Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour G4 & Mi G3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyMer 24 Mar - 23:14



    Il était tôt. Bien sûr, comme à chaque fois, je mettais réveillée largement à l'avance. J'en avais profité pour vérifier que je ne mettais pas trompée dans l'attribution des chevaux. J'avais un peu hésité à donner Shaman dans ce cour... Après tout c'est normal maistout se passerai bien. Je faisais lentement des allés & retours afin d'emmener des barres supplémentaires dans la carrières ainsi que des chandelles. J'avais prévu de nous mettre dans le bains directement mais après tout, si c'est cavalier sont ici s'est pour améliorer leur technique en se perfectionnant. Non je n'allais pas leur faire peur des le premier jour c'est pourquoi je m'adapterais en fonction de chacun. Qui plus est, je n'en connaissais aucun à part Noah que j'avais croisé quelques fois.
    A 7h30 j'étais déjà prête, je m'assis sur la barrière en attendant la venu des élèves. J'avais laissé ma veste fermée et je m'emitouflais dans mon écharpe.

Revenir en haut Aller en bas
César Cabano

César Cabano


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyVen 26 Mar - 17:39

J'arrivai a la carrirère de saut avec Shaman a mes côté. J'avais peur de me ridiculisé , car j'avais passé mon G4 pour être Maréchal , mais a Cheval ... Et puis j'appreandai, c'esoir Aiko , moi qui l'avais vu sur le site internet du domaine et que j'avais trouvé magnifique.
J'entrai dans la carrière et la coup de foudre , Aiko était devant moi ! Je restais bouche baie 30 seconde puis repris.
Salut . Wa je suis le premier. Je m'apelle César , Aiko c'est ça ? lui dis-je avec le sourir jusqu'au oreille.
Elle était encore plus belle en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyVen 26 Mar - 20:02



    Je restais assise sur la barrière de la carrière. Je n'avais pas encore monter le parcours de barre au sol. J'attendrais le dernier moment enfin de leur laisser la carrière entière pour détendre. Cynthia Johns m'avait prévenue qu'elle ne viendrait pas, j'avais beaucoup apprécié se geste. Je gardais les yeux fixés sur le sable blanc quand j'entendis des bruits de sabots. Je me retournais et vis Shaman qui se déplaçait au côté d'un jeune homme muni d'une bombe. C'était un des nouveaux qui venaient d'arriver au domaine. Hum... César Cabano, il me semble si mes souvenirs sont bons. Il entra dans la carrière. Je sautais doucement de la barrière et allais à sa rencontre. Il s'arrêta au milieu de la carrière et je le rejoins.
    Salut . Wa je suis le premier. Je m'apelle César , Aiko c'est ça ? , me fit-il en souriant. Je ne mettais donc pas trompée. Par moment une bonne mémoire sert énormément. Dans d'autres c'est plutot douloureux.
    " Exact, Aiko Otsuka, enchanté César et tu es bien le premier, je regardais l'heure sur mon portable, et tu as même une minute d'avance" , ajoutais-je en souriant.
    Je caressais le chanfrein de Shaman. Je lui murmurais un petit "Coucou", en gardant sa petite tête de ponette dans mes bras. Cette petite ponette était vraiment extraordinaire à mon goût. Je lui ébourifais doucement le toupet et me mis à rire doucement.
    " Tu es nouveau si je ne me trompe pas, ce sera donc notre premier cour ensemble, je n'ai rien prévu de très compliqué ne t'inquiète pas. Shaman est une ponette extra tu veras."
    Je le regardais et ne manquais pas de m'apercevoir qu'il avait les yeux bleus, en même temps, avec une bombe sur la tête c'est un peu difficil. Je restais à la tête de Shaman en affirmant:
    " Tu peux te mettre à cheval et commencer à travailler au pas en attendant les autres"
    Je restais un moment à côté de Shaman afin de voir s'il avait besoin d'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyVen 26 Mar - 21:49

    J'étais en train de désespérer. Je ne trouvais pas la carrière de CSO.
    Finalement au bout de 10 minutes je trouvais une carrière avec deux personnes en train de discuter. J'entrais dans la carrière au beau sable blanc
    " Excusez-moi, je suis bien dans la carrière de CSO ? Pour le cours avec Aiko O..O..ATCHOUM ! Pardon, hm Aiko Otsuka ? "
    J'avais un gros rhume qui m'énervait , j'arrêtais pas d'éternuer. Mais c'est pas possible !
    Je marchais jusqu'au deux personnes entrain de parler. Une jeune femme qui avait l'air à l'aise & un latino. J'étais sur d'être au bon endroit. Instinct féminin on va dire .
    " Je m'appelle Hailee Peters, enchantée . "
    Je caressais le chanfrein d'Aqua en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptySam 27 Mar - 1:16



    D'autres bruits me parvinrent, alors je faisais demi-tour et aperçus Aqua donc sa cavalière devait être Hailee Peters. Par moment je me surprennais moi même à retenir autat de noms. Enfin. Elle demanda si c'était bien ici la carrière de CSO entre deux enternuments.
    " A tes souhaits. Effectivement c'est bien ici, dis-je en souriant, et je suis bien Aiko Ostuka, la monitrice. Contente de te rencontrer Hailee... enfin si tu acceptes que je t'appelle comme ça ?"Je vins faire une petite caresse sur le chanfrein d'Aqua puis j'ajoutais:
    " Vous pouvez vous mettre à cheval, si vous avez besoind'une quelconque aide je suis là, ensuite vous pouvez commencé à marcher."
    Bien sûr je m'étais adressé au deux cavaliers présents...

Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptySam 27 Mar - 17:16

Je mettais lever en retard comme d'habitude, depuis quelques temps j'étais à l'ouest .... Je couru vers les écuries et prépara Nostalgie, la belle était très sale et je n'avais pas trop le temps de la chouchouter. Après l'avoir équipé et brossée, je passa les rênes par dessus l'encolure et couru vers la carrière. Deux personnes étaient à cheval et Aiko à terre. Les deux jeunes, je ne les connaissais pas.

Salut Aiko ! Comment vas tu depuis le temps ?


Nouméa m'avait entre parlé de ses problème sans vraiment m'en parler elle m'avit juste dit que c'était triste et que sa jument allait venir au domaine.
Je me positiona au centre, vérifia ma sangle et mis mon pied dans l'étrier. Je n'avais pas besoin de les régler puisqu'il était régler à moi même car personne ne montait Nostalgie sauf moi. C'est vrai que cette jument avait son caractère mais elle était très sympathique ensuite ! Je posa donc mes fesses sur la selle, ajusta mes rênes. Les deux autres personnes commencé à détendre leur chevaux, je fis de même en pressant les mollets pour que Nostalgie prennent le pas.
Ensuite quand celle ci fut sur la piste, ej m'adressa aux deux autres cavaliers.

Je m'appelle Noah & je suis le palfrenier du Domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptySam 27 Mar - 21:36

    "A tes souhaits. Effectivement c'est bien ici, dit-elle en souriant, et je suis bien Aiko Ostuka, la monitrice. Contente de te rencontrer Hailee... enfin si tu acceptes que je t'appelle comme ça ?
    Merci ! Biensûr que tu peux m'appeller Hailee " Disais-je avec de l'assurance.
    Aiko me plaisait bien. Elle était très aimable, j'appréciais beaucoup. Je marchais avec les rênes d'Aqua dans la main. La carrière de saut était vraiment grande , c'était parfait. J'adorais le saut, ma passion depuis toujours. J'ai du potentielle disait mes anciens professeurs & j'ai bien l'intention de le monter à Aiko.
    " Vous pouvez vous mettre à cheval, si vous avez besoind'une quelconque aide je suis là, ensuite vous pouvez commencé à marcher.
    D'accord."

    Mon pied gauche dans l'étrier gauche, je prenais de l'élan grâce à ma jambe droite. Je passais ma jambe droite par - dessus la croupe d'Aqua & je me posais délicatement dans ma selle. Une petite pression des mollets & Aqua partait au pas.
    Avec la fraicheur, un bon échauffement me ferait du bien. Je m'étirais & m'échauffais doucement. Je reprenais mes rênes & j'activais le pas.
    Ma positin était correct : dos droit, mains posées , talons descendus.
    Je marchais au pas sur la piste tranquillement.
    Un autre garçon arrivait & il se présentait en tant que Noah Klukk, le palfrenier du domaine
...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptySam 27 Mar - 23:09




    Je vis Noah arriver. Je me retournais alors qu'il me saluait:
    Salut Aiko ! Comment vas tu depuis le temps ?
    Je souris en disant:
    " Sa va de mieu en mieu, merci, on fait avec après tout, mais bon... j'ai quand même des doutes à propos de ma jument... tu veras par toi même dans quel état elle est..."
    J'avais arrêté de sourire pendant quelques secondes. Je m'écartais de Shaman & César pour aller m'assoir sur ma barrière.
    Je regardais Hailee se mettre en selle en souplesse, Noah quant à lui, commençait à faire marcher Nostalgie. Ils avaient tout les deux une bonne position. Hailee était particulièrement relâchée. Je m'exprimais assez fort pour qu'ils m'entendent:
    " Bien, une fois que tout est Ok, commençez à marcher large sur la piste, une fois que vos chevaux seront échauffés, faites des cercles et essayez de les avoir le plus bas possible pour qu'ils s'étirent, mais attention à se qu'ils ne ralentissent pas trop! Si vous avez des questions n'hésitez pas."

Revenir en haut Aller en bas
César Cabano

César Cabano


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptySam 27 Mar - 23:32

[center]Tu es nouveau si je ne me trompe pas, ce sera donc notre premier cour ensemble, je n'ai rien prévu de très compliqué ne t'inquiète pas. Shaman est une ponette extra tu veras."
Exact !je voulais te dire aussi, j'ai passé mon G4 pour être Maréchal mais a cheval mon G4 n'est pas trop un G4 je pense , je dirais plus un G2 et je ne voudrais pas gêné les autres dans leur progression.Elle me dit que je pouvais me mettre a cheval et commencé a le travaillé au pas. J'allais voir comment ca se passé mais pour moi une détente était resté pas trot galop , transitions , voltes , diagonale...
Une jeune agée de 17 ans je dirais , entra avec un jolie poney blanc a côté . Elle ne s'adressa qu'a Aiko , je ne lui repondis donc rien ! Puis Aiko redit de nouveau
Vous pouvez vous mettre à cheval, si vous avez besoind'une quelconque aide je suis là, ensuite vous pouvez commencé à marcher."
Je pris Shaman et allai me rangé dans le millieu du manège sur le doublé A-C , je descendis les etriers , ressanglai , attrapai une touffe de toupet avec ma main gauche puis posai ma main droite sur le troussequin de la selle , enfin je poussai avec ma jambe droite pour me donné de l'impulsion et me retrouvai sur le dos de Shaman . Une fois sur son dos je lui tapotai l'encolure et réglai mes étriers. J'étais prés . Je la mis sur la piste a main droite au pas. Un mec entra dans la carrière avec aussi un cheval a côté de lui , il se présentait sous le nom de Noah et Palfrenier du domaine.
Salut Noah . Je lui tendis ma main . César , Maréchal du domaine.
J'aurais surment a travaillé avec lui puisq'uil connaissait tout les chevaus et s'en occupé.
Bien, une fois que tout est Ok, commençez à marcher large sur la piste, une fois que vos chevaux seront échauffés, faites des cercles et essayez de les avoir le plus bas possible pour qu'ils s'étirent, mais attention à se qu'ils ne ralentissent pas trop! Si vous avez des questions n'hésitez pas."
Je m'approchai de Aiko pour que personne de m'entende .
Aiko , qu'entend tu pas " les avoir le plus bas possible "?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyDim 28 Mar - 0:29

Je commençais donc à détendre Nostalgie, j'avais l'habitude de cette jument, au début je n'aimais pas trop son caractère mais elle a appris et moi aussi à nous faire confiance et nous arrivions à de bons résultats en concours ... Je la mis donc au pas pendant un moment le temps que je m'échauffe puis je repris les rênes en main, me redressa, baissa les talons, garda mes mains au contact et mes jambes actives. Je pressa mes mollets et Nostalgie pris le trot, son trot avait toujours était assez cadencé par contre il n'étais pas très confortable ! Je me mis au trot enlevé et vérifia si elle trottais sur le bon diagonal, elle était sur le bon bipède. Je trottai d'abord sur la piste puis ensuite je commencça à faire des cercles en incurvant légèrement, puis des voltes, des diagonales. Puis je changeais de main et fis de même des deux cotés, ensuite je plaça mes aides pour un départ au galop, Nostalgie partit mais à faux. Je revins au trot et la refis partir cette fois elle partit à juste. Je continuai à galoper, accompagnant le galop avec mon bassins. Puis je changea demain et fis de mêm. Ensuite je me mis sur un cercle au trot main gauche et incurva du mieux que je pu Nostalgie, le résultat était convenable, je fis de même à main droite ou je trouvais que Nostalgie essayait de dérober à mon ordre. Je la remit en place jusqu'a que se soit mieux !
Bien ma Belle, tu vois quand tu veux !
Je fis ce que Aiko me demandais. Sauf que je ne l'avais jamais fait donc, je me testa à plusieurs choses. J'essaya de mettre en place, Nostalgie. J'avais lu dans un magasine comment faire et je m'en souvenais vaguement. J'essaya donc et à ma surprise elle se mit en place, je relacha la pression car le résultat n'étais pas trop cela mais j'étais comme même content qu'elle est compris ma demande. Je me souvisn d'un exercice qui avaant que je parte de mon ancien club, les cavaliers avaient travaillé sur qelques chose du genre " peigne les rênes " Je me souvins encore plus vaguement. C'est ainsi que je me testa à plusieurs choses étranges je cherchais dans la phrases comment faire: Peigne ? Peigner et les rênes. Je mis donc les rênes dans une main et positionna deux doigts entre et commença de l'encolure jusqu'a la couture à " peigner ". Petit à Petit Nostalgie se baissa. Je continuai d'exercer cet exercice en maintenant la cadence de son trot.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyDim 28 Mar - 10:04

    Bien, une fois que tout est Ok, commençez à marcher large sur la piste, une fois que vos chevaux seront échauffés, faites des cercles et essayez de les avoir le plus bas possible pour qu'ils s'étirent, mais attention à se qu'ils ne ralentissent pas trop! Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    J'exécutais son ordre. Je marchais large sur la piste, bien détendue. Après quelques tours au pas, je pressais mes mollets & Aqua partait au petit trot. J'étais au trot levé sur le bon diagonal.
    Je faisais des transitions dans l'allure, accélération du trot puis ralentissement. Pour se faire, je pressais mes mollets en ouvrant mes doigts pour accélérer & je me redressais en fermant les doigts pour ralentir. J'incurvais la jument à chaque coin pour commencer. Aqua se plaçait tout doucement. Après avoir détendue au trot, je reculais ma jambe extérieure & je mettais ma jambe intérieure à la sangle. Une rêne d'ouverture intérieure et Aqua partait au galop. Même chose qu'au trot : j'accélérais le galop puis je le ralentissais. Je repassais au trot & je changeais de main. Je faisais les transitions dans l'allure et je repartais au galop. Mon bassin amortissait le mouvement du galop & j'avais le dos un peu en arrière pour pouvoir galoper assise. J'incurvais à chaque coins comme pour le trot. J'avais bien détendue au trois allures alors, je commençais à mettre Aqua le plus bas possible. Je la remettais donc au trot pour faire des cercles. Je "jouais" avec mes doigts pour mettre Aqua sur la main. Au début, elle se défendait un peu. Est-ce dû à une douleur ? Je ne pense pas. Je continuais de jouer avec mes doigts et finalement elle se plaçais sur la main mais elle n'était pas encore en main.
    Après des pleins de cercles aux deux mains, Aqua était presque en main. C'était parfait d'après moi.
    C'est bon comme ça Aiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyDim 28 Mar - 14:35



    Lorsque César m'avoua qu'il n'avait peut-être pas le niveau d'un galop 4 je lui répondis:
    " Ne t'inquiète pas, je connais très bien Shaman et je te conseillerais. On va essayer et on vera ensuite."
    Il est vrai que Nouméa m'avait demandé de ne pas mettre Shaman à un niveau moins que le 4 mais il est vrai que je n'y avais pas penser. Quand César vint me demander ce que je voulais dire par " les avoir au plus bas" je souriais en lui disant:
    " J'entend par là qu'ils aient la tête au ras du sol ce qui leur permet d'étirer et de muscler leur dos. Pour cela il existe plusieurs façons."
    Je m'interrompis quelques instants alors que Noah et Hailee détendaient. Après avoir détendu leur chevaux ils s'essayèrent à l'exercice. Noah ne semblait pas très à l'aise avec cette exercice. Certainement qu'il n'avait pas du le faire souvent. Il commença alors une méthode que j'enseignais souvent aux jeunes cavaliers mais qui était très efficace: " peigner les rênes". Tout en regardant Noah je continuais:
    "Regarde Noah & Nostalgie. Tu vois le geste qu'il fait? On appelle ça peigner les rênes. C'est un exercice facile, qui, bien exécutait, permet au cheval de descendre vers le bas et donc de s'étirer."
    Je parlais plus fort afin que Noah m'entende:
    " C'est bien Noah, tiens un peu plus ton dos, elle se tiendra plus à son tour et descendra un plus facilement. Une fois que tu la sens descendre, lâche tout mais attention à ne pas mettre laisser partir tes épaules en avant."
    C'était un début très prometteur. Puis je regardais Hailee, qui, à son tour s'essayait à l'exercice. J'avais remarqué qu'elle cherchait à incurver Aqua dans chaque coin, un plus pour le confort de sa monture. Quand elle commença l'exercice je fus contente de voir qu'elle utilisait une autre méthode que Noah, cela permettait que César voit plusieurs méthodes en application. J'étais descendue de la barrière pour m'approcher de lui & de Shaman.
    " Regard Hailee & Aqua. Regarde ses mains. Tu vois? Elle joue avec ses rênes, cela permet de détendre la bouche de son cheval et ensuite la nuque. Puis son cheval, se décontractant baisse la tête. Les rênes sont un lien directe avec la bouche de ta monture, si tu te crispes sur les rênes ton cheval le ressentira et se crispera à son tour, en revanche si tu es relâché il le sentira aussi."
    Je regardais Hailee évoluer. Elle semblait avoir quelques difficultées au début, je l'observais pour voir si elle serait capable de trouver une solution. Elle mis Aqua sur un cercle & puis son travail commença à porter ses fruits. Aqua était s'étirer correctement. Alors Hailee me demanda si c'était bon.
    " C'est très bien mais garde un peu plus d'impulsion à la fin de ton cercle, attention cependant se qu'elle n'accélère pas. "
    Je reportais mon attention sur César. En lui disant:
    " Trotte et galope la avant comme les autres on fait, ensuie essaie de faire l'exercice, met toi sur un cercle se sera plus facile. Tu peux simplement commencer par peigner les rênes. Dès que tu sens que Shaman veut descendre tu lâches tout mais en continuant à te tenir droit. Allez essais je te regarde s'il y a un problème je t'aiderais mais Shaman le fait très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyDim 28 Mar - 16:28

C'est bien Noah, tiens un peu plus ton dos, elle se tiendra plus à son tour et descendra un plus facilement. Une fois que tu la sens descendre, lâche tout mais attention à ne pas mettre laisser partir tes épaules en avant.
Je me redressa donc, et continua ce que je faisais. Et oui Nostalgie s'étirait plus.
Sa fait du bien n'est ce pas ?
J'arreta donc et lacha les rênes, je fis attention à mes épaules qui ne devaient pas passer devant !
Je laissa Nostalgie s'étirait pendant quelques instants. Puis je repris les rênes et revins sur la pistes, je pris une diagonal et changea de main, je me remis sur un cercle et recommença en faisant bien attention à ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyLun 29 Mar - 18:05

    " C'est très bien mais garde un peu plus d'impulsion à la fin de ton cercle, attention cependant se qu'elle n'accélère pas.
    D'accord. "

    Je refaisais un autre cercle et je maintenais la même impulsion jusqu'à le fin de mon cercle.
    Je continuais l'exercice avec les conseils d'Aiko. Tout se passé à merveille.
    " On fait quoi maintenant ? On continue ? "
    Je commençais ... à m'ennuyer ! Le dressage n'était pas mon truc.
    Je voulais sauter moi ! Puis on est ici pour un cours de CSO non ? Que faisait le dressage dans ce bidule à part dans la détente...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyDim 4 Avr - 12:48

Uppp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyLun 5 Avr - 8:23

[désolé je sais pas du tout si je continue ou si on attend César ^^"" ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 EmptyLun 5 Avr - 11:25

Continue, il faut finir les cours le plus rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour G4 & Mi G3 Empty
MessageSujet: Re: Cour G4 & Mi G3   Cour G4 & Mi G3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour G4 & Mi G3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour Fin G3 & G2
» Cour G7 | Cour G4 & Mi G3
» Cour Galop 7
» Cour du mardi 12 janvier : galop 6-7
» Cour du mardi 12 janvier : galop 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Carrière de CSO :: Carrière de CSO-
Sauter vers: