Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptySam 27 Fév - 1:23

Il était 7h50. J'avais donné rendez vous à Paola & Taylor à 8h j'espérais qu'ils soient à l'heure. Déjà j'étais de mauvaise humeur. Le pire c'est qu'autant Paola me decevait que Taylor. Je n'avais pas envie de faire ce que j'allais leur faire mais j'étais obligé, ils n'avaient pas respecté le réglement, c'était la loi ...
J'avais tout de même besoin d'explication, pourquoi Taylor avait il pussé Paola à boire ?
J'attendais donc d'un oeil furtif mes deux cavaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyDim 28 Fév - 19:08

*Toc Toc Toc*
J'entrouvris la porte , passa ma tête et vis Nouméa .
Je peux entré ?
Elle fis un signe de la tête pour me dire que oui.
J'entra.
Paola n'est toujours pas la ?[/center]
[center]Je la regarda puis ajouta d'un ton ironique
Alors de quoi allons nous parlé ?
J'étais de mauvaise fois ,elle n'avait pas intérêt a nous cassé les ******** Parce que ce quelle me dirais rentrérait par une oreille et ressortirait par l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyDim 28 Fév - 19:38

Perdue dans mes pensées, je sursauta quand on frappa à la porte. Taylor entrouvrit la porte et me demanda s'il pouvait rentré, j'hochai la tête. Il entra.
Non tu vois bien, pas grave j'aurais une discussion avec quand elle arrivera.
Maintenant je n'avais plus trop confiance en lui.
Puis il me dit d'une façon ironique qu'il ne me plu pas ! Je regarda Taylor droit dans les yeux.
Je ne te cache pas que tu m'a énormément déçu. Et j'aimerai savoir ta version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyDim 28 Fév - 23:01

Je me réveillai le matin avec un gros mal de tête, sur ma table de nuit Taylor m'avait laissé un mot il disait que je devais être a 8H00 dans le bureau de Nouméa. Tout me revins , la soirée défila dans mes yeux . Merde Taylor allait avoir des ennui a cause de moi. Je m'habillai en vitesse et descendis au bureau. J'entrai sans frappé . Taylor et Nouméa étaient la.
Excusé moi de mon retard.
Je regardai Taylor en baissant les yeux. Quand a Nouméa je la fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyLun 1 Mar - 23:12

Taylor n'eu pas le temps de répondre que Paola arriva. De ce fait, je ne savais pas trop comment faire, j'avais prévu de les intérroger séparement. Je regardais sur mon bureau puis releva la tête. Paola me regarda avec ses air fière et supérieure. Papa aurait été là, il n'aurait pas supporter ses mauvaises manières. Je la défia de ce même regard que mes soeurs et moi avions hérité de ma mère.
J'eu une idée, je sortis deux feuilles et deux stylos. Je tendis un de chaque à mes deux chenapans.
Vous allez m'écrire votre version des faits sur cette feuille. Après j'aviserai.
Je parlais d'un ton sec, sans aucune sympathie. Ce n'était même pas une question mais une infirmation
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMar 2 Mar - 18:48

Elle ma défia a son tour du regard , a ce moment elle nous tendit un papier et un crayon.
Vous allez m'écrire votre version des faits sur cette feuille. Après j'aviserai.
Devant ecrire , je ne pouvais pas continué a la fixait du regard , sinon j'aurais continué ! Donc je baissai mes yeux sur la feuille en fronçant des sourcilles !
J'avais envie de lui rendre copie blanche et quelle aille se faire foutre mais Taylor , ce n'était pas de sa faute ... J'écrivis juste une phrase.
" Ce n'est pas Taylor , c'est moi ! Fou lui la paix ! "
Et je lui tendis la feuille , en la regardant avec un regard ironique et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMar 2 Mar - 18:53

Paola entra en me regardant la tête baissait . Je lui en voulais , j'allais tout me prendre mais d'un autre côté je l'aimais trop pour lui en vouloir. Je regarda de nouveaux Nouméa.
Vous allez m'écrire votre version des faits sur cette feuille. Après j'aviserai.
Je pris le papier un peu inquiète de ce que Paola allait mettre.
A peine deux minutes après , je n'avais toujours rien écris et Paola l'avait déja rendut.
Je la regarda , elle me fit un clin d'oeil .
J'avais compris ! je marqua donc sur ma feuille.
"Je crois que Paola a tout dit ! Le reste me regarde elle et moi ! "
Je n'avais rien envie de dire a Nouméa ! Point ! elle était chiante a faire ses airs supérieur !
Je rendis la feuille et regarda Paola. Nous éclatâmes de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMar 2 Mar - 21:50

Paola me rendit d'abord sa feuille. Elle semblait si fière d'elle. Je la lu. J'hochais la tête et fu un mou spécial " Ok Ba tu va être servi "
Puis Taylor me rendit la sienne. Il admettais que c'était Paola, c'est vrai que j'avais oublié que d'un certain coté ma soeur avait un côté vipère. Enfant, elle allait se plaindre à Papa & Maman quand on ne voulais pas d'elle qu'on la taper...
Je regardais Taylor.
Okay ! D'accord Ok !
Je fis une pause et réfléchis à la punition que je pouvais donner à Taylor. J'ouvris un tiroir pour avoir les dossiers, je pris le dossier de Taylor puis je fis tomber un autre dossier, celui d'Ivoire de Braise, la nouvelle jument qui arriverai.
Taylor, je ne peux te laisser partir sans rien te dire, tu a comme même ammener de l'alcool dans l'établissement et c'est interdit. Donc, pour te punir, je te déconfie Imagine. Pour le cours, tu aura un cheval de club ! Jusqu'a un certain moment, quand je verrai que tu as de nouveau une attitude correct et responsable je te confierai un nouveau cheval.
Des questions ? Si tu n'en a aucune je ne te retiens pas !

Je regardais Paola qui s'appretait à partir.
Toi tu restes la !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMer 3 Mar - 18:34

Okay ! D'accord Ok !
Elle fit sa d'un air "autoritaire" d'après elle , que j'eus envie d'éclaté de rire .
Taylor, je ne peux te laisser partir sans rien te dire, tu a comme même ammener de l'alcool dans l'établissement et c'est interdit. Donc, pour te punir, je te déconfie Imagine. Pour le cours, tu aura un cheval de club ! Jusqu'a un certain moment, quand je verrai que tu as de nouveau une attitude correct et responsable je te confierai un nouveau cheval.
Des questions ? Si tu n'en a aucune je ne te retiens pas !

Je la regarda.
Oh mes si tu veux , lui-dis je avec un grand sourire.
J'avais envie de lui dire , que son domaine était nul , pourris , qu'on avait aucune liberté.
Oh mes quelle punition ! Waa , tu es d'une autorité sérieux.
Je lui souris de nouveau , ironiquement. et lui fis un clin d'oeil mal polie !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMer 3 Mar - 18:37

Je n'écouta pas trop le reste de leur conversation. Au moment ou Taylor Partit , je me levai pour le suivre.
Toi tu restes la !
Je me retournai brusquement.
A bon ?! Et pourquoi ?! A ce que je sache tu n'es que ma soeur ! pas ma mère !
J'y avais était fort en parlant de ma mère mais j'avais horreur qu'on me dise ce que j'avais a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMer 3 Mar - 21:26

Taylor me répondit mais je m'en fichais ce qu'il me disait ! Ce n'était qu'un gamin parmis tant d'autre. Le domaine n'était pas un foyer pour punir sévèrement les gens, à vrai dire j'aimais vraiment bien Taylor mais il avait enfrein le réglement je ne pouvais faire comme ci de rien n'était.

Puis Paola a son tour répondis :
A bon ?! Et pourquoi ?! A ce que je sache tu n'es que ma soeur ! pas ma mère !
Ses derniers mots me blessèrent pour tous ce que j'avais fait pour elle ! Les larmes me montèrent au yeux, les adolescents étaient vraiment cruels.

Pourquoi ? Parce que c'est toi qui me l'a dit que c'était toi ! Puis pour que tu saches comme même je suis ta responsable légal maintenant. Et non je ne suis pas ta mère et heureusement à sa place j'aurais honte d'avoir une fille telle que toi !
Je ravalla l'abime et repris.
Tu ne sais vraiment pas ce que j'ai fais pour toi ? Si t'es pas contente t'a qu'a retourner dans ton sport étude, avec les autres bourges prétentieuses.
Parce que là d'après toi tu es quoi là ? Tu te saoule avec Taylor donc c'est la fête c'est ça ? Tu te crois plus maligne que tout le monde, plus intelligente ? D'accord tu as eu la chance d'aller en sport étude et pourquoi d'après ? Grace à qui ? Hein ! Papa ne voulait pas en entendre parler et maman suivait toujours papa ! A ton avis pourquoi les derniers temps entre papa & moi il y avait un froid, a cause de qui ? A ton avis, Hein, Pourquoi quand papa et maman sont morts, papa m'en voulait ? Si tu savais comme j'aurais voulu aller en sport étude, mais j'avais pas eu de grandes soeurs disant aux parents que s'il auraient été en sport étude, on serait mieux !

Puis j'éclata en sanglots !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyMer 3 Mar - 22:25

Pourquoi ? Parce que c'est toi qui me l'a dit que c'était toi ! Puis pour que tu saches comme même je suis ta responsable légal maintenant. Et non je ne suis pas ta mère et heureusement à sa place j'aurais honte d'avoir une fille telle que toi !
Je la regarda en serrant les dents et fronçant séverement les sourcilles .
Oui mais tu n'es pas a sa place ! Et heuresement parce que moi , ca me ferait chier d'avoir une mère dans ton genre !!
Elle poursuiva
Tu ne sais vraiment pas ce que j'ai fais pour toi ? Si t'es pas contente t'a qu'a retourner dans ton sport étude, avec les autres bourges prétentieuses.
Parce que là d'après toi tu es quoi là ? Tu te saoule avec Taylor donc c'est la fête c'est ça ? Tu te crois plus maligne que tout le monde, plus intelligente ? D'accord tu as eu la chance d'aller en sport étude et pourquoi d'après ? Grace à qui ? Hein ! Papa ne voulait pas en entendre parler et maman suivait toujours papa ! A ton avis pourquoi les derniers temps entre papa & moi il y avait un froid, a cause de qui ? A ton avis, Hein, Pourquoi quand papa et maman sont morts, papa m'en voulait ? Si tu savais comme j'aurais voulu aller en sport étude, mais j'avais pas eu de grandes soeurs disant aux parents que s'il auraient été en sport étude, on serait mieux !
Ah ... J'esquica un sourire. Tes pas gonflé !! d'un sens c'est de ta faute si je suis une "petite bourges prétentieuse " vue que c'est toi qui a convaincue Papa & Maman que j'aille en sport etude. Et puis je tes rien demandé j'aurais très bien pu me contenté d'allé dans un lycée général !! alors me met pas tout sur le dos steuplé !!Elle eclata en sanglot.
Si elle croyait que sa allé changer les choses.
Arrête fais pas exprés de pleuré pour faire genre de la victime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyJeu 4 Mar - 22:29

Je serra les dents.
Tout ce que je voulais c'était ton bonheur ! Je pensais pas non plus que tu allais devenir ce que tu es ! Je t'ai emmené en sport étude après c'est toi qui est devenu ce que tu es !
Je la regarda droit dans les yeux.
Je ne pleure pas pour faire la victime, c'est juste que depuis la mort des parents, je n'ai versé aucune larmes, je suis restée forte pour vous, pour bien acceuillir, pour avoir l'air souriante mais crois tu que tout cela mets passé par dessus la tête. Maintenant, je crasue j'en ai marre ! Je peux plus travailler d'arache pied pour aucun remerciements, ni aide.
J'essaya d'arreter le flot de larmes qui coulaient.
Donc, pour en finir, je t'interdis de sortie pendant un mois hors du Domaine !
J'aurais voulu la privée de voir Taylor mais elle allait se bloquer plus et contourner mon interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyJeu 4 Mar - 22:50

Je la regardai a mon tour dans les yeux.
Tu n'as rien d'autre ajouté?
Ca l'aurait tellement arrangé de me privée de Taylor !
Je me levai et sortis du burreau. Aprés avoir fait un pas dehors je retroussai mon chemin et ajoutai
Je veux plus te parlé ! Une ptite bourges prétentieuse n'a surement rien a dire a une fille qui va se faire "encloqué" par le premier venu ! c'est a dire Noah !
Je sortis , très fier de se que j'avais pu lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyJeu 4 Mar - 22:57


Je fus choquée par ses propos. Je passa derrière mon bureau, la rattrapit par le bras. Elle se retourna étonnée. Ma main s'élança toute seule et heurta la joue de Paola.
Je ne comprenait pas mon geste mais au final.
C'est ma vie privée ... Je suis majeure et je ne mets pas en danger comme toi ! Alors premièrement tu mets de côté MA vie privée ! Et deuxièmement, prend en main la tienne, parce qu'a part monté à cheval tu sais faire quoi ? Dans un an t'es majeure, prend toi en main, la vie n'est pas si facile !
Je la lacha et retourna à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < EmptyJeu 4 Mar - 23:09

Aux moment ou je partai , j'entendis c'est pas arrivé vers moi , je n'eus pas le temps de me retourné quelle m'attrapa le bras et sa main partis toute seul .
Ta osé me tapé ?!
je n'en revenais pas.
Mon premier réflexe a était de la pousser avec mes mains sur ses epaules.
NON MAIS TES QUI POUR ME FAIRE CA !!!!!!!! TES PAS MA MèRE NI MON PèRE , JE TE DETESTE TES LA PIRT SOEUR QU'ON PUISSE AVOIR. TON GAMIN SA SERA UN CON , COMME TOI !!! JE TE HAIEEEEEEEE !!!
Je commencai a m'énerver , comme il n'y avait pas !!
J'avais envie de l'insulté de tout les noms mais je me contentai de llui poussé brusquement le bras et sortir de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty
MessageSujet: Re: Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <   Une petite correction s'impose > Paola & Taylor < Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite correction s'impose > Paola & Taylor <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séances de Saut D'obstacle < Paola & Taylor >
» Portable de Taylor Smith
» Arrivée De Taylor Smith
» Chambre de Paola
» Portable de Paola Wisdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: Bureau des directrices-
Sauter vers: