Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Météor de Braise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:44

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 1, 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:10

Jeudi 25 Mars

J'arrivé dans l'allé des ecurie , il faisait un très jolie temps ! Ma queue de cheval Se balancé de droite a gauche , j'avaid le sourir jusqu'au oreille . J'étais de bonne humeur aujourd'hui !
Héh Météor !
Je lui carressa le chanfrein .
Je lui enleva sa couverture et oberva sa belle robe , son poil brillait !
Je pris le bouchon pour enlevé la poussière. Puis le cure pied , ses sabotes étaient remplie de foin et de crottin . *Tink* Il était impec' .
J'attrapa mon tapis et ma selle Pessoa , que Nouméa m'avait offert pour mon anniv' elle était magnifique. Je lui mis des guêtre & mon filet.

Le retour : Super séances , je trouvais que Aiko était génial & Météro aussi ; )
Nous avions bien bossé . Je la laissa dans l'allé , elle ne bougeait pas. J'enlevai le filet et la laissa en liberté. Je remontai mes étriers et mis mon couvre selle sur la selle avant de l'enlevé. Je pris un peu de paille et la frottai avec . ensuite je pris le bouchon et enlevai la paille qui était encore sur son dos , je lui mis une petite sechante en attendant que je lui cure et graisse les sabots . Dès que je finis , je lui remis sa couverture d'ecurie et laissai sécher ses sabots naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 20:10

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 4

--------------------------------

#2 'Confiance' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:36

Tout le monde était parti en vacances, même mes soeurs. Je devais donc en vue du championnat sortie les chevaux au maximum et les travailler ! Mais 15 chevaux sa faisait de bonne journée. J'entrais donc dans l'écurie et caressa Météor, Paola l'avait bien musclé auparavant ! Je la brossa avec l'étrille, puis avec le bouchon et enfin la brosse douce, je lui brossa la crinière et sorti pour aller chercher son matériel, je me permis de prendre la selle de Paola, qui était adapté au dos de Météor, je posa donc le tapis, l'amortisseur et la selle, je dégarotta et sangla de quelques trous, ensuite je lui mis son filet et une muselaine rose assortie au tapis. C'est vrai que Météor était belle mais pas autant que Make ! Je sorti en direction de la carrière de saut.

[ au retour ]

J'enleva tout le matériel et brossa un coup la ponette, ensuite je lui mis le licol et l'emmena au prè pour se défouler et s'amusait avec les autres chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météor de Braise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météor de Braise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Météor De Braise
» Météor de Braise
» Météor de Braise
» Météor de Braie
» Shaman de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Nessus :: L'Ecurie Nessusia :: Aire de Pansage-
Sauter vers: