Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️

Domaine de L'Aube

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Aiko... le retour | Libre |

AuteurMessage
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Aiko... le retour | Libre | Empty
MessageSujet: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyLun 22 Mar - 23:25

Tout me paraissait avoir changé ici... Je crois que j'ai changé aussi. Je n'aurais pas du rester aussi longtemps là-bas... je n'aurais pas dû lui faire confiance... je n'aurais pas du vouloir la revoir... J'aurais du rester ici, Oui tout aurait été plus simple, beaucoup plus simple. Cependant j'étais de retour... je m'en veux de ne pas avoir donné de nouvelles... J'entrais dans le foyer, je me doutais qu'il devait bien y avoir quelqu'un. Je me demandais si tout avait tellement changé pendant mon absence et si Neptune et Shaman m'avaient oublié... J'avais d'ailleurs prévu de leur rendre rapidement visite.
    J'inspirais profondément et posais mes valises dans un coin ou ça ne gênerait personnes. Je me dirigeais vers le frigot duquel je sortis un cannette d'Ice Tea Pêche. Un faible bruit s'échappa lorsque je l'ouvris. Je m'assis sur le canapé, y appuyait ma tête avant de fermer les yeux, je les rouvris alors que j'entendais la porte s'ouvrir...

" En toi réside une partie de mon passé
Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Aiko... le retour | Libre | Aiko_s11
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyLun 22 Mar - 23:36

Après être allé sur la plage tout dans ma tête était chamboulé ! Je voulais voir si dans le foyer Paola y était toujours certes sa m'étonnerait mais bon ! J'avais envie de lui parler !
Ou bien de voir Titanic, histoire d'avoir une bonne raison de pleurer !
J'ouvri la porte et trouva des valises sur la porte. Intriguée je regardais autour de moi, derrière le canapé, il y a avait une touffe de cheveux bruns mais je ne pouvais distinguer le visage, je m'approcha et vis Aiko !
Aiko !
Je souris
Tu m'a tellement manqué !
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyLun 22 Mar - 23:48

La porte s'ouvrit et des pas léger se firent entendre. Je ne bougeais pas lorsque Nouméa entra dans mon champs de vision. Elle n'avait pas changé. Elle prononça mon prénom et je souris. Elle me dit que je lui avais manqué. Alors je me levais d'un coup et lui sautais dans les bras. J'avais tellement envi de pleurer, tellement envi de hurler, cela faisait déjà une semaine que j'en avais envi mais je n'y arrivais pas. Je sentais mes yeux se brouillaient sous l'effet des larmes qui montaient alors que je chuchotais:
    " Nouméa, ça fait du bien de te revoir"
    Je la serrais encore un moment contre moi avant de reculer d'un pas. Je souris, essayant de cacher le fait que mes yeux me trahissent. Alors, j'adoptais un sourire avant de lui demander:
    " Comment tu vas?"

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 13:38

Aiko, me regarda puis sourit et enfin me sauta dans les bras, je fus surprise mais heureuse !
Elle me chuchota des mots que j'appréciais et recula. Ses yeux étaient humides, elle n'allait comme même pas pleurer de joie.
Je vais plus ou moins bien ! & toi ?
A mon tour, je l'observa.
Tu 'na pas changé
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 14:17

Je regardais Nouméa. Elle allait bien et mpe retourna la question. Je fis une petite mou et je baissais les yeux quelques secondes... Quoi dire? Je relevais les yeux et arborais un sourire rayonnant en disant:
    " Sa va, sa va, ça fait du bien de revenir ici!"
    Je passais ma main derrière ma tête et rigolais doucement. Elle saurait un jour tout ce qui m'est arrivée. En y repensant une larme roula sur ma joue, je l'essuyais rapidement en disant:
    " Ne fais pas attention, ce n'est rien"
    Je n'aimais pas quand mes yeux trahissaient mes humeurs. Nouméa m'avoua que je n'avais pas changé, je gardais le sourire. Je ne savais jamais comment j'arrivas encore à sourire... Peut-être grâce à certaines personnes. Je pris la cannette d'Ice Tea et bu quelques gorgés. Je la regardais, quelque chose avait du changer en elle mais je ne savais pas quoi... Alors je demandais:
    " Tu n'as pas changé quelque chose?"
    [ Je parle du fait que tu es enceinte mais je ne sais pas combien de temps ça fait donc si ça peut se voir physiqement ou pas XD ]

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 18:17

[ Sa fait environ 3-4 mois sur le forum ... car un mois = 2 mois sur le fow' ]

Aiko me répondit que tout comme moi, elle allait mais je perçus dans sa voix une touche de .. de regret ou de tristesse, je ne comprenais pas ! Puis une larme roula le long de sa jour, je fus surprise puis Aiko me rassura en me disant que ce n'était rien ! Je resta perplexe !
Puis quand la jeune chinoise me demanda si j'avais changé quelque chose chez moi, je fus ébahi. Ca se voyait tellement que j'étais enceinte ? Je posa mes deux mains sur mon ventre et le caressa.
Si, je pensais que sa ne se voyait pas mais je suis enceinte.
Je regardais mon ventre, et oui en moi poussait un petit bout de chou
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 18:47

Nouméa m'annonça qu'elle était enceinte. Je la pris dans mes bras en lui disant joyeusement
    "Félicitation! ça fait combien de temps?"
    Je défis mon étreinte, vraiment quand je ne me controle pas je suis beaucoup trop tactile mais bon... Je souriais.
    " C'est Noah le père ?"
    Être enceinte fait suremment partie des plus belles choses du monde. J'étais heureuse pour la jeune femme même si tout cela me rendait joyeuse à en être assez indiscrète. Pendant un instant j'oubliais mes soucis mais je lui en parlerais bien assez tôt...

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 21:20

Aiko, une fois de plsu, saut dans mes bras.
Euh, bientot 4 mois !
J'étais heureuse qu'une personne soit ravie de cette nouvelle !
Oui c'est lui.
Dis je en souriant !
Il est tellement doux.
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 21:46

C'est vrai qu'il avait l'air doux... J'étais heureuse pour eux deux! C'est vrai un enfant apporte toujours un bonheur de plus dans la vie. Ce petit moment de joie passé je soupirais avant de reprendre un air un peu mélancolique. J'appréciais énormément Nouméa et j'avais confiance en elle... alors je lui demandais en hésitant:
    " Dis... Nouméa... Est-ce que je peux te parler de ce qui c'est passé? ou tu n'as pas le temps peut-être ?"
    Je me rassis sur le canapé, je ne la fixais plus dans les yeux, bien trop occupé à penser à ce qui s'était passé...

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMar 23 Mar - 23:08

A sa mine,je voyais qu'Aiko était contente pour nous, puis rapidement sa mine heureuse passa à morose. Je resta encore une fois perplexe ...

Oui bien sur ! Qu'y a t-il ?

Je m'assied à ses côtés sur le fauteuil et m'intéressai à ce qu'elle allait me dire !
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMer 24 Mar - 14:57

Je restais toujours le regard dans le vide. Tant de choses se bousculaient dans ma tête... Trop de chose peut-être. Alors, Nouméa me laissa carte blanche pour tout lui dévoiler. Je m'y étais lancé et je terminerais. Je me raclais la gorge avant de commencer:

" Je ne voulais pas partir aussi longtemps, je crois que j'ai accumulé embrouilles sur embrouilles..."

Je m'arrêtais avant de reprendre en fixant Nouméa dans les yeux:

" J'ai commencé par retourner au Japon, mon pays natal, là-bas j'y ai vu ma famille de loin, ça m'a mis un coup au coeur en voyant mes soeurs & mon frère s'amusaient comm des fous, j'avais envi d'aller les voir mais je ne pouvais pas... J'ai fugué de chez moi pour arriver en France enfin de fuir un mariage forcé... "

Je fixais toujours Nouméa, mon enfance se résumait en partie avec ça, la fin de ma vie au Japon et le début de ma nouvelle vie en France... Je bus encore un peu d'Ice Tea et gardais un moment le regard dans le vide.

" Puis je suis revenue en France et je suis allée rendre visite à ma famille "adoptive" qui possédait avant un centre équestre, ils ont du fermer mais ils ont gardé certains chevaux, notamment ma jument White Snows... Là-bas, j'ai appris qu'elle avait essayé de se laisser mourir après mon départ... elle est redevenue sauvage et personne n'arrivait plus à l'approcher... ils ont essayé de la faire reproduire. Elle n'a que 6 ans mais c'est une jument que j'ai débourré moi-même et qui s'avère être une petite championne. Mais rien, elle laissait mourir ses poulains... Arrivée là-bas je pouvais juste l'approcher pour la carresser, rien de plus, c'était déà pas mal on va dire..."

Je soupirais et les larmes commençaient à monter. Je réprimai un sanglot avant de reprendre:

" Et puis... il y a eu Florian... Le nouveau palefrinier... Un beau garçon, gentil, attentionné, avec de belles paroles... oui, des p*ta*ns de belles paroles! Il s'est rapproché de moi, voyant cela, White le laissa peu à peu approcher d'elle... et une nuit, j'entendis White hennir, elle avait l'air énervé. J'ouvris la fenêtre et je la vis... ou plutôt je les vis. Elle & Florian... c'était un peu comme un combat démesuré... Florian se tenait là, avec une cravache et une chambrière dans les mains... White devenait folle à la vue de ses objets, elle allait le tuer. Je me mis à crier et je sortis de la maison... J'arrivais dans le près. White avait mis Florian à terre & elle s'apprêtait à l'écraser... J'arrivais à temps, j'avais le choix entre sauvé la vie de Florian, ce gros c*n, ou de le laisser mourir... Je l'ai bien sur sortis de là...Mais ce simple geste a suffit à White pour perdre confiance en moi & devenir encore plus folle... Suite à ça elle a attaqué toute les personnes qui voulaient l'approcher et ne me laisse plus la toucher..."

Je me retenais plus les larmes qui innondaient mes joues, j'avais raconté cette partie de l'histoire, les yeux perdus dans le vide, le regard partant droit devant moi. Puis je regardais de nouveau Nouméa en terminant:

" Si je ne trouve pas rapidement une solution, elle va terminer à la boucherie..."

J'explosais en sanglot et pris mon visage dans mes mains. Je ne pouvais pas la voir à la boucherie, pas elle... Je l'en avais sauvé une fois ce n'était pas pour qu'elle y retourne. Non. Je poussais un soupir et me calmais avant de demander:

" Crois-tu qu'il serait possible de la faire venir ici ? Bien sûr je payerais la pension ! Mais j'aimerais tellement tenter une dernière chose avant de la savoir perdu... Je sais que ça risque de me coûter cher mais je ne veux pas la perdre ... "

Nouméa venait d'apprendre en quelques minutes les grands axes de ma vie... Bien sûr, elle était la pemière à savoir pourquoi j'avais quitté le Japon, pour le reste c'était la seule à qui j'avais donné autant de détails... Je ne savais pasoù tout cela mènerais... Je comprendrais si Nouméa ne voulait pas d'une jument folle dans son académie, après tout cela risquerait d'entrainer beaucoup de conséquences...

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMer 24 Mar - 17:09

J'écoutais le récit d'Aiko sans faire grand bruit. Je fus choqué et à l'écoute de ses paroles. Quand elle me demanda si elle pouvais la faire venir ici, je resta clouée. Que pouvais je dire ? Nous n'avions déjà pas assez de temps pour s'occuper de chevaux avec un bon mental et Aiko voulais ramener une poulinière folle ... Bien sur, si Aiko gagner la confiance de sa jument se serait régler mais après ? Il faudrait qu'elle laisse ici, sinon si recommencerai.
Dans mon cerveau tout bouillonnai. Mais je ne pouvais pas laisser une jument partir à l'abbatoir comme ça sans rien essayer.
Aiko, c'est assez compliqué ce que tu me demandes là !
Je réfléchis au mots juste.
Te rend tu compe que si par la suite tu n'arrive pas à regagner la confiance de ta jument, se sera pire. Autant pour toi que pour elle et les autres chevaux. Car en voulant tuer Florian, elle a compris que sur un humain elle avait le dessus. Ce sera une tâche très compliqué déjà de regagner sa confiance mais de la retravaillé. De lui ré apprendre tout comme à un poulain !
Et tu sure de ton choix ?

Je la regardai dans les yeux, parfois à certain moment de la vie de sa jument, celle ci l'attaquera peut être et ainsi Aiko aura surement envie d'arreter et la se sera fatal pour les deux !
Mais si tu insistes je veux bien ! Mais je veux être au courant de tous, assisté au travaux & au début on la mettra dans un champs seule puis on verra sa réaction ...
Je parlais d'un ton sec, un cas comme celui ci n'était pas à prendre à la légère et je souhaitais que dès le début nous ayons un accord !
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMer 24 Mar - 17:53

J'écoutais les paroles de Nouméa. Elle avait raison. White savait qu'elle avait le dessus sur la plupart de humains... Cependant elle n'avait pas encore essayé de m'attaquer et je me rattachais à se faible espoir, qu'au fond, elle ne m'avait pas oublié et qu'elle ne m'en voulait pas. Je ne pus cacher le doute qui naquit en moi. En effet, tout recommencer, tout depuis le début, tout cela devrait être facile si elle si prêtait. Pour faire un couple il faut être deux... Lorsqu'elle parla de Florian, je m'aperçus que j'avais oublié de lui dire un détail qui me semblait primordial:

" A propos de Florian... Il voulait revendre White, il ne s'est rapproché de moi que pour White gagne confiance envers lui et qu'il puisse l'approcher et la toucher puisque avant,elle ne le laissait jamais approcher. Cette fameuse nuit, il était allé la chercher dans son près mais elle ne s'est apparemment pas laissée faire, là il s'est énervée et a attrapé la chambrière et la cravache... La vu de ses accessoires a toujours terrifié White... la suite tu la connais déjà. Cela ne change rien je sais. Mais part moment je me dis que j'aurais mieu fait de faire comme si je ne l'avais pas vu dans le près de White... mais dans ce cas là nous aurions été obligé de l'euthanasié... "

Nouméa, après m'avoir prévenu comme il le fallait, me dit que si j'insistais elle voulait bien me suivre, mais qu'elle serait présente & que la jument serait d'abord seule dans un près. Je gardais un instant les yeux dans le vide. Peut-être bien que je faisais une bêtise en la ramenant ici. Peut-être même que je faisais la bêtise du siècle. Ramener une jument folle dans une académie... Mais j'avais toujours confiance envers elle, bizarrement... Suremment parce que je l'avais sauvé une première fois de cette endroit maudit et que je lui avais tout appris, elle m'avait servit de pilier pour cette nouvelle vie que je m'étais offerte et à la première occasion je l'avais laissé tombée. Alors je regardais Nouméa dans les yeux et j'affirmais:

" Je m'en veux, je m'en veux de l'avoir délaissé comme ça... Je sais très bien que je risque gros, et que par la même occasion, tu risques gros aussi. Cependant, je ne peux pas me résilier à ne pas essayer. Je me plirais sous toutes tes exigeances si cela me permettait de tenter de la récupérer... J'accepte donc tes exigences. "

Je la pris doucement dans mes bras en soupirant. On ne peut pas dire que j'étais soulagée, le plus dur était à venir. Oui, White était redevenu au stade poulain à ses 6 ans ... Rien n'était gagné mais rien n'était encore perdu... Je murmurais alors :

" Merci... Nouméa."

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon

Feuille de personnage
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMer 24 Mar - 18:29

Aiko se rappela un détails et me l'expliqua ... Les gens étaient sans pitié !
Après que j'ai expliqué mes exigences à Aiko, elle accepta et me pris dans ses bras. D'un certain côté je m'en voulais si Aiko ne serait pas venue ici, rien de tout ça ne serait arrivé !
Puis quand je fus dans ses bras, Aiko me murmura un Merci. Je souris et lui répondis.

Mais de rien, j'espère que tu en faire une championne ! Au fond j'y uis un petit peu pour quelque chose en t'ayant proposé une place au Domaine ...

Et je souris
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | EmptyMer 24 Mar - 19:30

" Ce qui est fait et fait, on ne peut pas revenir en arrière mais personne n'était mieu placé que moi pour savoir comment White réagirait. Ce n'est absolumment pas ta faute"

Lui dis-je en arrêtant mon étreinte.Je ne voulais pas qu'elle culpabilise, tout venait de moi. J'étais la seule fautive. Je me levais et m'étirais. Je me dirigeais vers ma valise et j'en sortis une poche que je tendis à Nouméa. A l'intérieur il y avait une couverture en nid d'abeille noire. Je souris en lui disant:

" Je l'ai retrouvé pendant cet hiver, j'en avais beaucoup de rechange au cas ou les chevaux les mange ou les abimes. J'ai retrouvé celle là, elle est neuve je ne m'en suis jamais servi. C'est très pratique l'été pour sécher ou encore pour les mouches. Ce n'est rien mais je n'ai pas eu le temps d'aller faire les magasins."

Je souris. J'étais douteuse, oui, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous emmène. J'avais peur d'avoir fait la bêtise du siècle, ce devait être le cas. Cependant, lui laisser un chance ou plutôt qu'elle me laisse une nouvelle chance. Nous s'était trop de souvenirs pour la laisser partir. Je revins m'assoir à côté de Nouméa et je demandais:

" Il y aurait quelque chose que je devrais savoir avant de reprendre du service ?"

Alors ne me renie pas
et reviens moi [...] "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiko... le retour | Libre |   Aiko... le retour | Libre | Empty

Aiko... le retour | Libre |
Page 1 sur 1