Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le soiir venu....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Le soiir venu.... Empty
MessageSujet: Le soiir venu....   Le soiir venu.... EmptyMar 20 Oct - 19:45


Lundi 19 Octobre

21h30

J'entrais dans ma chambre...
Et puiis je regardais tout me plaisais ici c'était parfait, c'est MA chambre
Je m'asseyais sur mon lit,enfilais en pyjama et m'alongeais...

Il n'était pas tard et pourtant j'étais exténuée, c'est dingue pour ce que j'avais fait de ma journée !
A vrai dire j'avais mon temps à réfléchir sur quoii exactement je ne sais pas trop...
Au début j'avais une chanson dans la tête et puiis après j'ai compris les paroles alors j'ai arrêté...

Enfaite depuis que mes parents étaient morts la seule que j'avais faites c'était pleurer et me traîner lamentablement en plus je n'était franchement bonne qu'a ça.
Nouméa elle a pris sa vie en main elle et Paola aussi j'en suis sûre il n'y a donc que moii qui traîne toute la journée dans les champs ,allongée parmi les fleurs.
POur mes parents, je vais essayer de faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Le soiir venu.... Empty
MessageSujet: Re: Le soiir venu....   Le soiir venu.... EmptyMar 24 Nov - 21:47

Le soiir venu.... Star3 Mardi 19 Novembre: Le soiir venu.... Star3

Et c'est heureuse que je me suis coucher ce soir là pensant à mon lendemain, Il devait être parfait ce lendemain et puiis il avait intérêt !!!
Pour la première fois depuis que j'étais ici, j'allais sortir et retourner dans la forêt de mon enfance la forêt de St Trou Perdu, elle m'a tant manqué cette forêt.Et puis c'est surtout sur le dos de ma Jument Dissarano que j'allais passer cette ballade et rien d'autre ne pouvait me ravir autant!

Le soiir venu.... Sleep C'est donc l'esprit serein que je m'enfonçai dans le pays des songes ... Le soiir venu.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Le soiir venu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Simurgh :: La Maison :: Les Chambres :: Chambre de Mina-
Sauter vers: