Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ...Eitan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyMer 23 Déc - 20:27









<< Pansage d'Eitan>>


...Eitan... 2211








Dernière édition par Yoshioka Utopia le Jeu 24 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyMer 23 Déc - 20:54



Mercredi 23 Décembre.

On ne m'avait pas encore confié de chevaux, mais je m'était proposer de faire travailler les chevaux qui ne travailler pas souvent. Nouméa m'avait aussi autoriser de faire travailler Yucca, la jument qu'elle c'était réserver. J'avais trouver cette offre très aimable de ça part, mais j'avais décider de faire travailler ces deux chevaux qui aparement ne travailler pas trop. Autant les faire progresser pour qu'ils est plus de cavalier qui veuille les monter. Je me dirigeais vers les près, car c'est la que ce trouver Eitan, le cheval que j'allais travailler aujourd'hui. On m'avait dit qu'il fallait montrer des le début qui était le chef, sinon il allait nous marcher sur les pieds. C'est donc du pas décider que j'allais chercher ce poney Fjord. J'arrivais devant le pré, j'aperçut un étalon Fjord. Je l'appelais de ma voix douce:

" Eitan.. Viens la mon grand."

L'étalon releva la tête, et il me regarda. Il s'approcha doucement, pas très décider. Peut-être pensait-il que j'allais lui donner une carotte? Eh non, la carotte c'est après le travail. Il s'arrêta devant moi, et il me trifouilla la poche, puis il releva la tête et recula un peu. J'eus un petit sourire et je passa la corde du licol autour de son cou. Je lui mis le licol, et je repris la corde. Je le sortit du près et je me retournais pour fermer la porte du pré. Il en profita pour brouter un peu. Je le laissa un peu puis je lui dis avec une voix douce:

" Je vois que tu t'es mis dans un belle état... "

Il avait de la boue partout sur le corp. Je lui relevais la tête, et je l'emmena dans son box. J'avais déjà pris tous le matériel. Aujourd'hui c'était du plat, non je n'allais pas faire de dressage.Juste du pas, trot galop, et voir du sans étriet. Je ne préférais pas attaquer trop fort, car je ne connaissais pas Eitan, et lui non plus, donc on va dire qu'aujourd'hui ça allait être découverte. Je lui mis la longe autour de l'encolure. Je pris une étrille américaine et un bouchon. Je m'attaqua au pansage, décider à le rendre tout propre. Quand j'eus terminer avec l'étrille et le bouchon, je lui passa un coup de brosse en poil naturel. Je lui passais un coup de brosse douce sur la tête, et je termina avec les sabots. Je lui peigna un peu sa crinière en brosse, lui enlevant la boue qui était dessus. Quand j'eus tout terminais, je pris le tapis, l'amortisseur et la selle. Je lui posais doucement le tapis sur l'encolure te je le fis glisser jsuqu'a sa place. Après je mis mon bartl et je posais délicatement la selle sur son dos. Bon c'était facile vu que j'étais plus grande que lui, mais je pose toujours la selle doucement sur le dos d'un cheval. Je le dégarrota un peu, et je le sangla pas trop. Je lui mis des bandes de polo bleu ciel assortis à mon tapis bleu. Quand j'eus tout mis, je lui mis le filet. Il ouvrit direct la bouche, mais je pouvais voir dans ses yeux de la fougue. Je lui chuchotais:

" Qu'est ce que tu me prépare mon grand? "

Je rigolais un peu, et je lui carressais le chanfrein. Je mis ma bombe, ouvris la porte du box et je pris les rênes pour emmenais Eitan au manège.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyJeu 24 Déc - 10:09

[retour]

Je rammenais Eitan dans son box. Il me regardais avec une petite bouille, d'étalon tout sage. J'eus un petite sourire. Je le fis rentrer dans le box. Je lui enlevais sa bride délicatement en prenant soin de pas cognais les mort contre ses dents. Je la posais dehors et je pris le licol. Je lui remis et je laissais la corde autour du cou d'Eitan. Je lui en levais la selle, et je la posais dehor en fermant le box pour que l'étalon ne s'échappe. Après que je lui posais, je rerentrer dans le box et je lui enlevais les bandes.Je le brossa un peu, et je lui recura les sabot. Je lui avais enlevé le licol...Quand j'eus tou fait je pris une carrotte et un sucre. Je rentra dans le box, et l'étalon s'approcha de moi kes oreilles en avant. J'allais le laisser au box car il était encore un peu tremper. Je lui donna le sucre et Eitan le pris délicatement dans la main. Il le mangea, et moi je lui gratouillais le chanfrein. Quand il eut fini je lui donnais la carotte. Il la mangea. Quand il eut fini, il me regarda les yeux pétillant. Je lui dis d'une voix douce en lui carressant l'encolure:

" C'est tout pour aujourd'hui mon grand..."

Eitan frotta doucement sa tête contre mon buste, et moi je lui gratouillais le haut de son encolure. Je sortit du box, et le referma derrière moi. Je partit ranger tous mon matos.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyJeu 24 Déc - 10:09

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 1

--------------------------------

#2 'Confiance' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyJeu 24 Déc - 13:11

Jeudi 24 Décembre

Je mettais lever tôt aujourd'hui, et les écuries étaient pratiquement déserte. En même temps j'avais eu vaent qu'aujourd'hui avait lieu un concour. Je n'y participais pas, car j'étais arriver hier et que je n'avais pas de chevaux. Aujourd'hui j'avais décider de longer Eitan pour voir ses réaction en liberté, et je monterais Aqua. Je rentrais dans les écuries et je me dirigeais vers le box d'Eitan. Aqua était au près et j'espérais qu'elle ne c'était pas trop sali, au pire j'avais les produit qu'il fallait. Je m'arrêtais devant le box d'Eitan, et là je le trouvais coucher. Il faisait dodo, le petit chou. Je rentra dans le box et je m'approchais de sa tête. Je le caressa et je lui dis d'une voix douce:

" Allez mon grand, il faut se réveiller ... "

Je continuais de le caressais, et il fini par ouvrir les yeux. Il se releva doucement, et il s'approchais de moi. Il voulais une carotte. J'eus un petit sourire et je lui dis:

" Non mon grand, tu l'auras après avoir travailler ta carotte."

Je pris ma brosse en poil naturel, et je passa un coup sur le corp de Eitan. Il n'était pas, car je l'avais monter hier et je l'avais laisser au box, car il était encore mousseux. Je lui cura les sabot, enfin passais un petit coup dessus,parce qu'ils étaient déjà propre. Je lui mis un tapis vert clair avec des bandes assortie. Après je positiona le surfais sur le tapis. Je le sangla. Ensuite je pris des élastiques, je les mettrais là-bas pour pas trop qu'il force. Après j'attachais un petit longe, et je pris ma longe de 10m, je la mis autour de mon épaule droite. J'avais déjà emmenais un fouet là-bas, mais si il obéissait aussi bien à la voix qu'hier je ne devrais pas en avoir besoin. J'avais mis une couverture sur Eitan, le temps de l'emmenais au rond de longe. Je sortis du box bien muni

[retour]

Eitan avait bien travailler, et je lui avais déjà donner quelques sucre. je le rentar au box, et je lui enlevais le surfais et le tapis. Je lui défis les bandes, et je lui repassais un coup de brosse. J'avais poser le surfais, la longe, les élastique, les bandes et le tapis dehor. Je rentrais dans le box, et Eitan tendis l'encolure vers moi les oreilles en avant. Je lui souris, et je lui dis en lui donnant la carotte:

" Tu l'as bien méritais aujourd'hui."

L'étalon la dévora, puis je resta un peu dans le box. Je le caressait et je regardais avec attention ses réaction. Si je voulais le faire progresser, il fallait que je le connaisse un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyJeu 24 Déc - 13:11

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 2

--------------------------------

#2 'Confiance' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptySam 9 Jan - 13:13

Samedi 9 janvier



Je me dirigeais vers les écuries. Je venais de monter trois obstacle et j'allais faire sauter Eitan. Je passais devant le box de Aqua, elle n'étais pas là ... Certainement dans le près, sinon ça veut dire que soit quelqu'un d'autre la travaille soit elle a été attribuer à un cavalier. J'étais chargé... Je portais le filet, la selle, le tapis et l'amortisseur. Le reste était déjà là-bas. Je posais tous devant le box d'Eitan, et je rentrais dans le box. L'étalon vint me voir et je le carressais. Je sortis du box, et je pris des brosse pour le brosser. Je ne lui avais pas mis de licol, non il était tranquille aujourd'hui. Quand je lui curais les sabots Eitan, posa son bout du nez sur mon dos, puis il le remua. Je posais son sabot, puis je viens le caressais. Je lui gratouillais le chanfrein et le derrière des oreilles. Il pencha légèrement sa tête, et je lui fis un petit calin. Je terminais de le brosser, puis je lui mis des norton pro' noir. Je pris la selle avec le tapis et l'amortisseur. Je posais le tapis noir sur son dos, et je mis l'amortisseur par-dessus. Je posa délictament la selle sur son dos. Je lui mis un filet à muserole croiser à cuir noir. Il était parfait. Je n'avais pas eu trop de travail, car il était au box. Je mis ma bombe, mes éperons et je pris ma cravache. Je sortis du box avec Eitan, et on se dirigea vers la carrière.

[ retour ]
Je revenais de la carrière, Eitan avait bien travailler. Il fallait encore travailler. Mais pour la première fois que je saute avec lui, c'était bien. Biensur il fallait que je lui fasse travailler les barres au sol, et que je lui apprenne à bien gérer sa puissance. Je rentrais dans le box avec Eitan. Je lui enlever le filet en faisant attention à ses dents. Je le posais dehors, puis je lui enlever la selle. Je la posais dehors. Je lui sortis les guêtres et je les posais à côté de la porte. Je pruis une brosse douce et je le brosser à rebrousse poil. Je lui curais les sabots, puis je lui donnais une carrotte. Je lui avait passer un coup de brosse douce sur la tête aussi. Je fermais le box, je partsi posais mes affaires, puis je revisn avec une couverture taille poney. Je rentrais de nouveaux dans son box, et je lui remis les poils comme il faut. Je lui mis la couverture, pour pas qu'il attrape froid, car plus on avançait et plus la température baisser... Quand j'eus fini, je sortis du box le ferma et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptySam 9 Jan - 13:13

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 4

--------------------------------

#2 'Confiance' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyJeu 25 Mar - 21:34


Jeudi 25 Mars

Je me dirigeais vers le box à Eitan. J'allais monté avec Paola et Taylor, comme ça Eitan pourra être sortit avec d'autre chevaux. Biensûr, ces temps-ci je n'ai pas trop pu le monter, parce qu'il y avait beaucoup de chevaux à travailler. Mais j'ai pu le prendre pour une petit ballade à cru. D'ailleur j'étais fièr de lui car il c'était bien comporter. Je rentrais dans son box après l'avoir prévenu. Je lui mios le licol, et je l'emmena dans l'aire de pansage. J'avais tous déposer là-bas.Je lui mis la longe autour de l'encolure et je me mis à le brosser. Intriguée, Eitan tourner la tête pour savoir ce que j'avais dans les mains. Il essaya même d'attraper mon cure-pied, mais, une fois dans sa bouche il le jeta. Je lui ébourifa le toupet avec un petit rire puis je lui dis tout en ramassant le cure-pied:

Petit coquin.

L'étalon me regarda d'un air innocent. Je m'approchais de lui et je lui fis un petit câlin. Après ça, je continuais mon pansage, et Eitan me taquina légèrement pour donner les postérieur. Il s'appuyait bien sur moi... Je me relevais et lui tapotais gentillement l'épaule. Quand j'eus fais tout ça, je le sellais. Un jolie tapis bleu avec des nuances de bleu et blanc comme liseré. Un tapis en gel et sa selle. Je le dégarrotais et le sangla. Je lui mis des guêtres norton pro' assortis au tapis, et son filet de club. Je le montais comme ça, car il savait bien descendre tous seul, et puis il était bien muscler. Mais cela ne m'empêchera pas de le monter de temps à autre avec des rênes allemandes, ou un gogues commandés. Je mis le licol avec les brosses, et je mis mes éperons. J'en ai besoin sinon les assouplissement et les figures de Dressage, Ziou ! Sous le nez! Et là, Eitan ne travaille pas pour s'assouplir... Enfin bon, j'avais mes éperons. Je pris ma bombe et une petite cravache que je laisserais tomber si elle ne mettait pas utile. Je passais les rênes par-dessus l'encolure de l'étalon et je me dirigeais vers la carrière de saut.


Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyVen 26 Mar - 21:28


Retour:

Ce cour à plusieurs avait en quelques sortes fait du bien à Eitan. Je l'avais toujours sortit seul, et là, j'avoue que je mis attendais un peu. Bon j'avais l'habitude. Je gratouillais le chanfrein d'Eitan, et je m'arrêtais. Je lui enlevais le filet en évitant de lui cognais les dents.Puis je le dessellais. Il avait tout de même bien travailler, et je lui referais faire cet exercice de barres au sol.Je le rebrossais, et quand j'eus fini je le rammenais dans son box.Je lui donnais quelques récompenses, et je restais un peu dans son box avec lui. Après quelques minutes je sortis du box et je refermais la porte derrière moi. Je ramenais le matériel dans la sellerie et je reviens pour lui dire une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyVen 26 Mar - 21:28

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Confiance' : 5

--------------------------------

#2 'Soins' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 28 Mar - 14:32

Dimanche 28 Mars:

Je me dirigeais vers le box à Eitan. J'allais commencer à m'entrainer, pouyr le championnat. Mais, je ne savais pas encore si je le faisais. Je verrais par apport à lui... Biensûr, ces temps-ci je n'ai pas trop pu le monter, parce qu'il y avait beaucoup de chevaux à travailler. Mais j'ai pu le prendre pour une petit ballade à cru. D'ailleur j'étais fière de lui car il c'était bien comporter. Je rentrais dans son box après l'avoir prévenu. Je lui mios le licol, et je l'emmena dans l'aire de pansage. J'avais tous déposer là-bas.Je lui mis la longe autour de l'encolure et je me mis à le brosser. Intriguée, Eitan tourner la tête pour savoir ce que j'avais dans les mains. Il essaya même d'attraper mon cure-pied, mais, une fois dans sa bouche il le jeta. Je lui ébourifa le toupet avec un petit rire puis je lui dis tout en ramassant le cure-pied:

Petit coquin.

L'étalon me regarda d'un air innocent. Je m'approchais de lui et je lui fis un petit câlin. Après ça, je continuais mon pansage, et Eitan me taquina légèrement pour donner les postérieur. Il s'appuyait bien sur moi... Je me relevais et lui tapotais gentillement l'épaule. Quand j'eus fais tout ça, je le sellais. Un jolie tapis vert anis avec un liseré vert clair et vert foncé. Un amortisseur en gel et sa selle. Je le dégarrotais et le sangla. Je lui mis des guêtres norton pro' assortis au tapis, et son filet de club. Je le montais comme ça, car il savait bien descendre tous seul, et puis il était bien muscler. Mais cela ne m'empêchera pas de le monter de temps à autre avec des rênes allemandes, ou un gogues commandés. Je mis le licol avec les brosses, et je mis mes éperons. J'en ai besoin sinon les assouplissement et les figures de Dressage, Ziou ! Sous le nez! Et là, Eitan ne travaille pas pour s'assouplir... Enfin bon, j'avais mes éperons. Je pris ma bombe et une petite cravache que je laisserais tomber si elle ne mettait pas utile. Je passais les rênes par-dessus l'encolure de l'étalon et je me dirigeais vers la carrière de saut. On allait faire un petit enchainement, et j'allais travaillé les options.


• Retour •

Je revenais de la carrière, Eitan avait bien travailler. Il c'était bien incurver dans les options, et il s'en était bien sortis dans les situations difficiles pour lui. Eitan n'avait pas refuser et quand il ne sentait pas l'obstacle, il avait fait de gros saut ou alors une petite barre. Eitan commencer à gérer sa puissance et à "bien s'en servir". Je rentrais dans le box avec Eitan. Je lui enlever le filet en faisant attention à ses dents. Je le posais dehors, puis je lui enlever la selle. Je la posais dehors. Je lui sortis les guêtres et je les posais à côté de la porte. Je pruis une brosse douce et je le brosser à rebrousse poil. Je lui curais les sabots, puis je lui donnais une carrotte. Je lui avait passer un coup de brosse douce sur la tête aussi. Je fermais le box, je partsi posais mes affaires, puis je revisn avec une couverture taille poney. Je rentrais de nouveaux dans son box, et je lui remis les poils comme il faut. Je lui mis la couverture, pour pas qu'il attrape froid, car plus on avançait et plus la température baisser... Quand j'eus fini, je sortis du box le ferma et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 28 Mar - 14:53

Yoshioka Utopia a écrit:
Dimanche 28 Mars:

Je me dirigeais vers le box à Eitan. J'allais commencer à m'entrainer, pouyr le championnat. Mais, je ne savais pas encore si je le faisais. Je verrais par apport à lui... Biensûr, ces temps-ci je n'ai pas trop pu le monter, parce qu'il y avait beaucoup de chevaux à travailler. Mais j'ai pu le prendre pour une petit ballade à cru. D'ailleur j'étais fière de lui car il c'était bien comporter. Je rentrais dans son box après l'avoir prévenu. Je lui mios le licol, et je l'emmena dans l'aire de pansage. J'avais tous déposer là-bas.Je lui mis la longe autour de l'encolure et je me mis à le brosser. Intriguée, Eitan tourner la tête pour savoir ce que j'avais dans les mains. Il essaya même d'attraper mon cure-pied, mais, une fois dans sa bouche il le jeta. Je lui ébourifa le toupet avec un petit rire puis je lui dis tout en ramassant le cure-pied:

Petit coquin.

L'étalon me regarda d'un air innocent. Je m'approchais de lui et je lui fis un petit câlin. Après ça, je continuais mon pansage, et Eitan me taquina légèrement pour donner les postérieur. Il s'appuyait bien sur moi... Je me relevais et lui tapotais gentillement l'épaule. Quand j'eus fais tout ça, je le sellais. Un jolie tapis vert anis avec un liseré vert clair et vert foncé. Un amortisseur en gel et sa selle. Je le dégarrotais et le sangla. Je lui mis des guêtres norton pro' assortis au tapis, et son filet de club. Je le montais comme ça, car il savait bien descendre tous seul, et puis il était bien muscler. Mais cela ne m'empêchera pas de le monter de temps à autre avec des rênes allemandes, ou un gogues commandés. Je mis le licol avec les brosses, et je mis mes éperons. J'en ai besoin sinon les assouplissement et les figures de Dressage, Ziou ! Sous le nez! Et là, Eitan ne travaille pas pour s'assouplir... Enfin bon, j'avais mes éperons. Je pris ma bombe et une petite cravache que je laisserais tomber si elle ne mettait pas utile. Je passais les rênes par-dessus l'encolure de l'étalon et je me dirigeais vers la carrière de saut. On allait faire un petit enchainement, et j'allais travaillé les options.


• Retour •

Je revenais de la carrière, Eitan avait bien travailler. Il c'était bien incurver dans les options, et il s'en était bien sortis dans les situations difficiles pour lui. Eitan n'avait pas refuser et quand il ne sentait pas l'obstacle, il avait fait de gros saut ou alors une petite barre. Eitan commencer à gérer sa puissance et à "bien s'en servir". Je rentrais dans le box avec Eitan. Je lui enlever le filet en faisant attention à ses dents. Je le posais dehors, puis je lui enlever la selle. Je la posais dehors. Je lui sortis les guêtres et je les posais à côté de la porte. Je pruis une brosse douce et je le brosser à rebrousse poil. Je lui curais les sabots, puis je lui donnais une carrotte. Je lui avait passer un coup de brosse douce sur la tête aussi. Je fermais le box, je partsi posais mes affaires, puis je revisn avec une couverture taille poney. Je rentrais de nouveaux dans son box, et je lui remis les poils comme il faut. Je lui mis la couverture, pour pas qu'il attrape froid, car plus on avançait et plus la température baisser... Quand j'eus fini, je sortis du box le ferma et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 28 Mar - 14:53

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 28 Mar - 17:09

Dimanche 28 mars



Je me dirigeais vers les écuries. Je l'avais monté ce matin, mais vu que j'avais du temps libre, j'allais le remonter. J'avais laisser le matériel devant son box, car j'avais remarquer le trou que j'avais. J'en avais donc profiter... Je rentrais dans le box. L'étalon vint me voir et je le carressais. Je sortis du box, et je pris des brosse pour le brosser. Je ne lui avais pas mis de licol, non il était tranquille aujourd'hui. Quand je lui curais les sabots Eitan, posa son bout du nez sur mon dos, puis il le remua. Je posais son sabot, puis je viens le caressais. Je lui gratouillais le chanfrein et le derrière des oreilles. Il pencha légèrement sa tête, et je lui fis un petit calin. Je terminais de le brosser, puis je lui mis des norton pro' noir. Je pris la selle avec le tapis et l'amortisseur. Je posais le tapis noir sur son dos, et je mis l'amortisseur par-dessus. Je posa délicatement la selle sur son dos. Je lui mis un filet à muserole croiser à cuir noir. Il était parfait. Hum, je me demandais encore comment j'allais le mettre pour le championnat... Certainement en bleu ou en noir. Je caressais le chanfrein du beau. Nouméa m'avait dit de prendre que Eitan, comme ça je pourrais bien l'entrainer. Elle était sur qu'il avait un bon potentiel, et moi aussi. J'en étais convaincu. Il aimait sauter, il y donner du siens,et il me faisait voler à chaque obstacle franchit. Je mis ma bombe, mes éperons et je pris ma cravache. Je sortis du box avec Eitan, et on se dirigea vers la carrière de saut.

[ retour ]


Je revenais de la carrière, Eitan avait bien travailler. Enfin vu qu'il avait enchainer se matin, je lui avais juste fait sauter des obstcales isolé, et le triple. Mieux vaut être prudent que pas assez. Demain, il faudra que je lui fasse sauter des doubles, et des spas principalement.

Je rentrais dans le box avec Eitan. Je lui enlever le filet en faisant attention à ses dents. Je le posais dehors, puis je lui enlever la selle. Je la posais dehors. Je lui sortis les guêtres et je les posais à côté de la porte. Je pruis une brosse douce et je le brosser à rebrousse poil. Je lui curais les sabots, puis je lui donnais une carrotte. Je lui avait passer un coup de brosse douce sur la tête aussi. Je fermais le box, je partis posais mes affaires, puis je revins avec une couverture en nid d'abeille taille poney. Je mis la couverture en nid d'abeille sur Eitan, et je l'emmenais à la douche après lui avoir mis le licol. Dans la douche, je lui lavais les sabots. Il ne faisait pas encore assez chaud pour le mouiller entièrement. Je l'attachais dehors et je lui grassais les sabots. Quand j'eus fait ça, je le ramenais au box. Je lui enlevais le licol et je refermais la porte de son box après lui avoir fait une dernière caresse. Je ramenais tous son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 28 Mar - 17:10

Note! :) que j'ai oublié encore une fois -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 28 Mar - 17:10

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 3

--------------------------------

#2 'Confiance' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 18 Avr - 16:43

Dimanche 28 Mars:

Je me dirigeais vers le box à Eitan. J'allais commencer à m'entrainer, pouyr le championnat. Mais, je ne savais pas encore si je le faisais. Je verrais par apport à lui... Biensûr, ces temps-ci je n'ai pas trop pu le monter, parce qu'il y avait beaucoup de chevaux à travailler. Mais j'ai pu le prendre pour une petit ballade à cru. D'ailleur j'étais fière de lui car il c'était bien comporter. Je rentrais dans son box après l'avoir prévenu. Je lui mios le licol, et je l'emmena dans l'aire de pansage. J'avais tous déposer là-bas.Je lui mis la longe autour de l'encolure et je me mis à le brosser. Intriguée, Eitan tourner la tête pour savoir ce que j'avais dans les mains. Il essaya même d'attraper mon cure-pied, mais, une fois dans sa bouche il le jeta. Je lui ébourifa le toupet avec un petit rire puis je lui dis tout en ramassant le cure-pied:

Petit coquin.

L'étalon me regarda d'un air innocent. Je m'approchais de lui et je lui fis un petit câlin. Après ça, je continuais mon pansage, et Eitan me taquina légèrement pour donner les postérieur. Il s'appuyait bien sur moi... Je me relevais et lui tapotais gentillement l'épaule. Quand j'eus fais tout ça, je le sellais. Un jolie tapis vert anis avec un liseré vert clair et vert foncé. Un amortisseur en gel et sa selle. Je le dégarrotais et le sangla. Je lui mis des guêtres norton pro' assortis au tapis, et son filet de club. Je le montais comme ça, car il savait bien descendre tous seul, et puis il était bien muscler. Mais cela ne m'empêchera pas de le monter de temps à autre avec des rênes allemandes, ou un gogues commandés. Je mis le licol avec les brosses, et je mis mes éperons. J'en ai besoin sinon les assouplissement et les figures de Dressage, Ziou ! Sous le nez! Et là, Eitan ne travaille pas pour s'assouplir... Enfin bon, j'avais mes éperons. Je pris ma bombe et une petite cravache que je laisserais tomber si elle ne mettait pas utile. Je passais les rênes par-dessus l'encolure de l'étalon et je me dirigeais vers la carrière de saut. On allait faire un petit enchainement, et j'allais travaillé les options.


• Retour •

Je revenais de la carrière, Eitan avait bien travailler. Il c'était bien incurver dans les options, et il s'en était bien sortis dans les situations difficiles pour lui. Eitan n'avait pas refuser et quand il ne sentait pas l'obstacle, il avait fait de gros saut ou alors une petite barre. Eitan commencer à gérer sa puissance et à "bien s'en servir". Je rentrais dans le box avec Eitan. Je lui enlever le filet en faisant attention à ses dents. Je le posais dehors, puis je lui enlever la selle. Je la posais dehors. Je lui sortis les guêtres et je les posais à côté de la porte. Je pruis une brosse douce et je le brosser à rebrousse poil. Je lui curais les sabots, puis je lui donnais une carrotte. Je lui avait passer un coup de brosse douce sur la tête aussi. Je fermais le box, je partsi posais mes affaires, puis je revisn avec une couverture taille poney. Je rentrais de nouveaux dans son box, et je lui remis les poils comme il faut. Je lui mis la couverture, pour pas qu'il attrape froid, car plus on avançait et plus la température baisser... Quand j'eus fini, je sortis du box le ferma et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... EmptyDim 18 Avr - 22:08

Dimanche 18 avril:

Je me dirigeais vers le box à Eitan. J'allais commencer à m'entrainer, pouyr le championnat. Mais, je ne savais pas encore si je le faisais. Je verrais par apport à lui... Biensûr, ces temps-ci je n'ai pas trop pu le monter, parce qu'il y avait beaucoup de chevaux à travailler. Mais j'ai pu le prendre pour une petit ballade à cru. D'ailleur j'étais fière de lui car il c'était bien comporter. Je rentrais dans son box après l'avoir prévenu. Je lui mios le licol, et je l'emmena dans l'aire de pansage. J'avais tous déposer là-bas.Je lui mis la longe autour de l'encolure et je me mis à le brosser. Intriguée, Eitan tourner la tête pour savoir ce que j'avais dans les mains. Il essaya même d'attraper mon cure-pied, mais, une fois dans sa bouche il le jeta. Je lui ébourifa le toupet avec un petit rire puis je lui dis tout en ramassant le cure-pied:

Petit coquin.

L'étalon me regarda d'un air innocent. Je m'approchais de lui et je lui fis un petit câlin. Après ça, je continuais mon pansage, et Eitan me taquina légèrement pour donner les postérieur. Il s'appuyait bien sur moi... Je me relevais et lui tapotais gentillement l'épaule. Quand j'eus fais tout ça, je le sellais. Un jolie tapis vert anis avec un liseré vert clair et vert foncé. Un amortisseur en gel et sa selle. Je le dégarrotais et le sangla. Je lui mis des guêtres norton pro' assortis au tapis, et son filet de club. Je le montais comme ça, car il savait bien descendre tous seul, et puis il était bien muscler. Mais cela ne m'empêchera pas de le monter de temps à autre avec des rênes allemandes, ou un gogues commandés. Je mis le licol avec les brosses, et je mis mes éperons. J'en ai besoin sinon les assouplissement et les figures de Dressage, Ziou ! Sous le nez! Et là, Eitan ne travaille pas pour s'assouplir... Enfin bon, j'avais mes éperons. Je pris ma bombe et une petite cravache que je laisserais tomber si elle ne mettait pas utile. Je passais les rênes par-dessus l'encolure de l'étalon et je me dirigeais vers la carrière de saut. On allait faire un petit enchainement, et j'allais travaillé les options.


• Retour •

Je revenais de la carrière, Eitan avait bien travailler. Il c'était bien incurver dans les options, et il s'en était bien sortis dans les situations difficiles pour lui. Eitan n'avait pas refuser et quand il ne sentait pas l'obstacle, il avait fait de gros saut ou alors une petite barre. Eitan commencer à gérer sa puissance et à "bien s'en servir". Je rentrais dans le box avec Eitan. Je lui enlever le filet en faisant attention à ses dents. Je le posais dehors, puis je lui enlever la selle. Je la posais dehors. Je lui sortis les guêtres et je les posais à côté de la porte. Je pruis une brosse douce et je le brosser à rebrousse poil. Je lui curais les sabots, puis je lui donnais une carrotte. Je lui avait passer un coup de brosse douce sur la tête aussi. Je fermais le box, je partsi posais mes affaires, puis je revisn avec une couverture taille poney. Je rentrais de nouveaux dans son box, et je lui remis les poils comme il faut. Je lui mis la couverture, pour pas qu'il attrape froid, car plus on avançait et plus la température baisser... Quand j'eus fini, je sortis du box le ferma et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Eitan... Empty
MessageSujet: Re: ...Eitan...   ...Eitan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Eitan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --- Eitan ---
» --- Eitan ---
» ___ Eitan ___

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Simurgh :: L'Ecurie Simurgho :: Aire de Pansage-
Sauter vers: