Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée de Kendrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyDim 21 Mar - 17:19

Dimanche 21 Mars 2010; 15:31
    Un énorme 4X4 d'un noir éclatant arrivait dans la cour du domaine, à l'intérieur je regardais par la vitre avec de petits yeux, j'avais eût de longues heures de route et la fatigue commençait a monté. Mais le spectacle qui s'ouvrait à moi était tellement superbe que je ne pouvais m'empêcher de laisser échapper un " Waouh ! ", le domaine lui rappelait vaguement celui de son père, là ou elle avait apprit à monté. Bientôt la voiture d'arrêta au centre de la cour, le chauffeur sortit rapidement et vint m'ouvrir la porte. Ma mère n'avait pas jugé utile de venir avec moi jusqu'ici et elle avait demandé à son chauffeur de m'amener, enfin si je pouvais la considérer comme ma mère, elle venait de m'annoncer qu'elle n'était pas ma mère biologique. Je secoua la tête pour chasser ces idées avant de sortir de la voiture. Le major d'homme referma la porte et alla chercher mes sacs à l'arrière du véhicule. Je m'empara rapidement de mon sac de voyage qui contenait mes affaires d'équitation et un autre qui avait mes vêtements, puis je prit un grand sac à main qui était aussi plein a craqué. Puis le chauffeur se remit au volant et mit le contact, il m'adressa un signe de la main avant de quitter le domaine. Je ne savais pas trop ou allait alors j'attendis, il y aurait bien quelqu'un qui viendrait m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyDim 21 Mar - 17:35

Après etre allé voir mon Apollon de cheval, j'étais venue me réchauffer les mains avec une bonne tasse de chocolat chaud .. Puis j'entendis une voiture arrivait et plusieurs portières claqué. Mina était elle rentrée ? Avec Noah ? Je me rhabilla en vitesse et laissa mon chocolat chaud sur le bord de la table, je couru vers l'entrée, ouvrit la porte et découvrit un voiture que je n'avais pas encore vu ici. Je me ressaisi et afficha un grand sourire.
Bonjour, je suis Nouméa Wisdon. Directrice du Domaine. Bienvenue.
En voyant les valises, je me dis que ce fut une nouvelle élève, j'essayai de me rappeler les dossiers sur mon bureau entassé. Aujourd'hui il devait arrivée Charles Edward Cantbridge et Kendrah Delwin. Vu que ce n'était pas un garçon, c'était forcement Kendrah.
Tu dois être Kendrah, je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyDim 21 Mar - 18:16

    « Oui c'est moi. Enchanté. »
    Fis-je sur un ton enjoué en ajoutant un grand sourire. La femme qui se trouvait devant moi se présenta comme Nouméa Wisdon, une des deux directrices du domaine. Je la détailla de haut en bas avec discrétion, elle avait les chevaux noir et de beaux yeux bleu. Il faisait plutôt froid mais j'avais l'habitude du froid, j'avais passé une simple veste noir par dessus ma jaquette noir, en Valais il faisait jamais très chaud et je préférais le froid et la neige à la chaleur et à la plage. Mais ce n'était pas la sujet, j'attendais avec impatience d'aller poser mes affaires dans ma chambre pour aller visiter les lieux, et voir quel cheval me serait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyDim 21 Mar - 21:05

De même
je lui fis un clin d'œil.
Je me mis en route vers les écuries ou je lui montra les chevaux. Puis les installations et enfin les bâtiments, je lui montra sa chambre.
Voilà ta chambre, pour l'instant tu seras seule mais rapidement tu aura une colocataire.
Tu peux poser tes bagages puis on continue la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyDim 21 Mar - 21:14

    Je suivis Nouméa à grand pas, j'avais hâte de connaître les chevaux, j'avais l'habitude de monter des chevaux de valeurs et de compétition, il devait sûrement y en avoir au Domaine, en tout cas les installations sont superbe, lle me faisait penser à là ou je montais avant. Je donna uen caresse à tous les chevaux de l'écurie de ma maiison avant de suivre la directrice dans ma chambre, j'allais bientôt avoir une colocataire, cool je n'aimais pas spécialement être seul. Je posa mes sacs sur un des lit, je les rangerais plus tard, j'avais tout mon temps.
    « D'accord! »
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyDim 21 Mar - 23:15

Quand Kedrah posa son sac sur un des lits, je lui fis signe de la main pour qu'elle me suive. En repassant devant la commode, je repirs mon chocolat chaud de toute à l'heure mis il était froid, je me dirigeais ver sla cuisine et en fit chauffer un autre et mis le mien avec dans le micro onde. Puis je le présenta à Kendrah.
Tu en veux ?
Enfin je m'en allait vers mon bureau, j'ouvris la porte et m'asseya dans mon fauteuil. J'ouvris un tiroir pour trouver les dossier des nouveau arrivants mais ne le retoruva pas, je fouilla dans les autres tiroirs puis releva la tête et découvris le dossier sur la table. Je soupira.
Ensuite, je l'ouvris et commença à lire.
Alors Kendrah, tu as 17 ans & ton galop 4 ?
Je continua.
Tu aimes bien les chevaux difficiles ? Ta préférence niveau chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyLun 22 Mar - 13:45

    Je descendis avec ma nouvelle directrice dans la cuisine, je refusa poliment son chocolat chaud, on avait fait une pause pour petit-déjeuenr une heure avant d'arriver au domaine. Elle semblait ne plus retrouver mon dossier, mais elle le retrouva rapidement sur le bureau.
    « Oui, mon ancien professeur disait que j'avais le niveau du Galop 5 mais je ne l'ai pas passé. »
    Répondis-je, c'était vraie, mon ancien professeur avait trouvé beaucoup de potentiel en moi mais la mort de mon cheval avait faillit me faire renoncer à l'équitation et je n'avais finalement pas passé mon galop 5.
    « Oui j'aime bien les chevaux un peu dur, qui ont du caractère et proche du sang. Je me lasse avec un cheval trop facile. Sinon, j'aime bien les étalons car ils ont, en général, beaucoup de caractère ou les jeunes chevaux qui ont de l'énergie à revendre.»
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyLun 22 Mar - 17:08

J'hocha la tête pour acquiesais. Hum, je cherchais ans mes dossiers, le cheval qui pourrait convenir à Kendrah. Puis je regardais dans celui des étalons, il y avait Make mais non, je ne le partagerait pas, Imagine, Eitan,Aqua & Neptune. Je m'interressais plus particulièrement au cas de Neptune qui n'avait pas été sorti depuis quelques temps ! Aiko ne pouvais plu s'en occuper, il était assez difficile avec un excellent potentiel et il l'avait montré lors de grand championnat.
Je te propose Neptune du Soleil, un Etalon selle français de 6 ans. Il a un potentiel énorme mais il n'a pas été beaucoup sorti depuis son arrivée. Il a un caractère très compliqué ... Il se contrarie facilement et quand il est contrarié c'est fini ! Il y a beaucoup de travail, sinon il connait beaucoup de chose mais s'est son caractère le problème ! En général, je ne le confie pas au moins de Galop 4 mais si tu me dit que tu as le niveau G5, je veux bien te le faire essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyLun 22 Mar - 19:57

    J'écouta attentivement ce que Mlle Wisdon me dit, un étalon selle-français de six ans avec du caractère? Hum, il m'intéressait bien, j'essaya de me souvenir des têtes des chevaux que j'avais vu, il me semblait me souvenir d'un étalon baie, c'était peux-être lui?
    « D'accord! Je pourrais l'essayer quand? »
    M'exclamais-je joyeusement, j'avais hâte de l'essayer, mais peux-être qu'on allait pas s'entendre, enfin j'avais un bon pré-sentiment. Je jeta un petit regard furtif à l'horloge pour voir l'heure, il était à peine quatre heures, j'aurais le temps de l'essayer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyLun 22 Mar - 20:49

Kendrah sembla exciter par ma révélation.
Hum, si tu n'est pas trop fatigué se soir !
Je regarda mon emploi du temps, se soir, nous n'avions pas de cours, je devai entrainer Make.
Hum, 17h45 dans la carrière sa te vas ? Je viendrai accompagner de mon beau. J'ai un peu de retard niveau entrainement ! Puis peut être que Utopia voudra aussi venir, comme ça tu pourra faire sa connaissance ! Elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kendrah Dëlwin

Kendrah Dëlwin


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyMar 23 Mar - 19:34

    « Oui d'accord! »
    Super ! J'allais pouvoir le monter ce soir, il me restait à peux près une heure avant d'aller m'occuper de Neptune, je voulais lui faire un long pansage pour bien faire connaissance. Bon, il n'y avait plus rien à voir avec la directrice, alors je décida de prendre congé.
    « Si c'est tout, je peux aller me changer et m'installer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah EmptyMar 23 Mar - 21:21

Oui tu peux y aller, à toute à l'heure.
Je me leva pour moi aussi me rpéaper et preparer mon bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Kendrah Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Kendrah   L'arrivée de Kendrah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Kendrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kendrah Dëlwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: