Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Charles Cantbridge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Cantbridge

Charles Cantbridge


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Charles Cantbridge Empty
MessageSujet: Charles Cantbridge   Charles Cantbridge EmptyMer 17 Mar - 0:17



    Charles Cantbridge Chase-chace-crawford-1075760_100_100

    Charles Edward
      Surnom; Charles
      Sexe ; Mâle
      Age ; 19 ans
      Lieu
      de naissance ;
      Hopital de Cantsburry



Charles Cantbridge Avachacecrgf4tx4 Charles Cantbridge 55361879


    •• Caractére; Charles est d'une classe très haute, son père président du cant, donna la meilleure éducation à son fils. Charles a donc était toujours habitué qu'on lui fasse tout, qu'il aii tout ! Bref servis comme un roi. Il est donc prétentieux, de plus il a sauté deux classes ce qui fait de lui un être assez vantard et méchant. Il regard toujours les autres d'un mauvais oeil et ne donne sa confiance a personne, il n'a eu que très peu d'amis. Son père ne lui permettait pas de cotoyer des personnes de la classe d'en dessous.
    Ainsi, charles est un garçon très personnel. Il n'a jamais joué au foot, ni à aucun sport collectif. Son père l'a initié au Polo et s'est à partir de ce moment qu'il commença à changer et devint un garcon un peu plus respectable et respecté... Avec les chevaux il faisait tous lui même ...


    - Gouts; Charles aime contrairement à tous les autres jeunes de son âge la musique de chambre, Bach, mozard, vivaldi le fait rêver ... Ses couleurs préférées sont e bleu; couleur de la noblesse et le rouge ... Il préfère les grands chevaux de sang au petit poney respectueux. Il adore par dessus tout, les chevaux avec beaucoup de caractère qui lui donne du fil à retordre !
    - Physique; ...
    - Style vestimentaire; Charles a toujours eu de beau vêtement, bien repassé, ni délavé. Toujours d'actualité. Il s'habille avec Classe & élégance. Montrant ainsi qu'il sait mélangé style & corps. Oui il s'habille souvent avec un polo et une veste smoking dessus. Certain pourrais penser qu'il est vintage mais au contraire c'est ce côté qui fait tous son charme !
    - Histoire; Charles Edward ou plus communement appelé Charles vivait depuis son plus jeune âge entouré de personnes riches, il a vécu dans l'or si on veut. Son père acceptait tous. Ainsi, un jour à a télé, il découvrit une discipline equestre, le polo. Adepte du golf, son père accepta. Il pris donc des cours de cheval puis trouva un club pour faire du polo. Il se révéla un très bon joueur. Charles adorait ça et son père aimait voir s'épanouir son fils ! Puis ce 5 Février, lors du Champonish International Polo, Charles fit un chute grâve qui lui vallu 2 mois dans le coma, les médecins ne savaient pas s'ils allaient survivre mais un beau matin, on le retrouva révéiler à lire le journal ... Charles dès sortis de l'hopital voulu remonter à cheval, il ris son maillet mais tous les souvenirs de sa chute remontèrent et il retomba ... Cette fois, il se eu une fracture du bras... Son père assez d'aller à l'hopital, lui promit que Charles pourrait remonter mais en douceur. C'est alors que Henry Jean Cantbridge appela au Domaine pour savoir si une place était libre pour son fils.
    - Galop; 3
    - Classe sociale; Bourgeois
    - Objet fétiche; Sa montre de sa mère en or argenté datant de 1856
    - Activité & étude (collégienne, lycée...); Sans travail
    - Un truc à ajouter ?; Razz



    Code; Ok By NW
    Célébrité Prise; Chace Crawford
    Prénom; Louise
    Age; 13 Ans
    Vous nous avez connu ou; Sur un forum partenaire
    Que pensez vous du forum; J'aie bien son design et l'histoire des maisons





Dernière édition par Charles Cantbridge le Mer 17 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Charles Cantbridge Empty
MessageSujet: Re: Charles Cantbridge   Charles Cantbridge EmptyMer 17 Mar - 14:25


Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Charles Cantbridge Empty
MessageSujet: Re: Charles Cantbridge   Charles Cantbridge EmptyMer 17 Mar - 23:24

Bienvenuue : )

Encore un garçon : )
Ta fiche m'a l'air bonne ^^ Tu as signé le réglement tout est bon : ) N'oublie pas de te rescencer pour avoir ta license ! Tu peux faire ton arrivée ; )

Je lance les dès !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Charles Cantbridge Empty
MessageSujet: Re: Charles Cantbridge   Charles Cantbridge EmptyMer 17 Mar - 23:24

Le membre 'Nouméa Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Charles Cantbridge Empty
MessageSujet: Re: Charles Cantbridge   Charles Cantbridge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Cantbridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Charles Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Dossiers d'inscription :: Dossiers d'inscription validés-
Sauter vers: