Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premiers pas vers une nouvelle vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Johns
Admin
Cynthia Johns


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyMer 10 Fév - 22:43

    Le réveil avait été difficile ce matin, dur dur de se lever aussi tôt mais le jeu en vallait la chandelle : aujourd'hui je rentrait au Domaine de l'Aube et autant dire que j'attendais ce jour depuis au moins 3 semaines. Après avoir terminé mes bagages, l'heure du départ avait sonné, les adieux avec ma mère également, celle-ci devait rester chez moi pour garder ma soeur.
    "- Bon il faut y aller Cynthia
    - Okay papa,
    je me tourna vers ma mère qui avait les larmes aux yeux tout comme moi, bon je crois que c'est le moment de se dire au revoir...
    - Je crois aussi..."
    Ma mère s'avança près de moi & me prit dans ses bras, je sentais qu'elle pleurait je ne mis pas longtemps avant de la rejoindre. La séparation était dure quoique j'y fut un peu préparée grâce aux nombreux stages que je faisait... Les minutes passèrent avant qu'un râclement de gorge ne nous interrompe...
    "- Il faut y aller Cynthia sinon tu vas être en retard.
    - Oui",
    réussis-je à articuler entre deux sanglots.
    Je me détacha de ma mère qui pleurait toujours.
    "- Il faut que j'y aille...je...je vous appellerais ce soir pour vous donner des nouvelles..."
    J'embrassa une dernière fois ma mère sur la joue avant de rejoindre mon pére dans la voiture......
    Deux ou trois heures plus tard nous arrivâmes enfin au Domaine de l'Aube, mon pére était exténué par le voyage tandis que moi j'étais dans le coton car j'avais terminé ma nuit dans la voiture.
    Mon pére s'engagea dans l'allée, peu à peu le domaine se découvrait, il était magnifique, tel que je l'imaginais. La voiture se gara sur le parking, mon pére & moi descendîmes de celle-ci. Pendant que mon pére déchargeait mes valises, enfin mes 3 valises, je contemplais le cadre. C'était nickel pas un brin de paille, ni un seul crotin, *c'est trop propre*. J'aimais quand on voyais que les chevaux passaient ici et là mais bon je ferais avec....
    " - Voilà c'est bon
    - Ok bon ba c'est à nous de se dire au revoir je crois
    - Oui je pense"

    On rigola avant de reprendre notre sérieux.
    Je me pris mon pére dans mes bras et lui dit au revoir. Puis il se décida à partir, la journée était déjà bien avancée et la route longue. Je me retrouva donc seule au milieu du domaine, un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyVen 12 Fév - 18:02


Je me dirigeais vers les écurie , quand je vis quelqu'un a l'entré du domaine . Nouméa m'avait parlé d'une nouvelle qui devait arrivé , Peut être que c'était elle . D'un pas décidait & avec un grand sourire je m'approchai du Portail.
Bonjour.
Elle ne dit rien , elle avait l'air plutot de se demander qui j'étais . On aurait dit Quelle s'attendait a voir quelqun d'autre . J'enchenai pour lui dire qui j'étais.
Bon... Je suis la soeur de Nouméa et Mina.
Je lui fis un grand sourire
Mes soeurs se sont absentaient et je suis chargé de faire ton " acceuil "

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Johns
Admin
Cynthia Johns


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyDim 28 Fév - 19:36

    Quelques minutes passèrent, mon regard était perdu au milieu de pré où des chevaux étaient en train de paître, je ne vis donc pas arriver une jeune fille d'environ mon âge.
    "- Bonjour."
    Je sursauta en entendant que quelqu'un me parlait, je me tourna vers la jeune fille.
    "- Bon... Je suis la soeur de Nouméa et Mina., elle me sourria, mes soeurs se sont absentées et je suis chargée de faire ton " accueil "
    Je ne savais pas trop quoi dire, *que tu peut être cruche parfois Cynthia* me dis-je avant d'essayer de dire quelques mots.
    "- Heu... bonjour....je suis Cynthia... Cynthia Johns, je.... je suis nouvelle"
    Je rougis de honte, je me détestait car j'étais trop timide et celà commençait à me tapper gravement sur le systéme. * Aller courage tu peux le faire*
    "- Heu... tu t'appelles comment ?"

[Désolé pour l'attente Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... EmptyDim 28 Fév - 22:51

Elle sursauta. Enfin elle se décidait de me répondre . Ça n'était pas grave , c'est juste que moi la timidité je ne connaissait pas .
Heu... bonjour....je suis Cynthia... Cynthia Johns, je.... je suis nouvelle
Je lui souris de nouveau.
Enchanté. Je m'apelle Paola Wisdon.
j'oubliais le principale :
Bienvenue au Domaine De L'Aube .
Je ne savais pas trop quoi dire , en plus c'était la première fois que j'acceuillais quelqun toute seul au Domaine . Lui faire visiter le domaine ? Cela me sembla une bonne idée !
Si tu n'es pas trop fatiguée par ta route, tu veux visiter le Domaine ?

[Ce n'est pas grave Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas vers une nouvelle vie....   Premiers pas vers une nouvelle vie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas vers une nouvelle vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie ou la suite du cauchemard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: