Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Balade catastrophe Mercredi 20/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMar 24 Nov - 21:40


Mardi 24 Novembre




Nous voilà parties enfin ! C'est sur le dos de Dissarano que je partis en direction de la forêt il y avait environ 1/4 d'heure de route jusqu'a l'aurée du bois ensuite il y avait des sentiers sur plus de 8 hectares de quoi y passer la journée.

Je n'avais emporter qu'une bouteille d'eau et un pique nique... Le ciel était dégagé, je n'avais un léger pull en jersey sur le dos, une brise fraîche fesant voler mes cheveux retenus par une queue de cheval sous ma bombe.
Petite je connaissais la forêt comme ma poche j'y partais souvent pour de longues et interminables balades, parfois même nocturnes mais c'était si rare car même si je les adorait je ne manquai jamais de me faire disputer en rentrant...
J'entendais encore ma mère:
Tu as vu l'heure Mina ? Nous nous faisons un sang d'encre ton père et moi. Jamais Nouméa ne serait partie comme ça de nuit sans prévenir personne et Paola ne le fera sans doute jamais.
De penser à tout cela me fit monter les larmes, c'était la première fois que je pleurais pour la mort de mes parents, j'étais seule je pouvais réfléchir enfin en paix, laissant le chant des oiseaux me guider...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMar 24 Nov - 21:58

Que cela faisait du bien de pleurer, de laisser tout les souvenirs nous submerger, retomber en enfance presque...

Dissarano et moi arrivâmes enfin à l'entrée du bois, à gauche un petit parking toujours vide et puis devant une grande allée donnant sur de petit chemin adjacents...

Je pris le premier à gauche mon préféré, autrefois j'avais construit une cabane ici avec mon cousin, Léandre...
_Mina passe moi le marteau
_Dis Léandre, je pourrais être la princesse du château ?
_Oui que si tu me laisse être le Roi
_C'est d'accord La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Icon_razz
Mais tout cela était bien vieux, maintenant Léandre était un patron de Mc Donald aux Etats Unis et cela fait très longtemps que je ne l'avais pas vu...

Le chemin était escarpé, mais je reconnu tout de suite la petite table de pique nique sur laquelle Nouméa et moi, prenions notre goûter autrefois... La cabane ne devait plus être loin, quittant le chemin je m'enfonçais dans ce dédale vert....

Cette balade me rappellait tant de souvenirs, bientôt je regagnai un sentier qui ne menait pas à l'allée principale mais il me parraissait quand même familier....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMar 24 Nov - 22:08

Ce sentier était plus sombre que les autres, je mettais ça sur le compte du ciel qui se couvrait... Je détachais mes cheveux dans l'espoir que ceux-ci recouvrant mes épaules me les tiendrais au chaud....

Peine perdue, je tremblai comme une feuille. Comme une feuille, c'est un comble ça... L'Automne, je détestais cette saison, les feuilles avait tapissé le sol et
avec la pluie devenaient glissantes, je m'enfonçais donc sous les arbres dans l'espoir de m'abriter du vent et de quittait ce chemin boueux...

Au bout d'une demi heure la pluie tomba, une pluie fine, froide

Une heure plus tard, espérant que cela se calmerait j'étais trempée, glacée mais surtout perdue...

J'avais pris un chemin que je ne connaissais pas, sombre avec des arbres tordus, tout cela me faisait peur. ça ne ressemblait pas à la forêt de mon enfance avec ses fées et sse lutins...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMar 24 Nov - 22:18

Mais qu'attendaient-ils ces lutins pour me montrer le chemin...

Je repensais à Nouméa et à sa proposition de portable c'est promis en rentrant (si je rentre un jour) je lui en demande un...

Il devait être au alentour de 14 heures quand je m'aperçue que j'avais faim...
Cela devait faire 3 heures que je montais, Dissarano était fatiguée aussi, je m'arrêtai dans une clairière avec de l'herbe et un ruisseau...

Il pleuvait dru maintenant, je mangeais juste un quart du sandwich que j'avais prévu en gardant au cas où...

Il faisait tellement froid, mon pull était gonflé d'eau pendant que Dissarano récupérait, je m'octroyait une petite sieste, petite car vraiment humide...

J'avais posé la tête sur ma bombe pour qu'elle ne soit pas en contact avec le sol, ce qui provoqua à mon réveil des courbatures dans ma nuque, j'en avais marre je ne savais plus quelle heure il était ni où j'étais je voulais rentrer...

Je repartis par où je croyais être venue voulant faire demi tour... Les larmes réenvahies mes yeux pour une tout autre raison cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMar 24 Nov - 22:45

je sentai mon corps me lâcher, j'avais un mal de tête persistant, des frissons partout dus à une fièvre, à tout les coup je m'étais chopé une bronchite ou pire encore....
Je toussai bruyament, ce qui fit sursauter Dissarano, elle aussi n'en pouvait plus, son poil d'ordinaire si brillant était collé par la pluie et la boue...
Il faisait nuit maintenant et il pleuvait toujours on ne voyait pas à dix mètres...

Je repérai un grand arbre massif et décidai de rester ici pour la nuit...
J'enroulais la bride de Dissarano autour d'une branche, lui enlevait sa selle mais laissait le tapis détremper pour lui tenir plus ou moins chaud, posa ma bombe sur le sol et me coucha contre son flanc pour me tenir chaud...


Je me réveillai en sursaut quelques heures après, il ne pleuvait plus... Il Tonnait !!
L'orage nous passait au dessus déversant des nuages de grêle sur nous, les éclairs jouaient avec la cime des arbres, ne pouvant rester ici sans rien faire, je me levai entendis un craquement sonore au dessus de me tête sans doute dut à la violente bourrasque qui secouait les branches et les arbres...
Je levais la t^te aperçu une grande branche morte mais massive s'abattre sur moi puis plus rien, une obsucurité chaude, presque rassurante
Alors c'était comme ça la mort... satisfaite de mon sort je me laissai divaguer dans l'éternité de ce voila sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMar 24 Nov - 23:48

Je ressangla rapidement et monta à cheval ma tête me tourna.
Je me dirigea vers la forêt j'avais un pressentiment. Je mis Make au trot sur la route. AU bout de 5 min de trot nous étions arrivaient au chemin de la foret. Nous le priment toujours au trot. Le chemin était boueux, il était impossible de galoper dessus. Pourtant le temps pressait. Au bout de 10 minutes le chemin se séparait en 2 sentiers. Je pris le principal en espérant que Mina ai prit le plus sécurisant. J'étais toujours au trot, aucun indice n'était apparu pour e montrer que j'avais pris le bon sentier. Make s'arrêta brutalement. Je sentis que j'avais chaud ce que je n'avais pas remarqué avant. Make était en sueur. Je descendit, Ma tête me tourna encore, je m'assit sur le sol inconfortable pendant 5 minutes. Make hennît.
Tu entends quelques choses ?
Puis ma toux reprit !
Je remonta à cheval et reparti au pas, une seconde fois le chemin que j'avais empreinté se séparait en deux. Un principal et un plutôt sinistre. J'optai pour le sinistre. 15 minutes après j'hésitai pour faire demi tour. Je n'avais rien vu ni aucune trace. Je reparti au trot. Make s'arrêta brutalement, pris de court et d'un mal de tête atroce, je m'effondra sur son encolure et me mit à pleurer. Make avait la tête droite et les oreilles en avant, il hennissais. Il eu ensuite un gros blanc. Puis un second hennissement retentit au loin.
Make tu es un génie !
Je me reprit en main . Vers la direction dans laquelle Make voulait aller il n'y avait aucun sentier.
Sa sera comme du cross !
Puis nous partîmes au galop ! En faite notre "sentier " en étais presque un. A part quelques troncs, des ronces m'arrachant un peu de peau au visages, des buissons et des arbres à zigzaguer, c'était un chemin sympa.
Puis au loin j'entendit un ruissellement, la rivière. Je voyais ou on était. 2 Minutes après nous y étions. Je descendis Make était positionné perpendiculairement à la rivière, en clair il fallait la traverser.
Je le laissa boire et alla inspecter le niveau de l'eau. Avec les pluies tombaient la veille, la rivière était plutôt haute. Je chercha un coin moins profond. Je pris les rênes de Make en main et commença à rentrer dans l'eau. Celle ci était gelé. Make n'osa pas rentré dans l'eau.
Allez Make c'est notre seul chance ! Tu l'a déjà fait à la mer !
Je mouilla légèrement les pattes de Make, il ne bougea pas puis se décida a rentrer. J'avançai. J'avais l'eau jusqu'au cuisse. L'eau n'avait pas hésité à rentrer dans mes vêtements comme un fauve déchiquetant une gazelle.
Nous avions atteins l'autre rive.
Super ! Tu vois c'est pas catastrophique !
Je remonta sur Make, je ne savais pas ou aller. J'écoutais les bruit mais n'entendais rien. Make avait la tête tournait vers un endroit sombre.
Je te fais confiance.
Je ne sentais pas cet endroit de la foret.
Make était au pas, ses sabots s'enfonçaient dans la boue recouverte de feuilles. J'approcha de la zone noire. Puis je distingua un forme qui bougeait. Mon cœur s'arrêta de battre un instant ! Pendant ce temps Make continuait à avancer. Puis il hennissait. La forme sombre devint plus nette et je pus aperçevoir un cheval bai;
Disaronno !
Je me précipita de descendre à cheval, trop même ma tête me tourna violemment !
Je m'approcha de Disaronno qui était trempé. ses rênes étaient enroulées autour d'une branche. Je le détacha et le mis à côté de Make.
Je regarda autour de moi, cherchant ma sœur. Je tourna près de l'arbre si Mina avait attaché là Disaronno elle ne devait pas être loin !
Je remarqua au pied du tronc un forme blanche.
Mina !!
Je couru vers elle. A l'intérieur de ma tête l'homme au marteau tapait fort. Je m'en fichait.
Mina avait été assommé par une branche, elle avait quelques écorchures.
J'enleva la branche. Pris le pouls de Mina. Il était faible.
Mina ? Mina ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMer 25 Nov - 20:04

Mina ? Mina ? Tu m'entends ?
Ce sont ces voix qui mirent fin à mon rêve.
Dedans j'étais devant une cheminée, buvant un chocolat chaud.
Mais j'avais quand même étrangement mal à la tête...
Cette voix me semblait si familière...
Nouméa, tu es morte toi aussi ?
Un rire timide mais bien là me força à ouvrir les yeux et à sortir de ma torpeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMer 25 Nov - 21:22

Nouméa, tu es morte toi aussi ?
Cette question me choqué ! Je toussai légèrement.
Non Mina & toi non plus ! Continue à me parler ! Tu as mal quelque part ?
Sous son apparence elle ne paraissait pas trop abimée, elle était égratigner peut être assommée au niveau de la tête. Mais avant de la transporter, j'avais besoin de savoir les circonstances !
A tu soif ? Faim ? Froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyVen 27 Nov - 19:32

Non Mina & toi non plus ! Continue à me parler ! Tu as mal quelque part ?
Pourquoi cette question ? J'allais très bien, je me relevai et une douleur me vrilla la tête...
Ahaa Hum.... nan ça va.... Pourquoi ? Et toi ça va ?
Ma question sembla légèrement l'exaspérer...
A tu soif ? Faim ? Froid ?
Et c'est là que je me rendis compte qu'en faite j'étais glacée deshydratée et affamée...
Euh les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyVen 27 Nov - 21:36

Euh les 3
J'ouvris mon sac prit la nourriture que j'avais apporté, l'eau et lui donna ma veste. Je frissona au contact du vent. Je pris mon écharpe et la resserra autour de mon cou ! Je toussa légèrement.
Tu crois pouvoir remonter à cheval ? Pour retrouver la route, les pompiers nous y attendront !
Dans l'état dans lequel j'avais retrouvé Mina elle avait besoin de soin, au moins de radio ! Je me leva ma tête tourna. Je m'appuya le temps que sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptySam 28 Nov - 16:14

Tu crois pouvoir remonter à cheval ? Pour retrouver la route, les pompiers nous y attendront !
Oui hum pourquoi les pompiers ?
Nouma blêmit, baissa la tête et s'appuya sur le sol.
Pour toi, c'est ça, ton rhume empire ? Tu ne te sens pas bien ?
En effet, elle avit l'air vraiment mal en point....
Alors je me relevai, j'avais mal partout pour des raisons encore inconnues...
Et je rejoingnis Dissarano, la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptySam 28 Nov - 16:30

Oui Hum Pourquoi les pompier ?
Quelle question idiote !
Pour toi, c'est ça, ton rhume empire ? Tu ne te sens pas bien ?
Ba peut être parce que tu t'es pris une branche en plein sur la tête, que ton pouls est très faible, que tu n'a rien mangé & bu depuis hier et qu'il a plu toute la nuit à averse !
Elle m'avait mis hors de moi ! Comme si ce n'était rien !
Nan nan sa va ce n'est rien ! Nan c'est juste le stress et la panique !
Bon si tu te sens capable de remonter on y va !
Je me relevai en m'appuyant à l'arbre espérant que Mina n'ai rien vu de ce geste. Je m'essuya le front. J'avais très chaud. Et mon mal de tête reprit !
Mes forces commençaient à s'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptySam 28 Nov - 18:43

Ba peut être parce que tu t'es pris une branche en plein sur la tête, que ton pouls est très faible, que tu n'a rien mangé & bu depuis hier et qu'il a plu toute la nuit à averse !
Et tout à coup tout me revient, la ballade, la pluie... La branche. Voila pourquoi j'avais une bosse derrière la tête, la bouhe sèche, l'estomac en rogne et bref j'en passe et des meilleures...
Nan nan sa va ce n'est rien ! Nan c'est juste le stress et la panique !
T'inquiète pas Nouméa je me sens bien je te jure ce n'est rien.
Elle avait le teint cireux, pâle mais les joues anormalement hâlées, elle se leva et reperdit l'équilibre derechef.
Toi par contre je ne jurerais pas sur ta santé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptySam 28 Nov - 20:56

T'inquiète pas Nouméa je me sens bien je te jure ce n'est rien.
Bon d'accord mais demain je t'emmène voir un medecin !
Toi par contre je ne jurerais pas sur ta santé !
Je ne répondis pas & fis mine de ne pas entendre.
Ma santé ! j'avais juste un petit rhume de rien du tout & peut être une envie de dormir, ou j'étais en hypoglycémie. Je prit un petit gâteau dans mon sac et le referma aussitôt. Je mangea le gâteau.
Bon ba si tu te sens bien en selle.
Je me dirigeais vers Make qui attendait avec Disaronno. Je régla mes étriers plus long. Histoire de ne ps avoir a fournir trop d'effort pour monter. Je mis mon pied dans l'étriers et monta. Ma tête tourna une seconde fois. J'attendais Mina & Disaronno.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptySam 28 Nov - 21:20

Bon d'accord mais demain je t'emmène voir un medecin !
Tu sais un fois après avoir pris un bain chaud, fais une nuit entière, pris un petit déjeuner, passer du synthol sur la bosse que j'ai au crâne, ça devrait aller...

Bon ba si tu te sens bien en selle.
Maiis oui arrête de m'embêter avec ça, moi je ne critique pas ta mine de cadavre...
C'est vraii qu'elle n'avait pas l'air d'aller bien, je montai Dissarano. Et rejoingnis Nouméa. C'est une fois arrivée dans la clairière que je me rendis compte des dégats.
Mes mains étaient bleueus. Le soleil me fesait atrocement mal à la tête.
Hum.. Nouméa quitte à payer le médecin pour ton rhume, je veux bien d'une petite consultation en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptySam 28 Nov - 22:39

Hum.. Nouméa quitte à payer le médecin pour ton rhume, je veux bien d'une petite consultation en plus...
Ba si je vais chez le medecin c'est pour toi ! Mon rhume avait un sirop et hop sa sera bon !

après être arrivée à la clairière, nous prîment la direction du chemin principal. Nous étions au pas. Rien qu'a cette allure ma tête me faisait mal !
J'avais peu être l'air d'un cadavre mais bon a cause de qui ? Si je ne serai pas arrivée Mina aurait pu mourir de froid ou de faim. Je n'avais pas bien dormi cette nuit puis à mon réveil Mina n'était pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyDim 29 Nov - 18:42

Ba si je vais chez le medecin c'est pour toi ! Mon rhume avait un sirop et hop sa sera bon !
Hum....ça je n'en serais pas si certaine, écoute si j'y vais tu y vas d'accord ?
Nouméa détestait le chantage mais ses yeux complétement injectés de rouges, sa démarche titubante ne pouvaient restés ignorés, non à mon avis ce n'était pas qu'un simple rhume ou alors avec une très forte fièvre.
Aussitot mon esprit vagabonder vers la Grippe A, la pandémie du moment. Avec tout le temps passé avec Elle, moi aussi je vais l'avoir. Un petit ricanement m'échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyDim 29 Nov - 18:54

Hum....ça je n'en serais pas si certaine, écoute si j'y vais tu y vas d'accord ?
Pourquoi voulait elle à tous prix que j'y aille. Avais je tellement une tête de morte pour que Mina ai cru que je le sois toute à l'heure ?
Et si je te répond non, tu n'ira pas ? C'est pour toi si je te dis ça ! Tu t'es pris une branche sur la tête tu as été dehors trempée, affamée & assoifée pendant une nuit. Et il faudrait que j'aille chez le médecin pour que tu y aille !?
Elle m'avait vraiment mise en colère. Premièrement je ne supportait pas le chantage. Deuxièmement elle avait vraiment besoin de voir un médecin. Troisièmement Je déteste les médecins !
J'accélerai le pas de Make, le sang qui avait monté à mon cerveau rendait ma vision trouble. Mon coeur cessa de battre un instant, je ne sus comment respirer.
J'avais l'impression que quelque chose bloqué ma respiration. Je suffoquais. Puis tout redevint clair, je pus tousser un grand coup. Je remplir mes poumons d'oxygène enfin. Je me redressa et fit comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyDim 29 Nov - 19:04

Et si je te répond non, tu n'ira pas ? C'est pour toi si je te dis ça ! Tu t'es pris une branche sur la tête tu as été dehors trempée, affamée & assoifée pendant une nuit. Et il faudrait que j'aille chez le médecin pour que tu y aille !?
Oui, Nouméa sans rigoler tu as vraiment, un visage de Zombie, on dirait ceux de "Thriller" et je disais que quitte à payer une consultation autant que tu y aille aussi. Si c'est la perspective de voir un médecin qui t'embête, on peut demander à un véto !
Mainetnnat j'étais fachée, je déteste ceux qui croivent qu'ignorer la douleur et un acte d'Héroïsme !
Tout à coup Nouméa se plia en 2, pendant 30 seconde j'ai cru qu'elle allait nous faire une crise cardiaque. Et puis après, elle se releva et fit comme si de rien n'était. Comme si je n'avais rien vu....
Tu es vraiment agaçante Nouméa Wisdon !
Et sur ceux... je la doubla
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyDim 29 Nov - 20:02

Oui, Nouméa sans rigoler tu as vraiment, un visage de Zombie, on dirait ceux de "Thriller" et je disais que quitte à payer une consultation autant que tu y aille aussi. Si c'est la perspective de voir un médecin qui t'embête, on peut demander à un véto !
Ah Ah tu es comique ! Tu as pris l'option cirque en sport étude ?
Je n'irai pas, puis si toi tu n'y va pas et que tu as un traumatisme crânien tant pis !

Cette dispute me rappella notre enfance, Mina & moi n'étions jamais d'accord. Ma mère me disait toujours de faire attention à Mina s'était ma petite soeur, s'il lui arrivait quelque chose s'était de ma faute. Mais dès que je disais quelque chose à Mina, elle ne m'écoutait et ça se terminait souvent en dispute !
Je respirais doucement en tentant de me calmer je n'avais pas envie que mon malaise revienne.
Mina me doubla.
Tu es vraiment agaçante Nouméa Wisdon !
Je soupira à quoi bon répondre ! C'est vrai au fond je la protégeais trop, mais c'était le dernier souhait de ma mère.
Je ralentissais et descendis de cheval. J'arretais Make. Je le regardais. Pourquoi étais je descendu ?
Pour prétexte je ressangla Make ce que j'aurais très bien pu faire sur son dos. Je reparti au trot comme une furie. J'étais dans un exces de colère. Petite quand quelque chose m'énervais ou n'allais pas bien je pouvais me montrer colérique. Mais cette face de moi avais disparu en grandissant !
Je dépassa Mina & Disaronno. Puis je continua au trot. J'apercevais déjà le chemin de la première interception. Je continua à trotter. Le chemin ne permettait pas de galoper, il était trop glissant. Sinon je serai déjà loin.
Je ne savais si Mina était derrière. Je ne voulais pas me retourner, j'avais en vue la route l'endroit qui me permettra de galoper. Puis m'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyDim 29 Nov - 20:29

Ah Ah tu es comique ! Tu as pris l'option cirque en sport étude ?
Je n'irai pas, puis si toi tu n'y va pas et que tu as un traumatisme crânien tant pis
!

Je fis semblant de ne rien avoir entendu, j'avais tellement de symptômes différents que on verrait ça demain...
Elle s'arrêta, je l'avais sûrrement véxée. Elle ressangla Make. Et partie comme une furie devant moi. Je déçidais de ne pas accéler j'allais retrouver la route du Domaine toute seule maintenant. Un peu plus loin j'entendis des bruits de sabots.
Le chemin étant boueux, elle s'était sûrrement arrêtée....
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyDim 29 Nov - 23:11

J'étais toujours au trot quand j'arrivais sur la route. Ma tête commençait à tourner. Je le ralentis un peu. Je revoyais trouble. Je secoua ma tête de droite à gauche. J'y voyais mieux, j'étais pourtant fatiguée de cet effort mince. Je plaça mes aides, Make partit au galop immédiatement. Je l'accompagnais dans son galop. Ce que je faisais depuis 19 ans me parut à cet instant difficile et fatiguant. Mes jambes n'avais plus la force de me porter. Je décida de rester assis au fond de ma selle ce qui ralentis un peu Make. Il continua sa course à vive allure. Le voyage qui devait se faire en 15 d'heure au pas se fit en moins de 5 minutes au galop. J'arrivais au Domaine, partie dans le box de Make.
Je n'allais pas bien, je ne sais plus ce que je faisais j'avais beosin de crier, évacuais ma haine accumulée après tant d'année. Je n'avais jamais dit non à quelqu'un, accepté les coups bats des autres, accueillir les plaintes & les ordres à bras ouverts même si ceux ci étaient douloureux. J'avais toujours acquiescer, sans jamais renoncer ! Certain appelleront sa de la pertinence, d'autres comme mon prof en sport étude une qualité. J'appellerai ça plutôt une faiblesse ! Aujourd'hui j'avais envie de tous gueuler, de dire à tous le monde ce que je pensais. Mais je n'en avait pas envie mentalement, physiquement si mais pas mentalement. Mon corps se contredisait, j'avais besoin d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 EmptyMer 2 Déc - 19:29

Le chemin était boueux, elle s'était sûrement arrêtée.
Je continuais alors devant et, je ne vis personne.
Au domaine, je retrouvais Make dans son box, complètement essouflé.
Je décidai d'y mettre Dissarano qui, après 2 jours de ballade était plutôt contente de rentrer au bercail.
Je pensai Nouméa était parti dans sa chambre et décidai d'aller y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty
MessageSujet: Re: La Balade catastrophe Mercredi 20/11   La Balade catastrophe Mercredi 20/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Balade catastrophe Mercredi 20/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Extérieur :: La Forêt-
Sauter vers: