Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cale Crane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cale Crane

Cale Crane


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cale Crane Empty
MessageSujet: Cale Crane   Cale Crane EmptySam 10 Avr - 17:42

a
    Cale Crane Iconsophiabushbl
    Cale Crane
      Surnom; Cale
      Sexe ; Fille
      Age ; 18 ans
      Lieu de naissance ; Wyoming
a

Cale Crane Avasophiabushgregf3 Cale Crane Avasophiabushcolgf7

    •• Caractère; Cale est déterminée, elle sait ce qu'elle veut et ferait tous pour l'avoir. Elle respecte tout de même la morale, même si elle n'hésite pas à franchir la barrière lorsqu'elle croit fort en ses convictions. Cette jeune femme est d'un naturel plutôt calme elle ne cherche pas la bagarre. Patiente, elle est à l'écoute des autres et n'hésite pas à donner un conseil. Cale est assez "bordélique", elle perd a peu près tout et oublie pas mal de chose. Elle adore le contact de la nature et le sport. Cale aime les chevaux par dessus tout, les faisant passer sans cesse en priorité, elle les respecte et lorsqu'elle est en colère elle aime à les caresser pour s'apaiser. Cale aime la randonnée et faire de longue balade avec son cheval. Elle a horreur du dressage mais aime le cross et les courses. Elle est passionnée par l'équitation et la nature, ses disciplines préférant se rapprochant au plus haut point de la nature.

    - Gouts; Cale aime les chevaux calme et sachant prendre des initiatives sans que leur cavalier ne leur demande. Elle préfère les chevaux à sang-chaud mais aime bien la compagnie des autres chevaux. Cale aime les quarter horse, cheval qu'elle connait depuis qu'elle est née. Cale préfère se lancer des défis sur des parcours de cross ou de trec.
    - Physique; Cale est grande elle mesure a peu près 1m80, elle a des yeux sombre de couleur marron. Elle a de long cheveux bruns qu'elle rassemble le plus souvent en queue de cheval ou elle les tresses. Cale se maquille peu, seulement le stricte nécessaire, c'est à dire un coup de crayon pour mettre ses yeux en valeur et parfois du fond de teint mais c'est souvent très rare. Selon elle il faut que le regard des autres nous voit au naturel, bref comme on est.
    - Style vestimentaire; Cale est un peu garçon manqué, elle s'habille souvent d'un vieux jean bleu foncé, elle met un t-shirt blanc puis une chemise bleu foncé à carreau par dessus, elle retrousse les manche pour laisser voir la moitié de ses avant-bras. Cale porte en générale une vieille casquette rouge avec un grand "C" dessus. Elle se chausse alors de vieilles boots noires. Dans la vie quotidienne elle s'habille toujours en jean mais bleu simple, avec un t-shirt et une veste souvent marron foncé par dessus, elle porte alors des tennis noire et blanche. Cale est toujours ou presque coiffé de sa casquette.
    - Histoire; Cale est née dans le Wyoming, son père était un éleveur et possédait un petit ranch perdue dans les montagnes. C'est donc dans cette contrée mystérieuse et sauvage que grandit Cale. La petite fille apprit rapidement à monter à cheval, elle montait à cheval avant d'avoir su marcher. Elle aimait aider son père à s'occuper des animaux, des chevaux aux poules. Lorsqu'elle eu 12 ans, ses parents lui offrirent un cheval, certes le petit ranch possédait plusieurs chevaux, mais Cale n'en avait pas un à elle. On lui offrit alors un jeune quarter horse, elle le baptisa Frontière. L'animal était quelque peu réticent au contact de la jeune fille, mais ils devinrent très proches au fil du temps. Le duo faisait de longue balade dans les forêts. Cale aimait son cheval plus que tout, elle participa avec lui a plusieurs rodéo dans la disciplines du Barrel racing, où ils remportèrent quelques prix. Chaque nouvelles aventures les unissaient un peu plus. Mais le père de Cale dû vendre la plupart de ses chevaux et de ses vaches car le ranch n'avait plus d'argent. Cale dû se résigner à se séparer de son meilleur ami, car on en offrit un bon prix, et l'avenir reposait sur l'argent offert pour redresser financièrement le ranch. La jeune fille avait alors 17 ans, elle ne revit jamais Frontière. Elle en voulait à son père alors elle quitta sa maison, sa vie et sa famille. Cale revint quelques temps plus tard, elle voulait voyager, on lui offrit alors un billet pour l'Europe, elle s'arrêta en France. Pour arriver dans ce domaine, où elle veut tout recommencer de zéro, sans pour autant oublier le passé.
    - Galop; Galop 4
    - Classe sociale; Moyenne
    - Objet fétiche;Une casquette rouge avec un "C" noire inscrit dessus
    - Activité & étude (collégienne, lycée...); Palefrenière
    - Un truc à ajouter ?; Nan



[size=11]a

    Code; Manège
    Célébrité Prise; Sophia Bush
    Prénom; Mat
    Age; 17 Ans bientôt 18
    Vous nous avez connu ou; Un top site je crois
    Que pensez vous du forum; Interressant



a
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Cale Crane Empty
MessageSujet: Re: Cale Crane   Cale Crane EmptySam 10 Avr - 23:37

Bonjour Bonjour : )

Bienvenue au Domaine de l'Aube !

Ta présentation est très bien, je n'ai toujours pas actualiser le code, il faut que je le fasse ^^ Donc je ne te demanderai donc d'aller juste signer le réglement et te rescenicer afin de participer a des compétitions. Je te laisse faire ça et je tire le dès afin que dès que tu as fini tu puisses faire ton arrivée ; )


1 Pegase
2 simurgh
3 Nessus
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cale Crane Empty
MessageSujet: Re: Cale Crane   Cale Crane EmptySam 10 Avr - 23:37

Le membre 'Nouméa Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Cale Crane

Cale Crane


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cale Crane Empty
MessageSujet: Re: Cale Crane   Cale Crane EmptyDim 11 Avr - 9:59

J'ai déjà signé le règlement et je vais faire le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Cale Crane Empty
MessageSujet: Re: Cale Crane   Cale Crane EmptyJeu 22 Avr - 13:41

Désolé du retard ! Vraiment je m'excuse >< Enin bon, tout est parfait, tu n'avais même pas a faire ta fiche mais merci de l'avoir fait sa m'arrange : )

Donc tu peut aller faire ton arrivée, Bon jeu sur le Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cale Crane Empty
MessageSujet: Re: Cale Crane   Cale Crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cale Crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [palefrenière] Cale Crane
» Arrivée de Cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Dossiers d'inscription :: Dossiers d'inscription validés-
Sauter vers: