Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Aiko...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 17:37





  • Arrivée de Otsuka Aiko
    Libre





    Au voulant de ma petite Clio noire je me dirigeais vers cette nouvelle académie. J'avais mis la musique à fond, cela m'empêchait de réfléchir de trop à mon passé. Je soupirais sans quitter la route des yeux. J'étais à la fois triste et excité. Triste, oui, je venais de quitter ma « famille » qui m'avait soutenu depuis mon arrivée, j'avais perdu de vu mes élèves, mes amies, et surtout … les chevaux. J'avais fait en sorte que chacun trouve une famille agréable et gentille. J'étais excitée parce que j'allais découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux chevaux, et de nouveaux élèves... Mais cependant un minimum d'anxiété restez là. Oui des parents ont déjà refusé que je fasse cour à leur enfant à cause de mon origine japonaise et personne ne savait d'où je sortais. Mon passé n'est pas dans leur affaires donc qu'ils aillent voir ailleurs!

    Et puis il y avait le remord. J'avais tout donné à ses chevaux, j'en avais sauvé certains de la boucherie. Je les avaient dressé. Maintenant j'avais dû les abandonner.

    Des arbres entourèrent la route. Je me doutais que je n'allais pas tarder à arriver. Je baissais la musique jusqu'à ce qu'elle soit le plus faible possible. Je regardais autour de moi et j'aperçus le domaine. Je ralentis et entra par l'allée à 20 km/h et j'entrais à 5 km/h dans le parking. La musique était inaudible. J'enlevais le contact et je sortis de la voiture. Je sortis de la voiture et la fermais à clef.

Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 18:24

Je passais devant l'entrée. Aujourd'hui le Domaine était calme, la neige avait cessé de tomber. Enfin ! Je baladais Make dans le Domaine allait savoir pourquoi !
J'aperçu une voiture noire entrait et se garait. Une jeune femme sorti de la voiture ! Elle ferma sa Clio. Et s'arreta. Elle ne devait pas m'avoi vu. Je m'approcha d'elle. Elle était très jolie, elle avait surement l'âge de Mina, enfin quelqu'un à qui elle pourrait parler !
Bonjour, Bienvenue au Domaine, Vous devez être Aiko ?
La jeune femme avait de beau yeux marron en amande. J'arrivais en la fixant à voir plusieurs sentiments qui se chamaillaient tous. Je baissa les yeux pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 18:46

Je Me retournais doucement. Le domaine était magnifique sous la neige. Je vis une jeune femme accompagnée d'un magnifique cheval gris. Je détaillais vite fais ses inconnus avant de dire d'une voix chaleureuse et délicate:

" Bonjour, merci, oui je suis bien Aiko Otsuka et vous êtes Nouméa ou Mina Widson ?"

Je la regardais tendrement et je la vis baisser les yeux. D'un coup je remarquais que j'étais assez petite ce qui me fit sourire. Oui, je commençais à avoir l'habitude et cela me faisait rire. Je regardais le grand gris. Beau model, il avait des airs de jeune selle français. Je demandais à voir ça. Je regardais la jeune femme en lui disant:

" Vous avez là un magnifique cheval."

Je fis une pause, la regardant. La jeune femme était belle et elle dégageait quelque chose de sympathique, d'agréable. Je souris de nouveau avant de lui demander:

" Je peux le carresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 19:42

Bonjour, merci, oui je suis bien Aiko Otsuka et vous êtes Nouméa ou Mina Widson ?
Je suis Nouméa.
Je sourit !
Vous avez là un magnifique cheval.
Merci, il s'appelle Make my Day ! Il es vraiment fantastique en saut et il s'en donne à cœur joie !
Je regarda Make et le caressa tendrement.
Je peux le carresser ?
Oui Bien sur !
Aiko était vraiment sympathique Mina allait bien s'entendre avec j'imagine !
Tu veux visiter le Domaine ? En même temps quand on passera dans les écurie je remettrai Mr au Box !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 19:50

C'était donc Nouméa. Je me demandais de quelle origine était ce prénom... On vera plus tard. Le grand gris s'appelait donc Make My Day. Apparement il était un grand sauteur. Je souris de nouveau. J'allais suremment avoir l'occasion de les voir ensemble sur un parcours. Nouméa me donna la permission de caresser Make My Days. Je posais lentement ma main sur le chanfrein de Make. Nouméa demanda:
Tu veux visiter le Domaine ? En même temps quand on passera dans les écurie je remettrai Mr au Box !

Je me tournais vers elle enlevant ma main du chanfrein du cheval. Je souris en disant:
" Bien sûr! Le domaine à l'air vraiment magnifique. Surtout sous la neige !"
J'étais très enthousiaste à l'idée de découvrir ce domaine et ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 20:24

Bien sûr! Le domaine à l'air vraiment magnifique. Surtout sous la neige !
Ouai mais bon la carrière est gelée don je ne sai spas trop quoi pensé.
Dis je souriant.
En ce moment depuis la réouverture, il n'y a pas grand monde. Mais avant quand mes parents étaient les directeur du Haras, il était très réputés et remplis de cavaliers ! C'était un endroit magnifiques, magique ! J'y ai vécu pendant toute mon enfance & j'ai toujours appréciait cet endroit mais maintenant sans mes parents c'est différent !
Je ne savais vraiment pourquoi je lui racontais cela.Mais j'en avais eu envie. Quelques larmes remontèrent mais je les ravalèrent.
Allez en route.
Je montra à Aiko, les installations, les boxs, j'y déposa Make dans le sien, je lui présenta tout les chevaux & poneys, les chambres, les salles et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 20:43

Ouai mais bon la carrière est gelée don je ne sai spas trop quoi pensé.
Je regardais Nouméa avec une petite mou. Je lui dis:
"Oui c'est vrai, j'ai connu ça."
Nouméa me raconta:
En ce moment depuis la réouverture, il n'y a pas grand monde. Mais avant quand mes parents étaient les directeur du Haras, il était très réputés et remplis de cavaliers ! C'était un endroit magnifiques, magique ! J'y ai vécu pendant toute mon enfance & j'ai toujours appréciait cet endroit mais maintenant sans mes parents c'est différent !
Je ne lui demandais pas ce qu'avaient eu ses parents, c'étais sa vie privée et je n'aurais pas aimé que l'on me questionne là-dessus. Je me contentais de me positionner à côté d'elle alors que nous nous mettions à marcher.
" Oui, je sais ce que ça fais... mais ne t'inquiète le haras reprendra des affaires! J'en suis sûre!"
Je suivis Nouméa qui me fit visiter le haras. Tout était spatieux, magnifique, je n'en revenais pas, les boxs étaient impeccable. Elle mit Make au box. Les chevaux et les poneyx étaient tous magnifique. A la fin de la visite je m'arrêtais en disant à Nouméa:
" Tout est vraiment magnifique ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 21:00

Tout est vraiment magnifique ici !
Merci je m'y investie beaucoup ! J'espère que tu te plaira au Domaine ! Avant de tout commencer il faut aller au bureau pour remplir deux trois trucs... Tu me suis ?
Je l'emmena donc au bureau. J'ouvris et m'asseya, je fis signe à Aiko de prendre un siège elle aussi.
Donc tu t'appelle Aiko Otsuka, tu as 21 ans & ton Galop 7 & ton monitorat.
Enfin quelqu'un qui pourrait m'aider pour les cours car Mina n'avait pas l'air très décidé !
Ensuite étant majeure j'estime que tu as le droit d'avoir une chambre à toi seule. Après je ne vois rien d'autre à te demander sinon je te reverra bien un jour ou l'autre .
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 21:11

J'acquiescais alors que Nouméa me demandait de la suivre. Elle m'emmena dans son bureauet me fit signe de prendre un chaise. C'est d'ailleurs ce que je fis. Elle me dit:
Donc tu t'appelle Aiko Otsuka, tu as 21 ans & ton Galop 7 & ton monitorat.
Je souris en disant;
" Tout est bon "
J'aimais partager mon savoir autant qu'apprendre. Et l'idée que je pourrais redonner des cours très bientôt me rendait enthousiaste.
Ensuite étant majeure j'estime que tu as le droit d'avoir une chambre à toi seule. Après je ne vois rien d'autre à te demander sinon je te reverra bien un jour ou l'autre .
Je souris.
"Merci, si jamais tu as besoins de moi tu n'auras qu'à me faire appeller et puis je suis sûre que l'on se vera souvent."
Je me levais et rangeais la chaise. Ma voix restait agréable et chaleureuse:
" J'espère que l'on se revera bientôt. Je voudrais juste te demander si je pouvais faire travailler Shaman?"
En temps normal, je n'aurais pas demandé, mais je n'étais pas chez moi et se n'était pas mes chevaux donc je préférais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyLun 21 Déc - 23:19

J'espère que l'on se revera bientôt. Je voudrais juste te demander si je pouvais faire travailler Shaman?
Bien sur elle n'a pas était du tout travaillé depuis qu'elle est arrivé ici ! Stéphanie l'a ramené et puis on ne la pas revue.
Je soupirai.
Je n'aimais pas les gens qui achetait des chevaux et qui ne s'en occupait jamais. Pourtant quand j'avais vu Stéphanie je pensait qu'elle était responsable.
Bonne installation.
Je lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... EmptyMar 22 Déc - 0:02

Bien sur elle n'a pas était du tout travaillé depuis qu'elle est arrivé ici ! Stéphanie l'a ramené et puis on ne la pas revue.

Je soupirais avec Nouméa. Il m'était arrivée de voir ça dans mon centre, généralement je récupérais les chevaux pour les redresser. Mais à mon grand étonnement aucun cheval ne perdait se qu'il avait apprit, du moins tant qu'on continuait à s'en occuper. Pourtant je demandais à voir cette ponette qui me semblait avoir un bon potentiel. Du moin à en voir le model. La jeune femme me souhaita une bonne installation.Je souris en disant;

" Merci, je tâcherais de ne pas trop lui en demander alors."

Je sortis du bureau par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Aiko... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Aiko...   Arrivée d'Aiko... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Aiko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de chevaux
» L'arrivée de Kendrah
» Arrivée de Cale
» Arrivée de Lindsay
» L'arrivée de Stéphanie Lake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: