Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Météor De Braise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor De Braise Empty
MessageSujet: Météor De Braise   Météor De Braise EmptySam 16 Jan - 15:28

Entrainement de Météor De Braise
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor De Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor De Braise   Météor De Braise EmptySam 16 Jan - 15:54

Samedi 16 janvier


Aujourd'hui je voulais " désensibiliser " Météore , avant de faire du cross .
Je pris donc des Cubes , des plots orange Fluo , Du papier aluminium et une petite bâche bleu et un pull rose.
Avant de montais , je lâchai Météore dans le manège , et la laissai se balader le temps que j'installe notre petit parcours. En E , j'installai 3 cubes collés . Sur la diagonal F-H a côté de l'obstacle en E , je mis les plots fluo avec la bâche étendue en dessous , sur la diagonal M-K a côté de l'obstacle sur la diagonal F-H je mis un croisillon avec un pull rose étendue dessus et enfin en B je ms le dernier obstacle qui était des 3 cubes avec plein de papier aluminium dessus . J'avais fais exprès de mettre des choses qui flashé un peu.
Notre parcours donné ça a peu prés :

( En attente de l'image qui veut pas se mettre sur le forum )

[left]Violet = Premier Obstacle
Jaune= deuxième
Bleu = troisième
Noir=quatrième

Je me mis a cheval , Fis quelque pas ou pas Puis demanda le trot a Météor , notre détente allé être vite fait , je n'avait pas beaucoup de temps . Au trot je la mis sur un cercle à droite pour l'incurver puis a gauche , Je fis glissé un peu le mors histoire quelle se décontracte , puis la mis ronde . J'avais apris quand j'étais en sport étude de jamais commencer a sauté ou autres tant que le cheval n'était pas rond . Ça m'arrivé défois de mettre des rênes allemandes pour quelle se mettent ronde plus facilement mais c'était rare. Je la galopai sur un cercle a main droite , dans une bonne cadence , ni top lent , ni trop vite . Ce n'est pas la vitesse qui fait un bon saut ( By Alain Hinard , Désolé mais c'est ce qu'il ma dit et je m'en souviens ). Puis a Main Gauche. Échauffement fini je fis voir chaque obstacle a Météor comme sur un parcours en concours , Je m'arrêtai devant un obstacle , la caressai et la fis reculé et je fis de même avec tout les autres. je me mis au trot enlevé en gardant des jambes et dirigeai Météor sur le cubs simples , pas de problème ! Je recommençai Histoire quelle est bien compris . Super ! Je la mi au galop et lui fis de nouveau sauter les plots . Nous passâmes au deuxième obstacles celui avec les plots et la bache . Je la mis au trot , Elle ralenti devant l'obstacle mais je gardai mes jambes bien au contact donc ça passa ! Pour l'obstacle avec le pull rose il n'y eu aucun problème. Mais le dernier avec le papier aluminium ce compliqua , elle s'arrêta Net ! Je le refis , Arrêt encore une fois ! Je gardé mon calme , je me represantai encore devant l'obstacle , j'étais bien a ma place , Météor dans une bonne cadence , je gardai ms jambes , aucune raison de refuser l'obstacle ! Et bien si elle refusa je pris ma cravache et lui donna de coups de cravache ( pas des caresses ! ) Elle partit au galop aussitôt mais je l'arrêta sec ; elle n'avait pas a fuir. je refis l'obstacle en lui mettant un coup de cravache juste devant l'obstacle et elle me fis un de c'st saut , j'eeus l'impression de volé ! La Voila c'est bien !! Je la caressai . Bon maintenant quelle avait tout vue , il rester plus qu'a enchainer. Je lui demander un départ au galop a Gauche de l'arrêt bien sur ! Et l'emmenenai vers le n°1 , C'est bien ! Le N°2 puis le N°3 , Impec jusque la ! Allez encore un , c'est pas fini ! Et le dernier elle me le passa en beauté ! Super , Extra . Je la fis marcher pour quelle reprenne sont souffle . Je refis le parcours mais un peu plus compliqué : Entrée au Trot , galop Derrière , repassé au trot devant le deuxième obstacle , S'arrêter dèrière le deuxième obstacle puis demandais un départ au galop a droite de l'arrêt pour aller sauter le Troisièmes obstacles et enfin repasser au trot pour aller saute le dernière . L'exercice fut réussi Juste un peu de mal pour la transition derrière l'obstacle n°2 , elle rapssait au trot puis au pas puis a l'arrêt , alors que moi je demandais l'arrêt direct . Je refis l'exercice jusqu'a ce qu'il soit compris . Après avoir refis le parcours Au moins cinq fois jusqu'a ce quelle y arrive je dessanglai et la remmenai au box , elle avait bien Bossé , la prochain fois nous irons sur le parcours de cross !


Dernière édition par Paola Wisdon le Dim 7 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor De Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor De Braise   Météor De Braise EmptyDim 7 Fév - 22:07

Paola Wisdon a écrit:
Samedi 16 janvier


Aujourd'hui je voulais " désensibiliser " Météore , avant de faire du cross .
Je pris donc des Cubes , des plots orange Fluo , Du papier aluminium et une petite bâche bleu et un pull rose.
Avant de montais , je lâchai Météore dans le manège , et la laissai se balader le temps que j'installe notre petit parcours. En E , j'installai 3 cubes collés . Sur la diagonal F-H a côté de l'obstacle en E , je mis les plots fluo avec la bâche étendue en dessous , sur la diagonal M-K a côté de l'obstacle sur la diagonal F-H je mis un croisillon avec un pull rose étendue dessus et enfin en B je ms le dernier obstacle qui était des 3 cubes avec plein de papier aluminium dessus . J'avais fais exprès de mettre des choses qui flashé un peu.
Notre parcours donné ça a peu prés :

( En attente de l'image qui veut pas se mettre sur le forum )

[left]Violet = Premier Obstacle
Jaune= deuxième
Bleu = troisième
Noir=quatrième

Je me mis a cheval , Fis quelque pas ou pas Puis demanda le trot a Météor , notre détente allé être vite fait , je n'avait pas beaucoup de temps . Au trot je la mis sur un cercle à droite pour l'incurver puis a gauche , Je fis glissé un peu le mors histoire quelle se décontracte , puis la mis ronde . J'avais apris quand j'étais en sport étude de jamais commencer a sauté ou autres tant que le cheval n'était pas rond . Ça m'arrivé défois de mettre des rênes allemandes pour quelle se mettent ronde plus facilement mais c'était rare. Je la galopai sur un cercle a main droite , dans une bonne cadence , ni top lent , ni trop vite . Ce n'est pas la vitesse qui fait un bon saut ( By Alain Hinard , Désolé mais c'est ce qu'il ma dit et je m'en souviens ). Puis a Main Gauche. Échauffement fini je fis voir chaque obstacle a Météor comme sur un parcours en concours , Je m'arrêtai devant un obstacle , la caressai et la fis reculé et je fis de même avec tout les autres. je me mis au trot enlevé en gardant des jambes et dirigeai Météor sur le cubs simples , pas de problème ! Je recommençai Histoire quelle est bien compris . Super ! Je la mi au galop et lui fis de nouveau sauter les plots . Nous passâmes au deuxième obstacles celui avec les plots et la bache . Je la mis au trot , Elle ralenti devant l'obstacle mais je gardai mes jambes bien au contact donc ça passa ! Pour l'obstacle avec le pull rose il n'y eu aucun problème. Mais le dernier avec le papier aluminium ce compliqua , elle s'arrêta Net ! Je le refis , Arrêt encore une fois ! Je gardé mon calme , je me represantai encore devant l'obstacle , j'étais bien a ma place , Météor dans une bonne cadence , je gardai ms jambes , aucune raison de refuser l'obstacle ! Hééé Et bien si elle refusa je pris ma cravache et lui donna de coups de cravache ( pas des caresses ! ) Elle partit au galop aussitôt mais je l'arrêta sec ; elle n'avait pas a fuir. je refis l'obstacle en lui mettant un coup de cravache juste devant l'obstacle et elle me fis un de c'st saut , j'eeus l'impression de volé !
La Voila c'est bien !! Je la caressai . Bon maintenant quelle avait tout vue , il rester plus qu'a enchainer. Je lui demander un départ au galop a Gauche de l'arrêt bien sur ! Et l'emmenenai vers le n°1 , C'est bien ! Le N°2 puis le N°3 , Impec jusque la ! Allez encore un , c'est pas fini ! Et le dernier elle me le passa en beauté ! Super , Extra . Je la fis marcher pour quelle reprenne sont souffle . Je refis le parcours mais un peu plus compliqué : Entrée au Trot , galop Derrière , repassé au trot devant le deuxième obstacle , S'arrêter dèrière le deuxième obstacle puis demandais un départ au galop a droite de l'arrêt pour aller sauter le Troisièmes obstacles et enfin repasser au trot pour aller saute le dernière . L'exercice fut réussi Juste un peu de mal pour la transition derrière l'obstacle n°2 , elle rapssait au trot puis au pas puis a l'arrêt , alors que moi je demandais l'arrêt direct . Je refis l'exercice jusqu'a ce qu'il soit compris . Après avoir refis le parcours Au moins cinq fois jusqu'a ce quelle y arrive je dessanglai et la remmenai au box , elle avait bien Bossé , la prochain fois nous irons sur le parcours de cross !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor De Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor De Braise   Météor De Braise EmptyDim 7 Fév - 22:07

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CSO' : 4, 2

--------------------------------

#2 'Cross' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Météor De Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor De Braise   Météor De Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météor De Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météor de Braise
» Météor de Braise
» Shaman de Braise
» Météor de Braie
» Yucca de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Manège-
Sauter vers: