Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Cale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cale Crane

Cale Crane


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Cale Empty
MessageSujet: Arrivée de Cale   Arrivée de Cale EmptyVen 23 Avr - 18:19

    Cale avait quitté le Wyoming, sa terre natale, elle allait vers l'inconnu. Qu'allait elle trouver derrière ? Aucune idée. La jeune fille venait de sortir de l'aéroport qui la déposait en France. Le trajet avait été long et Cale avait découvert quelque chose qu'elle ignorait encore, elle avait la mal de l'air. Et peut être qu'un jour faudrait il prendre l'avion en sens inverse pour rentrer. Rien que l'idée l'écœura. Finalement la jeune fille brune prit un taxi qui la conduisit au domaine, là le chauffeur déchargea ses valises. Elle jeta son vieux sac sur son dos et prit le second sac beaucoup plus grand ou était rangé ses affaires. Cale avança dans l'allée, elle entra dans le domaine et observa les alentours, elle chercha quelqu'un du regard pour savoir ce qu'elle devrait faire. Mais visiblement il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée de Cale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cale   Arrivée de Cale EmptyVen 23 Avr - 21:58

J'étais vraiment d'humeur joyeuse depuis les championnat de France, le Domaine avait réussi a bien se classer et l'on avait même rapporter des prix. Make avait fait deux beaux parcours est on été arrivée en Amateur 3 au pieds du podium, en bre j'était heureuse. Bien sur il n'y avait pas grand monde car c'était les vacances. Mais même seule dans ce gigantesque endroit je m'y plaisais. J'étais en train de cajoler Make quand j'entendit une voiture et des portières. Je sortis du box et déposa un doux baiser sur le museau de mon étalon. Je sorti pensant que c'était un de mes cavaliers qui rentrait de vacances. Je découvris un jeune femme a la place. Elle avait un peu l'air perdue comme nous tous au début. Je m'approcha d'elle.

Bonjour, je suis Nouméa Wisdon, la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Lindsay
» L'arrivée de Stéphanie Lake.
» L'arrivée de chevaux
» Arrivée d'Aiko...
» L'arrivée de Kendrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: