Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shaman de Braise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyLun 21 Déc - 19:38






<< Pansage de Shaman de Braise >>






Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyLun 21 Déc - 19:42

[list]




    >> Lundi 21 Décembre <<






    Alors que j'avais fais un tour dans les écuries poneys, cette jeune ponette m'avait intriguait, de robe isabelle, elle avait une bonne petite tête. Nouméa m'avait tenu au courant par rapport au concours qui avait lieu d'ici la fin de la semaine. Je lui avais gentiment demandé la permission de la monter et elle avait accepter. J'étais allée cherché la ponette au près et je l'avais emmené à l'air de pansage. La jument était calme et respectueuse. Je lui caressais le chanfrein à lui murmurant:

    « Là ma fille tu es adorable. »

    Je l'attachais puis j'attrapais les brosses. J'avais tout mon temps pour la brosser et j'allais en profiter. J'attrapais l'étrille et la passais en mouvement circulaire. Arrivée à son ventre je lui demandais:

    « Alors tu es chatouilleuse ou pas ? »

    N'importe quelle personne qui serait passée à ce moment là se serait demandé à qui je parlais. Il faut dire que j'étais très bavarde, même avec les chevaux. Shaman tourna sa tête vers moi et je lui souris. Je passais délicatement l'étrille sur son ventre et elle ne bougea pas. Je lui caressais l'encolure en la félicitant. Etrille terminée je passais au bouchon en me mettant à fredonner des chants japonais. Je la caressais doucement. Prenant le temps de faire connaissance avec elle et qu'elle fasse connaissance avec moi. Je lui passais la brosse douce sur la tête et elle sembla aimer ça. Je souris quand elle laissa tomber sa tête. Ensuite je m'attaquais aux pieds. Je la regardais en me demandant si elle savait croisée les antérieurs et les postérieurs. Bah … J'allais essayer! Je lui demandais le pied à la voix et elle s'exécuta parfaitement bien. Elle croisait même les membres! Brave petite. Je me relevais et la caressait de nouveau. Je souris. Je pris le peigne et lui brossais la crinière. Je me reculais et l'examinais:

    « Parfait. Attends 30 secondes je vais chercher ton matériel. »

    Je revins les bras chargé. Je la sellais doucement. Je ne la sanglais que le minimum. Je lui mis son filet puis je sanglais un peu plus sans pour autant trop la sanglais. Je la resellerais là-bas. Je réglais vite fais mes étriers. Approximativement. Je réglais la muserolle et la sous-gorge. Quand tout fus bon je pris ma bombe et ma cravache. En avait-elle besoins? Je ne savais pas. Et je me dirigeais vers la carrière de saut accompagné de Shaman .



Dernière édition par Aiko Otsuka le Lun 21 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyLun 21 Déc - 19:42

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyLun 21 Déc - 19:43

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Confiance' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMar 22 Déc - 11:38





>> Mardi 22 Décembre <<




Je mettais dirigeais tôt dans les écuries. J'aimais le calme qu'elles procuraient.
J'avais fait le tour de tous les chevaux comme je faisais chaque matin depuis
mes 11 ans... Et oui déjà 10 ans que je suis en France. Je fredonnais l'hymne
de ma famille. Elle avait été créé par mes ancêtre. J'étais allée voir Shaman
dans son box, pour lui faire un petit coucou. Cette ponette était vraiment
mignone. J'avais vu qu'un concours était organisé et j'avais décidé de le faire
avec elle. Je me demandais si sa propriétaire allée un jour revenir. Je soupirais.
Vraiment... Je ne dirais cependant rien. Je ne vais pas m'énerver alors que je
n'ais pas la personne concerné sous les yeux. Je regardais Shaman manger son
foin un moment puis je partis en direction de la carrière de saut.



30 minutes plus tard ...



Je revins à l'air de pansage les bras remplient des affaires de Shaman. Je posais
tout et j'allais la chercher. Elle me suivit tranquillement. Elle avait m'air plutôt
contente. Je souris. En continuant à chanter, en japonais bien sûr. Je ne renierais
jamais mes origines. Je l'attachais. Elle ne s'était pas salie, cependant je lui fis un
brossage complet. Je lui parlais beaucoup. Bien sûr elle ne pouvait pas me répondre
directement mais c'est prouvé que la voix humaine calme les chevaux. Je la sellais
et la brida. J'aurais été tenté de la prendre en rêne allemandes afin de l'inciter à
descendre un peu plus. J'en parlerais à Nouméa. Je la carressais un moment, pris
ma bombe, la cravache et le plus important: les sucres! Ensuite Je la détachais
et me dirigeais vers la carrière de saut ...


Dernière édition par Aiko Otsuka le Mar 22 Déc - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMar 22 Déc - 11:38

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 23 Déc - 10:21




    >> Mercredi 23 Décembre <<
    Pas de saut aujourd'hui



    Shaman avait été mise au près j'étais donc allée la chercher là-bas. Je ne fut pas surprise de la trouver ... pleine de terre. En revenant au box je lui dis :
    " Bon ok je ne dirais rien on a tous le droit mais quand même t'aurais pu te rouler uniquement que sur un côté!"
    Je rigolais ensuite, laissant Shaman en liberté dans son box. Par moment qu'est-ce que je peux être raleuse, tous ça pour les embêter. Je pris les brosses et attaqua la l'étrille américaine pas le choix. Je lui passais sur le corps en faisant attention de ne pas lui faire mal. Sur la tête je la lui passais délicatement après avoir pris le côté aux petites piques. Exprès pour ça. Ensuite vint le bouchon, l brosse douce. Puis je lui curais les pieds, lui brossais la crinière (pleine de terre) et je passais un coup de bouchon sur la queue. Je soupirais.
    "Désolé ma belle mais tu n'échaperas pas à la douche ce soir..."
    Je la carressais de nouveau, la sellais en disant:
    "Aujourd'hui c'est juste travail sur le plat, pas de saut avant un concours de cso. C'est ce qu'on m'a toujours appris."
    Un fois prête , je pris tout mon matériel avant de faire sortir du box Shaman. Direction le manège...


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 23 Déc - 10:21

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 5

--------------------------------

#2 'Confiance' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 6 Jan - 14:54


Mercredi 6 janvier



Shaman était encore dans son box. Je me dirigeais vers elle une carotte à la main. Malgrès le froid poignant je ne portais aucun gant, ni bonnet. J'avais cependant enfilé une écharpe par dessus mon quéfié et je l'avais monté de façon à se qu'elle me couvre la moitié du nez.

De la buée s'échappait des naseaux de la petite isabelle. Je posais délicatement ma main entre ses naseaux. Son bout du nez était chaud. Je fermais les yeux. J'ai toujours cru que l'on pouvait communiquer avec les animaux, outre la barrière du language... J'entrais dans le box et lui donna la carotte. La ponette posa sa tête contre ma poitrine et je souriais, celà me rappellait Charbon. Shaman n'était pas très sâle mais je lui fis cependant un brossage complet. Après l'avoir seller et harnacher je me préparais avant de la faire sortir du box, je refermais la porte et je me dirigeais vers la carrière de dressage. Oui aujourd'hui on se saute pas, un peu de base ne fera pas de mal.



Retour:



Shaman avait bien travaillé. Je la récompensais avant de la brosser. Puis je la laissais au box, il faisait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 6 Jan - 15:22

Aiko Otsuka a écrit:

Mercredi 6 janvier



Shaman était encore dans son box. Je me dirigeais vers elle une carotte à la main. Malgrès le froid poignant je ne portais aucun gant, ni bonnet. J'avais cependant enfilé une écharpe par dessus mon quéfié et je l'avais monté de façon à se qu'elle me couvre la moitié du nez.

De la buée s'échappait des naseaux de la petite isabelle. Je posais délicatement ma main entre ses naseaux. Son bout du nez était chaud. Je fermais les yeux. J'ai toujours cru que l'on pouvait communiquer avec les animaux, outre la barrière du language... J'entrais dans le box et lui donna la carotte. La ponette posa sa tête contre ma poitrine et je souriais, celà me rappellait Charbon. Shaman n'était pas très sâle mais je lui fis cependant un brossage complet. Après l'avoir seller et harnacher je me préparais avant de la faire sortir du box, je refermais la porte et je me dirigeais vers la carrière de dressage. Oui aujourd'hui on se saute pas, un peu de base ne fera pas de mal.



Retour:



Shaman avait bien travaillé. Je la récompensais avant de la brosser. Puis je la laissais au box, il faisait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 6 Jan - 15:22

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 2

--------------------------------

#2 'Confiance' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMar 23 Mar - 15:46



    23 mars 2010
    Retrouvailles...

    J'avançais doucement. J'avais remarqué que de nouvelles maisons de différentes couleurs avaient étaient construites. Il y avait aussi de nouvelles écuries. Je les parcourais en silence cherchant la petite bouille isabelle de Shaman. Cette ponette m'avait malgré tout manqué, même en compagnie de White Snows, ma jument. J'eus un pincement au coeur en pensant à elle. C'est alors que je la vis. Cette couleur isabelle, avec sa petite tête de ponette. Je souris en m'approchant d'elle.
    "Coucou toi"
    Je passais ma main sur son chanfrein et la grattais derrière les oreilles. Je souriais en sentant son contact sous mes doigts. J'entrais dans son box et fis rapidement le tour d'elle pour voir si tout allait bien. Elle avait développé sa fine musculature.
    " Tu peux pas savoir le bien que ça fait de revenir ici..."
    La jument tourna la tête vers moi et je rigolais. J'attrapais le licol en lui disant:
    " On va allé faire un tour dans la carrière toute les deux. "
    Je souriais alors que je lui passais le licol et que la sortais du box en lui faisant un bisous. Alors nous sortîmes et vu le beau temps je la sortis à l'air de pansage. C'était les premiers jours de printemps, ça faisait du bien un peu de soleil. Je l'attachais.
    " Attend moi là je reviens, je vais chercher le matériel."
    Alors je revins avec le matériel de la miss. Je la brossais alors en chantant quelque chansons. Elle se mit à somnoler ce qui me fit rire. Après l'avoir correctement brossée, je la sellais et la bridais. Je me préparais avant de dire:
    " Allez hop! on est partie."
    Je la détachais et la menais à la carrière de saut.







    Retour:

    Shaman avait bien travaillé et cela m'avait quelque peu apaisée de la reprendre. J'étais contente de voir qu'elle n'avait pas changé. J'avais toujours peur que les gens changent trop vite en trop peu de temps. Et puis, se retrouver avec Utopia était sympathique. Je dessellais Shaman et la débridais. Je lui passais un coup de bouchon, de brosse douce & lui curais de nouveau les pieds.
    " C'est bien ma belle tu as bien travaillée "
    Avant de la ramener au box je lui donnais une pomme, avec un bonbon. Elle la mangea goulument & me fouilla ensuite les poches à la recherche d'un autre morceau. Je rigolais.
    " Non la miss ça sera tout pour aujourd'hui"
    Je la ramenais à son box ensuite, lui fit une dernière caresse et je partie après un " A bientôt la belle "...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMar 23 Mar - 15:46

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
César Cabano

César Cabano


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyVen 26 Mar - 17:15

Vendredi 26 mars

J'arrivai dans l'allé des ecuries . Plein de box était aligné devant moi et j'allais devoir trouvé le box de Shaman , le poney que je montais pour mon premier cours. Je marchais tête baissé jusuqu'a ce que mon portable tombe , je me baissai pour le ramassai et quand je me relevai je vis un box avec écrit " Shaman de Braise " Très jolie Poney . Avant de rentrai dans le box je lui carressai sa tête et le laissai me sentir . Ensuite j'ouvris la porte du box , le poney tourna la tête vers moi . Je longea sa collone vertebral avec main . Puis commencai a le brossé avec un bouchon . Je pris le cure pied et levai délicatement ses sabots pour les curé . J'attrapai les guêtre posé a côté de son box et les mis a Shaman . Je courai a la sellerie cherché son matériel et la sellai puis lui mis le filai . Shaman était prés.

Le retour : J'aimais ce poney , le cour avait été super et Aiko magnifique ... Le seul truc qui m'avait déssus , c'est que je devais déscendre de niveau & du coup c'était Nouméa qui faisait les cours... Pas grave rien ne m'empechera de voir Aiko ors des cour !
Je mis Shaman dans son box , lui tapotai l'épaule et commencai a le déséllai . Avant de me consacré a son pansage j'allai a la sellerie reportais le matériel . Quand je revins Shaman héni ! Je lui donnai un bonbon pour chevaux . Je la brossai et lui graissai les sabots , ses fer seraient bientôt a changé , enfin un peu de boulot pour moi . Son pansage était fini , j'avais tout rangé . Je lui fis un bisous sur le chanfrein et fermai la porte du box
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyVen 26 Mar - 17:15

Le membre 'César Cabano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 2

--------------------------------

#2 'Confiance' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyDim 28 Mar - 15:50


    28 mars



    Je venais de nous inscrire au championnat de France, Shaman & Moi. Je mettais ensuite dirigés vers son box. J'espérais simplement que faire des cours ne ralentirait pas notre travail. Et puis, elle était en cour avec moi donc ça allait. Je souriais en emmenant les affaires à l'air de Pansage. Encore une belle journée un peu fraîche mais ça faisait du bien. J'avais pris un assortiment de tapis bleu ciel et des guêtres noire. Une fois tout ça posait je me dirigeais vers le box de Shaman.
    "Coucou ma belle", fis-je en voyant sa belle petite tête.
    Je lui caressais le chanfrein, et lui fis un petit bisous sur le front. Je pris le licol et emmena la ponette à l'aire.
    " Tu sais pas quoi? Je nous ai inscrite au championnat de France", annonçais-je avec un grand sourire.
    Cette ponette me donnait toujours un élan de joie, elle était si mignone. Je la brossais entièrement. Aujourd"hui, comme d'habitude, j'avais le temps de la chouchouter. Je ne négligeais donc aucune partie du pansage. Une fois qu'elle fut correctement brossée je la sellais doucement & lui mis sn filet. Je terminais ensuite par ma préparation.
    " Allez ma belle on y va", affirmais-je.


    Retour:

    J'étais fière d'elle. Shaman faisait des progrès considérable et elle avait vraiment un super mental. Je lui faisait trois tonnes de câlins & de bisous alors que nous retournions à l'aire de pansage. Une fois là-bas je la dessellais et débridais puis je lui refis un pansage complet. Je lui mis une petite couverture sur le dos pour éviter qu'elle n'attrape froid & je terminais par lui graisser les pieds.
    Quand tout fus terminé, je lui dis un dernier " Aurevoir à demain ma belle" et je partis après une dernière caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyDim 28 Mar - 18:35

J'ai oublié les dés =/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyDim 28 Mar - 18:35

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 2

--------------------------------

#2 'Confiance' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyDim 18 Avr - 16:42

Alors que j'avais fais un tour dans les écuries poneys, cette jeune ponette m'avait intriguait, de robe isabelle, elle avait une bonne petite tête. Nouméa m'avait tenu au courant par rapport au concours qui avait lieu d'ici la fin de la semaine. Je lui avais gentiment demandé la permission de la monter et elle avait accepter. J'étais allée cherché la ponette au près et je l'avais emmené à l'air de pansage. La jument était calme et respectueuse. Je lui caressais le chanfrein à lui murmurant:

« Là ma fille tu es adorable. »

Je l'attachais puis j'attrapais les brosses. J'avais tout mon temps pour la brosser et j'allais en profiter. J'attrapais l'étrille et la passais en mouvement circulaire. Arrivée à son ventre je lui demandais:

« Alors tu es chatouilleuse ou pas ? »

N'importe quelle personne qui serait passée à ce moment là se serait demandé à qui je parlais. Il faut dire que j'étais très bavarde, même avec les chevaux. Shaman tourna sa tête vers moi et je lui souris. Je passais délicatement l'étrille sur son ventre et elle ne bougea pas. Je lui caressais l'encolure en la félicitant. Etrille terminée je passais au bouchon en me mettant à fredonner des chants japonais. Je la caressais doucement. Prenant le temps de faire connaissance avec elle et qu'elle fasse connaissance avec moi. Je lui passais la brosse douce sur la tête et elle sembla aimer ça. Je souris quand elle laissa tomber sa tête. Ensuite je m'attaquais aux pieds. Je la regardais en me demandant si elle savait croisée les antérieurs et les postérieurs. Bah … J'allais essayer! Je lui demandais le pied à la voix et elle s'exécuta parfaitement bien. Elle croisait même les membres! Brave petite. Je me relevais et la caressait de nouveau. Je souris. Je pris le peigne et lui brossais la crinière. Je me reculais et l'examinais:

« Parfait. Attends 30 secondes je vais chercher ton matériel. »

Je revins les bras chargé. Je la sellais doucement. Je ne la sanglais que le minimum. Je lui mis son filet puis je sanglais un peu plus sans pour autant trop la sanglais. Je la resellerais là-bas. Je réglais vite fais mes étriers. Approximativement. Je réglais la muserolle et la sous-gorge. Quand tout fus bon je pris ma bombe et ma cravache. En avait-elle besoins? Je ne savais pas. Et je me dirigeais vers la carrière de saut accompagné de Shaman .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaman de Braise
» Shaman de Braise
» Shaman de Braise
» Shaman de Braise
» Yucca de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Simurgh :: L'Ecurie Simurgho :: Aire de Pansage-
Sauter vers: