Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une entrée chaotique, celle de White Snow.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptySam 27 Mar - 22:27




    J'avais éteint la radio à l'approche du domaine. J'étais allée chercher White. Le trajet s'était passé sans grandes encombres puisqu'onlui avait administré un tranquilisant. Je n'avais bien sûr pas aprécié cette idée. Je ne voulais pas de ça mais elle était invivable. Après avoir galéré pendant 1 heure on avait enfin réussi à la faire entrer dans le van trois places de ma "famille". Je conduisais doucement. Je réfléchissais systématiquement à tout les scénarios qui serait suceptibles de se produire à notre arrivée. Je soupirais. Tout se passera bien. Je réussirais. Nous réussirons, ensemble et tout redeviendra comme avant. Je voyais que le van commençait à s'agiter derrière, elle devait s'être réveillée. Il ne manquait plus que ça... Bref, je m'arrêtais dans la cour du domaine et descendis de la voiture.
    " Doucement ma belle tout se passera bien, je suis là...", dis-je à l'intention de la jument.
    Cette dernière donnait des coups de pieds et commençait à faire pas mal de bruit. J'attendis que Nouméa arrive, peut-être accompagné d'autres personnes...

Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 0:03

Ce matin je m'étais réveillé et regardais sur mon planning, Aujourd'hui Aiko devait ammener sa jument au Domaine, l'idée qu'elle y aille seule ne m'avait pas trop plus mais je n'avais plus lui exprimé mon mécontentement. Peut être par intuition, je ne me souviens plus ! J'attendais donc devant la fenetre à l'affut de toutes les voitures passant devant le domaine ou j'attendais un coup de téléphone. Bref j'étais assez inquiète. Puis au moment ou je m'étais reposé un moment avec dans ma main un chocolat chaud, j'avais entendu une voiture entrait dans la cour, je me précipita à la fenetre comme une gamine se jette sur ses cadeau le jour de noel. Puis je vis un van. Je sortis et m'emmitoufla dans ma doudoune gris claire. J'enroula mon cou aussi dans une écharpe en laine et enfila mes boots. Puis ej sortis.
Aiko était sorti du van.

Enfin, te voilà ! J'ai cru devenir folle à t'attendre !

Le stress n'était pas un bon moyen d'avoir un enfant serein. Je souris à cette idée. Puis je fus attiré par des bruits venant du van. La jument devait taper contre les parois du box.

Elle a des protections j'espèe ? Parce qu'a taper comme ça elle va etre belle sinon !

Je monta sur la fourche du van et ouvrit le hublot avant. J'observa la jument. Celle ci, avait les naseaux dilatés, les oreilles couchés et les yeux sortis des orbites. Elle me faisait rappeller Mina dans un ascenseur.

Faut la sortir au plus rapidement sinon soit elle va détruire le van, souris je ou elle va devenir folle.
Je réfléchie, vu son état quand elle fera sa sortie se ne sera pas une sortie sympathique plutot je me retourne et fonce. Donc la mettre dans un box, la paniquera. J'eu subitement une idée.

Tu veux commencer à retrouver sa confiance ou tu es fatiguée par la route, j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 0:17



    Lorsque je vis Nouméa arriver je fus quelque peu soulagé. Cette dernière semblait elle aussi soulagé de me voir enfin arriver:
    " Désolé d'avoir mis autant de temps mais on a dut lui onner du tranquillisant... Bon apparemment ça ne fait plus effet."
    Je suivais Nouméa jusqu'au van et restais à côté d'elle alors qu'elle regardait par le hublot. Je soupirais doucement:
    " Bien sûr que je lui ai mis des protections, je n'allais pas la laisser sans rien. Mais pour les enlever se sera une autre affaire!"
    Lorsque Nouméa affirma qu'il fallait mieu la sortir j'acquiesçais en disant:
    " Dis-moi juste où il faut que je la mette parce qu'une fois qu'elle sera dehors on aura pas le temps de discuter, mais je pense qu'il serait plus judicieux de la mettre dehors."
    Puis Nouméa me demanda si j'étais fatiguée de la route et qu'elle avait une idée.
    " Non, c'est bon, vas-y donne moi ton idée"
    Je regardais à mon tour par le hublot, White était complètement hystérique. Je lui murmurais:
    " Chut ma belle, calme toi, là."
    Bien sûr cela ne provoquait aucun changement, la jument continuait de taper et d'hennir. Je ne pouvais m'empêcher de lui jeter un regard attendri, un peu comme une mère à son enfant. Pour l'instant elle était à l'intérieur mais dehors... ce serait de nouveau autre chose. Je me retournais de nouveau vers Nouméa attendant son idée.

Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 0:40

Désolé d'avoir mis autant de temps mais on a dut lui onner du tranquillisant... Bon apparemment ça ne fait plus effet.
Et ba soit que c'était du tranquilisant bas de gamme soit tu as roulé comme un escargot. Sa fait combien de temps ?
Je souris, histoire de redonner la bonne humeur permanente à AIko. J'acquiesa ensuite à tous ce qu'elle me dit en réfléchissant.
Vu qu'elle ne fait plus énormément confiance, je ne vois pas d'autre solution autre que la classique pour lui redonner confiance... Je te propose donc l'ethologie, puis pourquoi pas pour la calmer la médecine douce, quelques plantes reposante ne lui feront pas de mal d'après moi, enfin c'est ce que je penses ..Tu es la propriétaire.
La jument commençait à faire un vacarme pas possible pour montrer son mécontentement. Aiko lui chuchota quelques mots doux mais son comportement ne changea pas. Tout ses bruits commençais à me faire mal aux crâne. Pour cesser à ces ignobles bruits. Je m'approcha du van tapa des petits coups dans la ferraille du van et dis.
Ohhh ! Toi tu te calme quelques instant s'il te plait !
Dis je d'un ton autoritaire !
Donc je disais, on pourrait la mettre dans le rond de longe, il y a un couloir raccordé au pré comme ça quand on a fini, on lui ouvre la porte et elle sort dans le pré !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 0:54



    Et ba soit que c'était du tranquilisant bas de gamme soit tu as roulé comme un escargot. Sa fait combien de temps ?
    Humm... je réfléchissais un moment avant de répondre:
    " Cela fait pas loin de 5 heures je pense. Même sous tranquilisant elle est assez intenable, le véto ne m'a pas cru lorsque je lui ai dit qu'elle était robuste à ce genre de chose... et puis, je n'aime pas spécialement ce genre de tranquilisant"
    Je passais ma main derrière ma tête d'un air gênée. Généralement tout était chimique et il n'y avait rien de mieu que le naturel. Nouméa mit au grand jour son idée, me proposant la méthode éthologique et pourquoi pas la médecine douce.
    " Je voulais justement tout reprendre de façon éthologique! Par contre je ne connais absolument rien en medecine douce mais c'est naturel donc je veux bien essayer aussi, j'ai une facheuse mani à renié tout ce qui est chimique... comme les tranquilisant"
    Nouméa s'énerva un peu contre White qui faisait vraiment un vacarme pas possible. Nouméa me parla de la mettre dans le rond de longe car il y avait un accès direct à un couloir menant au près. Je m'exclamais:
    " C'est parfait! Par contre est-ce que je pourrais approcher le van du rond de longe ? Cela m'éviterai de risquer de trop me faire embarquer par White."

Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 1:05

C'est parfait! Par contre est-ce que je pourrais approcher le van du rond de longe ? Cela m'éviterai de risquer de trop me faire embarquer par White.
J'avais pas pensé la sortir ailleurs que dans le rond de longe !

Bien sur que Oui, je n'ai pas eu la pensée de la sortir ici pour l'emmener ! C'est aussi pourquoi il y a un acces en voiture.

Je lui fis un clin d'oeil. A la construction, Mina m'avait reproché ce détails qui pour moi n'étais pas insignifiant ! Puis j'avais envie de me lancer dans le dressage des chevaux à la facon éthologique lorsque j'aurais réussi avec un poulain mais pour l'instant je n'avais pas trop le temps !

Je lui ajouta,
tu l'emmene et je vais préparer ce qu'il faut, en passant je t'ouvre la porte du rond, tu mets le van en marche arrière. comme ça t n'a plus qu'à ouvrir la porte et elle sortira ! Selon sa réaction, on enlèvera le van et fermera ou alors on fermera juste pour pas qu'elle n'y rentre. Mais attend moi pour la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 14:47



    " Ok, je vais là bas et je t'attend avant de continuer."
    Je souris à Nouméa. Je ne lui serais jamais assez reconaissante pour ce qu'elle a fait. Accepter de faire venir White ici... Je refermais le hublot avant de retourner dans la voiture. Elle avait des choses à préparer avant de me rejoindre au rond. Bon ok. Je démarrais la voiture.
    " A tout de suite."
    Je commençais à rouler doucement. A présent j'en étais sûre: White était réveillée. Ne pas savoir ce qui allait se passer... c'est toujours comme ça. Mais bizarrement je n'étais pas anxieuse...

Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 16:17

Après avoir vérifié les clotures du pré, que rien n'était blessant. Je me dépécha pour aller dans mon bureau prendre quelques herbes puis je couru vers le rond de longe . J'ouvris la porte du rond et Aiko était arrivé.
C'est bon, on peut y aller !
J'ouvris la porte pour qu'Aiko recule à l'intérieur du rond. Je lui indiqua à l'aide de geste pour qu'elle se gare le mieux possible. Ensuite, je m'avança vers sa portière et dit.
T'es prête ?
J'étais malgrès ce que je laissais voir, assez anxieuse. Je ne connaissais pas la jument et ne l'avais jamais vu ! Je ne savais pas trop ces réactions ni rien d'autre.
Je me mis en compagnie d'Aiko derrière et enleva le verrouillage de mon côté, Aiko fit de même.
A 3 on lâche la porte et on s'écarte le plus rapidement possible.
Je parlais assez autoritairement, La sortie de sa jument pouvait être dangeureuse je ne voulais pas prendre de risques.
1, 2 & 3.
Je lacha & Aiko de même, je me retourna très rapidemen et sauta sur la barrière pour me mettre à l'abri.

[ J'ai fait un peu jouer ton perso pour que tu choississes toi même la sortie de ta jument, j'ai juste dis les actions .... ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 18:11



    Une fois garée correctement j'avertie Nouméa que j'allais détaché White afin qu'elle puisse sortir directement. Une fois cela de fait nous baissâmes le pont du van et je sautais sur la barrière. Une fois dehors je regardais White qui sortis du van en sautant le pont. Elle se mit à galoper comme une furie, hennissant de temps à autres. Elle tournait & tournait sans s'arrêter. Puis tout d'un coup elle se cabrait puis ruait, se battant contre un adversaire imaginaire. Je ne la quittais pas des yeux. Elle avait certes fière allures comme ceci. Un trot aérien, un galop souple. Elle portait sa tête haute, regardant partout autour d'elle & la queue levé. Je soupirais en rejoignant Nouméa, une fois à ses côtés je murmurais:
    " Et voilà la bête... je n'ai pas pu la brosser, j'ai tout juste pu lui mettre les protection."
    White s'était arrêtée, tête haute, queue sur le côté, donnant des coups de tête dans notre direction. Elle soufflait légèrement, puis elle repartit dans sa danse.
    " Une fois qu'elle se sera un peu calmée, tu as une idée spéciale de se que tu veux que je fasse ?"
    Cela me paraissait normale de lui demander ça, elle m'avait fait la faveurs d'accepter, j'agirais donc en fonction de ses recommendations et sous sa surveillance jusqu'à ce qu'elle estime que cela n'est plus necessaire.

    [ Tu veux qu'on continue ici ou dans le rond de longe ]
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. EmptyDim 28 Mar - 18:16

Dans le rond de longe ^^ Je vais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty
MessageSujet: Re: Une entrée chaotique, celle de White Snow.   Une entrée chaotique, celle de White Snow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée chaotique, celle de White Snow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Snow du Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: