Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Météor de Braise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyVen 13 Nov - 22:24

<< Pansage de Météor de Braise >>
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyDim 15 Nov - 19:37

Dimanche 15 novembre


Premier vrai contact avec Météor , j'avais pris ma caisse pour pouvoir allé la brosser , dès que je m'approcha de son box elle me regarda puis Hénit . Elle devait être contente de voir du monde. Je lui mis le licol , la sortit et l'emmena vers l'air de pansage. Je commençai a la brosser , elle était très attentif, sa robe brillait sous les rayons du soleil. Mais quelle magnifique ponette ! Au bout d'un moment je me rendit compte quelle tapait du pied , je pris mon cure pied et m'approcha , attrapa son postérieur droit ( celui ou elle semblait avoir mal ) Ce n'était qu'un cailloux . Décidément cette ponette avait besoin d'un bon coup de pansage !
Une demie heure après je la seller , je lui avais acheter un magnifique tapis scapa sports rose , Un amortisseur mouton naturel , un jolie filet a grande muserolle croisée , la muselaine rose naturellement et Guêtre plus protège boulet 100 % cuir ! Du matériel de qualité. J'avais décider de faire une petite ballade pour la tester a l'exterieur des carrières de Saut. Je lui mis le filet , un peu dur a mettre le mors , elle ne se laissée pas faire ! Mais on fini par y arriver.Aucun soucis pour la selle. en rose elle flashé elle était magnifique. Rester plus qu'a la tester mais sinon pour l'instant je trouvé que Nouméa avait choisi le top du poney pour moi ...


Le retour:

Quelle super ballade , Météor était en sueur . Une petite douche s'imposer ! en plus il faisait beau l'occasion idéal. Nous arrivâmes a la douche , je commençai a lui mouiller les membres... Mais quelle chochotte ! = D Elle se dandinait sur place parce que c'était froid et ça la mouiller naturellement, Il me tardé que l'été revienne pour l'habituer a la mer , a allé se baigner . Avec les chevaux , Nouméa & Mina cette été serait inoubliable. La douche fini , Couteau de chaleur ! Je lui cura les pieds et les lui graissa , ses sabots étaient nickel et ils brillaient . Comme l'air été plutôt chaud j'avais décider de la laisser séché naturellement .


Dernière édition par Paola Wisdon le Lun 16 Nov - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 21 Nov - 13:27

Samedi 21 Novembre

Je rentrai dans le box de Météor . A la grande surprise elle était sale , très sale ! Un énorme coup de brosse s'imposait . Je la pris et l'emmenai vers L'air de pansage.
Je pris l'étrille et brossai a contre sens de son poil. Pouah Toute cette poussière ! heureusement que je n'étais pas allergique. Je pris le bouchon , brossai ses membres , son ventre... et avec la brosse douce sa tête . Dans ses sabots il n'y avait rien. Je la sella , avec son équipement tout Rose . Elle était Belle comme d'habitude et propre surtout !
Nous Nous dirigeâmes vers la carrière de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyDim 29 Nov - 19:29

Dimanche 29 Novembre

J'arrivais dans le box de Météor, elle sortie la tête ! Je la caressa et commença à la brosser. Ensuite je lui mis son tapis rose, sa selle, son bridon & sa muselaine. Je degarotta & sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyJeu 10 Déc - 17:37

Jeudi 10 décembre


J'arrivais dans le box de Météor, elle sortie la tête ! Je la caressa et commença à la brosser. Je lui passai l'étrille puis je pris le bouchon et continuai a la brosser. Elle était poussiéreuse ! Je la brossai aussi avec la brosse douce que je passai sur les membres. Je lui avais acheter une petite brosse de tête , je lui passais délicatement sur sa tête , elle en avait a moitié peur. Je curai aussi ses sabots. Une fois le pansage terminer je couru a la sellerie chercher son équipement , je lui mis les protection , la sellai , la dégarotai ... Puis une fois prête , la sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMar 15 Déc - 23:40

Paola Wisdon a écrit:
Dimanche 15 novembre


Premier vrai contact avec Météor , j'avais pris ma caisse pour pouvoir allé la brosser , dès que je m'approcha de son box elle me regarda puis Hénit . Elle devait être contente de voir du monde. Je lui mis le licol , la sortit et l'emmena vers l'air de pansage. Je commençai a la brosser , elle était très attentif, sa robe brillait sous les rayons du soleil. Mais quelle magnifique ponette ! Au bout d'un moment je me rendit compte quelle tapait du pied , je pris mon cure pied et m'approcha , attrapa son postérieur droit ( celui ou elle semblait avoir mal ) Ce n'était qu'un cailloux . Décidément cette ponette avait besoin d'un bon coup de pansage !
Une demie heure après je la seller , je lui avais acheter un magnifique tapis scapa sports rose , Un amortisseur mouton naturel , un jolie filet a grande muserolle croisée , la muselaine rose naturellement et Guêtre plus protège boulet 100 % cuir ! Du matériel de qualité. J'avais décider de faire une petite ballade pour la tester a l'exterieur des carrières de Saut. Je lui mis le filet , un peu dur a mettre le mors , elle ne se laissée pas faire ! Mais on fini par y arriver.Aucun soucis pour la selle. en rose elle flashé elle était magnifique. Rester plus qu'a la tester mais sinon pour l'instant je trouvé que Nouméa avait choisi le top du poney pour moi ...


Le retour:

Quelle super ballade , Météor était en sueur . Une petite douche s'imposer ! en plus il faisait beau l'occasion idéal. Nous arrivâmes a la douche , je commençai a lui mouiller les membres... Mais quelle chochotte ! = D Elle se dandinait sur place parce que c'était froid et ça la mouiller naturellement, Il me tardé que l'été revienne pour l'habituer a la mer , a allé se baigner . Avec les chevaux , Nouméa & Mina cette été serait inoubliable. La douche fini , Couteau de chaleur ! Je lui cura les pieds et les lui graissa , ses sabots étaient nickel et ils brillaient . Comme l'air été plutôt chaud j'avais décider de la laisser séché naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMar 15 Déc - 23:40

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMer 16 Déc - 15:21

Paola Wisdon a écrit:
Samedi 21 Novembre

Je rentrai dans le box de Météor . A la grande surprise elle était sale , très sale ! Un énorme coup de brosse s'imposait . Je la pris et l'emmenai vers L'air de pansage.
Je pris l'étrille et brossai a contre sens de son poil. Pouah Toute cette poussière ! heureusement que je n'étais pas allergique. Je pris le bouchon , brossai ses membres , son ventre... et avec la brosse douce sa tête . Dans ses sabots il n'y avait rien. Je la sella , avec son équipement tout Rose . Elle était Belle comme d'habitude et propre surtout !
Nous Nous dirigeâmes vers la carrière de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMer 16 Déc - 15:21

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' : 4, 4
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMer 16 Déc - 15:22

Paola Wisdon a écrit:
Dimanche 29 Novembre

J'arrivais dans le box de Météor, elle sortie la tête ! Je la caressa et commença à la brosser. Ensuite je lui mis son tapis rose, sa selle, son bridon & sa muselaine. Je degarotta & sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMer 16 Déc - 15:22

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' : 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMer 16 Déc - 15:23

Paola Wisdon a écrit:
Jeudi 10 décembre


J'arrivais dans le box de Météor, elle sortie la tête ! Je la caressa et commença à la brosser. Je lui passai l'étrille puis je pris le bouchon et continuai a la brosser. Elle était poussiéreuse ! Je la brossai aussi avec la brosse douce que je passai sur les membres. Je lui avais acheter une petite brosse de tête , je lui passais délicatement sur sa tête , elle en avait a moitié peur. Je curai aussi ses sabots. Une fois le pansage terminer je couru a la sellerie chercher son équipement , je lui mis les protection , la sellai , la dégarotai ... Puis une fois prête , la sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyMer 16 Déc - 15:23

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 19 Déc - 12:59

Vendredi 18 décembre .


C'est de bonne humeur que je me dirigeai vers les box , plus particulièrement vers celui de Météore , ma splendide ponette. Je l'entendis Hénir .
Coucou Ma belle !
Je lui fis un bisous sur le bout du nez.
Oh , mais tu es sal aujourd'hui.
Enfin le grand jours était arrivé , nous avions attendus cette randonnée toute la semaine.
Je commençai par la brosser avec l'étrille , je brossai délicatement a contre sans de son poil. Je pris le bouchon pour enlever la poussière , elle était surtout poussiéreuse sur la croupe. Je lui brossai les membres puis passai un coup de brosse douche et et la petite brosse de tête sur sa tête. Je finis par le cure pieds.
Waa , tu est magnifique maintenant.
Je lui souris .
Je courus chercher ma selle ...etc Puis je la sellai , je ne lui mis que ses protec' avant , c'était une ballade pas un cours de saut ou autres... mais par précaution je mis quand même les protège boulet dans mon sac.
Elle était enfin prête. Je la pris puis l'emmenai vers la forêt au nous allions débuté la randonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 19 Déc - 12:59

Paola Wisdon a écrit:
Vendredi 18 décembre .


C'est de bonne humeur que je me dirigeai vers les box , plus particulièrement vers celui de Météore , ma splendide ponette. Je l'entendis Hénir .
Coucou Ma belle !
Je lui fis un bisous sur le bout du nez.
Oh , mais tu es sal aujourd'hui.
Enfin le grand jours était arrivé , nous avions attendus cette randonnée toute la semaine.
Je commençai par la brosser avec l'étrille , je brossai délicatement a contre sans de son poil. Je pris le bouchon pour enlever la poussière , elle était surtout poussiéreuse sur la croupe. Je lui brossai les membres puis passai un coup de brosse douche et et la petite brosse de tête sur sa tête. Je finis par le cure pieds.
Waa , tu est magnifique maintenant.
Je lui souris .
Je courus chercher ma selle ...etc Puis je la sellai , je ne lui mis que ses protec' avant , c'était une ballade pas un cours de saut ou autres... mais par précaution je mis quand même les protège boulet dans mon sac.
Elle était enfin prête. Je la pris puis l'emmenai vers la forêt au nous allions débuté la randonnée .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 19 Déc - 12:59

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 5, 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyLun 28 Déc - 20:27


Lundi 28 décembre.


Bouaaa , il faisait un froid de canard aujourd'hui ! en même temps nous étions en hiver , Noel était passé , le concours aussi et les résultats n'était pas si satisfaisant ! Nous devions reprendre l'entrainement ! Et aujourd'hui rien de mieux qu'un petit troting dans la forêt !
Coucou ma jolie .
Je lui donnai une petite tape sur l'encolure.
Ça va ma belle .
J'ouvris le box et passai ma main le long de sa colonne vertébrale.
Aujourd'hui troting dans la forêt , sa te va ?
Je courus chercher ma boite de pansage , ça me réchauffé en même temps.
quand je revins , j'attaquai aussitôt le pansage et aujourd'hui , je brossai énergiquement !
Etrille , bouchon , brosse douce , brosse de tête , cure pied.... Tout y passa !
je la sellai lui mis le filet et les protections.... Elle était prête.
je passai les rênes par dessus la tête et la sortis du box


Le retour :
Elle avait de la terre collé , et il faisait trop froid pour une douche , j'attendis donc la boue sèche . C'était plus facile a enlever. Je passai le bouchon sur les membres pour enlever les bous de terre et l'etrille délicatement sur son ventre. Je lui curai les sabots et j'allai chercher une eponge et un seau d'eau pour lui nettoyer les sabots. Comme nous avions eu une petite averse pendant notre ballade je lui mis une séchante pour ne pas quelle attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyLun 28 Déc - 20:28

Paola Wisdon a écrit:

Lundi 28 décembre.


Bouaaa , il faisait un froid de canard aujourd'hui ! en même temps nous étions en hiver , Noel était passé , le concours aussi et les résultats n'était pas si satisfaisant ! Nous devions reprendre l'entrainement ! Et aujourd'hui rien de mieux qu'un petit troting dans la forêt !
Coucou ma jolie .
Je lui donnai une petite tape sur l'encolure.
Ça va ma belle .
J'ouvris le box et passai ma main le long de sa colonne vertébrale.
Aujourd'hui troting dans la forêt , sa te va ?
Je courus chercher ma boite de pansage , ça me réchauffé en même temps.
quand je revins , j'attaquai aussitôt le pansage et aujourd'hui , je brossai énergiquement !
Etrille , bouchon , brosse douce , brosse de tête , cure pied.... Tout y passa !
je la sellai lui mis le filet et les protections.... Elle était prête.
je passai les rênes par dessus la tête et la sortis du box


Le retour :
Elle avait de la terre collé , et il faisait trop froid pour une douche , j'attendis donc la boue sèche . C'était plus facile a enlever. Je passai le bouchon sur les membres pour enlever les bous de terre et l'etrille délicatement sur son ventre. Je lui curai les sabots et j'allai chercher une eponge et un seau d'eau pour lui nettoyer les sabots. Comme nous avions eu une petite averse pendant notre ballade je lui mis une séchante pour ne pas quelle attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyLun 28 Déc - 20:28

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 2, 5

--------------------------------

#2 'Confiance' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyDim 10 Jan - 21:29

Dans l'allée des Box , j'aperçus une jolie tête . Celle de Météor Bien sur.
Coucou, Ma belle.
Elle approcha son museau sur ma bouche et je lui fis un bisous.
Oh ba oui , C'est un jolie ponette lui murmurais-je
Elle était Joyeuse aujourd'hui , moi j'avais hâte de commencer le cours et de voir comment travailler Aiko , je me posais un tas de questions . Aller t-elle être aussi compétente que mes ancien Prof' ...
Météor Hénnit pour me faire sortir de mes pensée.
Oui j'arrive ma belle excuse moi .
Pour me rattraper , j'attrapai le bouchon dans le fond de ma boite ,elle voulait que je la panse.
Je soufflai sur son Poil , il était poussiéreux.
Je la brossai délicatement.
Quelque minutes plus tard j'avais fini de la brossais et je lui avais mis les protection , Il fallait que je lui cure les sabots et après , selle !
Je lui mis son ensemble rose pour le premier cours.
Waa tu es la plus jolie de toute les ponnette du domaine .
Je ris.
Bonne aller ma belle , en selle .
je ressanglai , réglai mes étriers pour faire de la mise en selle puis je montai.
Nous Nous dirigeâmes vers le manège

Le retour :
Un cours qui s'étais bien passer dans l'ensemble . Aiko était une bonne monitrice , c'était cool .
Nous arrivâmes devant le box de Météor , je la laissai dans l'allée . Je lui enlevai son filet , pour lui mettre le licol et passai la longe par dessus son encolure.
Elle ne bougeait pas , malgrès quelle n'était pas attachée . Je la déssélai , posai mais affaires a côté du box et Pris le bouchon pour la brosser , elle avait peu transpirait.
Je sortis de ma boite un bout de carotte je lui tendis et elle le mangea en moins de deux. Je continuai son pansage avec le cure pieds , ils n'étaient pas sale . Après avoir néttoyer ses sabots je pris la graisse avec un pinceau et en appliqua sous tout la partis du sabot , fourchette ... etc plus le dessus du sabots . Ses sabots brillai , il étaient tout beau . Je pris sa couverture de box et la lui mis.
J'ivais .
je la remis dans son box et deposai un bisous sur son encolure.


Dernière édition par Paola Wisdon le Sam 16 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 16 Jan - 15:18

Dans l'allée des Box , j'aperçus une jolie tête . Celle de Météor Bien sur.
Coucou Toi
Elle approcha son museau sur ma bouche et je lui fis un bisous.
Oh ba oui , C'est un jolie ponette lui murmurais-je
Elle était Joyeuse aujourd'hui , moi j'avais hâte de commencer le cours et de voir comment travailler Aiko , je me posais un tas de questions . Aller t-elle être aussi compétente que mes ancien Prof' ...
Météor Hénnit pour me faire sortir de mes pensée.
Oui j'arrive ma belle excuse moi .
Pour me rattraper , j'attrapai le bouchon dans le fond de ma boite ,elle voulait que je la panse.
Je soufflai sur son Poil , il était poussiéreux.
Je la brossai délicatement.
Quelque minutes plus tard j'avais fini de la brossais et je lui avais mis les protection , Il fallait que je lui cure les sabots et après , selle !
Je lui mis son ensemble rose.
Waa tu es la plus jolie de toute les ponnette du domaine .
Je ris.
Bon aller ma belle , en selle .
je ressanglai , réglai mes étriers pour faire de la mise en selle puis je montai.
Nous Nous dirigeâmes vers le manège
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 16 Jan - 15:26

Paola Wisdon a écrit:
Dans l'allée des Box , j'aperçus une jolie tête . Celle de Météor Bien sur.
Coucou, Ma belle.
Elle approcha son museau sur ma bouche et je lui fis un bisous.
Oh ba oui , C'est un jolie ponette lui murmurais-je
Elle était Joyeuse aujourd'hui , moi j'avais hâte de commencer le cours et de voir comment travailler Aiko , je me posais un tas de questions . Aller t-elle être aussi compétente que mes ancien Prof' ...
Météor Hénnit pour me faire sortir de mes pensée.
Oui j'arrive ma belle excuse moi .
Pour me rattraper , j'attrapai le bouchon dans le fond de ma boite ,elle voulait que je la panse.
Je soufflai sur son Poil , il était poussiéreux.
Je la brossai délicatement.
Quelque minutes plus tard j'avais fini de la brossais et je lui avais mis les protection , Il fallait que je lui cure les sabots et après , selle !
Je lui mis son ensemble rose pour le premier cours.
Waa tu es la plus jolie de toute les ponnette du domaine .
Je ris.
Bonne aller ma belle , en selle .
je ressanglai , réglai mes étriers pour faire de la mise en selle puis je montai.
Nous Nous dirigeâmes vers le manège

Le retour :
Un cours qui s'étais bien passer dans l'ensemble . Aiko était une bonne monitrice , c'était cool .
Nous arrivâmes devant le box de Météor , je la laissai dans l'allée . Je lui enlevai son filet , pour lui mettre le licol et passai la longe par dessus son encolure.
Elle ne bougeait pas , malgrès quelle n'était pas attachée . Je la déssélai , posai mais affaires a côté du box et Pris le bouchon pour la brosser , elle avait peu transpirait.
Je sortis de ma boite un bout de carotte je lui tendis et elle le mangea en moins de deux. Je continuai son pansage avec le cure pieds , ils n'étaient pas sale . Après avoir néttoyer ses sabots je pris la graisse avec un pinceau et en appliqua sous tout la partis du sabot , fourchette ... etc plus le dessus du sabots . Ses sabots brillai , il étaient tout beau . Je pris sa couverture de box et la lui mis.
J'ivais .
je la remis dans son box et deposai un bisous sur son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptySam 16 Jan - 15:26

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 3, 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyDim 7 Fév - 20:44

Dimanche 7 février

Je m'étais inscrite au concours en Club 1 , Club Elite & amateur 3 . Il fallait donc préparer tout ça . Taylor & Moi Nous étions donné Rendez Vous a la carrière de saut d'obstacle . IL montait Imagine.
J'arrivai dans l'allée des box et vis que le grain n'avait pas était donné au chevaux je pris donc un " pots " et donnai 1,5 litre de Granulé / Avoine a Météor . Et je commençai a la préparé. Je lui enlevai sa couverture et commençai par lui curé les sabots . Il y avait juste du copeaux , du foin & du crottin --' Je passai un coup de bouchon sur ses membres et lui mis mes nouvelles protec' ; celle que je venais de commander chez PaDD . Je continuai son pansage , Elle brillait sous le soleil , c'était rigolo parce que un rayon de soleil pénétra dans le box et elle eu peur. Pansage fini , je lui mis le filet puis la selle , Tout étaient Neuf , je venais juste de recevoir cette commande de chez padd aussi . N'ayant pas encore commander ma Sangle Bavette je lui mis une ancienne sangle. J'enlevai le foin coincé dans sa queue puis je me mis en selle dans les écurie et attendis Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise EmptyDim 7 Fév - 20:44

Paola Wisdon a écrit:
Dimanche 7 février

Je m'étais inscrite au concours en Club 1 , Club Elite & amateur 3 . Il fallait donc préparer tout ça . Taylor & Moi Nous étions donné Rendez Vous a la carrière de saut d'obstacle . IL montait Imagine.
J'arrivai dans l'allée des box et vis que le grain n'avait pas était donné au chevaux je pris donc un " pots " et donnai 1,5 litre de Granulé / Avoine a Météor . Et je commençai a la préparé. Je lui enlevai sa couverture et commençai par lui curé les sabots . Il y avait juste du copeaux , du foin & du crottin --' Je passai un coup de bouchon sur ses membres et lui mis mes nouvelles protec' ; celle que je venais de commander chez PaDD . Je continuai son pansage , Elle brillait sous le soleil , c'était rigolo parce que un rayon de soleil pénétra dans le box et elle eu peur. Pansage fini , je lui mis le filet puis la selle , Tout étaient Neuf , je venais juste de recevoir cette commande de chez padd aussi . N'ayant pas encore commander ma Sangle Bavette je lui mis une ancienne sangle. J'enlevai le foin coincé dans sa queue puis je me mis en selle dans les écurie et attendis Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météor de Braise Empty
MessageSujet: Re: Météor de Braise   Météor de Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météor de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Météor de Braise
» Météor de Braise
» Météor De Braise
» Météor de Braie
» Imagine de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Nessus :: L'Ecurie Nessusia :: Aire de Pansage-
Sauter vers: