Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée de chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptyJeu 12 Nov - 20:54

Jeudi 12 Novembre
18h34

J'avais roulé un peu plus d'une journée dans tous les alentours en plsu avec le camion ce qui ne rendit pas la chose facile !
Je mettais arreté dans différent haras pour embarquer mes nouvelles montures. Après de longues recherches j'avais enfin trouvé de bons chevaux !
Je l'ai avait chargé, fait marché ceux qui était avant dans le camion pour qu'il n'est pas le mal de transport et en même temps pour moi sa me faisait un break ! Je roulé donc avec 5 Chevaux derrière ! Un pour Paola, j'était au 3/4 sure qu'il lui plairait, un pour Mina, une superbe jument de dressage, je pense aussi qu'elle allait lui plaire. J'avais aussi prix un poney pour le club, un petit Welsh trop chou. Puis un étalon de dressage ou j'avais eu le coup de coeur & un autre étalon magnifique ! Dans tous cela je n'avais pas trouvé de cheval pour moi. Dans le camion il y en avait des beaux mais je n'avais pas eu le coup fatal qui m'indiquait que moi & ma monture seront fait pour s'entendre. Je continuai mes recherches de toute facons pour l'instant je n'avais pas grand temps pour monter !

J'arrivais dans la cour du haras, il était 6h34, il faisait encore jour. Personne n'était dehors; Le domaine paraissait vide, ces chevaux remettrons un peu d'ambiance !
Je descendis du camion, ouvrit la porte. Et commencça à débarquer les chevaux. Les attachant aux anneaux. Ce fut fait personne n'était venu à ma rencontre ...
Je rangea la camion et alla donnai du foin & de l'eau aux chevaux. Disaranno; le cheval de dressage à Mina hennit...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptyVen 13 Nov - 19:43

J'étais dehors à ce moment-là, je me baladais, écoutant les oiseaux, Nouméa était partie chercher les chevaux, j'avais tellement hâte de les voir.. C'est quoii un centre équestre sans chevaux ?
Quand tout à coup, un hennissement retenti, ça y est Nouméa était revenue...
Dans la cour, il y avait beaucoup de chevaux, tous plus magnifiques les uns que les autres mais mon regard se porta sur un en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptyVen 13 Nov - 22:11

Je caressai la la liste de disaranno, Mina arriva. Elle parcourut tous les chevaux et s'attarda sur Disaranno & Moi.
J'alla à sa rencontre, lui dit bonjour.
Mina ! Permet moi de te présenter nos chevaux !
Je me dirigea vers Aqua, un petit Welsh tout mignon.
Voici Aqua, petite Welsh de 7 ans, faites pour le saut & a de bonne aptitude en dressage ! Plutot calme et douce !
Ensuite je caressa Météor,
Avec cette petite bouille, c'est Météor de Braise, Elle a 5 ans. Pour son âge excelle en saut. Je l'ai vu j'ai pensé à Paola. Donc bon je lui ai envoyé un sms on verra après.
Puis je me dirigea vers Veiga, le magnifique étalon de dressage.
Ici sous sa magnifique robe se cache un étalon qui aime effrayé les jeunes cavaliers, bref voici Veiga, agé de 8 ans, nait pour le dressage. Je me le reserve pour l'instant n'ayant trouvé aucun cheval pour moi. Puis il m'attire étrangement.
Puis je me dirigea ensuite vers un pur sang bai clair au regard vif.
Ce petit bonhomme c'est Qoctail Perl de Fontainebleu, seul cheval de complet que j'ai pu trouver, mais doué ! Sa ne fait aucun doute ! Excellent instructeur pour les débutants !
Puis je me tourna vers Disaronno.
Voici Disaronno H, cheval de dressage, âgée de 5 ans. Le reste je te laisse le jugée par toi même puisque tu es son nouveau cavalier.
J'eu un sourire en coin.

Voilà bon j'attend Paola puis je vais les rentrer ! Si tu veux tu peux emmener Disa marcher, elle n'a pas l'air de vouloir rester calme !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptySam 14 Nov - 13:32

Je sortais de la salle a manger ou je venais de déjeuner. Nouméa avait parcouru plusieurs centre équestre dans le but de trouver des chevaux pour le domaine. Elle m'avait dit quelle avait trouvé une ponette comme celle dont je rêver... J'étais dans mes pensées.. Quand j'entendis retentir dans mes oreilles un bruit de sabots ! Nouméa était la ! avec beaucoup de chevaux mais un seul cheval apparaissait dans mon champs de vision , comme si les autres n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptySam 14 Nov - 15:58

Paola arriva, comme Mina elle n'eu d'oeuil que pour Météor ! Je ne m'était pas trompée !

Paola enfin , j'allais rentrer tous ce petit monde au box mais bon te voilà !
Bon ba comme à Mina je vais te faire une petite présentation mais rapide j'ai du travail !

Je montra du doigt Veiga,
Voici Veiga magnifique étalon de dressage de 8 ans que je me réserve pour l'instant n'ayant trouvé aucun cheval de saut !
Puis vers Quoctail
Ici tu as Quoctail Perl de Fontainebleu, Un excellent instructeur pour le complet !
Puis vers Disaronno H,
A coté de Mina tu as Disaronno H, cheval de dressage pour ta soeur !
Puis montra Aqua
Ce petit ange c'est Aqua, une Welsh de 7 ans, douée pour le saut & le dressage.
Et enfin ici, tu as Météor de Braise, PFS de 5 ans, plutôt sympathique ! Nait pour le saut ! Et il est maintenant à toi !


Bon ba voilà, vous pouvez maintenant vous occupez de vos chevaux ! Mais attendez 1 à 2 journée avant de commencer à les monter. Commencer doucement pour qu'il s'habitue à vous ! Ah Oui pour l'instant n'ayant pas d'autres cavaliers, et ayant 5 Chevaux, Vous allez vous occuper de deux chevaux jusquu'à qu'il y ai d'autre cavaliers ! Paola tu prend Aqua, tu es la plus jeune d'entre nous et la plus petite ! Sa ne te dérange pas ?
Quand a toi, Mina ba tu va prendre Quoctail, à part si vous voulez échanger ! Et moi je vais continuer mes recherches ! Des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptySam 14 Nov - 20:25

Bon ba voilà, vous pouvez maintenant vous occupez de vos chevaux ! Mais attendez 1 à 2 journée avant de commencer à les monter. Commencer doucement pour qu'il s'habitue à vous ! Ah Oui pour l'instant n'ayant pas d'autres cavaliers, et ayant 5 Chevaux, Vous allez vous occuper de deux chevaux jusquu'à qu'il y ai d'autre cavaliers ! Paola tu prend Aqua, tu es la plus jeune d'entre nous et la plus petite ! Sa ne te dérange pas ?
Quand a toi, Mina ba tu va prendre Quoctail, à part si vous voulez échanger ! Et moi je vais continuer mes recherches ! Des questions ?


Parfait , ces super. Non ca ne me dérange pas de m'occuper d'Aqua elle est trop mignonne . est ce que tant qu'il n'y a pas encore de cavalier , je devrais aussi Travailler Aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptySam 14 Nov - 20:39

Oui c'est préférable de faire travailler Aqua !
C'est vrai qu'il n'y avait pas personne pour l'instant mais Rome ne s'est pas construit en 1 jour ! Il faut de la patience !
Monter me manquer, j'avais envie de me balader, de redecouvrir le paysage; Je n'en avais pas encore eu le temps, déborder par les travaux du Domaine !
Sinon nous pouvons commencer demain avec une petite balade qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptyDim 15 Nov - 17:39

Oui très bonne idée , je vais y aller avant que la nuit ne tombe .
Et tu travaillera qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptyLun 16 Nov - 19:08

Mina ! Permet moi de te présenter nos chevaux !
Voici Aqua, petite Welsh de 7 ans, faites pour le saut & a de bonne aptitude en dressage ! Plutot calme et douce !
Avec cette petite bouille, c'est Météor de Braise, Elle a 5 ans. Pour son âge excelle en saut. Je l'ai vu j'ai pensé à Paola. Donc bon je lui ai envoyé un sms on verra après.
Ici sous sa magnifique robe se cache un étalon qui aime effrayé les jeunes cavaliers, bref voici Veiga, agé de 8 ans, nait pour le dressage. Je me le reserve pour l'instant n'ayant trouvé aucun cheval pour moi. Puis il m'attire étrangement.
Ce petit bonhomme c'est Qoctail Perl de Fontainebleu, seul cheval de complet que j'ai pu trouver, mais doué ! Sa ne fait aucun doute ! Excellent instructeur pour les débutants !
Puis je me tournai vers Disaronno.
Voici Disaronno H, cheval de dressage, âgée de 5 ans. Le reste je te laisse le jugée par toi même puisque tu es son nouveau cavalier.
Je lui fis un immense sourir, elle était magnifique, c'était mon grand coup de coeur...

Voilà bon j'attend Paola puis je vais les rentrer ! Si tu veux tu peux emmener Disa marcher, elle n'a pas l'air de vouloir rester calme !
Et c'est avec plaisir que je me suis approché de Dissarano elle était si belle, je lui caressai
l'encolûre, Paola arriva et Nouméa lui représenta les chevaux maiis je n'entendis riien la tête posé sur l'épaule de Dissarno j'écoutai son coeur battre...
Dans la conversation j'entendis parler d'une balade prevue demain...
Et puiis je compris aussi que je devais m'occuper d'un autre cheval, Quoctail, je crois, il n'arrivait même pas à la cheville de Dissarano
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux EmptyLun 16 Nov - 19:48

Hum Paola, Pour l'instant je suis à la recherche d'un autre cheval de complet pour moi. Mais je crois avoir trouver celui qui me faut. J'irai le voir demain !

Make My Day ... J'avis vu une annonce dans le journal, et bizarrement j'avais eu envie de savoir qui il était ! Puis sur internet son propriétaire m'envoya des photo de cette magnifique bête ! J'étais tombée amoureuse !

Mina n'avait pas répondu à ma propositions de ballade j'en conclus qu'elle n'était pas intéressée !
Mina avait la tête posée sur Disaronno ce qui me rappela mon premier poney ... Mais c'était une histoire terminée à laquelle je ne voulais plus pensé ! Je tournais la tête effançant mes pensées & souvenirs au même moments !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de chevaux Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de chevaux   L'arrivée de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des chevaux
» Listes des chevaux confiés ou libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: