Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. Empty
MessageSujet: Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.   Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. EmptyLun 29 Mar - 17:57

Lundi 29 Mars 2010



    Aqua et moi marchions jusqu'au seuil de la forêt. Une fois arrivée à celui-ci, je montais sur la jument. Nous allions faire un bon trotting.
    Je commençais par marcher au pas. Je regardais la paysage autour de moi, c'était magnifique.
    La venue du printemps faisait chanter les petits oiseux et les fleurs recommençait à pousser.
    Après avoir marcher, je repérais un coin d'herbe . J'y allais et Aqua broutait tranquillement. On avait beau faire un trotting mais c'était quand même une balade.
    Pendant que mademoiselle broutait je réflechissant au chemin que nous allions emprunter.
    Après avoir réfléchis, nous partions au pas tranquillement.
    Je tournais au prochain tournant à gauche. Après celui-ci , nous partions au trot grâce a une légère pression de mes mollets. Au départ, je trottais tranquillement pour commencer tout "pépère" puis je commençais vraiment le trotting.
    Un trot énergique entrecoupé par des petites périodes de pas.
    Tout ça se passait bien, toute les cinq minutes je me redressais en fermant les doigts pour remettre Aqua au pas. Elle marchait énergiquement et elle repartait au trot.
    On voyait qu'elle aimait bien cette petite sortie en forêt.
    Quand à moi, j'oubliais tout mes soucis.
    Aqua commençait à s'essouffler alors je repassais au pas, pour marcher une dizaine de minutes. Après avoir marché, nous repartions au trot.
    Tient , un petit tronc là-bas.. je saute ou pas ? Bon je suis trop tentée , je saute.
    Je sautais le petit tronc au trot.
    Mais soudain, un faisant venait gâcher notre plaisirs. Il faisait peur à Aqua, qui, elle , voulait partir au triple galop. Mais je la retenais au maximum en la rassurant et finalement nous revenions à notre petit trotting.
    Cela faisait 40 minutes que notre trotting avait commencé, en comptant les pauses.
    Je trouvais que ça suffisait pour aujourd'hui car Aqua n'a pas encore une endurance de grand sportif.
    Nous faisions le chemin de retours au pas. Quand nous étions au même coin d'herbe du début nous nous arrêtions et je descendais en laissant Aqua broutait.
    Je dessanglais et je la laissais brouter cinq minutes. C'était sa récompense !
    Ensuite nous rentrions tranquillement au domaine direction l'aire de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.   Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. EmptyLun 29 Mar - 17:59

Hailee Peters a écrit:
Lundi 29 Mars 2010



    Aqua et moi marchions jusqu'au seuil de la forêt. Une fois arrivée à celui-ci, je montais sur la jument. Nous allions faire un bon trotting.
    Je commençais par marcher au pas. Je regardais la paysage autour de moi, c'était magnifique.
    La venue du printemps faisait chanter les petits oiseux et les fleurs recommençait à pousser.
    Après avoir marcher, je repérais un coin d'herbe . J'y allais et Aqua broutait tranquillement. On avait beau faire un trotting mais c'était quand même une balade.
    Pendant que mademoiselle broutait je réflechissant au chemin que nous allions emprunter.
    Après avoir réfléchis, nous partions au pas tranquillement.
    Je tournais au prochain tournant à gauche. Après celui-ci , nous partions au trot grâce a une légère pression de mes mollets. Au départ, je trottais tranquillement pour commencer tout "pépère" puis je commençais vraiment le trotting.
    Un trot énergique entrecoupé par des petites périodes de pas.
    Tout ça se passait bien, toute les cinq minutes je me redressais en fermant les doigts pour remettre Aqua au pas. Elle marchait énergiquement et elle repartait au trot.
    On voyait qu'elle aimait bien cette petite sortie en forêt.
    Quand à moi, j'oubliais tout mes soucis.
    Aqua commençait à s'essouffler alors je repassais au pas, pour marcher une dizaine de minutes. Après avoir marché, nous repartions au trot.
    Tient , un petit tronc là-bas.. je saute ou pas ? Bon je suis trop tentée , je saute.
    Je sautais le petit tronc au trot.
    Mais soudain, un faisant venait gâcher notre plaisirs. Il faisait peur à Aqua, qui, elle , voulait partir au triple galop. Mais je la retenais au maximum en la rassurant et finalement nous revenions à notre petit trotting.
    Cela faisait 40 minutes que notre trotting avait commencé, en comptant les pauses.
    Je trouvais que ça suffisait pour aujourd'hui car Aqua n'a pas encore une endurance de grand sportif.
    Nous faisions le chemin de retours au pas. Quand nous étions au même coin d'herbe du début nous nous arrêtions et je descendais en laissant Aqua broutait.
    Je dessanglais et je la laissais brouter cinq minutes. C'était sa récompense !
    Ensuite nous rentrions tranquillement au domaine direction l'aire de pansage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.   Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. EmptyLun 29 Mar - 17:59

Le membre 'Hailee Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Confiance' : 4, 5

--------------------------------

#2 'Autres' : 5, 3

--------------------------------

#3 'CSO' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. Empty
MessageSujet: Re: Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.   Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotting d'Hailee Peters & D'Aqua.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hailee PETERS
» Arrivée de Hailee Peters
» [CAVALIERE] Hailee PETERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers: