Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensées et Coups de Gueule de Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina EmptyMar 3 Nov - 12:15


Pensées et Coups de Gueule de Mina Star3 Mina Wisdon Pensées et Coups de Gueule de Mina Star3



Un jour, on m'a dit d'ouvrir les yeux alors je les ai ouverts, j'ai regardé autour de moii et la première chose que j'ai faite à été de les refermer...


Lorsque Dieu m'a envoyé sur terre, il m'avait pas dit que ce serait comme ça...
Je ne sais pas ce qui cloche, Mais où est donc la normalité ?
Est-ce moii qui pense différement ou est-ce les autres ?

Dans ma tête quand quelqu'un tombait tout le monde accourait pour l'aider à se reveler et biien non c'est chacun pour sa gueule dans ce monde froid et griis.

Maintennat j'ai compris il suffit juste de surmonter l'épreuve de regarder droit devant toii, et de ne jamais retourner en arrière.
Vis aujourd'hui et ne regrette jamais hier

Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_cherry

Nouméa est revenue, elle m'a manquée
Rentrée J-3^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Re: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina EmptyDim 8 Nov - 14:54

Aujourd'huii, Dimanche 8 Novembre, c'est L'anniversaire de Mina Wisdon

Joyeux Anniveraire Mina
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Re: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina EmptyVen 13 Nov - 20:02

12 Novembre

Magnifique j'ai enfin ma jument Dissarano, Un cadeau de Nouméa pour mon anniversaire, elle est Magnifique encore plus que dans mes rêves les plus fous...
Elle est parfaite, c'est mon double de personnalité en cheval, douce calme mais qui sur le terrain donne le maximum, je pense que c'est le début d'une longue amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Re: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina EmptyLun 23 Nov - 19:32

23 Novembre

HUm... Pensées et Coups de Gueule de Mina Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Re: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina EmptySam 27 Fév - 20:19

Vendredi 26 Février

Après les travaux au domaine, j'ai décidé de ranger ma chambre encore un coup de folie sûrement.
En oubliant les nombreuses chaussettes sales, j'ai retrouvé plein de choses...
Des vêtements que j'avais oublié là roulé en boule sous l'armoire, des photos dont certaines m'ont fait rire et d'autres pleurer et surtout ce journal bien caché au dessus de l'armoire sous un nain de jardin souriant à l'occupante de cette chambre depuis sa tendre enfance.
Alors j'y ai mis un petit mot comme ça pour rien parce que j'avais envie sûrement !
Cet après-midi je suis allée m'occuper de Dissarono, je ne sais pas si c'est pour me donner bonne conscience ou autre. Non bien sûr je l'aime mais.. Je sais pas c'est bizarre comme si j'en avais peur.
Mais je ne le dirais à personne Nouméa l'as payé très très cher. Enfin je crois..
Ca fait plusieurs jours, je fais des cauchemards avec des chevaux se cabrant et s'abattant sur moi.
Mercredi, alors que je faisais le tri dans une boîte à pharmacie, j'ai trouver des somnifères je me souviens que maman en prenait parfois, je les ai discrètement glissés dans ma poche.
Le problème c'est qu'ils sont un peu passés de date ce qui fait que je m'écroule littéralement comme une masse dès que j'avale le cachet. Je me reveille alors le matin 10 voir 12 heures après toute habillée et rarement dans mon lit. Les lieux varies sur un fauteuil dans la salle de bain, et parfois sur la moquette. Bon j'essaye alors de tout mettre en oeuvre pour faire croire que c'est un accident, se mettre en pyjama, éteindre les lumières ouvrir un livre Bref je suis devenue une pro maintenant.
Je n'ose pas imaginer la réaction de Nouméa si elle s'en aperçevait...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Re: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina EmptySam 13 Mar - 16:18

Jeudi 4 Mars

Journal, journal je noircis tes pages dans l'espoir d'y retrouver un peu de réconfort. 2 raisons à mon humeur:
Nouméa est enceinte, bon dans quelque jour ça ira mieux mais dans le fond Nouméa s'est toujours occupé de moi, j'étais sa petite soeur ça me fais bizarre elle s'éloigne et ça c'est pas bon... Mais je l'aime plus que tout, elle a toujours été au près de moi quand ça allait mal et j'espère continura à y rester....
La deuxième est plus importante, ce sont les mots de Paola. Je sais que je suis un monstre envers Dissarono, je ne m'occcupe jamais d'elle. Je ne suis pas assez méritante pour avoir un cheval, je ne suis pas responsable je ne suis qu'une gamine Paola avait raison. Mais quand même ce n'est pas à une soeur de dire ça à quelqu'un d'autre en plus, je n'arrive pas à croire qu'elle ai fait ça.
Paola me déçoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty
MessageSujet: Re: Pensées et Coups de Gueule de Mina   Pensées et Coups de Gueule de Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées et Coups de Gueule de Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Wisdon
» Chambre de Mina
» Portable de Mina Wisdon
» Absences de Mina Wisodn
» [ Directrice ] Mina Wisdon Galop 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Simurgh :: La Maison :: Les Chambres :: Chambre de Mina-
Sauter vers: