Je me ressaisie.Nan,ce n'était pas possible,dans un domaine comme cela,on monte avec une selle!La fille devait surement avoir eu envie de monter à cru.Voilà tout!Mon angoisse disparut comme elle était arrivée et je me reconcentra sur notre discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 12:21

La jeune fille se présenta sous le nom de Linsday Monty. Elle s'excusa par apport à Eitan. Je lui souris avant de lui dire:

Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Il n'est pas peureux, c'est juste qu'il aime tester les cavaliers qui le monte, et du coup il fait des petits coup comme celui-là.

Le fjord ronfla doucement des naseaux, et il baissa la tête pour attraper quelques brins d'herbes. Lindsay regardait l'étalon. Té en y pensant, je lui ferait faire un peu de dressage dans la semaine. Lindsay me demanda si Eitan été a moi, et je lui répondis:

A vrai dire, on me la confié. Après je n'ai pas de cheval en particulier vu que je suis cavalier pro'.

Je souris et je lui dis:

Tu auras certainement l'occasion de le monter. dis-je avec un léger sourire. Au faite tu veux commencer la visite du domaine, ou tu veux que je t'emmene directement voir la directrice?

Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 14:05

Je me promenai dans le parc quand j'entendis des voix, à la recherche d'un peu de compagnie , je trouvais une nouvelle et Utopia qui discutaient.
Au faite tu veux commencer la visite du domaine, ou tu veux que je t'emmene directement voir la directrice?
Pas besoin,
répondis-je en m'incrustant dans la conversation, Bonjour, je suis Mina Wisdon, la sous-directrice du domaine en quelque sorte. Je vais te faire visiter. Tu peux venir Utopia, si tu veux et j'oubliais le plus important comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monty

Lindsay Monty


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 17:53

Utopia répondit à mes questions.Elle me dit aussi qu'elle était une cavalière pro'.Utopia avait l'air sympa!Soudain,alors que la jeune fille me posais une question,une autre fille arriva.Elle avait l'air plus âgée que moi.Elle s'avanca et se présenta.
Bonjour, je suis Mina Wisdon, la sous-directrice du domaine en quelque sorte. Je vais te faire visiter. Tu peux venir Utopia, si tu veux et j'oubliais le plus important comment t'appelles-tu ?

-Bonjour,moi c'est Lindsay Monty!Je vous suis!

J'attendis qu'elle se mette en route pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 18:00

Mina arriva et se présenta. Je la salua, et elle me proposa de venir avec elles lors de la visite. Je lui dis:

Ok, je vais vous suivre.

Bon ça allait faire marcher Eitan, mais après il faudras quand même que j'aille le travailler. Quoiqu'il faut aussi travailler, Urena. Bon j'irais la monter et après je le monterais. Je relevais la tête à Eitan et je me mis a marcher, puis je demandais à Mina:

Tu veux commencer par quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 20:39

J'étais sur Make, mon étalon. Nous étions sorti un peu en ballade, histoire de le détendre après les championnat d'Europe. Mr De Livoye avait très bien travaillé durant le mois dernier. Depuis quelques temps le travail était redevenue cool. Ballade, petite hauteur en saut. Nous travaillons un peu plus en dressage afin d'essayer de sortir en complet a la saison prochaine. J'avais les étriers déchaussés, les pieds pendants et les rênes longues. Make répondais parfaitement à la voix ! Je me détendit et me laissa porter par l'étalon. Le soleil était enfin arrivé, il était temps. Les yeux fermée et les mains sur mes genous, Make marchait. Je le sentis redresser la tête et acceléré son pas affin de prendre un petit trot. J'ouvris les yeux, rattrapa mes rênes.
Ohh Ohh Doucement, mon Brave.
J'aperçu l'étalon Fjord, Utopia était avec. Ainsi que Mina et une nouvelle. Surement Lindsay. J'ajusta bien mes rênes, car Make n'aimait pas la compagnie des autres chevaux surtout des étalons.
Salut Utopia. Mina.
Ma soeur et moi étions en froid depuis un petit moment. Pour rien d tout en faite. Enfin je lui lança juste un regard et m'adressa à la nouvelle.
Tu dois être Lindsay Monty j'imagine ? Bienvenue au Domaine de l'Aube.

Je souris.
Je suis Nouméa Wisdon, directrice du Domaine !
Make s'approcha d'Eitan, il le renifla et ne dit rien;
Bien mon beau !
Je me radressa aux personnes à mes côtés.
Bon, Lindsay tu es entre de bonnes mains. Je te laisse, on serevoit dans le bureau ensuite !
Make lança son antérieur gauche, baissa les oreilles et s'énerva.
Oh toi !
Il recula, je l'incita à avancer.
Make !
Je le tallona et il se cabra. Make ne s'était que très peu cabré avec moi sur son dos. Ils n'était pas facile mais quand on l'avait bien cerné il était formidable !
Je serra mes jambes sans étriers et m'agrippa à ses crins afin de ne pas tirer sur sa bouche et nous renversez. Lorsqu'il retomba à terre, je continua de lui donner quelques coup de talons, Make était bien sensible aux jambes.
Hééé ! T'arrete ça toi !
Il se cabra qu'un tout petit peu. Je lui donna un leger accout dans les dents. Je rechaussa mes étriers.
Bon je vous laisse, Mr s'énerve, je vais le galoper un peu dans la carrière. A tout à l'heure.
Je repartis attentive à Make vers la carrière au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monty

Lindsay Monty


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyVen 14 Mai - 21:16

Une jeune femme d'une vingtaine d'année arriva sur un bel étalon gris.Elle salua Mina Wisdon et Utopia:
Salut Utopia. Mina.
Elle lanca un regard à Mina,puis se tourna vers moi et me posa la même question que la plupart des personnes aujourd'hui.
Tu dois être Lindsay Monty j'imagine ? Bienvenue au Domaine de l'Aube.
Je la regarda et souris.Polie je répondis:
-Bonjours.Je m'appelle Lindsay et comme vous le savez surement je suis la nouvelle,dis je avec un petit sourire.
J'aurais parié que c'était la directrice.A ce moment là elle se présenta:
Je suis Nouméa Wisdon, directrice du Domaine !
Ah,j'avais donc eu raison!
-Ravie de vous rencontrez.Votre domaine est magnifique!
Bon, Lindsay tu es entre de bonnes mains. Je te laisse, on serevoit dans le bureau ensuite !
-Pas de problèmes!A tout à l'heure!
Soudain,son étalon se cabra.Elle peina quelques temps puis repris le contrôle.Après un au revoir,elle décida d'aller faire galoper son cheval "Make" dans la carrière.
Je m'adressa à Utopia et Mina:
-Un cheval de caractère!Je plaisantais bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyDim 16 Mai - 12:12

Et bien, Utopia je te propose de commencer par déposer les valises dans sa chambre et après on verra les écuries et le complexe.
Lindsay nous suivait. A un moment donné on croisa Nouméa, avec Make. On devait la rejoindre plus tard dans le bureau.
La balade se passa sans trop encombres.
Alors, le domaine de l'Aube n'est-il pas magnifique ?
Je posai cette question à Lindsay, on était devant la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monty

Lindsay Monty


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyDim 16 Mai - 14:44

Mina me fit visiter tout le domaine.C'était vraiment un lieu magnifique,j'étais heureuse d'être ici.
Alors, le domaine de l'Aube n'est-il pas magnifique ?
-Si bien sur!Quelle question!
Je le dis en rigolant,même si je le pensais vraiment!Nous arrivâmes devant la porte du bureau de Nouméa,la directrice du domaine.J'étais un peu angoissée à l'idée de savoir que dans quelques instants elle me confirait un cheval.Je stressais,mais j'essayais bien entendu de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyDim 16 Mai - 16:10

Je frappai à la porte, et attendis que Nouméa réponde .
Lindsay était, on ne peut plus stréssée.
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la première à passer par là et pour les autres tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monty

Lindsay Monty


Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay EmptyDim 16 Mai - 18:27

Mina frappa à la porte du bureau,elle avait du remarquer que j'étais stressée car elle me murmura:
Ne t'inquiète pas tu n'es pas la première à passer par là et pour les autres tout c'est bien passé.
Je dis d'une petite voix:
-D'accord!Merci!
Nouméa ouvrit enfin la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lindsay   Arrivée de Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Stéphanie Lake.
» Arrivée de Cale
» L'arrivée de chevaux
» Arrivée d'Aiko...
» L'arrivée de Kendrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: