Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yoshioka Utopia [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 22 Déc - 18:05

"Yoshioka Utopia"

Yoshioka Utopia [fini] Yui12

Identité

Yoshioka Utopia [fini] 1110Yoshioka Utopia [fini] 3310Yoshioka Utopia [fini] 2210


Identité du Personnage

  • Nom : Yoshioka
  • Prénom :Utopia
  • Date de naissance : 25 juin 1989
  • Taille : 1m 65
  • Caractère : Utopia est une fille calme, posé, souriante, toujours joyeuse, mais qui par moment peut paraître triste.Elle est peut-être un peu trop sentimentale ... Elle s'attache trop vite au personne, ou animaux. Elle reste quand même quelqu'un d'accueillant et ouvert. C'est une fille très gentille, mais qui peut faire preuve de timidité avec certaines personnes. Surtout qu'elle c'est longtemps faite chambré à cause de ses origines Japonaise.... Enfin, en gros c'est une fille rayonnante, qui ne se montre jamais sous son mauvais poils, malgrès ses coup de barre, dynamique et qui a un bon esprit de compétions, bien sur elle reste appliquer et concentrer. Comme on dis: " l'important n'est pas de gagner, mais de participer..."
  • Histoire :Mon histoire est bien simple. Enfin moi je la trouve simple, je trouve que ce qui si passe est normal... Peut-être que pour vous ça ne le seras pas...
    Je suis née dans une contrée éloigné du Japon, dans une petit campagne. Les premières années de ma vie furent bien simple. Dès petite, j'appris l'art équestre et la guitare. Mon père avaient une petit ferme, avec une dizaine de chevaux.Il m'appris donc à monter à cheval. Tous les jours, j'avais droit à des cours et il était très exigent. Mais je mis faisait, et je me faisait de moins en moins engueuler. Bien sur ma position n'était pas parfaite, et ça je le compris plus tard... Je découvris plusieurs domaine: le cross, le cso, le dressage, l'éthologie, le TREC, l'endurance, et même la course. Je n'ai jamais fait de horse-ball, car mon père ne tenait pas une écurie. Il m'avait juste appris les bases. Un jours, je dus partir ... La raison pour lequel je dus partir est assez difficile à expliquer, et douloureuse ... C'est d'ailleurs pour cela que je n'aime pas raconter cette "période" de ma vie. J'arrivais donc en France. Un pays qui m'était totalement inconnu, mais la langue me disais quelques chose... Oui c'est ça, je l'avais appris à l'école. Je repris rapidement des cours dans une écurie. Une monitrice me donna des cour particulier, qui par moment durer deux heures. Elle était sûre que je pouvais progresser et rapidement. C'est donc pour cela, qu'elle me donnait souvent des particulier avec en plus les cours normaux. Je continuais comme ça pendant 6 ans. Mes "parents" ne disait rien vu que je leur ramener de bonne note. Pendant ses 6 année je passais mes 6 galops. Il m'en maquais un, un seul ... J'étais alors âgée de 16 ans. L'hongre que je montais tomba gravement malade. Je pleurais pendant un bon moment, car j'avais tous partager avec ce cheval. Je sais vous allez me dire que c'est cxn, que ce n'est qu'un cheval et qu'il n'est pas mort. Mais pour moi c'était comme un frère, un grand frère. 6 mois plus tard il fut de nouveaux en état de travailler. Au faite j'avais oublier de préciser que le cheval que je montais, personne d'autre ne le voulais. Dès qu'une personne s'en approchait il plaquait les oreilles et mordait, il était insociable et sauvage par moment. Il n'y avait que moi qui pouvait l'approchait, car les chevaux que je montais avec mon père était à moitie sauvage, leur réaction étaient encore plus imprévisible qu'un cheval de loisir bien dresser. Je n'avais tous simplement pas peur de lui. J'arrivais même en a tirer de belle choses... Je recommença à le monter, mais au début je le montais juste 15 à 30 minutes. Je faisais juste du trot pas et galop. Je ne voulais pas redémarrer trop fort. Un an plus tard, nous étions revenu au niveaux que nous avions atteint. Je continua à progresser avec lui, puis un jour on me confia une pouliche à débourrer. Bien sur ce n'était pas la première. Je leur était bien utile, car j'avais de l'expérience, un bon niveaux et j'étais légère. Je débourra cette jeune pouliche, un an plus tard je passais mon galop 7 avec Fine merveille et Esprit. Je passa une année tranquille, je travailler mes deux loulous. Mais un jours,mais "parents se disputèrent et je dus tout arrêter. Ils divorcèrent, et je décida de partir avec ma mère, car elle était la seule à me comprendre. Elle m'inscrivit donc dans ce domaine.


Jeu avec ton Personnage

  • Galop : 7
  • Discipline : Cso, dressage, cross, éthologie, je faisais aussi un peu de TREC, et d'endurance, mais cela remonte à un bout de temps....
  • Classe/Métier * :j'aimerais savoir si il reste de la place dans les cavaliers professionnel, sinon faut que je voie Wink
  • Licence Choisi : Club / Compétition ( rayer la mention inutile )



Derrière l'écran
Prénom/Surnom : Meg
Age : 13 ans
Galop réel : galop 4
Disponibilité : le mercredi et le week-end quand j'ai pas de concour, sinon je viendrais faire un tour les soirs si je n'ai pas trop de devoirs.
Un ptit mot ? : Le forum est super Smile
Code Réglement : Ok By NW afro

Comment as tu connu le forum ? : par Aiko Ostuka


Ps: je crois que je me suis un peu répéter sur le caractère -.-'


Dernière édition par Yoshioka Utopia le Mar 22 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 22 Déc - 20:41

Coucou soeurette ♥️
Bienvenue et contente que tu te sois inscrite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 22 Déc - 21:00

Bienvenue au Domaine de l'Aube.

Tout est parfait à part au début de ta présentation tu a oublié de remplacer " personnage " par ton nom Razz

Sinon après avoir corrigé cet étourderie tu peux faire ton arrivée !

Il reste encore de la place en tantque cavalier pro ! Donc tu peux passer le test et c'est bon Very Happy

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 22 Déc - 21:34

Ok merci, je rectifie cette bêtise tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 22 Déc - 22:03

Voilà c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 23 Fév - 0:44

Decision ???

Même si tu es cavalière pro tu peux faire partie d'une maison, tu peux aussi travailler les chevaux de toute les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] EmptyMar 23 Fév - 0:44

Le membre 'Nouméa Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' : 3

Tu fais partie de la maison Simurgh
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yoshioka Utopia [fini] Empty
MessageSujet: Re: Yoshioka Utopia [fini]   Yoshioka Utopia [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshioka Utopia [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Utopia
» Arrivé d'Utopia.
» Rencontre... | Utopia |
» Absence d'Aiko Otsuka et Utopia
» Séance de saut | Utopia & Aiko |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Dossiers d'inscription :: Dossiers d'inscription validés-
Sauter vers: