Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evans Florian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Evans Florian Empty
MessageSujet: Evans Florian   Evans Florian EmptyVen 14 Mai - 21:19

a

<BLOCKQUOTE>

    Evans Florian 7044_s10

    Evans & Florian
      Surnom;Flo'
      Sexe ;masculin
      Age ;17ans
      Lieu de naissance ; New York


</BLOCKQUOTE>
a
Evans Florian Jessewa1 Evans Florian Sanstitre13jz0


    •• Caractére; Florian a été un enfant pourris gatée jsuqu'a très tard. Remarque il l'est encore. Il a été habitué à tout avoir, à ce qu'il y est toujours une personne pour lui. Pour l'aidée pour le "servir" ... Il a toujours aimé la solitude est c'est toujours enfermer dans ses caprices. Il ne voyait la vie qu'a travers ça. Il c'est noyer dans ses mensonges pour obtenir ce qu'il voulait. Florian est quelqu'un d'assez gentil quand on le connais bien. Mais, ces temps-ci il n'est plus comme avant. Il n'est plus ce garçon qui aime séduire les filles, faire des conneries avec ces potes et rendre la vie dur à ses parents a travers des caprices. Il a certes muri, il reste n'est en moins une personne. Une personne faite de sentiments aussi dur les uns que les autres. Il ne sait plus trop ou il en est aujurd'hui. Il approuve une profonde haine contre ce qu'a fait ça mère, pourtant ça ne lui ferais pas de mal... Il préférait étudier avec son oncle, mais maintenant il va vivre une vie semer d'embuche, d'obstacle te de contrainte. Il le sait, et c'est peut-être ça qui lui fait peur. Il n'aura plus personne sur qui compter, il n'aura personne tout court. Il devra se débrouillat seul. L'approche des autres élèves? Il y a pensée ne vous inquiètez pas, mais pour le moment il a encore se gout amer dans la bouche. Ce gout que personne n'aime. Il c'est noyé dans la confiance qu'il vouait à sa mère malgrès tout ce qu'il lui faisait endurer. Et voila qu'aprésent il n'a plus rien. PLus aucun pilier ... plus personne a part sa guitare et les chevaux. J'aurais pus dire ses amis, mais il n'a même plus le coeur à ça. Pas pour le moment en tout cas. Une bonne chevauxhée rempli de liberté lui remontera peut-être le moral. Même les regardaient lui ferait du bien.
    - Gouts; Florian est tombé saoul de la liberté. C’est une chose qu’on ne pourra jamais lui enlever. Il a longtemps été tous seul dans sa « bulle ». Mais cette liberté la attirer dans ses filet et le voilà cavalier. Après depuis tout petit il aime la guitare, il compose et interprète des sentiments des émotions qu’il ressent ou défois des choses différentes. Il c’est souvent isoler dans la nature pour jouer des chansons.
    - Physique; Hum… On a rien a lui reprochez, car physiquement il est très séduisant. Légèrement bronzer avec des plaquettes de chocolat (Miiam !) Florian est un jeune homme blond avec une coupe surfeur qu’il ne coiffe pas toujours et il a des yeux bleu/gris. Florian mesure 1m75 et a une fine musculature, d’où ses plaquettes de chocolat.Florian a des yeux gris qui peuvent foncir légèrement quand il fait pas beau.
    - Style vestimentaire; Florian a son propre style. Par exemple, il pourrait mettre un slim noir porter comme un garçon le porte, avec un débarde blanc et une chemise a carreau bleu a moitié boutonner. Bien sûr il met aussi des pantalons coupe droite. Il aime aussi les tee-shirts larges. Après il harmonise tous ça avec des DC Shoes, des converses, des vans etc.… En faite c’est assez varier.

    - Histoire;
    Je suis née dans une banlieue New Yorkaise. Ma famille était aisée, et mon oncle tenait une écurie. En faite il avait des chevaux de toutes races, et il avait aussi des animaux qui jouaient dans des films. Etant jeune, tout ça ne m’intéressait pas. Moi ce que je voulais c’était m’isoler dans mes caprices, me noyer dans mon égoïsme… Pour moi, tout tourner autour de ma petite personne et je ne devais rien aux autres. J’avais tous, tous ce que je désirais… Dès l’âge de 7 ans j’appris à jouer de la guitare. Je m’enfermais dans ma chambre pour en jouer. Par moment, quand j’étais chez mon oncle, j’allais m’asseoir au pied d’un arbre. Je jouais et chantais en même temps. J’aimais sentir le vent sur mon visage, voir la liberté déferler sous mes yeux. Car, plus j’allais chez mon oncle, plus je prenais goût au contact avec les animaux. A cette liberté dont eux seuls avaient le secret. J’avais toujours tout obtenu, que se soit objet ou fille. Car il faut l’avouer, je suis certes quelqu’un de solitaire mais quand je suis en cour je suis un … loveur. Enfin bref, avec moi ça ne durait jamais longtemps car je me laissais assez vite de mes « conquêtes ». Puis un jour, lors de mes 10 ans, j’eus envie de gouter à cette liberté. De chevaucher un animal libre et plein de fierté. Mon choix ce tourna vers l’équitation. Mais je fis encore un caprice, car ma mère en apprenant cette nouvelle voulu m’inscrire dans un centre. Moi non ! Je voulais apprend avec mon oncle, montait ses chevaux. Ma mère eut du mal à comprendre. Pour elle j’avais beau être a part chez moi c’était l’inverse a l’extérieur. Enfin bref, je réussi à la convaincre de me laisser monter avec mon Oncle. Un caprice comme toujours. Mon oncle, me donna donc des cours particulier, me donnant à chaque fois des chevaux différents. Au début je n’en voyais pas l’intérêt et je lui avais dit. Mais il m’avait dit : « C’est comme ça un point c’est tout ! » Pas cool l’oncle hein ? Mais par la suite j’appris quand montant des chevaux différents on s’améliorer mieux. Car, si j’avais bien compris une chose, c’est que les chevaux n’ont pas le même caractère. Certains sont des dominants, d’autres non… Je me comportais comme un enfant égoïste, ce que j’étais a près tout. Au fil des années passées avec mon Oncle, j’appris à devenir grand. A grandir mentalement, à devenir plus mature. Avec lui, j’appris énormément de disciplines, il m’apprit beaucoup sur les chevaux. Tous ce qu’il connaissait apparemment. Mais il n’avait eu le temps de me faire passer que trois galops. Trois galops qui m’ont appris énormément sur moi et sur les chevaux. Je ne pourrais pas oublier ce qu’il a fait pour moi, et ce que je lui ai fait endurer… Il en a vu de toutes les couleurs avec moi… Mais tous ça ce termina quand ma mère eut la magnifique idée de venir me voir monter. Je ne l’avais pas remarqué et après le cour elle m’annonça qu’elle allait m’inscrire au Domaine. Je les hais, je la hais encore. Elle a pris cette décision sans même m’en parler…. C’est donc comme ça que je suis arrivé ici, En pleine France. Elle a beaucoup de chance que j’ai appris le français et que je le parle correctement !!

    - Galop; Galop 3
    - Classe sociale; Aisé voir riche
    - Objet fétiche; Une chaine en argent et une bague
    - Activité & étude (collégienne, lycée...); Lycéen
    - Un truc à ajouter ?; J'suis vraiment pas douée avec la fiche de présentation :/



a


    Code;
    Célébrité Prise; Jesse Mccartney
    Prénom; Meg''
    Age; 13 Ans
    Vous nous avez connu ou; Par ma sister
    Que pensez vous du forum; Génial




a


Dernière édition par Yoshioka Utopia le Dim 16 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Evans Florian Empty
MessageSujet: Re: Evans Florian   Evans Florian EmptyVen 14 Mai - 22:28

Ouep C'est bon Razz

Par contre garde ton avatar d'avant ! Car ton perso principal est Uto Smile
Tu n'a plus qu'a faire ta fiche et faire ton arrivée & voilà !

Veut tu aussi un cheval d'attribué ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Evans Florian Empty
MessageSujet: Re: Evans Florian   Evans Florian EmptyVen 14 Mai - 22:28

Le membre 'Nouméa Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' : 3

Maison Pegase
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Evans Florian Empty
MessageSujet: Re: Evans Florian   Evans Florian EmptyVen 14 Mai - 22:29

Ok je changerait tous ça demain si je peux sinon dimanche. Oui je veux bien un cheval d'attribué si tu le peux biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Evans Florian Empty
MessageSujet: Re: Evans Florian   Evans Florian EmptyVen 14 Mai - 22:46

Oui bien sur je te donnerai tout sa quand tu sera au bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Evans Florian Empty
MessageSujet: Re: Evans Florian   Evans Florian EmptyDim 16 Mai - 19:09

Ok, j'ai fait l'arriver, je fais la fiche cavalier et j'ai juste rajoutais la couleur des yeux parce que je l'avais oublier :S C'est bon ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evans Florian Empty
MessageSujet: Re: Evans Florian   Evans Florian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evans Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cavalier] Evans Florian
» Arrivé de Florian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Dossiers d'inscription :: Dossiers d'inscription en cours-
Sauter vers: