Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des photos de vos lou'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' EmptyMer 24 Mar - 21:12

Coucou ! J'ai vu que dans le post pour se présenter beaucoup d'entre nous avait un cheval ou d'autre animaux donc si vous voulez nous mettre une petite photo d'eux Vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' EmptyJeu 25 Mar - 0:21

    Alors je préviens Avec Uto" on a des animaux à la pelle entre chez nous et chez nos grand parents =P.


    Princesse: Nouvelle parmis nous depuis le 25 décembre 2009 c'est une OI de 8 ans, Isabelle pommelée avec une petite raie de mulet. Elle mesure environ entre 1m65 et 1m70. Elle est typé Selle français je pense.

    Spoiler:

    Bahia: Chienne de 3ans et demi. Labrador X Pointer. C'est une grosse fofolle qui mange tout XD.

    Spoiler:


    Phibby: Chienne Labrador de bientôt 11 ans =D, elle est malade et normalement on aurait la faire piquer il y a 3 ans et demi si Bahia n'avait pas été là =) elle a une dispasie bi-larérale des hanches =S.

    Spoiler:

    Athos: Alors c'est Sa Majesté ce chat XD vous allez vite voir pourquoi ^^. Il est d'un précieu ... =D mais bon je l'aime ce morpion.

    Spoiler:


    Blacky: C'est le fils d'Athos, ou du moins son demi fils. Par moment on se demande s'il n'a pas perdu ses neurones pendant sa naissance mais ça bouille de chouter en fond une doudou adorable =D.

    Spoiler:


    Ensuite j'ai aussi une tortue d'eau mais ce n'est pas moi qui ai les photos.

    Chez mes grands-Parents:

    Tailla, Mère de Belle et demi-soeur de Baby: et Pupuce
    Des photos de vos lou' Sdc12110

    Belle, Fille de Tailla:
    Des photos de vos lou' Sdc12111

    Baby, demi-soeur de Tailla & Pupuce:
    Des photos de vos lou' Sdc12112

    Pupuce, demi-frère de Baby & Tailla:
    Des photos de vos lou' Sdc11510

    Bill: Border Collie de 3 ans.
    Des photos de vos lou' Sdc12113

    Des photos de vos lou' Sdc12114




    Et dans moins de 7 ans j'espère: Paillette, une double ponette de 12 ans et demi, gris pommelé (d'où je tire la jument White Snows) d'1m45 environ. Stylé Pur race espagnol X connemara je pense =D.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' EmptyJeu 25 Mar - 19:01

Oh ils sont beau nos chéris =)
Merci de m'avoir mis avec Paillou Smile
Allez on vise la championnat du lot-et-garonne Razz Wink
Vu que c'est moi qui est les photos de Cécé, je vais les mettres ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' EmptyJeu 25 Mar - 19:16

Pas de cheval, ni de chat chez moi, j'ai 2 annimaux

Nougatine:
Ma tite puce de lapin dont je parle tout le temps.
Spoiler:

Et puis j'ai un petit frère aussi qui dors dans una cage à côté du lapin

Alban:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' EmptyJeu 25 Mar - 22:22

Sympa pour Alban je me souvenais plus que ton petit frère avait cette tête la : )

Uto & Aiko je suis fan de la tortue et de Princesse ;P

Fin bon mon tour

Alors ma petite Cabriole, une vrai tarée de 2 ans environ. Elle fait du kanihop ( souvenir Jeanne ^^ ) elle saute 45 cm !

Des photos de vos lou' Dsc05610

Mon âne nain de 100 cm. Une vrai mule, tétu, peureux mais bon sur ça on le pardonne vu son passé. Il est trèèès entreprenant et goinfre.

Des photos de vos lou' 19034_1272254241487_1083821303_30737342_5097883_n

Puis la meilleure pour la fin, mon amour, ma vie, mon coeur. Vous l'aurez devinez Urka ♥️ Elle est tou pour moi. Fni bref, elle s'est une OC ( Fjord x PFS ) elle va avoir 2 ans le 27 avril. C'est un amour a part quand il y a de la bouffe en jeu. Elle apprend très vite mais elle est très tétu alors quand elle a décidé qu'elle ne ferai pas quelque chose aucun moyen de lui faire faire !

Des photos de vos lou' 5194_1119836551140_1083821303_30371723_7259066_n
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' EmptyVen 26 Mar - 7:22

J'adoore =D
Jsuis fan d'Urka & D'Albin & Ton petit âne XP Mdr'

Ils sont mignons vos petits animaux =D

Ma tortue à beau être une tortue (en gros tu la met dans un aquarium, tu lui donne à manger et sa peut vivre comme ça ) mais jsuis tout le temps en train de la chouchouter ^^. Une fois, j'ai failli la rendre obèse -.-'. Normalement à son âge ( elle a 11 ans et demi en âge véritable mais ça fait 8 ans que je l'ai ) elle ne devraitmanger que 2 fois par semaine ^^, mais bon... elle a droit à 4 fois minimum XD.
L'été je la met dans le jardin avec une bassine d'eau au soleil, comme ça elle prend l'air et le soleil =D il fait beau autant en faire profiter tout le monde =) Par contre je reste avec elle sinon Bahia la prend pour un jouet -.-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des photos de vos lou' Empty
MessageSujet: Re: Des photos de vos lou'   Des photos de vos lou' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de vos lou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Floodatoire :: Flood =D-
Sauter vers: