Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️

Domaine de L'Aube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demi Pension

AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Demi Pension Empty
MessageSujet: Demi Pension   Demi Pension EmptyMer 24 Mar - 21:04

Voilà, maintenant que le domaine est bien mis en place et à l'air de bien marché, je vous propose les demi pensions. Tout d'abord tous les chevaux ne sont pas mis en DP, ceuw qui sont libres y sont et quelques autres aussi, il faut que la montre dont vous voulez prendre soit à votre niveau. Vous devez l'avoir monté une fois au moins. Ensuite, vous aurez le choix de choisir entre garder votre cheval confié et prendre en plus celui mais Attention vous ne devez pas délaissé votre premier cheval ou bien prendre qu'un cheval c'est à dire celui en DP !

Vous allez me dire, ba dans ce cas autant gardé qu'un cheval confié, je ne paye pas. Oui c'est sur, mais le cheval confié nous avons la totale liberté avec c'est a dire que si à un cour nous ne voulons pas vous le mettre nous ne le mettrons pas et vous aurez un autre c'est juste que vus êtes obligé de faire les entrainements avec ce cheval ! Avec votre cheval en Dp, vous l'aurez à chaque cours à moins d'en demandé un autre ...

Vous devez avoir le galop 4 pour avoir une DP et être actif c'est à dire faire au moins 2 entrainements minimum par semaine ! Au bout de deux semaines si aucun entrainement n'a été fait, la DP sera annulé !

Cheval : 200 € / trimestre
Poney : 150 €/ trimestre

Ces prix sont les prix de base niveau pension mi pré mi box, il n'y a aucune option pour cela veuillez vous adresser à Nouméa.

Vous êtes décidé et souhaitez une DP, envoyez un message à Nouméa
Revenir en haut Aller en bas

Demi Pension
Page 1 sur 1