Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée De Taylor Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMar 8 Déc - 18:42

Mardi 8 décembre


Je regardai ma montre , dans 10 minutes j'y étais ! j'avais je ne sais pas combien de kilomètre. J'étais partie , il pleuvait et le ciel était tout gris.
10 minutes plus tard le taxi s'arrêta. Quand j'ouvris la portière , je ne m'attendais pas a voir ce que j'allais voir.
Un beau rayon de soleil m'éclairait et une magnifique battisse se tenait devant moi.
Encore plus beau que sur les photos ! Je payai mon chauffer , pris mes affaires et m'arrêtai devant ce grand portail.
Je n'osais pas rentrer , donc je me contentai de dire
Y a t-il Quelqu'un ?
[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMar 8 Déc - 19:00

J'avais étais prévenue qu'une nouvelle personne arrivait au Domaine, je ne savais pas l'heure de son arrivée. Je n'étais pas restée à ma fenetre pour voir qui était là. Je revenais donc d'un tour dans les écuries. Paola m'avais dit qu'Aqua n'allait pas très bien. Pourtant elle avait l'oeil pétillant, elle était bien hydraté, bonne température. Je verrai demain son état.
Je traversais la cour quand j'entendis des bruits de crissement. Voilà le nouveau !
Y a t-il Quelqu'un ?
L'adolecent me tournait le dos, c'est pour cela qu'il ne me voyait pas.
Oui ici,
J'alla à sa rencontre.
Bonjour & Bienvenue au Domaine de l'Aube ! Je suis Nouméa Wisdon, la directrice du Domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMar 8 Déc - 20:35

Oui ici,

Une Fille , plus âgée que moi s'approcha.
Bonjour & Bienvenue au Domaine de l'Aube ! Je suis Nouméa Wisdon, la directrice du Domaine !

Enchanté , Je m'appelle Taylor Smith.
Elle avait l'air très gentille[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMar 8 Déc - 20:52

Enchanté , Je m'appelle Taylor Smith.
Je souris.
Je ne savais pas trop quoi dire. Lui faire visiter le domaine ? Cela me sembla une bonne idée !
Si tu n'es pas trop fatiguée par ta route, tu veux visiter le Domaine ?
Le Domaine, l'endroit de mon enfance & maintenant celui de ma vie adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMar 8 Déc - 21:08

Si tu n'es pas trop fatiguée par ta route, tu veux visiter le Domaine ?
Non çà va aller , je me reposerais aprés. Vous êtes toutes seul a vous occuper du domaine ?
J'étais trés curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMar 8 Déc - 22:58

Non çà va aller , je me reposerais aprés. Vous êtes toutes seul a vous occuper du domaine ?
Il était curieux. J'aimais les gens curieux ça voulait dire qu'il s'intéressait et donc il avait envie d'apprendre !
Nan bien sur que non. Il y a ma soeur Mina, qui est plus jeune que moi. Tu ne tarderas pas à la rencontrer ! Sinon il y a aussi mon autre soeur Paola qui a 16 ans, elle aussi tu l'a rencontrera rapidement. Ce sont de vrais commères.
Je souris. Si Paola entendait ça elle me ferait une crise. Mais bon ... Elle aimait les ragots.
On commence la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMer 9 Déc - 21:05

Nan bien sur que non. Il y a ma soeur Mina, qui est plus jeune que moi. Tu ne tarderas pas à la rencontrer ! Sinon il y a aussi mon autre soeur Paola qui a 16 ans, elle aussi tu l'a rencontrera rapidement. Ce sont de vrais commères.
D'accord dis-je en rigolant
Nouméa , Mina & Paola . Tous des prénoms qui se terminaient en A. Elles n'étaient pas soeur pour rien !
Oui avec Plaisir.
Enfin , ce moment temps attendue.
Par quoi commence t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMer 9 Déc - 21:55

Par quoi commence t'on ?
Quelle question, la plupart du temps je commençais par les chevaux. Pourquoi faire une exception.
Les chevaux, a moins que tu ne veuille voir autre chose ?
Je souris, pour la plupart des gens ici, si il venait c'était pour monter à cheval. Il serait donc étrange qu'il en veuille pas les voir en premier. Enfin c'était ma logique.
J'emmenais donc Taylor aux écuries, lui présentant les chevaux. Ensuite je lui montais les installations & pour finir les bâtiments. Ainsi que sa chambre qu'il partageait avec Andy.
Pendant la visite, Taylor avait plein d'étoiles dans les yeux comme un enfants dans un magasins de jouet.
Arrivées devant mon bureau, je m'arreta et ouvrit la porte avec un regard désolé. C'était la dernière étape mais la plus embêtante !
Te voici dans le bureau. C'est pour la plupart du temps que tu me trouvera avec Mina c'est ici. Entre & assied toi. On va essayer de régler la paprasse rapidement !
Je cherchais dans les dossiers sur mon bureau et trouvais celui qui m'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyMer 9 Déc - 22:28

Les chevaux, a moins que tu ne veuille voir autre chose ?
Suis-je bête , pourquoi avais-je poser cette question , je devais bien m'en douter.
Non Non bien sur que non m'empressais-je de dire.
Te voici dans le bureau. C'est pour la plupart du temps que tu me trouvera avec Mina c'est ici. Entre & assied toi. On va essayer de régler la paprasse rapidement !
J'entrai , puis m'assis. Dans l'accueille il y avait quelque photos , surement d'elles avec leur parents.
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyJeu 10 Déc - 0:09

Je lisais rapidement son dossier.
Alors tu as 17 ans, ton galop 7 tu es en Terminal.
Je continuais.
Alors côté équitation. Tu préfère l'obstacle. Tu préfère quoi comme genre de chevaux ? Jument, hongre, étalons ? Nerveux ?
Pour l'instant j'avais quelques chevaux en reserve mais il me fallai savoir le type que les gens aimer. Déjà la plupart était branché saut. Il faudrait que j'en rachète. Sinon j'avais Nostalgie mais il faudrait faire un petit travail dessus pour qu'elle accepte de faire un parcours sans tenter de virer son cavalier. Mais pour ça il faudrait du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyJeu 10 Déc - 15:50

Alors tu as 17 ans, ton galop 7 tu es en Terminal.
Oui ces ça
Alors côté équitation. Tu préfère l'obstacle. Tu préfère quoi comme genre de chevaux ? Jument, hongre, étalons ? Nerveux ?
Jument , hongre ou étalon ça m'est un peu égale , même si j'ai une petite préférence pour les hongre & étalon. J'aime les chevaux qui ont du caractère et qui ne sont pas moue et l'avantage d'avoir mon niveau ces de pouvoir monter des chevaux que des galop 3 par exemple auront du mal a monter.
C'était sympa , elle aller essayer de trouver un cheval qui me correspondait , dans certains endroit nous n'avions pas le droit de chosir!
Autre chose ? ou on continue la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyJeu 10 Déc - 19:34

Jument , hongre ou étalon ça m'est un peu égale , même si j'ai une petite préférence pour les hongre & étalon. J'aime les chevaux qui ont du caractère et qui ne sont pas moue et l'avantage d'avoir mon niveau ces de pouvoir monter des chevaux que des galop 3 par exemple auront du mal a monter. [/colorExcellent !
Hum sa te dérange si pour linstant tu t'occupe de Nostalgie ? Le temps que je toruve un autre cheval ? Parce Mademoiselle a un petite manie a vouloir jeté ses cavaliers par terre !
La fatigue commençait à revenir.
[color=darkblue]Autre chose ? ou on continue la visite.

Tes cours seront le lundi & le jeudi. As tu des questions ?
Si tu n'en a pas je vais aller te laisser te reposer, de mon côté je vais faire le diner.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyVen 11 Déc - 18:19

Tes cours seront le lundi & le jeudi. As tu des questions ?
Si tu n'en a pas je vais aller te laisser te reposer, de mon côté je vais faire le diner.
Euh non je n'en est pas d'autre , je suis juste impatient de savoir quelle cheval vais-je monter.
Je commençais a être fatiguer.
Okee , ba on se voit a table alors .
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith EmptyVen 11 Déc - 21:31

Okee , ba on se voit a table alors .
D'accord Bonne installation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Taylor Smith Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Taylor Smith   Arrivée De Taylor Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Taylor Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Kendrah
» Arrivée de Cale
» Arrivée de Lindsay
» L'arrivée de chevaux
» Arrivée d'Aiko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: