Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Cavalier] Evans Florian

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

[Cavalier] Evans Florian Empty
MessageSujet: [Cavalier] Evans Florian   [Cavalier] Evans Florian EmptyDim 16 Mai - 20:29

"Personnage"
[Cavalier] Evans Florian Sans_t11

Identité
[Cavalier] Evans Florian 7044_s11[Cavalier] Evans Florian 310[Cavalier] Evans Florian 410



Identité du Personnage


  • Nom : Evans
  • Prénom : Florian
  • Date de naissance : 18/05/1993
  • Taille :1m75

  • Caractère :Florian a été un enfant pourris gatée jsuqu'a très tard. Remarque il l'est encore. Il a été habitué à tout avoir, à ce qu'il y est toujours une personne pour lui. Pour l'aidée pour le "servir" ... Il a toujours aimé la solitude est c'est toujours enfermer dans ses caprices. Il ne voyait la vie qu'a travers ça. Il c'est noyer dans ses mensonges pour obtenir ce qu'il voulait. Florian est quelqu'un d'assez gentil quand on le connais bien. Mais, ces temps-ci il n'est plus comme avant. Il n'est plus ce garçon qui aime séduire les filles, faire des conneries avec ces potes et rendre la vie dur à ses parents a travers des caprices. Il a certes muri, il reste n'est en moins une personne. Une personne faite de sentiments aussi dur les uns que les autres. Il ne sait plus trop ou il en est aujurd'hui. Il approuve une profonde haine contre ce qu'a fait ça mère, pourtant ça ne lui ferais pas de mal... Il préférait étudier avec son oncle, mais maintenant il va vivre une vie semer d'embuche, d'obstacle te de contrainte. Il le sait, et c'est peut-être ça qui lui fait peur. Il n'aura plus personne sur qui compter, il n'aura personne tout court. Il devra se débrouillat seul. L'approche des autres élèves? Il y a pensée ne vous inquiètez pas, mais pour le moment il a encore se gout amer dans la bouche. Ce gout que personne n'aime. Il c'est noyé dans la confiance qu'il vouait à sa mère malgrès tout ce qu'il lui faisait endurer. Et voila qu'aprésent il n'a plus rien. PLus aucun pilier ... plus personne a part sa guitare et les chevaux. J'aurais pus dire ses amis, mais il n'a même plus le coeur à ça. Pas pour le moment en tout cas. Une bonne chevauxhée rempli de liberté lui remontera peut-être le moral. Même les regardaient lui ferait du bien.
  • Histoire :Je suis née dans une banlieue New Yorkaise. Ma famille était aisée, et mon oncle tenait une écurie. En faite il avait des chevaux de toutes races, et il avait aussi des animaux qui jouaient dans des films. Etant jeune, tout ça ne m’intéressait pas. Moi ce que je voulais c’était m’isoler dans mes caprices, me noyer dans mon égoïsme… Pour moi, tout tourner autour de ma petite personne et je ne devais rien aux autres. J’avais tous, tous ce que je désirais… Dès l’âge de 7 ans j’appris à jouer de la guitare. Je m’enfermais dans ma chambre pour en jouer. Par moment, quand j’étais chez mon oncle, j’allais m’asseoir au pied d’un arbre. Je jouais et chantais en même temps. J’aimais sentir le vent sur mon visage, voir la liberté déferler sous mes yeux. Car, plus j’allais chez mon oncle, plus je prenais goût au contact avec les animaux. A cette liberté dont eux seuls avaient le secret. J’avais toujours tout obtenu, que se soit objet ou fille. Car il faut l’avouer, je suis certes quelqu’un de solitaire mais quand je suis en cour je suis un … loveur. Enfin bref, avec moi ça ne durait jamais longtemps car je me laissais assez vite de mes « conquêtes ». Puis un jour, lors de mes 10 ans, j’eus envie de gouter à cette liberté. De chevaucher un animal libre et plein de fierté. Mon choix ce tourna vers l’équitation. Mais je fis encore un caprice, car ma mère en apprenant cette nouvelle voulu m’inscrire dans un centre. Moi non ! Je voulais apprend avec mon oncle, montait ses chevaux. Ma mère eut du mal à comprendre. Pour elle j’avais beau être a part chez moi c’était l’inverse a l’extérieur. Enfin bref, je réussi à la convaincre de me laisser monter avec mon Oncle. Un caprice comme toujours. Mon oncle, me donna donc des cours particulier, me donnant à chaque fois des chevaux différents. Au début je n’en voyais pas l’intérêt et je lui avais dit. Mais il m’avait dit : « C’est comme ça un point c’est tout ! » Pas cool l’oncle hein ? Mais par la suite j’appris quand montant des chevaux différents on s’améliorer mieux. Car, si j’avais bien compris une chose, c’est que les chevaux n’ont pas le même caractère. Certains sont des dominants, d’autres non… Je me comportais comme un enfant égoïste, ce que j’étais a près tout. Au fil des années passées avec mon Oncle, j’appris à devenir grand. A grandir mentalement, à devenir plus mature. Avec lui, j’appris énormément de disciplines, il m’apprit beaucoup sur les chevaux. Tous ce qu’il connaissait apparemment. Mais il n’avait eu le temps de me faire passer que trois galops. Trois galops qui m’ont appris énormément sur moi et sur les chevaux. Je ne pourrais pas oublier ce qu’il a fait pour moi, et ce que je lui ai fait endurer… Il en a vu de toutes les couleurs avec moi… Mais tous ça ce termina quand ma mère eut la magnifique idée de venir me voir monter. Je ne l’avais pas remarqué et après le cour elle m’annonça qu’elle allait m’inscrire au Domaine. Je les hais, je la hais encore. Elle a pris cette décision sans même m’en parler…. C’est donc comme ça que je suis arrivé ici, En pleine France. Elle a beaucoup de chance que j’ai appris le français et que je le parle correctement !!




Jeu avec ton Personnage


  • Galop : 3
  • Discipline : De tout, j'suis vraiment pas compliquer pour ça, je me lasse vite c'est pour ça que j'aime changer
  • Classe/Métier * : je ne sais pas vraiment.
  • Licence Choisi : Club / Compétition ( rayer la mention inutile )



Chevaux Confiés


[Cavalier] Evans Florian 100*100 [Cavalier] Evans Florian 100*100 [Cavalier] Evans Florian 100*100
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Palmares


-
-
-
-

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Argent
Depart: 3000 €

Transactions financières
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cavalier] Evans Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Florian
» Cavalier& Galop
» [ Cavalier ] Andy Carwell Galop 2
» Arrivé de Florian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Fiches des Cavaliers :: Fiches :: Fiches de Cavaliers-
Sauter vers: