Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aqua . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Aqua . . . Empty
MessageSujet: Aqua . . .   Aqua . . . EmptyLun 16 Nov - 19:53


<< Entrainement de Dressage >>
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Aqua . . . Empty
MessageSujet: Re: Aqua . . .   Aqua . . . EmptyJeu 1 Avr - 18:38

Mardi 30 Mars 2010
(rattrapage)

    J'arrivais dans la carrière avec Aqua. Petit entraînement de dressage pour changer du saut. Mais j'allais être absente Mercredi et Jeudi, donc le prochain entraînement sera vendredi. Je prévois déjà un entraînement de saut.
    De plus on m'avait annoncer que j'avais réussi mon galop 5. Quel bonheur !
    Aujourd'hui, travaille sur la mise sur la main et les assouplissements.En entrant dans la carrière, je voyais qu'Aqua commençait à se lasser. Je savais bien que elle n'aimait pas, ni mois d'ailleurs mais il faut varier le travaille .
    Je montais sur la jument et nous commencions à marcher .
    Après avoir marcher, nous passions au trot. Je faisais pleins des cercles de toute les tailles ! Après ça, nous partions au galop.
    Je faisais des cercles puis des voltes. Je faisais des transitions galop-trot puis trot-galop.
    Aqua répondait aux aides, mais était complètement endormie. Une petite leçon de jambe s'impose ! Un petit coup de talon bref mais pas très brutal pour la réveiller. Elle se portait mieux, mais elle n'aimait vraiment pas .
    Après avoir détendue aux trois allures je repassais au pas pour reposer Aqua.
    Après cela, nous repartions au trot pour commencer à travailler la mise sur la main. Je jouais avec mes mains pour obtenir la décontraction de la bouche d'Aqua pour qu'elle se pose tout doucement sur le mord.
    Cela prenait du temps, mais finalement après 20 minutes elle se posait doucement sur la main. Je récompensais aussitôt !
    Après l'avoir mise sur la main, quelques assouplissement s'imposaient.
    J'étais à la main droite.J'allais en C pour prendre la doubler AC . J'enlevais mes pieds des étriller puis en arrivant un peu avant X, j'agissais avec ma jambe gauche isolée, ma jambe droite qui maintient l'impulsion, ma rêne droite qui résiste et ma main droite d'ouverture.
    J'obtenais un déplacement latéral .. mais pas encore parfait. Je recommençais plusieurs fois. Finalement, j'arrivais à un déplacement latéral plutôt bien fait.
    Après, je décidais de travailler les déplacements des hanches.
    Je faisais des demi-voltes renversées , et à la fin je déplaçais les hanches d'Aqua grâce à ma jambe intérieure reculée, ma rêne intérieure d'ouverture et ma rêne extérieure qui maintient l'impulsion.
    Quelques demi-voltes plus tard, je décidais de travailler les arrêts.
    Je repassais au pas, et je décidais d'une lettre pour m'arrêter net sans foulées supplémentaires. Une fois au pas, je repassais au trot même chose.
    Tout se passait à merveille et je pensais que on pouvait arrêter car Aqua se lassait vraiment.
    Je descendais de la ponette et je dessanglais de deux trous.
    Nous repartions vers l'aire de pansage



Bourré de fautes d'orthographes ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Aqua . . . Empty
MessageSujet: Re: Aqua . . .   Aqua . . . EmptyJeu 1 Avr - 18:38

Le membre 'Hailee Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dressage' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aqua . . . Empty
MessageSujet: Re: Aqua . . .   Aqua . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqua . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua . . .
» Aqua . . .
» Aqua . . .
» -- Aqua --
» Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Carrière de Dressage-
Sauter vers: