Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/

Aller en bas 
+2
Mina Wisdon
Paola Wisdon
6 participants
AuteurMessage
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyMer 24 Mar - 19:37

Diner 24 mars

Je n'avais pas fais grand chose de ma journée a part m'occupai de Météor mais j'avais faim ! et comme il me resté de l'énergie a dépenser et je n'avais pas envie de glandé jusqu'a demain , j'avais décidé de faire la cuisine. Aujourd'hui j'avais vu Hailee pour la première fois alors quelle était déja la depuis un petit moment , je trouvais sa bizarre. J'ouvris le frigidaire.
Un poulet , c'est déja sa !
Je me dirigeai vers l'étangère ou nous rangions les fruits & légumes dans l'éspérance d'y trouvé des pomme de terre .
Yes ! y en a !
Je me mis donc a la cuisine . Je sortis un plat pour y mettre le poulet , je rajouté un peu d'eau , épluché les pommes de terre et les coupé en deux , rajouté au poulet quelque ognons , histoire de donné du gout et pour finir j'y mis les patates qu'il était coupé .
Hop au four !
J'esperais que du monde viendrais pour que je ne soit pas la seul a table a mangé le poulet .
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyMer 24 Mar - 21:08

J'étais en train de lire un livre quand une odeur me chatouilla le nez, je levai le nez de mon livre et me rendis compte que j'avais faim. J'allai donc dans la cuisine ou je trouvai Paola, le nez dans le four.
Hehooo, tu nous as fait quoi de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyMer 24 Mar - 21:39

Mon ventre gargouilla , je regardai l'heure 19H00 . Tout en descendant vers la salle a mangé je sentais la bonne odeur d'un poulet roti. J'entrai dans la salle .
A première vue je vis Mina puis me tournai vers la cuisine et y va Paola.
Coucou Mina.
Je me dirigeai vers Paola et l'enlacai amicalement dans mes bras.
Ca va ma Paola ?
Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyJeu 25 Mar - 19:19

Coucou Mina.
Taylor arriva.
Hey Salut !
Puis il alla enlacer Paola, ils allaient bien ensemble. J'étais presque jalouse de Paola, personne ne m'avait jamais aimé comme Taylor l'aime.
Je sortis des assiettes et des couverts puis je mis la table.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyJeu 25 Mar - 21:23

Un tête passa par la porte . C'était Mina. Je lui fis un grand sourire . J'étais de bonne humeur , il fallait quelle profite.
Hehooo, tu nous as fait quoi de bon ?
Salut Mina . Poulet roti avec des pommes de terre . Je sais , ca change pas beaucoup de d'habitude mais je sais pas faire grand chose d'autre.
Je rigolai...
Taylor entra !
Ca va ma Paola ?
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras . Je fis de même et l'embrassai sur la joue.
Je ne savais pas trop ou en était ma relation avec Taylor...
J'éspère que d'autre personne vont arrivé ! J'aimerais bien faire connaissance avec les nouvelles personnes que je ne connais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyJeu 25 Mar - 22:13

J'étais tout juste sorti du foyer, que je sentis une odeur appétissante. Mince j'avais oublié le diner... Je monta d'abord dans ma chambre pour mettre une tenue convenable et qui ne mettais pas trop mon ventre en valeur. Avant hier, avec Noah nous étions allé à l'hopital faire une échographie. Si le bébé se serait bien placé, nous pouvons voir le sexe de l'enfant. C'est ainsi que heureuse, j'étais revenue avec l'heureuse nouvelle que mon enfant n'était rien d'autre qu'une fille ! Enfin, je mis un tee shirt large ne montrant pas la forme de mon ventre de 4 mois. Je redescendis et entra dans la salle à manger, il y avait Mina, Paola & Taylor. A la vue de ceux ci, je fis demi tour, je ne voulais pas gâcher ma bonne humeur avec celle de Paola qui allait me contredire, me faire du mal.
Je fis donc demi tour en me répétant que j'irai manger avec Noah en ville.
Revenir en haut Aller en bas
César Cabano

César Cabano


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 26 Mar - 17:30

Nouméa & Mina m'avaient montré ma chambre , j'avais rangé mes affaires ..etc Mais J'avais une faim de loup. Je n'avais pas encore croisé une seul perrsonne . En descendant l'escalier pour allé dans la salle a mangé , une odeur de Poulet arriva dans mon nez , ca me donnait encore plus faim ! J'accelera le pas et ouvris la porte . Il y avait Trois personnes qui avaient l'air de se connaitre dans c'ets Trois personne je reconnu Mina mais Aiko elle ; n'était pas la ; j'apréandais un peu d'être avec ses personnes.
Bonjour .
Je souris a Mina .
Euh ... Ca sent bon ! Vous faites quoi ?!
Je ne savais pas quoi dire , donc je disais de la merde
Je m'apelle César et je suis nouveau au domaine
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 26 Mar - 19:30

Salut Mina . Poulet rôti avec des pommes de terre . Je sais , ça change pas beaucoup de d'habitude mais je sais pas faire grand chose d'autre.
C'est déjà mieux que moi, même quand je fais des cookies, je les rate !
J'espère que d'autres personnes vont arriver ! J'aimerai bien faire connaissance avec les nouvelles personnes que je ne connais pas encore !
Moi aussi, mais ils se cachent, ils ont peur qu'on les mange ma parole, d'ailleurs ton poulet tu l'as trouvé où ?!
En parlant de nouveau, César arriva me faisant un grand sourire.
Bonjour .
Hey, Salut !
Me tournant vers César, je vis Nouméa qui ayant vu Paola rebroussait chemin. J'en avais vraiment marre de leur dispute à eux deux. Et c'est alors que je me mis à la poursuite de Nouméa à travers les couloir du Domaine.
Je la rattrapai vite, elle était enceinte et pas moi, ce qui me donnait un léger avantage.
Vous pouvez vraiment pas vous arrêtez juste le temps d'un repas vous deux ?
C'est alors que je réalisai la dureté de ma voix, je ne voulais pas me mettre en colère et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 26 Mar - 20:01

Moi aussi, mais ils se cachent, ils ont peur qu'on les mange ma parole, d'ailleurs ton poulet tu l'as trouvé où ?!
C'est exactement ce que je me disais . Je les trouvé dans le frigot et oui pour une fois il était plein !
Je rigolai
La porte s'ouvris et quelqu'un entra . Je repoussai doucement Taylor et dans mes moustaches je dis
Hum un nouveau , c'st pour moi
Naturellement je disais sa pour rigolé , il était Vraiment Mignon mais beaucoup plus agée que moi et j'avous que c'était un peu pour rendre Taylor jaloux
Bonjour .
Saluut
je lui fis un grand sourire , comme j'avais l'habitude de faire au nouveau
Euh ... Ca sent bon ! Vous faites quoi ?!
Un poulet Roti avec des Patates & fais par moi
Je m'apelle César et je suis nouveau au domaine
Enchanté ! Moi c'est Paola .
Je terminai ma discussions avec César quand NOuméa entra , dès quelle vis mon visage elle fit demie tour et partis mais naturellement Mina a son secours , courut vers Nouméa ! Pff Elle faisait sa juste pour attirait l'attention de autres !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 26 Mar - 20:22




    J'étais tout bonnement fatiguée. Oui, en ce moment j'avais du mal à dormir et les journées au domaine étaient assez fatiguante. Je me dirigeais vers la salle à manger. Il était bientôt l'heure de manger. Pfffiou... il fallait que je pense à mettre un pied devant l'autre, je sortais de ma chambre, j'étais allée me doucher et me changer, c'était le soir et j'avais juste mis un jogging noir, un débardeur blanc et une veste noire par dessus. Le programme du lendemain était tout aussi chargée. J'étais contente d'avoir rencontré mes nouveaux élèves. J'avais été obligé de faire descendre de niveau César. A mon grand regret bien sûr. Mais bon, il fallait que se soit ainsi, sinon il risquait d'être complètement perdu. Il fallait que je vois pour de cours particuliers, bref j'en parlerais à Nouméa dès que je la verais. Je poussais doucement la porte qui donnait sur la salle à manger. Lorsque j'ouvris, j'aperçus Paola, Taylor et César. Je m'approchais d'eux en souriant:
    " Salut la compagnie ! Comment ça va ?"
    Cela sentais bon ici.
    " Hum... je dirais qu'il y a du poulet au menu se soir... Non ? C'est qui qui prépare ?"
    Je souriaiis toujours, il était rare que je ne souris pas. Même dans les moment les plus critiques je trouvais toujours un moyen de sourire. Je me tirais une chaise et m'y assis.
    " Je suis désolée de ne pas vous tenir compagnie debout mais je suis complètement vidée "

Revenir en haut Aller en bas
César Cabano

César Cabano


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/03/2010

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 26 Mar - 21:51

Un poulet Roti avec des Patates & fais par moi
Je lui souris , elle avait l'air tellement fière d'avoir fait un poulet et des patates.
Enchanté ! Moi c'est Paola .
Tu ne serais pas la soeur de Nouméa & Mina ?
Nouméa entra dans la pièce , j'étais près a dire " a voila un visage que je connais " mes elle repartit aussitôt je ne sais pourquoi.
Qu'est ce qui lui arrive ?
Puis Aiko entra.
Salut la compagnie ! Comment ça va ?
Héh Salut Aiko !
D'habitude je n'étais pas timide mais la j'avoue que je ne savais pas quoi dire.
Je suis désolée de ne pas vous tenir compagnie debout mais je suis complètement vidée dit-elle en s'asseyant
T'inquiète . je lui fis un clein d'oeil. Je crois que je vais faire pareil . Mon voyage ma fatigué.
J'allai m'assoir en face d'elle
Sinon Tu viens d'ou ?
je me sentais nul , je ne savais pas quoi dire et j'avais l'impression d'être tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptySam 27 Mar - 14:57

Tu ne serais pas la soeur de Nouméa & Mina ?
Exact' *clein d'oeil*
Après que Nouméa fis demie tour Cesar , curieux demanda pourquoi elle était partie.
Qu'est ce qui lui arrive ?
Oh ne t'en fais pas , ce n'est pas de ta faute c'est Juste quE Nouméa & moi avons eu quelque soucis c'est temps si & j'avoue que je ne suis pas très tendre avec elle !
Oh moins je le reconnaissais , c'était déja ça !
Aiko entra , aussitôt , je vis les yeux de César Pétillait , peut etre avait-il un petit faible pour Aiko.
Salut la compagnie ! Comment ça va ?"
Salut Aiko
Hum... je dirais qu'il y a du poulet au menu se soir... Non ? C'est qui qui prépare ?"
Yes ! c'est ça . Tu te rends compte pour une fois c'est moi qui prépare *sourire* Il faut que vous profitiez même prendre des photos parce que c'ets pas souvent que vous me vérez préparé a mangé
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptySam 27 Mar - 17:04

Au loin, j'entendais quelques paroles en plus. Surement l'un des nouveau qui est entré dans la pièce. Puis j'entendis quelques pas plus rapide que les miens et entendit mon nom.
Je me retourna et vis Mina, elle me rattrapa.
Vous pouvez vraiment pas vous arrêtez juste le temps d'un repas vous deux ?
Pendant un instant je trouvais sa simple pour moi, mais accusez les propos de ma sœur sa ne l'était pas! Mina avait dit ça d'un ton autoritaire et pour une fois je compris que Mina pouvait s'enerver, elle avait une mou qui me faisait rire quand elle s'énervait mais cette fois je retins mon sourire.
Je veux bien ! Mais à la moindre parole déplacée à mon égard, je m'en vais !
Je refis donc le chemin inverse et me prépara à afficher un sourire. J'entrai dans la pièce. Il y avait César, Aiko, Taylor & Paola. Je restai sur le pas de la porte.
Salut tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptySam 27 Mar - 20:40




    Je rigolais doucement quand Paola affirma que c'était elle qui préparait le repas ce soir et qu'il fallait que nous en profitions. Je lui lançais amicalement:
    " Je vais prendre des photos pour afficher tout ça, c'est vrai que je ne te vois pas souvent préparer à manger, un jour faudrait que je vous prépare quelque chose. "
    Je souriais. C'est que je ne voyais pas souvent Paola cuisiner, mais il y avait une pemière à tout. César s'assit en face de moi après m'avoir fais un clin d'oeil que je lui rendis. Il me demanda d'où je venais... Arff, après une petite mou, je répondis sur un ton naturellement amical, cachant mes plus profond souvenirs:
    " Je suis née au Japon & j'ai ensuite été adopté par une famille française qui tenait un centre équestre mais tout ça est assez compliquée"
    J'eus un petit sourire gênée. La plupart des enfants adoptés avaient perdu leur famille mais ce n'était pas mon cas. Je regardais César dans les yeux, il avait d'ailleurs de magnifiques yeux bleus. La porte s'ouvrit et je détournais alors mon regard et vit Nouméa entrer. Je savais qu'elle était en froid avec Paola. Honnêtement j'espèrais que tout cela se calme. Je n'aimais pas tellement voir des personnes que j'appréciais se déchirer de la sorte.
    " Salut Nouméa !"
    Je souris de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptySam 27 Mar - 20:44

[center]Paola fit de même mais en plus elle m'embrassa sur la joue .
J'avais envie que notre relation aille plus loin mais encore fallait-il savoir ou on en étaient.
Un mec entra , son visage m'était inconnu , je ne savais pas qui c'était mais je ses juste que Paola me poussa et prononca "hum un nouveau, c'est pour moi " a ce moment je n'ai eu qu'une envie , allé voir le mec et lui dire que Paola était a moi ! Mais je ne dis rien.
Bonjour.
Je m'apelle César et je suis nouveau au domaine.
Naturellement Paola sauta sur lui !
Salut ! Moi c'est Taylor , soit le bienvenue;
Puis NouméA entra , dès quelle vue Paola elle tourna les talons et quitta la pièce . C'est vrai que Paola n'était pas très gentille avec sa soeur malgrès toute les histoire qu'il y avait eu. Bref ! Mina partit en courant pour la rattrapé . En attendant c'est Aiko qui entra dans la salle a mangé.
Salut la compagnie ! Comment ça va ?
Heyy Salut Aiko , Ca va et toi ?[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyLun 29 Mar - 19:12

Nouméa réaparut dans la salle a manger . J'aurais pu lui sortir un ou deux truc déplacé mais je ne dis rien pour une fois ! J'avais une soudaine envie de me réconciliié avec elle ! C'est vrai , en plus je n'avait plus d'imagination de choses a lui sortir ... Et puis cette guerre , tout le monde en avit marre.
Salut tous le monde.
Bon allé je me lancé , J'étais étonné de mes changements , je n'étais absolument pas le genre de fille a allé vers les autre pour ce réconcillié. Je m'approcha d'elle
Salut . On peut se parlé 30 secondes. .?
Sans attendre sa reponse je me dirigeai hors de la salle, dans le couloir....
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyLun 29 Mar - 19:43

Ignorant les autres, je m'appuya contre l'encadrement de la porte, j'étais décidéà ne pas me laisser marcher dessus. J'interpella quelques regards indiscret de plusiseurs personnes mais aussi celui de Paola ! Puis je vis ma soeur venir vers moi, j'attendais beaucoup de chose du genre t'es la ?
Puis elle me demanda de venir avec elle. Je la regardai je n'étais pas sure d'accepter puis je la vis s'éloigner et partir dans le couloir, cette fois je la suivi si elle voulait m'humilier elle l'aurait fait publiquement !
Qu y a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyLun 29 Mar - 20:18

Nouméa me suivis .
Qu y a t-il ?
Pff elle se doutait pas !
Ca va peut etre te semblait bizarre mais j'aimerais quo'n face la "paix" parce que les gens en on marre & puis moi j'ai plus d'inspi pour des choses a te sortir donc autant arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 2 Avr - 18:29

Je veux bien ! Mais à la moindre parole déplacée à mon égard, je m'en vais !
Nan, tu resteras c'est moi qui vait régler tout ça.
Sincèrement les histoires de gamine de Nouméa et Paola commençait à me gonfler sérieusement. Je suivais ma soeur de près dans le couloir quand elle s'arrêta sur le pas de la porte.
Salut tout le monde
Bonsoir...
PLusieurs visage s'étaient ajoutés à ceux d'avant que je parte chercher Nouméa.
Puis Paola alla lui glissait quelque chose à l'oreille et elles partirent se parler toue les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyVen 2 Avr - 22:30

Quand elle me dit ses paroles, je réfléchis. Se moquait elle de moi ? Ce n'étais pas drole !
Je la regardais suspicieuse et repondit.
Ok
Je me retournais sans rien n'ajouter; Nous ne nous fesions plus la tête mais je n'allais pas pour autant lui pardonner toutes les horribles choses qu'elle m'avait dit à propose de moi, Noah et mon enfant !
Je retourna auprès de Mina et lui fit un regard en ajoutant
T'es contente comme ça ?
Voilà ma bonne humeur du matin s'était envolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptySam 3 Avr - 18:26

Je tendis l'oreille Paola demanda avec la plus grande sincérité si Nouméa voulait arrêter la guerre. J'étais si heureuse jusqu'au moment où Nouméa se retourna et me lança un :
T'es contente comme ça ?
Comment pourrai-je être heureuse. Elle n'a jamais su ce que c'était être celle du milieu, quand on était enfant Paola était la dernière l'enfant duquel on s'occupe, Nouméa était la plus garnde à laquelle on confie les responsabilités et moi j'étais celle du milieu. J'ai l'impression d'être retournée en enfance ou elles se disputaient et moi je restais entre les 2 .
Je me suis aperçue trop tard que je pleurais, je ne voulais pas pleurer.
T'es vraiment trop C***E .
Et je partis sans me retourner, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyMer 7 Avr - 21:57

Elle me repondit
Ok
Oke , du genre je m'en fou . Mais je n'avais plus envie qu'on se face la gueule sauf que je n'avais pas non plus envie de m'excuser pour l'instant !
Nouméa Partie et regarda Mina avant de lui dire
T'es contente comme ça ?
Qu'est ce qui lui prenait ?! Mina lui repondit quelle était conne ,en pleurant. Pff Ca y ets Nouméa voulait faire genre : La grande soeur se rebelle . Ca ne lui allait pas du tout ! Bref je les laissé réglé sa entre elle ! Moi je continuai de mangé
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ EmptyMer 7 Avr - 21:57

Elle me repondit
Ok
Oke , du genre je m'en fou . Mais je n'avais plus envie qu'on se face la gueule sauf que je n'avais pas non plus envie de m'excuser pour l'instant !
Nouméa Partie et regarda Mina avant de lui dire
T'es contente comme ça ?
Qu'est ce qui lui prenait ?! Mina lui repondit quelle était conne ,en pleurant. Pff Ca y ets Nouméa voulait faire genre : La grande soeur se rebelle . Ca ne lui allait pas du tout ! Bref je les laissé réglé sa entre elle ! Moi je continuai de mangé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty
MessageSujet: Re: Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/   Diner 24 mars  /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dîner du 19/10
» Diner du 19/11
» Diner du 07/12
» Histoire et Concept
» Nouveautés du mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: Salle à manger-
Sauter vers: