Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️

Domaine de L'Aube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arrivé de Florian.

AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé de Florian. Empty
MessageSujet: Arrivé de Florian.   Arrivé de Florian. EmptyDim 16 Mai - 17:08

Waiting for your call, I'm sick, call I'm angry
call I'm desperate for your voice
I'm listening to the song we used to sing
In the car, do you remember
Butterfly, Early Summer
It's playing on repeat, Just like when we would meet
Like when we would meet

" Florian? ... Florian?"

J'enlevais une oreillette de mes écouteur, et je relevais un peu ma tête. Ma mère avait a tout pris voulu m'accompagner. Je la foudroyais du regard. Elle, elle me regardait par le rétro' et je lui dis d'une voix absente:

Quoi?!
"Tiens toi mieux..."

Un sourire ironique passa sur mes lèvres. J'étais avachie sur la banquette arrière. Un pied sur les siège, les écouteur dans les oreilles. Té, je m'étirais un peu et je ne changea pas de position. Elle poussa un léger soupir, et une phrase cinglante me mordit les lèvres. Nan, je n'allais pas me montrer si agressif que ça, même si ça brûler. Même si j'avais mal intérieurement. Je brûler, j'allais craquer mais tant que je pouvais, je tiendrais. Je péterais mon câble quand je serais seul. Je ne demande qu'une seule chose, c'est qu'il y est une fôret dans laquel je puisse m'isoler.On passa le reste du trajet sans parler. Muet comme une tombe... La musique, elle résonnais dans ma tête. De belles paroles dans un air atrister. Quand le moteur cessa je jettais un regard autour de moi. Des murs, des terrains... Et c'était dans ça qu'elle allait m'envoyer. Elle passa la tête par la fenêtre qui était ouverte et elle me dit avec un sourire aux lèvres:

"Nous sommes arriver."

Nan mais çalui avait pas suffit?! Je me redressais et sortit de la voiture sans lui répondre. Je rajustais ma chemise a carreaux bleu, et je sortis ma valise. Je la posais par terre. J'avais toujours mes écouteur, et je sentis une main se poser sur mon épaule.

"Tiens ta guitare"

Je me défit violement de son étriente et je lui pris ma guitare des mains. Perso' je sais pas si j'allais pouvoir en faire... Dommage, j'en avais bien besoin. Je jettais un regard mauvais a ma mère avant de tourner les talons et de partir vers la grille du Domaine. J'entendis sa voix frêle:

"Aurevoir"

Je secouais ma tête et j'eus envie de dire: " A jamais" mais, ses sanglots m'en empêchèrent. J'ouvris la grille et je rentrais. La voiture partit l'emmenant avec elle. Enfin libérer... Je fais quoi maintenant?? Bon j'allais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé de Florian. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Florian.   Arrivé de Florian. EmptyMar 18 Mai - 18:13

Je me promenai, dans le cour sous ce beau soleil de Mai, quand j'aperçu devant la grille, un garçon avec ses valises bien sûr et une guitare. Je m'approchai alors de lui, c'était sûrement un nouveau.
Bonjour, je suis Mina, la sous-directrice et toi ?
A le voir de plus près, il était blond et avait encore les écouteurs de son MP4 autour du cou....
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé de Florian. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Florian.   Arrivé de Florian. EmptyMar 18 Mai - 18:44

Une jeune dame s'approcha de moi. Je la fixais encore vénère.Une de mes oreillettes retombé mollement contre ma poitrine et l'autre était toujours dans mon oreille. Quand elle se salua, j'enlevais l'autre oreillette et je la fixai. La sous-directrice?? Bah, elle est ou la directrice? Je sortis mon portable et j'arrêtais la musique. Tout en rangeant mes écouteur autour de mon portable je lui dis:

Enchanté. Je suis Florian Evans.

Un nouveau comme parmis tant d'autre. Mais bon ça elle devait le savoir. Je glissais mon portable dans ma poche et je la fixais. Au premier regard on ne pouvait pas se fier à l'idée que je fasse de l'équitation. La preuve, aujourd'hui j'étais vétu d'un débardeur blanc avec une chemise à carreaux à moitier boutonner, un slim noir porter bas et des vans assortis à mon haut. Avec ma chaine en argent. C'est vrai quoi. On s'attendait pas à ça. Enfin bref, je n'en suis plus là maintenant.Je fixais la sous-directrice. Je controlais mes émotions, et j'arrivais à rester parfaitement neutre quand j'étais au plus bas de l'échelle. Mon regard était calme.
Contenu sponsorisé

Arrivé de Florian. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Florian.   Arrivé de Florian. Empty

Arrivé de Florian.
Page 1 sur 1