Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une annonce importante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Une annonce importante  ! Empty
MessageSujet: Une annonce importante !   Une annonce importante  ! EmptyJeu 4 Mar - 23:32

J'avais envoyé un message à tous les résidents de la maison, pour leur annoncer une nouvelle. Je savais que Paola s'en fichait ou même modirer cette chose mais pour moi et Noah c'était la plus importante de notre vie ! Il m'avait donc rejoind avant tous les autres. J'étais assez stressé de voir leur réactions mais surtout celles de mes soeurs ! J'attendais donc dans les bras de Noah la venue de autres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce importante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce importante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: Le Foyer-
Sauter vers: