Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️

Domaine de L'Aube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

• Urena de Kersidal •

AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

• Urena de Kersidal • Empty
MessageSujet: • Urena de Kersidal •   • Urena de Kersidal • EmptyLun 17 Mai - 19:24

<< Entraiinement de Dressage >>

Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: • Urena de Kersidal •   • Urena de Kersidal • EmptyLun 17 Mai - 20:18

Vendredi 15 mai
(rattrapage)

J'étais sortis des écuries et je me dirigeais vers la carrière de Dressage. Urena marchais avec énergie à côté de moi, attentive à ce qui l'entourer et les naseaux un peu dilater. J'étais à ça hauteur et je la caressais doucement, lui parlant gentillement.Après une minutes elle se détendit, elle n'avait certainement pas vu cette partie là du Domaine...
Je l'arrêtais devant la porte et je l'ouvris. Je la fis rentrer, et je la retournais pour refermer la porte. Quand tout fut bon j'emmenais Urena au milieu. Je la ressellais un coup, je dépliais les étriers et je lui tirais les antérieur vers l'avant. J'ai toujours ça, ça évite un quelconque pincement ou blessures. Après ça je pris une chaise, je n'allais pas forcer sur son dos. Normalement c'est la courte échelle sur les jeunes chevaux, mais là, il n'y avait personnes pour me la faire. Je me posais doucement sur son dos, et je la ressanglais. J'avais poser les éperons dessus. Je lui dis doucement:

Marcher ma Belle.

Urena partit dans un pas énergique. Je la laissais dabord marcher tranquillement, puis après quelques minutes, je pris un peu les rênes de gogues et je la mis sur des cercles. Je l'incurvais sans qu'elle se couche, et je l'étirais vers le bas.Quand elle y reste je laissais glisser mes rênes légèrement. Quand les éxercices était bon, je la mis du côté concave et je pressais mes mollets en disant:

Trottais ma Belle.

Je pressais encore un peu mes mollet en faisant des appel de langue en continue, car au début elle restait un peu molle. Je la laissais s'habituer à cette contrainte qui l'obliger de baisser la tête. Puis quand elle fut bien je lui fis faire des cercles.Cependant, elle remontait la tête de temps en temps, donc je raccourcissait mes rênes de gogue, et elle rebaissait la tête. Quand elle resta bien vers le bas je la fis changer de main. Je fis les même exercices sur le côté convexe. Après quelques minutes a faire des transitions et à la faire travailler je me redressais et fermais mes doigts sur les rênes en disant:

Au pas.

Urena repassa au pas. Je la laissais souffler avant de la galoper. Quand la miss eut bien souffler, je pris mes rênes et je la mis au trot côté concave. Je la gardais au trot et je lui fis faire un cercle, puis quand je rejoignis la piste je mis mes aides en place et je serrais mes mollets en disant:

Galop.

Urena partit au galop en restant en place. Je restais droite et légère tout en gardant un galop enlevé. Je lui fis faire un cercle au fond de la carrière puis je repartis en ligne droite. Au deuxième coin je lui fis faire une diagonale. Je la laissais au galop et sur la diagonale , je changeais mes aides de place. Urena exécuta le changement de main très bien et je lui caressais l'encolure en joignant ce geste à la parole pour la récompenser. Je fis pareil du côté convexe. Puis je la fis repassais au trot et je changeais de mains grâce à une demi-volte. Je la mis sur un cercle en la remettant au calme. Urena se détendit et baissa l'encolure.Je laissais glisser les rênes pour ne pas la bloquer.Je la remis au pas. Je la fis marcher.

Quand elle eut soufler je lui fis travailler les figures de bases ( demi-volte, doubler dans la longueur, doubler dans la largeur, diagonales, ... ) au trot. Je la laissais bien déscendre et je la gardais dans un trot énergique. Quand elle se couchait, je pressais ma jambe intérieur pour la redresser. Après une dizaine de minutes je la refis passer au pas. C'était bon pour aujourd'hui. Je la fis marcher et je la dessanglais.Quand elle eut souffler je l'arrêtais au milieu. Je descendis souplement .Je remontais mes étriers et je repris mes éperons avant de partir de la carrière et de rejoindre les écuries.

Dernière édition par Yoshioka Utopia le Lun 17 Mai - 20:19, édité 1 fois
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: • Urena de Kersidal •   • Urena de Kersidal • EmptyLun 17 Mai - 20:18

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dressage' : 5, 1
Voir le profil de l'utilisateur https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Urena de Kersidal •   • Urena de Kersidal • Empty

• Urena de Kersidal •
Page 1 sur 1