Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️

Domaine de L'Aube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]

AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyVen 14 Mai - 22:45

Depuis deux mois, Noah était parti en Island. Il devait revenir ce week end mais n'avait pu a cause du nuage de cendres. Je passais donc mes nuits seule, morose. La petite chose dans mon ventre me faisait penser continuellement à lui, en moi j'avais du lui, je me sentais moins seule. Après avoir fait une ballade sympa à Make et l'avoir défouler en galopant dans la carrière j'étais exténué. J'oubliais souvent que j'étais enceinte surtout de 8 mois. Mon médecin m'avais interdit de monter a cheval, mais j'avais pour dire fait les championnat d'Europe ! Rien n'arrete un cavalier ! Mais c'est vrai que c'est jour ci j'aurai surement du me calmer ! Mais le gynécologue m'avait assuré que le bébé se portait bien ! Je n'avais pas voulu savoir le sexe de mon bébé sans Noah ! Je n'avais donc pas prévu grand chose pour lui, une chambre si bien sur ! Des vêtements mixtes. Au fond de moi, une petite voie était sure que c'était une fille. Mais bon.
Je me coucha rapidement après un léger sandwich. Je m'endormis en 5 minutes.
Je fus réveillée par des crampres horribles au ventre ! Je me mis en chien de fusil malgré mon gros ventre, un douleur me déchira; Je me sentis comme de l'eau sous mon corps. Je tatta mes draps, ils étaient trempés. Quoi ? Sa arrivait ? Maintenant ? Non !!!
Je saisissa mon portable en rapidité et appela le premier numéro qui vint ! Mina.
Je tomba sur la messagerie.
Je téléphona au premier numéro.

Allo ?

Un voix endormie me répondit. Moi j'étais paniquée.

C'est Nouméa ! Hum désolé de te réveiller comme ça mais c'est plutot un cas d'urgence ! Je perds les eaux !!!! Tu peux venir très rapidement s'il te plait ?

Il fallait me conduire au plus rapidement a la clinique ! Je me leva en douceur en tenant mon ventr. J'avais comme une impression de grosse envie d'aller au toilette. Mais non ! Je devais attendre. Je pris mon sac et enfourna quelques vetement, un pyjama. Des affaires pour le petit & mes affaires de toilettes. Le reste attendra. Je me recoucha et me concentra sur ma respiration pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyDim 16 Mai - 12:19

Je dormais, quand le téléphone sonna. Je vis le nom de ma soeur " Nouméa flower " s'afficher sur l'écran . Et là j'eu envie de la tuer, appeler en plein milieu de la nuit ! Pfff, réveillée pour de bon, je décrochai.
Allo ?

C'est Nouméa ! Hum désolé de te réveiller comme ça mais c'est plutot un cas d'urgence ! Je perds les eaux !!!! Tu peux venir très rapidement s'il te plait ?

Hum.... Fais ton sac, et recouche toi j'arrive.

Bon, je regardai le réveil 4h00 héé bien voila une belle journée qui commence ! J'enfilai un jean et une tunique en vitesse et dans le noir . Puis couru, jusqu'aux quartiers des pégases puis jusqu'a la chambre de Nouméa. Où je la vis dans son lit, où les draps dégoulinaient...

Bonjour, Tu peux marcher ? Je prend ton sac et Hop en voiture Simone !

Nan le manque de sommeil c'est pas pour moi...
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyDim 16 Mai - 14:59

Bonjour, Tu peux marcher ? Je prend ton sac et Hop en voiture Simone !
J'aimais l'humour plutot fastidieux de ma soeur.
Oui sa devrait le faire.
Je me leva avec précautions en tenant mon ventre. J'avais l'impression qu'on avait mis une enclume à ce gamin. Je pris mon portable afin de téléphoner a Noah sur la route.
Je décendis prudemment les escaliers avant de prendre les clés du 4*4, je les lança avec précautions à Mina.
Roule prudemment mais rapidement !
Je m'asseya dans l'antre de la voiture, attacha ma ceinture & composa le numéro de Noah.
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyDim 16 Mai - 16:16

Oui ça devrait le faire.
J'aimais la démarche de pingouin que ma soeur avait.
Elle me lança les clés de 4x4
Roule prudemment mais rapidement !
Voyons tu me connais bien Wink
Elle s'installa prudemment dans le 4x4 son portable en main, pfff Noah jamais là quand il faut !
Je n'avais jamais conduis le 4x4 et il faut l'avouer, je n'étais pas très à l'aise au volant de ce monstre.
Le problème, quand une femme perd les eaux, c'est que ça ne s'arrête pas et qu'elle en fout partout, sans parler des hurlements, ce qui est encore plus embêtant c'est quand on habite au domaine de l'aube et que le prochain hôpital le plus proche et à une heure voir 3/4 d'heure quand on va vite.
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyMer 19 Mai - 13:50

C'est bien ça le problème, Mina !
Je sentis les premières contractions. J'expirai en essayant de tout controler même mon calme.
Mina s'il te plait ! Accelère !!!
J'avais mes mains posées sur mon ventre, j'expirai j'avais envie de pousser afin d'expulser cet enfant mais non il ne fallait pas .... Je pris mon portable et composa le numéro de Noah. Il répondit au bout de la 6 eme tonalités.
Noah ?
Hum ... Oui qu'y a t-il ?
Je ... Il va , je vais accoucher.
Quoi ??? Maintenant ?
Oui Mina m'emmene à l'hopital.
D'accord d'accord, garde ton calme. Je prend le premier avion.
Je souris, c'est Noah qui avait besoin de garder son calme !
Prends ton temps ! Que tu sois là ou non le petit arrivera ! Mais viens vite;
Promis. Je t'aime, prenez soin de vous !
Je t'aime.

Puis je raccrochais. Pendant le reste du trajet je pensais à sa voix, son visage, ses boucles, ses derniers mots ...
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyMer 19 Mai - 17:23

C'est bien ça le problème, Mina !
Hé hé toujours le mot pour rire Nouméa...
Mina s'il te plait ! Accelère !!!
Je voudaris bien mais il fait nuit, la route est mouillée et pleine de bosses, je fais ce que je peux.
NOUMeAA LA BANQUETTTTEEEE, pense y reste calme s'il te plaît .
Après plus d'un quart d'heure de route elle sortit son portable, Noah mit du temps à répondre
Noah ?
Hum ... Oui qu'y a t-il ?
Je ... Il va , je vais accoucher.
Quoi ??? Maintenant ?
Oui Mina m'emmene à l'hopital.
D'accord d'accord, garde ton calme. Je prend le premier avion.
Je souris, c'est Noah qui avait besoin de garder son calme !
Prends ton temps ! Que tu sois là ou non le petit arrivera ! Mais viens vite;
Promis. Je t'aime, prenez soin de vous !
Je t'aime.

Qu'ils étaient mignons tout les deux...
Quand tout à coup j'aperçu des lumières.
Nouméa nous sommes arrivées !
Je garrais la voiture juste devant l'entrée.
Ne bouge pas.
Je rentrai dans la structure et dis à la femme à l'accueil se qui se passai aussitôt un médecin arriva avec toute sa clique...
Je vis Nouméa disparaître derrière deux portes batantes...
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyMer 19 Mai - 21:56

Mina nous garait devant la clinique, des medecins arrivèrent avec un brancart, enfin je pourrais etre délivrée. Je m'allongeais doucement. On me rentra, j'avais peur ...
On me déshabilla et me mis une perf, les medecins parlaient vite. Ils m'introduisaient quelques choses dans ma perfusion & je ne sentais plus rien, ils me parlaient mais non je ne savais pas quoi répondre, j'étais frigorifiée et pétriffiée. Une femme vint à mes côtés, je suppose que lorsuqu'elle faisait des grimaces je devais pousser. Je le fis donc.
C'était dure, j poussais dans e vide, ne sachant pas quand je serai délivrée, je ne sentais rien, ni la douleur des contractions, ni ou en était le petit.
Sans le savoir, la femme à mes côtés s'en alla et fut remplacer par un medecin, il tenait dans ses bras, une petite chose rosie, fripée. Et là j'entendis.
Félicitation ! Vous avez une belle fille !
Je regardais la chose, elle était petite, mince,rose, fripée, trempée. Non elle ne pouvait pas etre mienne. Je ne ressentais rien envers ce bébé. J'avais envie de partir, me rhabillais prendre une douche et dormir, me blottir contre Noah et cacher cette honte. Honte à moi, ce bébé ne me fais rien, ni chaud ni froid, il me fais juste pitié. Le médecin, approcha le bébé devant, je lui toucha la main et plus rien. J'avais perdue connaissance.
Je me réveillais, j'étais dans un lit chaud. J'étais fatiguée trop fatiguée. Je du attendre quelques secondes pour que ma vision soit nette. La piece était claire, et blanche, de quoi déprimée. Je bougeais les bras et les posa sur mon ventre, rien, il était redevenue plus plat. Je regardais autour de moi et aperçu un petit berceau. Je n'avais pas la force de me lever ni l'envie. J'étais juste curieuse. Je ne savais même pas pourquoi je m'étais évanouie. J'attendis du monde ...
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyJeu 20 Mai - 19:00

J'eu l'impression d'attendre des heures dans la salles d'attente quand un médecin vint, et me dit: Elle a accouché une belle petite fille mais à perdue connaissance après l'accouchement vous pourrez la voir dans 1 heure environ.
Alors j'attendis une heure, mais je crois que je me suis endormie.
Un infirmier me conduisit à la chambre 312, j'ouvris sur le lit était étalé Nouméa réveillée mais à peine elle fixait le berceau du gamin bizarrement.
Hey, ça va ?
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyJeu 20 Mai - 21:13

Mina entra rapidement après mon réveil, je me reconcentra sur elle.
Ouai je suis un peu déboussolée, c'est tout.
Je me leva en douceur. Non sa allait, je n'avais pas mal nul part. Je m'approcha du berceau et admira la chose. Elle était endormie, elle avait l'air paisible, l'âge de l'innocence .... Je posais ma main entre ses doigts et j'attendis, elle avait l'air d'un ange. Elle me faisait pensé comme ça à ma meilleure amie d'enfance, c'était une fille formidable, on montait ensemble jusqu'a son accident.
Jamie, tu vas t'appeler Jamie.
Ce sera un bon hommage ...
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] EmptyVen 21 Mai - 19:54

Ouais je suis un peu déboussolée, c'est tout.
Puis elle se leva et s'approcha du berceau où elle glissa sa main dans celle de sa fille
Jamie, tu vas t'appeler Jamie.
Pourquoi Jamie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]   Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ] Empty

Mon ventre !! Aie ! Sa bouge ! Je ne sens plus rien ! [ Libre ]
Page 1 sur 1