Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 -- Aqua --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

-- Aqua -- Empty
MessageSujet: -- Aqua --   -- Aqua -- EmptySam 9 Jan - 14:56





<< Détente & Plat >>



Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

-- Aqua -- Empty
MessageSujet: Re: -- Aqua --   -- Aqua -- EmptySam 9 Jan - 16:43



Samedi 9 janvier

Je rentrais dans le manège avec Aqua. Je refermais la porte derrière puis je l'arrêtais au milieu. Je la ressella, et je défis mes étriets. Je lui tirais les antérieur vers l'avant, après avoir posais mon couvre-selle.Je me hissa sur elle grâce à mes bras. Je posais sur la selle délicatement. Je mis mes pieds dans les étriets et je partis au pas. J'avais les rênes longues dans un premier temps. Puis je pris mes rênes, enfin j'avais les rênes plus longues que les rênes allemandes. Je la faisait plus travailler dessus. Je la fis marcher énergiquement puis je la mis sur des cercles en l'incurvant. Elle travaillait bien, elle suivait les "ordres" que je lui donnais, elle obéissais tous simplement. Je pris mes rênes et je lui dis d'une voix douce: " Trottais ma belle ". La jument partis dans un autre souple et énergique. Elle se mettait bien en place et travailler correctement. Je trottais enlever, et je la mis sur des cercles. Aqua s'incurvait bien sur des cercles à main droite. Une jument qui avait l'air d'avoir beaucoup de capacité... Je rallongeais un peu mes rênes allemande sans pour autant rallongeais celle du filet. Je lui fis prendre une diagonales en allongeant le trot sur celle-ci. Je la fis trottais sur un tour, puis je recommençais les cercles. Elle était un peu plus raide de ce côté là, amsi elle s'appliquait toutefois. Quand cet exercice fut corect, je lui fis faire des transitions et des figures de dressage simple. Après avoir fait une bonne détente, je la fis passer au pas sur un cercle. La jument se mettais en place. Je la fis marcher rênes longues pour qu'elle souffle. Quand elle eut bien souffler je la mis sur la piste à main droite. Je la fis partis au trot. Mes ordres étaient toujours donner à voix haute et ils étaient cour. Je la fis partir au galop dans le deuxième coin. Je reste droite, les coudes au corp, les mains légèrement levé de façons à ce qu'elles ne soit pas coller à l'encolure de la jument. Je galopais enlevé et je me rasseyer un peu dans les tournants. La jument avait l'air d'avoir de bonne foulée. Aqua avait un galop souple et régulier. Elle était bien en place et elle fit les cercle en s'incurvant bien. Je la fis passer au trot puis au pas. Je la laissais un peu souffler. Après 5 minutes, je repartis sur la piste à main gauche. Je la fis de nouveau galoper. La jument était en place et elle gardait un galop régulier. Je lui fis faire quelques cercles et elle s'incurvais assez bien, même si par moment elle essayais de l'agrandir. Quand elle eut réussi un crcle je la fis passer au trot, et je pris la première diagonales avant de la mettre sur un cercle à main droite. Je la fis passer au trot au milieu du deuxième cercle. Je lui carressa l'encolure et je mis mes rênes à la couture. Je la fis marcher, et quand elle eut souffler je l'arrêtais au milieu. Je descendis, je la dessangla et je remontais mes étriets. Je me dirigeais vers la porte, après avoir mis mon protège-selle. J'ouvris la porte du manège et je la refermais derrière nous. J eme dirigeais vers les écuries ...

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

-- Aqua -- Empty
MessageSujet: Re: -- Aqua --   -- Aqua -- EmptySam 9 Jan - 16:43

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dressage' : 5

--------------------------------

#2 'Dressage' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





-- Aqua -- Empty
MessageSujet: Re: -- Aqua --   -- Aqua -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Aqua --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua . . .
» Aqua . . .
» Aqua . . .
» Aqua . . .
» Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Manège-
Sauter vers: