Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Shaman de Braise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 23 Déc - 17:52

<< Entrainement de Dressage >>
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 23 Déc - 23:31



    Mercredi 23 Décembre
    Incurvations détente



    Aujourd'hui on allé y aller doucement. Juste un peu de détente. Je montais sur Shaman et elle se mit au pas. Une fois qu'elle fut échauffée je l'incurvais sur des cercles. Elle y arrivait correctement à présent. Déjà 3 jours que l'on travaillait ça. Bon ok elle savait déjà le faire mais une petite perfection ne faisait pas de mal. Plus besoins de mes aides pour qu'elle s'incurve à droite. C'était un très bon début. Je la carressais. Du côté gauche, il fallait que je l'encadre un minimum. J'étais fière d'elle. Puis je partis au trot en aliant les jambes et la voix. Je trotais d'abord large, les rênes pratiquement à la couture et la jument en bas. Cette ponette était vraiment agréable et dévoué. Elle apprenait très vite. Un fois échauffé je la mis sur un cercle et elle s'incurva correctement. Je trotais sur le bon diagonal. Puis je partis droit pour faire une diagonale ou j'allongeais le trot. Même exercice à l'autre mais avec une Shaman plus que déterminée.

    Lorsque tout fut bon je mis mes aides de départ au galop en place et , joingnant la voix, je lui demandais un départ au galop. Elle partit à juste et se mit en place. Je me mis légèrement en éqilibre alors que la jument étendait son encolure. J'avais les rênes longues mais toujours le contact. Je lui demandais un cercle. Elle s'incurva. Je souris. Puis je pris une diagonale et je me redressais. Shaman repassa au trot.A la fin de la diagonale je lui redemandais un départ au galop, elle partit à juste et je fis le même travail d'assouplissement. Ensuite je repassais au trot et me mis côté concave. Je fis deux cercles rênes longues au trot avant de repasser au pas et de la carressais en disant:
    "C'est bien ma belle, se sera tout pour aujourd'hui demain c'est le grand jour."

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyMer 23 Déc - 23:31

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dressage' : 3, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyJeu 7 Jan - 20:33



Mercredi 6 Janvier




Je montais sur Shaman et elle se mit au pas. Une fois qu'elle fut échauffée je l'incurvais sur des cercles. Elle y arrivait correctement à présent. Bon ok elle savait déjà le faire mais une petite perfection ne faisait pas de mal. Plus besoins de mes aides pour qu'elle s'incurve à droite. C'était un très bon début. Je la carressais. Du côté gauche, il fallait que je l'encadre un minimum. J'étais fière d'elle. Puis je partis au trot en aliant les jambes et la voix. Je trotais d'abord large, les rênes pratiquement à la couture et la jument en bas. Cette ponette était vraiment agréable et dévoué. Elle apprenait très vite. Un fois échauffé je la mis sur un cercle et elle s'incurva correctement. Je trotais sur le bon diagonal. Puis je partis droit pour faire une diagonale ou j'allongeais le trot. Même exercice à l'autre mais avec une Shaman plus que déterminée.

Lorsque tout fut bon je mis mes aides de départ au galop en place et , joingnant la voix, je lui demandais un départ au galop. Elle partit à juste et se mit en place. Je me mis légèrement en éqilibre alors que la jument étendait son encolure. J'avais les rênes longues mais toujours le contact. Je lui demandais un cercle. Elle s'incurva. Je souris. Puis je pris une diagonale et je me redressais. Shaman repassa au trot.A la fin de la diagonale je lui redemandais un départ au galop, elle partit à juste et je fis le même travail d'assouplissement. Ensuite je repassais au trot et me mis côté concave. Je fis deux cercles rênes longues au trot avant de repasser au pas. Je la laisseis souffler un minimum avant de reprendre mes rênes et de faires quelques figures de manège. Pas trsè compliquée mais avec incurvations correcte et l'impulsion suffisante. Shaman était devant et à l'écoute.
Ensuite je la fis marchais 10 minutes et quand elle eut récupéré son souffle je descendis, dessanglais et me dirigeais vers la sortis en la carressant et en lui disant:
" C'est bien, fille, la prochaine fois on se fra une séance de liberté pour voir"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise EmptyJeu 7 Jan - 20:33

Le membre 'Aiko Otsuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dressage' : 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shaman de Braise Empty
MessageSujet: Re: Shaman de Braise   Shaman de Braise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman de Braise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Météor de Braise
» Shaman de Braise
» Shaman de Braise
» Shaman de Braise
» Météor de Braise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Carrière de Dressage-
Sauter vers: