Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 Février: Vive Simurgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptySam 27 Fév - 20:50

Samedi 27 Février

J'avais envie de savoir qui était chez Simurgh, je m'installai donc dans le fauteuil du salon en face du canapé et attendis que Quelqu'un vienne me faire la conversation...
Histoire d'attirer les gens je me fis un chocolat chaud dont l'arôme embauma rapidement l'air de tout le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyMer 10 Mar - 19:19

Je rentris pour me reposer deux seconde.J'étais vêtu d'un pantalon d'équitation noir, d'un gros pull gris clair qui m'arrivait à mi-cuisse et d'une grosse écharpes qui recouvrait la moitié de mon visage. Quand j'entrais dans la maison, une douce odeur de chocolat chaud vient chatouiller mes narines. Tiens? Qui pouvait bien faire du chocolats. Peut-être une personne de la maison Simurgh... Je n'avais pas encore rencontrer les autres locataires... Je me dirigeais donc vers le salon. Quand je pénétrais dans la pièce, je vis Mina avec un bon chocolat chaud. Je m'en servit dans ma tasse "Crumpy" et je rejoins Mina avec un doux sourire aux lèvres. J'étais toujours de bonne humeur sauf le matin. Enfin temps que je n'ai pas bu mon chocolat, ou un café il vaut mieux pas me parler... Je m'assis. J'avais ôter mes boots à la rentrer, je me baladais donc en chaussette équithème. Je bus quelques gorgées et je lui dis:

Bonjour Mina, ça va ?

Je buvais mon chocolat tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyVen 12 Mar - 19:21

Bonjour Mina, ça va ?
Héé Utopia, Bonjour !
Oui, oui ça va et toii?
Elle s'assit, à vue d'oeil elle revenait spurement de dehors, elle ressemblait à un esquimau^^. Mais d'avoir les bout des lèvres bleus ne sembla pas la déranger, elle était comme d'habitude d'excellente humeur. Ce que j'aimais particulièrement chez Utopia, c'était ses deux yeux noirs en amandes, on avit toujours l'impression qu'elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptySam 13 Mar - 20:32

Mina me salua avec beaucoup d'enthousiasme. Elle me demanda si j'allais bien. J'étais assise sur le canapé avec mes genoux replier sur ma poitrine et ma chope de chocolat chaud dans les mains. Je respirais la chaleur du chocolat avant de lui dire avec un petit sourire aux lèvres:

Un peu froid, mais dès que je suis dans le travail j'oublie le reste. Et puis monter à cheval me réchauffe beaucoup....

Tiens ça me fait penser que demain je monterais Neptune, soit en saut ou bien je ferais à nouveaux du dressage... Je ne sais pas encore. Je devais ressembler à un Schtroumpf avec un nez rouge comme ça. Rien que dit pensre mon sourire s'élargit. Je regardais Mina. Autant être de bonne humeur que de mauvais humeur... Je lui demandais:

Sinon t'arrive à trouver du temps libre pour t'occuper de toi ou de ta jument? Parce que c'est pas tout, mais ça doit être un sacrée boulot de gérer le Domaine.

Bon, y'avait aussi Nouméa. Mais ça peut être tout aussi compliquer... D'ailleur ça me fait penser que Disarrono était au box quand je suis aller m'occuper des chevaux... Je bus quelques gorgée, et un léger frisson parcourut mon corp. Le froid et le chaud ça ne me réussi pas trop. Je fixais Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptySam 13 Mar - 20:47

Sinon t'arrive à trouver du temps libre pour t'occuper de toi ou de ta jument? Parce que c'est pas tout, mais ça doit être un sacrée boulot de gérer le Domaine.
Hum...
Je fis semblant de ne pas avoir entendu, comment lui dire que c'était Nouméa qui gérait tout et que je ne montais que très rarement Dissarono. Je me relevai en fredonnant et alla me servir un autre chocolat chaud, et un des cookies que j'avais fait
Pardon, tu en veux ?
Je croquais dans mon biscuit ...
Pfff je ne saurais jamais faire la cuisine, ces gâteaux sont aussi durs que de la pierre ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptySam 13 Mar - 21:38

Mina ne répondit pas à ma question. Elle fredonna un truc avant de se lever. Non, non, non, moi on ne me dupe pas aussi facilement. Elle me proposa un cookie, et je me levais pour aller en prendre un. Je lui dis gentillement:

Merci beaucoup.

Elle croqua dans le siens, et je fis de même. Un peu dur, mais j'aimais quand ça craquer sous la dent. Et puis, il n'était pas si dur que ça. Mina me dit qu'elle ne saura j'aimais cuisiner, et qu'ils étaient aussi dur que de la pierre. A vrai dire, ma grand-mère m'avait souvent appris à cuisiner, et de ce côté là j'étais assez douer. Je lui souris et je lui dis:

Moi je trouve pas, j'aime bien quand ils sont comme ça.

Je bus une autre gorgée de mon chocolat chaud. Comment proposer de l'aide à Mina? Et puis peut-être qu'elle n'en voudrait pas ... Bon tant pis. Je lui dis après avoir bus une gorgée du chocolat chaud:

Si tu veux on pourrais monter ensemble un de ces jours. Toi tu aurai Disarrono, et moi je sais pas, je verrais.

Je lui souris, si ça lui permettais de monter ça jument plus souvent... Et puis je ne monopolise pas l'endroit que j'utilise. Monter seule ou accompagner ne me dérange pas... Je regardais Mina pour voir ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyMar 16 Mar - 18:51

    " J'étais enfin arrivée à la maison Simurgh pour voir les gens avec qui j'allais côtoyée ma nouvelle vie ici .
    Je venais de dehors avec ma doudoune & mon écharpe.
    Je voyais une grande porte, je toquais puis j'entrais.
    J'avais un stress pas possible à l'idée de voir tous ses gens , est-ce qu'il m'accepterons ? Je l'espère.
    J'entrais donc & je voyais deux jeunes femmes en train de discuter. Je m'avançais vers elle ...
    Bonjour, je suis Hailee . Je peux m'asseoir ?
    J'étais gênée mais je m'efforçais de sourire pour avoir bonne impression . "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyMar 16 Mar - 21:02

Je restais assise sur la chaise. Le chocolat chaud dans mes mains. Je commencer à me réchauffer mais bon...J'avais proposer une sorte d'aide à Mina. On verras bien si elle l'accepte. Une jeune fille rentra. Elle avait l'air un peu stresser. Je lui souris amicalement. Etant japonnaise, j'en ai vut de toute les couleur. Tout le temps critiquer, mises à l'écart, ou le "pion principal" de jeux vraiment méchant en vers moi. Je me suis longtemp renfermer sur moi même à cause d'eux, mais maintenant je n'ai plus rien a faire des regards des autres. Je suis comme je suis un point c'est tous. La jeune fille blonde s'approcha de nous et se présenta sous le nom de Hailee, et elle nous demanda si elle pouvait s'assoir. Je changea de chaise et je lui dis:

Mais bien sûr! Allez viens.

Lui dis-je avec un petit clin d'oeil. Je regardais le chocolat chaud, et je lui demandais toujours une voix douce et posée:

Tu veux du chocolat chaud?

Je regardais ma tasse Grumpy, avec Grognon des sept nains, et un léger sourire apparut sur mes lèvres. Certaines personnes n'avaient pas compris pourquoi? En faite c'est parce que le matin je suis dans les nuages, et il vaut mieux pas me arceler... Je regardais Hailee et je lui dis:

Au faite, je me nomme Yoshioka Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyMer 17 Mar - 19:36

    " La jeune fille qui me semblait être japonaise me souriez gentiment .
    Tout de suite je me sentais mieux.
    " Mais bien sûr ! Allez viens.
    Ha hm .. Merci ! "

    La jeune fille se déplaça de sa chaise pour me faire de la place.
    Je m'asseyais donc !
    Je regardais tout autour de moi, c'était très beau. Je trouvais l'ambiance vraiment sympa & conviviale. C'est sur, je vais m'y plaire ici !
    La jeune fille me faisais un clin d'oeil & je lui souriais bêtement .
    " Tu veux du chocolat chaud?
    Je veux bien merci ! "

    & Là tout de suite je ne me sentais plus gênée, mon aisance pour discuter prenait le dessus .
    La jeune fille reprenait la parole :
    " Au faite, je me nomme Yoshioka Utopia. * joli prénom ! * Pensais-je.
    Enchantée ! Depuis quand es-tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyMer 17 Mar - 20:20

Hailee me remercia. Je regardais un court moment Mina pour savoir la réponse à ma proposition, mais elle ne parla pas. Bon tant pis. J'étais très bien dans mon pantalon d'équitation noir et mon gros pull gris. Je ne suis pas coquette et je me moque bien de me salir. La jeune fille s'assis et me souris.Quand elle accepta le chocolat chaud je lui dis tout en me levant:

Je te fais ça.

Je pris une tasse et j'y versa du chocolat chaud. Je pris la tasse et je la posa devant elle en lui disant:

Voilà ton chocolat chaud.

Je lui adressais un sourire amical et je reviens m'assoir. Moi, je suis toujours amical et de bonne humeur. Je me moque bien des gens qui m'insulte pour mes origines. J'ai passer l'âge, et puis je ne vais pas me rabaisser à leur niveau d'intelligence... Maintenant je vis ma vie. Hailee me dit après que je me sois présenter:

Enchantée ! Depuis quand es-tu ici ?

Oula... Euh. Sa fait depuis le 22 décembre que je suis là. Je la regardais et je lui dis:

De même. Je suis ici depuis le 22 décembre ^^.

Je fixai Hailee. Je ne l'avais jamais vu, c'est pourquoi je supposer qu'elle venait juste d'arriver. Mais par pur curiosité je lui demandais:

Hum... Tu viens d'arriver non?

Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyJeu 25 Mar - 19:24

Utopia était bien la première à trouver mes biscuits bons.
Merci, enfin quelqu'un qui apprécie un tant soit peu ma cuisine !
Puis elle sentit mon malaise sur le sujet Dissarono
Si tu veux on pourrais monter ensemble un de ces jours. Toi tu aurai Disarrono, et moi je sais pas, je verrais.
Oui, comme tu veux mais je ne promets rien.
Quelqu'un d'autre arriva.
Bonjour, je suis Hailee . Je peux m'asseoir ?
Hé, oui Salut , je suis Mina Wisdon, la soeur de Nouméa .
Puis elle et Utopia bavardèrent, je ne suivais pas très bine j'avais les yeux dans le vague.
Hum, Hailee tu veux un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptySam 27 Mar - 22:36

    Utopia me servait une tasse de chocolat chaud bien.. chaud !
    Elle me donnait la tasse
    Merci !
    Hum... Tu viens d'arriver non?
    Exactement.
    disais-je un peu gênée.
    Utopia était toujours aussi gentille avec moi. Cela me plaisait beaucoup !
    Soudain, la jeune femme qui était assise à côté d'Utopia prenait la parole & semblait un peu dans les vap's.
    Hé, oui Salut , je suis Mina Wisdon, la soeur de Nouméa .
    Enchantée.

    Toutes ces nouvelles conaissances ... Ouaw .

[plus d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptySam 27 Mar - 23:12

Quand Mina me donna sa réponse, je la regardais. Je lui dis juste d'un ton amical:

T'inquiète pas, on trouvera un moment.

Je lui fis un petit clin d'oeil. Hailee me remercia pour le Chocolat chaud et je hochais la tête. Je rebus quelques gorgée de chocolat chaud. En faite c'était les dernières gorgée, car je l'avais fini. Hailee confirma mon intuitions en me disant qu'elle venait bel et bien d'arriver. Je lui dis:

Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir.

Alala, quelle gentillesse. Je m'admire XD Non, je rigole. Je restais un moment le regard dans le vide. Nouméa m'avait juste confié Eitan vu que j'étais cavalier pro' et que je pouvais monter tous les chevaux du domaine. Soudain, curieuse je demandais à Hailee:

On t'as confié un cheval ou non ?

[ Je comprend :) Moi aussi je commence à être à cour, mais on va trouver un ptit truc pour relancer la conversation. ;) ]

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyDim 28 Mar - 9:24

    Si jamais tu as besoin d'aide, tu peux venir me voir.
    Oui oui t'en fais pas !
    disais-je en lui faisant un clin d'oeil.
    Je buvais quelques gorgées de chocolat chaud . Brrr Sa me réchauffe'
    On t'as confié un cheval ou non ?
    Oui, on m'a confié Aqua. Elle est superbe cette ponette ! Je pense faire les championnats avec elle mais Nouméa m'a dit que je pourrais si je l'entraîne tout les jours.
    Toi on t'as confié un cheval ? Tu vas faire les championnats ?

    J'étais tellement impatiente de savoir si Nouméa voudrait bien que je m'inscrive ou pas.
    J'ai toujours fait de la compétition, c'est mon élément depuis toujours. Je ne verrais pas ma vie sans la compétition. Puis je viens d'arrivé il y a peu de temps et il y a déjà des championnats. Sa promet !
    Je suis sûre que je deviendrais cavalière professionnelle ... sûr certaine ! Mais il va falloir bosser.

[ L'inspiration revient peu à peu ... xP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyDim 28 Mar - 12:09

Je m'assis en tailleur, et je regardais Mina un cour moment avant de reposer mon regard sur Hailee. Quand elle me répondit je lui rendis son clin d'oeil. Il faudrait que je m'entraine plus avec Eitan, mais ya tellement de chevaux a traviller et je suis la seule cavalière pro'... Je vais voir, mais si j'arrive à m'accorder une heure chaque jour pour m'entrainer ça pourrais passer. Hailee répondit à ma question:

Oui, on m'a confié Aqua. Elle est superbe cette ponette ! Je pense faire les championnats avec elle mais Nouméa m'a dit que je pourrais si je l'entraîne tout les jours.
Toi on t'as confié un cheval ? Tu vas faire les championnats ?


Je lui souris. Aqua était vraiment une ponette extra. Je lui dis:

On m'a confié Eitan, un petit étalon Fjord, avec beaucoup de caractère. Pour les championnats, je ne sais pas encore parce que je dois travailler beaucoup de chevaux, car très peu sont sortis. Et vu que pour le moment je suis la seule cavalier pro', je n'ai pas trop de temps à m'accorder, mais je vais trafiquoter un peu mon planing pour le monter au moins une fois par jour. Biensur je ne promet rien...

Je restais un peu songeuse. Je pourrais sortir un autre cheval aussi... Humm pourquoi pas Ivoire aussi? Ou Urena. Il fallait bien voir leur comportement en extérieur... Je repris:

Enfin je verrais, parce que je peux aussi sortir un autre cheval, donc je verrais pour sortir Eitan et une des deux juments qui viennent d'arriver. Comme ça, Nouméa et Mina pourrons observer leurs comportements et concours.

Je souris à Hailee. S'il fallait qu'un cavalier se casse la gueule en les montant, autant que ça soit moi. J'ai de bons réflexe, et les chute que je fais ne m'ont jamais tuer... Je fixais Hailee. Avec un peu d'entrainement, elle pourrais certainement faire club 3 avec Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyDim 28 Mar - 22:08

    On m'a confié Eitan, un petit étalon Fjord, avec beaucoup de caractère. Pour les championnats, je ne sais pas encore parce que je dois travailler beaucoup de chevaux, car très peu sont sortis. Et vu que pour le moment je suis la seule cavalier pro', je n'ai pas trop de temps à m'accorder, mais je vais trafiquoter un peu mon planing pour le monter au moins une fois par jour. Biensur je ne promet rien...
    Tu sais quand j'aurais mon Galop 7, je me présenterais en tant que Cavalière pro, mon rêve depuis toujour s! Je serais là pour t'aider ! Mais il faudra encore attendre, car je viens tout juste de passer mon Galop 5 & je n'ai même pas eu les résultats.

    Utopia & moi nous entendions plutôt bien, elle avait la tchatche & moi aussi.
    Je rêvais depuis mon enfance du jour où je gagnerais un Grand Prix, du jour où j'aurais mon cheval de compétition, le jour où je serais sur le podium. Je suis trop rêveuse ? Sa se pourrait mais bon ...
    Elle semblait hésiter sur le choix de son cheval. Elle reprenait ses paroles.
    Enfin je verrais, parce que je peux aussi sortir un autre cheval, donc je verrais pour sortir Eitan et une des deux juments qui viennent d'arriver. Comme ça, Nouméa et Mina pourrons observer leurs comportements et concours. Ah oui ? Je sais qu'Urena est nouvelle ... Qui est le ou la deuxième ?
    Je buvais quelques gorgées de chocolat chaud en attendant la réponse d'Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyLun 29 Mar - 18:31

Hailee me dit que quand elle aura le galop 7, elle se présenterait pour devenir cavalier pro' et elle sera là pour m'aider. Je trouvais ça gentil de sa part. Bon bien sur elle ne faisait pas ça juste pour m'aider, elle devait avoir envie d'être cavalier pro' depuis toujours. Moi au début je voulais faire police monter donc garde républicaine ou garde forrestier. Mais je suis venu ici, j'ai améliorer mes acquis et j'ai appris de nouvelle choses. Avec la déforestation et les examens vraiment restrint pour la police montée je n'ai pas décidé d'aller plus loin. Je n'ai pas abandonnée, j'ai juste été réaliste. Il fallait mesurer 1m70 pour les filles et je fais a peine 1m65. Et puis, en venant en France j'avais un peu changé d'objectif.J'ai donc fait tous ce qu'il fallait pour devenir cavalier pro', et me voilà à 20 ans. Je souris à Hailee, plus on augmente en galop et plus les examens sont difficiles. Je lui dis:

Merci, c'est gentil. Enfin j'arrive à tenir, et puis j'ai l'habitude. Dans mon ancien club je devais travaillé beaucoup de chevaux, sachant que je devais monter un entier presque tous les jours et que j'ai du débourer plusieur poulain. Mais après il m'ont confié une pouliche à débourer et à monter. Enfin le temps de lui apprendre les bases et de la débuter en concour. Donc c'était du 6h à cheval jusuq'a tard le soir.

Je lui fis un petit clin d'oeil. Puis j'ajoutais:

Si jamais ta besoin de conseils ou d'autre chose tu peux venir me voir.

Je prévenais, car dans le club ou j'étais les petites avaient comme ... peur de moi. Pourtant je ne suis pas terrifiante. Peut-être parce que j'étais Japonnaise et que j'étais cavalier pro'. Fin' bon, je ne mors pas et je n'ai pas la rage donc faut pas avoir peur de moi Smile. Je posais ma tasse sur le contoir. Grumpy.... Un léger sourire apparut sur mes lèvres. Hailee me tira de mes pensées en me disant:

Ah oui ? Je sais qu'Urena est nouvelle ... Qui est le ou la deuxième ?

Ah, Urena se faisait vite connaître contrairement à Ivoire. Je lui dis:

La deuxième s'appelle Ivoire de Kersidal. Une jument de 3ans...

Les deux juments étaient arrivées, et je les avais déjà monté. Si ça c'est pas être rapide... Je tendis mes jambes car je commençais à me sentir engourdis. Je posais mon regard sur Hailee et je lui dis:

Et puis si jamais tu veux qu'on monte ensemble un jour, enfin peut-être que je viendrais dans les cour que vous fait Aiko pour faire travaillé des chevaux, n'est pas peur de me demander.

Je lui fis en clin d'oeil et un petit rire sortit. Quand je repensais au tête que tirer les cavalière là-bas... Ralala.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyLun 29 Mar - 19:31

    Merci, c'est gentil. Enfin j'arrive à tenir, et puis j'ai l'habitude. Dans mon ancien club je devais travaillé beaucoup de chevaux, sachant que je devais monter un entier presque tous les jours et que j'ai du débourer plusieur poulain. Mais après il m'ont confié une pouliche à débourer et à monter. Enfin le temps de lui apprendre les bases et de la débuter en concour. Donc c'était du 6h à cheval jusuq'a tard le soir.
    6h du mat ? C'est matinale ! En tout cas, t'en as de la chance.

    Monter des chevaux du matin au soir ... C'est trop fun. Disais-je en riant.
    J'avais finis ma tasse de chocolat chaud, j'allais la reposé sur le comptoir puis je revenais m'assoir.
    Utopia me disait qu'Ivoire du Kersidal était la deuxième jument qui venait d'arriver.
    Elle tournait son regard et elle le reposait à l'instant qui suit :
    Et puis si jamais tu veux qu'on monte ensemble un jour, enfin peut-être que je viendrais dans les cour que vous fait Aiko pour faire travaillé des chevaux, n'est pas peur de me demander.
    Oui ça serait super cool ! J'aimerais bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyLun 29 Mar - 19:41

Hailee me répondis que 6h du mat c'était bien matinale. Je lui souris. Moi et la grasse mat' ça fait deux. D'ailleur je n'ai jamais compris l'utilité de dormir. Je voulais toujours être en compagnie d'un cheval, toujours sentir leur contact près de moi... Il m'en arrivait de ne pas dormir et d'aller voir les chevaux de mon père dans l'écurie. De m'allonger près d'eux et de leur parler. Des chevaux à moitié sauvage que je contrôlais parfaitement. La jeune fille me dit que c'était trop fun de monter du matin au soir. Je lui souris. A ce stade là, j'allais finir comme Atila --', et ça je voulais pas trop. Je lui dis:

C'est sur, mais je fais quand même des pauses pour manger un petit truc, parce que ça creuse l'appétit de monter tout le temps.

Hailee accepta ma sorte d'invitation. Je souris à cet enthousiasme. Je regardais Mina, elle était silencieuse. Je la regardais et je lui dis:

Tu ne veux pas parler?

Sa m'étonnait un peu. Bah, peut-être qu'elle n'avait rien à dire. Je me levais et je mis les deux tasses dans l'évier. Je les lava, puis je les essuyais et je revins m'asseoir. Je demandais à Hailee:

Au faite j'ai eu vent qu'il y avait eu des nouveaux, mais a part toi et Kendrah je n'en ai pas vue d'autre...

Cela m'étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Peters

Hailee Peters


Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh EmptyLun 29 Mar - 20:09

    C'est sur, mais je fais quand même des pauses pour manger un petit truc, parce que ça creuse l'appétit de monter tout le temps.
    J'imagine !

    Utopia se levait pour aller laver les tasses. Je voulais me lever pour me proposer de l'aider mais elle avait déjà finis.
    Elle se s'asseyait et elle prenait la parole :
    Au faite j'ai eu vent qu'il y avait eu des nouveaux, mais a part toi et Kendrah je n'en ai pas vue d'autre...
    Il y a .. Charles .. qui hm ... Il est dans cette maison, mais je vais bien lui faire visiter... car il ne l'a pas encore vu.

    Je ne suis pas douée pour mentir.
    J'avais eu un coup de Foudre pour Charles mais je ne pouvais pas encore dire que j'étais folle de lui car je le connaissais depuis peu.
    Sinon j'ai vu un jeune homme du nom de César, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-cadrenoir.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 Février: Vive Simurgh   Samedi 27 Février: Vive Simurgh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 Février: Vive Simurgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résidents de la Maison Simurgh
» Déjeuner du 25 Février
» Mise au pré [ Février ]
» Vendredi 26 Février [ G3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Simurgh :: La Maison :: L'Espace Détente-
Sauter vers: