Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'arrivée de Charles Edward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles Cantbridge

Charles Cantbridge


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyDim 21 Mar - 17:22

Mes écouteurs sur mes oreilles, je voyais le paysages défilaient. Des vaches, des arbres, une rivière .. On arrivait bientot, c'était a campagne ! J'éteignis mon Ipod et regardais autour de moi. Il n'y avait aucune voitures qui passé.. Je m'adressa à mon chauffeur.
Henry ? Es tu sur de ne pas être trompé ? Il n'y a rien dans les parages ...
Celui ci regardait son GPS et me répondit
Non, nous somme sur la bonne route Charles Edward.
Je m'assied et remis mes écouteurs dans mes oreilles. Au bout de quelques secondes, la limousine s'arrêta violemment ...
Je regardais par la fenêtre, et vis un somptueux château, j'ouvris la fenetre et passa ma tête par dehors. Il faisait assez froid mais la vue était magnifique... De la verdure, un silence, un chateau, l'odeur des chevaux ...
La limousine entra dans la cour et Henry garra celle ci. Je m'attendais à un comité d'accueil mais sur le perron il n'y avait personne. Henry klaxonna.
Laisse, je vais descendre ...
Mais MR Charles Edward, j'ai l'ordre de vous confier à Mlle Wisdon
Henry j'ai 19 ans, il faudrait peut être arreter de parler de confier, n'est ce pas ?
Je sortis de la voitue, Henry sortit à son tour pour me répondre que c'était l'ordre de mon père. Pour couper court à ses réclamations, je posa mon doigts sur sa bouche et dit
Mon père n'en saura rien, si vous ne lui dites rien !
Henry tout bousculé de cette révélations, se pressa pour me sortir mes bagages ...
Merci
J'attendais donc quelqu'un qui viendrait à mon secours et laissait se pauvre Henry, soumis de mon père vaquait à ses occupations ...
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyDim 21 Mar - 17:34

    " Il faisait un froid de canard aujourd'hui . Je portais une doudoune avec un slim & des converses assortis à la doudoune . J'ouvrais la porte pour sortir dehors ...
    * mon dieu qu'il fait froid ... *
    Je vis un jeune homme au loin qui avait l'air un peu perdu .
    Je m'avançais doucement vers lui afin de voir qui s'était.
    Je voyais un homme qui semblait avoir mon âge avec ses valises.
    * Ouaw Shocked *
    Je prenais la parole :
    " Salut, moi c'est Hailee . Tu sembles un peu perdu, je peux t'aider ? "
    Je lui souriais en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Charles Cantbridge

Charles Cantbridge


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyDim 21 Mar - 17:44

Toujours Henry à mes trousses, j'attendis. Enfin, j'attendis ne serait ce que 2 minutes. Au bout de ces quelques minutes, une jeune femme sortit et vint dans ma direction. Elle semblait être habituée ici. Elle me sourit en disant qu'elle s'appelait Hailee.
Perdu ? Nan... On va dire juste ... euh .. inconnu à cet endroit.
Je souris à mon tour.
Je suis Charles Edward Cantbridge. Enchanté.
Je lui pris sa main et la regarda en souriant. Enfin je me retourna vers Henry.
Henry c'est bon, u peux y aller. Tu vois bien, il y a quelqu'un pour m'acceuilir.
Il répliqua;
Mr a dit que Mlle Wisdon devait vous acceuilir, hors devant vous ce n'est pas Mlle Wisdon !
Henry ! Mon père n'est pas là, alors tu me fera le plaisir d'aller le retrouver et d'exécuter ses ordres chez lui !
Henry s'en retourna et ouvrit la portière de la limousine.
Je dirai à votre père, le comportement ingrat que vous avez à mon encontre.
Innoncent, je lui répondis.
Oui, Henry bon retour.
Je me radressa à ma locutrice.
Donc je disais .. Ah Oui, j'ai 19 ans & je viens du Cantsburry
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyDim 21 Mar - 18:12

    Perdu ? Nan... On va dire juste ... euh .. inconnu à cet endroit.
    Oh ne t'en fais pas, je suis là pour t'aider. Nouméa m'a dit qu'un nouveau aller arriver elle m'a demandé de m'en occuper

    Je suis Charles Edward Cantbridge. Enchanté.
    De même.

    Alors, comme ça il s'apellait Charles !
    Charles avait l'air de se disputer avec son chauffeur. Apparemment y avait un problème concernant le fait que cela soit moi qui accueille le nouveau.
    Donc je disais .. Ah Oui, j'ai 19 ans & je viens du Cantsburry
    Ha hm, moi j'ai 17 ans .

    J'étais gênée mais je continuais de sourire
    J'entendais soudain un bruit derrière moi. ça me semblait étrange ! Je me retournais & tout d'un coup je me retrouvais le postérieur au sol . * m**** *
    Roh m'énerve, m'énerve & re-m'enerve


[PS : Désoler mais j'y vais là donc je répondrais soit ce soir, soir demain . Tchus]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Charles Cantbridge

Charles Cantbridge


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyDim 21 Mar - 20:50

J'acquiesa d'un hochement de tête.
17, Hailee faisait un peu plus vieille.
Puis tout se passa très vite, Hailee se retourna pour regarder je ne sais quoi, puis elle tomba sur les fesses. Je ne pus refréner mon sourire.
Hum, Probleme d'équilibre ?
Je lui tendis la main pour qu'elle puisse se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyLun 22 Mar - 22:59

Je rentrai de la carrière de saut , encore sur le dos de Météor. J'avais laché les rênes pour enlevé ma GPA et secoué mais cheveux, Avec le soleil , j'avais des reflets brillant . Il faisait un temps magnifique. Je passai dans la cours du Domaine et vis deux personnes . Elles m'étaient toutes les deux inconnus , il y avait une fille , elle n'avait pas de valise , peut etre était-elle la déja depuis plusieurs semaine , mais je ne l'avais pas apercu & un garçon , lui avec des valises , très classe , plutot beau goss qui semblait venir d'une famille assé aisé . Les deux personnes me regardait , apriori je leur était aussi inconnu. Je leur souris puis dirigeai Météor vers eux .
Bonjour . Je peux vous aidé ? Vous cherché quelqu'un ?
Pour moi c'était de nouvelle personne qui avaient l'air perdue.
Je m'apelle Paola Wisdon , je suis la soeur de Mina & Nouméa Wisdon , les deux directrices du domaine.
Je passai ma main dans mes cheveux & tapotai l'encolure de Météor.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyMer 24 Mar - 9:26

    Hum, Probleme d'équilibre ?
    Je crois bien, oui !

    Charles tendait sa main, je la prenais pour me relever.
    Merci ^^
    Soudain une jeune fille venait avec son cheval , elle nous demandait si elle pouvait nous aider.
    A vrai dire, moi non ! Nouméa m'a charger d'accueillir Charles, car elle avait beaucoup d'occupation .
    J'enlevais la capuche de ma doudoune & on pouvait voir mes longs cheveux blonds.
    Brr il fait froid, j'ai froid au popotin moi surtout ><





[Désoler mon post est vraiment pas longs du tout, plus d'inspi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Charles Cantbridge

Charles Cantbridge


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyMer 24 Mar - 17:26

Après avoir aidé Hailee a se relever, une jeune fille de l'age à Hailee arriva à cheval. Elle se présenta comme la soeur de Nouméa & Mina. Elle pensais que Hailee était nouvelle. Le domaine était si grand pour qu'elle ne s'est pas rencontré ?

Enchantée Paola, Moi c'est Charles Edward mais appelle moi Charles ou Edward !

Je lui souris.
Je resta entre le deux filles qui semblaient se battre pour mon corps [ pas trop preténtieux le mec Razz ]
J'aurais voulu ajouter " Ne vous battez pas il y en aura pour tous le monde" mais à mon stade d'arrivée cela aurait sembler déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyMer 24 Mar - 19:20

A vrai dire, moi non ! Nouméa m'a charger d'accueillir Charles, car elle avait beaucoup d'occupation .
Elle me dit ca d'une ton qui ne plut pas trop , un peu froid et du genre Charles est le miens. D'ailleur Charles Edward semblait aimé cette situation du touche pas il est a moi. Bref je n'allait pas m'atardé ici.
Très bien ! C'est juste que je ne t'avais jamais vue au domaine. Tu es la depuis longtemps ?
Je tapai deux minutes la discutes histoire de savoir qui était Hailee.
Enchantée Paola, Moi c'est Charles Edward mais appelle moi Charles ou Edward !
Je lui souris de nouveau.
Charles me suffira . Je suivis ma phrase d'un clin d'œil.
En tout cas Bienvenue Charles , j'espère que tu te sentiras bien au domaine malgré les grosses dispute que moi & Nouméa avons... et que tu n'entendras pas parlé de mon caractère de merde car je ne voudrais pas que cela pose un problème entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyJeu 25 Mar - 13:57

    Très bien ! C'est juste que je ne t'avais jamais vue au domaine. Tu es la depuis longtemps ?
    Non pas trop en faite. C'est que je suis dans la maison Simurgh &
    j'y reste la plupart du temps, j'ai un peu ...peur d'aller à la rencontre des gens des autres maisons.

    Paola se tournait pour souhaiter la bienvenue à Charles, je n'entendais pas la conversation mais se n'était pas grave . Une fois qu'ils finissaient leur conversation...
    Hm Dit-Moi Charles , tu es dans la maison Simurgh il me semble ? Cela te dirait une visite guidée... par moi même :b ?
    Sans attendre sa réponse , je commençais à marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward EmptyJeu 25 Mar - 21:11

Non pas trop en faite. C'est que je suis dans la maison Simurgh &
j'y reste la plupart du temps, j'ai un peu ...peur d'aller à la rencontre des gens des autres maisons.

Elle était un peu timide , tout le contraire de moi ...
Tu devrais allé vers eus , personne n'a été mangé jusqu'a ce jour.
Je souris . J'esperais quelle ne prendrais pas sa méchament .
Elle s'adressa a Charles Edward . Sans attendre celle ci ce mis a marché .
Bon et bien moi j'y vais. A bientot J'espere
Je préssa légerement mes mollet , Météor pris le pas . Je me dirigeai vers les ecurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Charles Edward Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Charles Edward   L'arrivée de Charles Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Charles Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Cantbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: