Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️

Domaine de L'Aube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ]

AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ] Empty
MessageSujet: Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ]   Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ] EmptySam 15 Mai - 21:27

J'arrivais dans la carrière de Saut avec Yucca. Au début je devais prendre Urena mais il était prévu que Paola monte Neptune. Urena était jeune et n'allait pas faire la même chose que Neptune alors que Yucca le pouvait et avait besoin d'entrainement. J'étais déjà dessus. Je n'avais pas énormément ressanglé, je ressangla donc, de 3 trous même.
Hé bien ma belle, on gonfle le ventre maintenant ?
Je la caressa et la laissa marcher à sa guise en attendant Mlle Wisdon.
Pendant ce temps, je repensais à tout ce qui s'était passé depuis bientot un an & demi. D'abord la mort des parents et mon gros héritage. Ma décision plus ou moins mauvaise de partager avec Mina qui ne fiche vraiment rien. Une lourde tache surtout après les travaux. Ensuite la rencontre avec Noah, les concours avec Make, les Ballades avec Yucca, la disputes avec Paola & Taylor, puis celle de Mina, le départ en Island de Noah afin de voir sa famille et enfin la chose dans mon petit ventre qui n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez. Au fond j'étais inconsciente ! Je travaillais des chevaux dures comme White Snow même dangereux, je montais en concours à un niveau plutot élevé et à 8 mois de grossesse j'allais même sauter avec une jeune jument ! Je n'avais aucunement l'instinct de mère. Tout compte fait, mes bébés étaient les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ]   Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ] EmptyMar 18 Mai - 17:38

J'arrivais près de la carrière , de loin déja j'apercevais Nouméa , ce ,n'étais pas très sérieux de monté alors quelle était a 8 mois de grossesse ! Mais bon , elle était têtu , c'était de famille. Déja L'étalon commençai a Accélérer le pas et hennir , dès qu'il sentait une femelle .
Je levai la main et criai
Héh Nouméa !!
L'étalon pris le trot .
Hohh doucement , la dis-je en riant
La porte de la carrière franchis , je ressanglai .
Je regardai Nouméa inquiète .
Tu c'est très bien ce que je pense , pour le bébé !
J'étais contente que nos relations aille mieux , j'avais retrouvé ma soeur , c'était génial [b]
Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment sympa [ Paola & Nouméa ]
Page 1 sur 1