Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveautés du mois de Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Nouveautés du mois de Mars Empty
MessageSujet: Nouveautés du mois de Mars   Nouveautés du mois de Mars EmptyMar 16 Mar - 23:21

16 Mars

En ce mois de mars, après la réouverture du Domaine sous un nouvel angle et un nouveau contexte, de nouvelles installations et chevaux, l'équipe a décidé de faire quelques petites " embrouilles " histoire de donner un peu de piment à cette EV, ainsi il est possible qu'il y ai des vols, des problèmes. Nouméa étant enceinte, ce sera à vous de mener l'enquête pour retrouver les objets volés, trouvez le voleur et résoudre l'enquête. Si vous retrouvez toutes ses choses peut être auriez vous le droit à un trèès gros cadeau ? Et pourquoi pas un cheval ? Un poulain à vous ?
Dans ce mélange d'écurie, cluedo & Harry potter, ne vous fiez à personne mais ayez des amis partout à vous de jouer ; )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Nouveautés du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mars   Nouveautés du mois de Mars EmptyMer 17 Mar - 14:28

Muahah !
Sa va être super.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Nouveautés du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mars   Nouveautés du mois de Mars EmptyJeu 25 Mar - 22:48

En ce fin de mois, beaucoup de changements. Déjà les chevaux ont été cang pour quelques une d'écurie. Les cours ont repris notamment avec Aiko !
Une première cessions de galop vient d'être ouverte aux personnes souhaitant passé leur galop 3, 4 & 5.

Ah Oui, J'ai enfin choisi le sexe de l'enfant de Nouméa se sera une petite fille ; )

Aussi, pour les personnes qui n'aurait pas le temps de s'occuper tous le jours d'un cheval, je vous propose de vous occuper à deux d'un cheval. Je vous attribue un cheval à deux personnes. Vous pouvez entrainer autant de fois que vous voulez dans la discipline que vous voulez, ce qui est bien lors des concours votre cheval sera bien entrainé mais ce qui est négatif c'est les nombres de passage. Ex : Si vous participez à un concours de saut, vous n'avez le droit qu'a trois tour vous ne pourrez pas faire la club 2 club 1 & elite. Il faudra vous arranger avec votre moitié qui fait quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du mois de Mars   Nouveautés du mois de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés du mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner 24 mars /Histoire de faire connaissance avec toute les nouvelles personnes/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Nouveautés-
Sauter vers: