Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test des chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyDim 22 Nov - 15:39


Dimanche 22 Novembre

Il fallait que je vois ce que tous les chevaux était vraiment capable. Avec Paola qui allait bientot arrvé normalement on allait les tester !
J'avais d'abord commencçai avec Make. Après l'avoir préparé je l'emmena à la Carrière.

Je ressengla, ajusta mes rênes et monta. Je le mis au pas piste à main gauche. J'attendais Paola.
Nous n'avions pas présicé d'heure précise mais j'espèrais qu'elle allait se dépécher !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyDim 22 Nov - 16:22

J'arrivai en courant , j'espèré que Nouméa ne serait pas en rogne contre moi , pour mon retard! Elle était déjà en selle.
Je suis la ! Alors comment possède t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyDim 22 Nov - 16:56

Cela faisait déjà 5 minutes que je marchai au pas,
Je suis la ! Alors comment possède t-on ?
Ni Make, ni Moi n'avions entendu Paola ! Make sursauta et fit un écart. Je l'arreta et le rassura.
Paola on ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas courir et crier comme sa ?
Je remit Make au pas et doubla dans la longueur pour me retrouver au côté de Paola.
Ba tu va chercher un cheval n'importe lequel pour le tester ! Tu le brosse rapidement et le selle et tu viens ici tous sa en moins de 10 minutes !
J'y avait été peut être avec un ton trop dur mais bon, je n'avais pas non plus le temps d'attendre intel et Truc !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyLun 23 Nov - 18:29

Je revenais , 10 minutes aprés comme convenue , Avec le magnifique Quoctail Perl de Fontainebleau.
j'ai choisis Quoctail ça va ? Ne trouve tu pas que en 5 minutes il est quand même bien brosser ? Dis-je . J'avais quand même bien remplie mon contrat , en plus j'étais arrivé de-éja en selle , étriers régler et ressangler . j'étais contente !
Que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyLun 23 Nov - 19:38

Je commençai à trotter. J'allais entamer une Serpentine quand Paola arriva. Je me dirigea alors vers elle, toujours au petit trot.
j'ai choisis Quoctail ça va ? Ne trouve tu pas que en 5 minutes il est quand même bien brosser ?
Il avait un peu de paille dans les crins.
Tu aurais juste pu lui passer un coup de brosse sur les crins, mais c'est déjà bien.
Je lui souris, j'étais vraiment du genre perfectionniste.
Que fait-on maintenant ?
Ba tu le détend bien, puis tu le test en dressage puis après on fera du saut.

Je reparti sur la piste et remit Make au trot. Je me mit sur un trot pour incurver. Je plaça mes aides ; Make s'incurva légèrement. Je me remit sur la piste puis prit la diagonale HF et refit un cercle l'autre main. Cette fois Make s'incurva mieux. Puis je reparti sur la piste. Je vérifia que je trottai sur le bon diagonal ce qui n'était pas le cas. Je me rassis deux fois dans ma selle, Make changea de diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyMar 24 Nov - 21:10

Mardi 24 Novembre:



Comme prévu, je suis partie rejoindre Nouméa sur le parcours de CSO...

Il faisait vraiment froid pour cette matinée d'Automne et je ne tardais pas à commencer à greloter

Nouméa était déjà arrivait & Paola aussi. Paola venait d'arriver car elle était au pas dans la carrière. Nouméa trottait déjà; Make trottait sur le bon diagonal, il avait une allure souple.
Je rentra dans le manège, ressangla et passa mon pied dans l'étrier et monta en selle. J'ajusta mes rênes et parti au pas à main droite.

Alors vous en êtes ou avec vos petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyMar 24 Nov - 21:43

J'étais toujours au trot, cela faisait 10 minutes maintenant que je trottais. J'avais effectué des figures de manèges et incurvé.
Mina arriva avec Disaronno.
Alors vous en êtes ou avec vos petits bouts ?
Sa va, Make est réactif, pour l'instant s'éxécute bien. Il a un peu de mal à se mettre en place mais il est jeune.
Je repassa au pas, déplaça ma jambe intérieur à la sangle et ma jambe extérieur derrière la sangle. Make parti au galop mais sur le mauvais pied. Je le repassa immédiatement au pas. Je replaça mes aides, il reparti au galop encore sur le mauvais pied. Je le repassa au pas.
J'allais essayer autrement. Je me mis au trot, puis recula ma jambe extérieur, Make parti au galop sur le bon pied cette fois.
C'est Bien Make
Je continua la galop. Je pris une diagonale me permettant de changer de main. Je repassa Make au pas et réessaya un départ au galop. Cette fois il arti du bon pied. Je le félicita. Make continua son galop, je le sollcita à l'allonger, ce q'il fit; L'étalon avait un galop léger et impulsif ce que j'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux EmptyMer 25 Nov - 15:38

Ba tu le détend bien, puis tu le test en dressage puis après on fera du saut.
Ok
Je me mis sur une volte en B a main droite, Je mis Quoctail au trot , comme son dos n'était pas encore échauffé je me mis au trot enlevé , J'incurvai Quoctail puis le mis en place . Il était bien rond. Au bout de quelque temps , je m'assis délicatement dans la selle , pour me mettre au trot assis . Je lui faisais aussi travailler les transition : Trot - Arrêt - Trot - Pas - Trot - Arrêt . Des petite chose comme ça. Quoctail avait un peu tendance a se coller au jambe. La prochaine fois je mettrais une petite pair d'éperons. Je pris la diagonal K-M ou je lui demandai un petit allongement du trot . C'étais bien , mais il faudra le revoir.
Alors vous en êtes ou avec vos petits bouts ?
Ba écoutes , Quoctail est un super cheval , il y a quand même quelques truc a revoir avec lui , ces un cheval relativement facile sauf qu'il a tendance a ce coller a jambe. Et Toi avec Disaronno ?
Je continuai a travailler Quoctail , a la sortie de ma diagonal , je l'installa sur une volte en E a main Gauche et je fis exactement le même travaille qu'a main droite . Il était plus facile a main gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Test des chevaux   Test des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de chevaux
» Listes des chevaux confiés ou libres
» Test Yucca et Neptune [PV Nouméa]
» Un petit test à 3 :) [ Kenrah & Utopia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Carrière de CSO :: Carrière de CSO-
Sauter vers: