Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décoration du foyer pour Noel

Aller en bas 
+2
Aiko Otsuka
Nouméa Wisdon
6 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 13:36


Nous étions bientôt le jour de Noël et nous n'avions toujours pas de sapins. D'accord nous n'avons plus l'âge de croire au père Noël mais bon la tradition du sapin e doit d'être respectée. Ce matin j'avais donc acheté un sapin de 1m70. Puis beaucoup de décorations. J'avais acheté du chocolats, des truffes & des pattes de fruits. Et aussi quelque cadeaux pour mes sœurs et les autres cavaliers. Mais ils étaient bien cachés Razz
J'avais envie que le Domaine soit comme une grande maison d'une grande famille soudé. Que tout le monde se conaisse et s'entraident. C'est pour cela que j'organisais beaucoup de sorties ou de petit chose. Comme la déco du foyer & du sapin !

J'installais le sapin dans le coin d'un foyer. Préparais des tasses et mis le chocolats à chauffer. Je mis les truffes et les pattes de fruits dans une assiettes et posa tout sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 13:52

J'entrais dans le foyer par curiosité. C'est vrai que je n'avais pas encore tout "découvert". Il faisait assez froide dehors et j'entrais. J'aperçus un énorme sapin tout vert, tout beau. J'ouvris la bouche et en restais bouche bée, surprise. Je n'avais jamais vu un sapin aussi énorme. Noël était une fête méconnu par moi, enfin ce n'était pas dans ma culture. Je trouvais cette fête assez étrange. Je souris en apercevant Nouméa. Il faisait chaud à l'intérieur. Je remarquais le chocolat chaud et les "bonbons".

Je connaissais quand même un minimum cette fêtes, heureusement depuis 10 ans...

Je pris la parole en disant:

"Coucou ! Dis-donc tu t'es surpassée! Je n'ais jamais vu de sapin aussi grand d'aussi près."

Je passais ma main derrière ma tête en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 16:17

Coucou ! Dis-donc tu t'es surpassée! Je n'ais jamais vu de sapin aussi grand d'aussi près.
Je me retournai et aperçu Aiko.
Je dois avoir la folie des grandeurs !
Je sourit
Mes parents m'avaient toujours habituée à voir grand.
Tu veux m'aider à le décorer en attendant les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 16:27

Je rigolais doucement quand elle me dit qu'elle avait certainement la folie des grandeurs. Elle me demanda si je voulais l'aider à décorer le sapin en attendant les autres. Je souris en disant:

" Bien sûr, j'aime beaucoup décorer les sapins, l'année où je suis arrivée j'ai été très étonnée par tout ça..."

Je souris et commençais par prendre un boule de déco toute dorée. Et je l'accrochais au sapin. Puis j'en pris une autre qui avait la forme d'un ange. Elle était super belle. Nouméa a de bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 17:04

Bien sûr, j'aime beaucoup décorer les sapins, l'année où je suis arrivée j'ai été très étonnée par tout ça..
Ah elle n'était donc pas née en France !
Je croyais que tu étais née en France, tu parles vraiment bien Français ! Tu es d'origine Japonaise ? Coréene ... ?
Au fond ma question n'avait pas grande importance même si elle me répondrait qu'elle était martienne sa ne changerait rien !C'était juste pour parlait. Aiko était sympathique !
Je n'aimais pas les gens qui jugeait les personnes par leur ethnies ou leur couleur de peau. Car au fond on est pareil, on possède tous les même organes et tout ! Quand j'étais jeune ma meilleure amie était asiatique ! Tout le monde se moquait d'elle à cause de ses yeux bridés ! Mais moi je l'enviait elle était belle , intelligente & tout ! Ceux qui faisait d'après moi son charme s'était ses petits yeux marrons en amande ! Ses yeux lui donnait l'impression d'être un petit lutin rieur.
Je pris une girlande lumineuse et l'installa dans le sapin. De son côté, Aiko avait l'air de s'amuser à mettre les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 17:58

Je croyais que tu étais née en France, tu parles vraiment bien Français ! Tu es d'origine Japonaise ? Coréene ... ?
Je souris en répondant.
" Merci, je suis japonaise, je prenais déjà des cours de français là-bas. Je suis venue il y a 10 ans et il a fallu s'adapter surtout pour aider dans un centre équestre"
Je souris. Combien de filles s'étaient moquée de moi. Malgré tout j'avais continué et je vivais aujourd'hui mon rêve: j'étais tous le jour en compagnie de chevaux... Je continuais d'accrocher les boules en faisant le tour du sapin. Je me mettais sur la pointe des pieds afin d'atteindre le haut du sapin. Nouméa accrochait les guirlandes électrique. Je lui demandais:
" Nouméa, ton prénom a une origine particulière?"
La question que je me pose depuis le début. Je la trouvais sympatique et surtout respactueuse. Quand j'eu terminé d'accrocher les boules de noël je me reculais en frottant mes mais.
" Et voilà !"
Je regardais voir si Nouméa avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 20:45

J'entendis , des bruit dans le foyer , une des seule pièces ou je n'avais pas mis les peids depuis mon arrivé. Je descendis.
Oh Nouméa tu es la .
A ma grande surprise , j'y vis Nouméa et Une nouvelle.
A qui ais-je l'honneur ?
Je souris.
Ohh , je n'est toujours pas acheté os cadeaux ;
J'étais un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 21:34

Une autre fille entra. Je me retournais d'un coup. Elle semblait connaître Nouméa, normal. Elle demanda à qui elle avait l'honneur et je lui répondis en souriant sur un ton doux.

" Otsuka Aiko, mais appelle moi Aiko, je suis la nouvelle monitrice à l'essaie. Comment t'appelles-tu?"

Je lui souris. Elle dit d'un air gênée qu'elle n'avait pas encore acheter les cadeaux. Je la regardais avan d'avouer.

" Moi non plus je n'ais encore rien acheter je comptais y aller demain."


Dernière édition par Aiko Otsuka le Mer 23 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMar 22 Déc - 22:02

Merci, je suis japonaise, je prenais déjà des cours de français là-bas. Je suis venue il y a 10 ans et il a fallu s'adapter surtout pour aider dans un centre équestre
Je hocha la tête.
Nouméa, ton prénom a une origine particulière?
Ah Mon prénom ! J'aimais mon prénom car il n'était vraiment pas courant !
Nouméa est la capitale de la nouvelle Calédonie. C'est à Nouméa que se sont rencontrer mes parents donc j'imagine que s'est pour ça qu'il m'ont appeler comme cela.
Aiko avait fini de poser toute les boules, sa compagnie était vraiment agréable ! Je positiona une girlande et me recula aussi.
Et voilà !
Ouai il est super beau !
Paola arriva.
Oh Nouméa tu es la .
Oui Pourquoi ?
Les deux filles parlèrent. Je restais à contempler le sapin, il me faisait penser aux moments que j'avais passé avec ma mère à installer le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 14:04

Je passais devant le foyer en voyant de la lumière je decida d'entrer. J'ouvris la porte, il faisait bon à l'intérieur. J'essuya mes pieds sur le paillason.
Nouméa, Paola & une jeune femme était autour d'un sapin.
Bonjour les filles.
La jeune femme était plus jeune que Nouméa.
Je ne savais trop comment procéder pour me présenter et lui demandais son nom. J'étais habitué au autres et eux à moi. Il s'avait que j'étais discret et timide.
Bonjour, je suis Noah Klukk, le palfrenier.
Ma voix avait tremblé. Je soupirai quand arriverais à ne plus être timide.
Je m'adressa à Nouméa.
Joli le sapin ! Il faut décorer tous le foyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 18:11

" Otsuka Aiko, mais appelle moi Aiko, je suis la nouvelle monitrice à l'essaie. Comment t'appelles-tu?"
Enchanté , je m'apelle Paola Wisdon , Je suis la soeur de Nouméa et mina.
Je lui souris de Nouveau.
J'aimais sourire.
" Moi non plus je n'ais encore rien acheter je comptais y aller demain."
Ca te dirais qu'on y aille ensemble ?
Noah , entra . Il était gentil mais me paraissait un peu discret . Enfin pas plus qu'Andy !
Bonjour les filles .
Coucou Noah !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 19:06

Nouméa était donc la capitale de la calédonie... La jeune femme qui venait s'entrée était donc Paola Widson, elle précisa être la soeur de Nouméa et Mina que je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer. Quand je lui dis que je n'avais pas non plus acheté les cadeaux elle me demanda si je voulais qu'on y aille ensemble. Je hochais les épaules en lui disant:

"Cela ne me dérange pas c'est toujours plaisant de faire les boutiques à deux!"

Je souris et me retourna pour voir le sapin. C'est vrai qu'il était pas mal. La porte s'ouvrit et je me retournais de nouveau. Un jeune homme entra. Il me paraissait un peu timide. Il se présenta sous le nom de Noah Klukk, il me dit aussi qu'il éait le palfrenier. Je lui souris en disant d'une voix douce et amicale:

"Otsuka Aiko, je suis la monitrice à l'essai"

Je souris de nouveau. C'était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 19:17

Les deux filles firent des projet.
Noah entra .
Bonjour les filles.
Bonjour Noah ! Sa va ?
Noah était très timide mais peut être parce qu'il était le seul "homme " du Domaine. Mais sa compagnie m'étais agréable !
Noah ? Comment sa va avec Nostalgie ?
Je sortis les tasses.
Vous en voulez ?
Je parlais à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Klukk

Noah Klukk


Messages : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 20:37

Bonjour Noah ! Sa va ?
Sa va bien merci & toi ?
Je contemplais le sapin.
Noah ? Comment sa va avec Nostalgie ?
Sa va, elle est têtu mais moi aussi.
Je sourit. Nouméa étais sympathique et elle s'assurait que tous le monde se plaisait.
Vous en voulez ?
J'en veux bien j'adore le chocolat. Puis de ce temps, sa ne peux que nous réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 20:40

[center]"Cela ne me dérange pas c'est toujours plaisant de faire les boutiques à deux!"
Oui tu as raison , j'en profiterais pour m'acheter une nouvelle tenue , pour Noel .
je regardais mon tour le sapin , il était beau.
Vous en voulez ?
oui , s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 21:04

Sa va bien merci & toi ?
Je vais bien merci !

Sa va, elle est têtu mais moi aussi.
Je rigola.
J'en veux bien j'adore le chocolat. Puis de ce temps, sa ne peux que nous réchauffer.
Je pris donc un tasse et un seconde pour moi.
oui , s'il te plait
Je reconnaissais bien là ma chère soeur.
A votre service mademoiselle.
Je sourit à ma mauvais blague des 54? Petit délire entre nous Very Happy
Je pris donc une troisième tasse et les remplirent de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 21:10

J'entra dans la pièce . Il y avait des nouveaux d'après ce que je vis. Il y avait aussi un sapin , Un beau et grand sapin .
Bonjours .
Je regarda Paola , lui souris puis me dirigea vers la nouvelle .
Salut , je suis Taylor Smith .
Je continuais de regarder le sapin.
Et , vous faites du chocolat , Si sa ne te derange pas Nouméa , j peux en avoir s'il te plait ?
Je devais parler a Paola.
Paola , ça te dirais que l'on monte ensemble un de ses jours .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 21:10

Nouméa demanda si l'on voulait du chocolat chaud. Je souris en disant :

" Oui je veux bien merci, Noah a raison cela ne peut faire que du bien par ce temps, c'est sympa de proposer"

Bizarrement j'avais toujours eut peur de ne pas réussir à m'intégrer à la vie courante. Le regard des autres je m'en moque mais c'est jamais marrant de se retrouver seule. Ici les gens semblaient très sympathique, accueillant. Par moment cela me faisait l'impression que j'entrais dans une nouvelle famille enfin c'était tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 21:17

Oui je veux bien merci, Noah a raison cela ne peut faire que du bien par ce temps, c'est sympa de proposer
Je pris une 4eme tasse et la remplis.
Et , vous faites du chocolat , Si sa ne te derange pas Nouméa , j peux en avoir s'il te plait ?
Je soufflais en riant et pris une 5 ème tasse.
Mon ventre gargouilla.
Chut !
Chuchotais je à mon estomac.
Je tendis les tasses aux personnes qui m'avaient demandés le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 23 Déc - 21:22

Je rigolais alors que le ventre de Nouméa émissait un petit bruit. Une autre personne entra et se présenta: Taylor Smith. Je souris en penchant légèrement la têe sur le côté:

"Moi c'est Aiko Otsuka mais appelle-moi Aiko."

Je pris la tasse que Nouméa me tendait et la porta à mes lèvres après avoir laissé la chaleur envahir mes mains. Je bus quelques gorgées du liquide chaud. Puis je laissais la tasse dans mes mains.

" on se sent tout de suite mieu après. Tu as eût une super idée Nouméa"
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyJeu 24 Déc - 16:03

Bonjours .
heyy !!
Il me fis un sourire , je fis de même. puis il alla vers Aiko , cette fille était plus âgé que lui mais n'empêche . J'étais la première a lui avoir parlé ... C'était Mon Taylor !
Paola , ça te dirais que l'on monte ensemble un de ses jours .
Avec plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyLun 28 Déc - 20:11

heyy !!
Je la pris dans mes bras amicalement.
Avec plaisir
Super ,
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel EmptyMer 6 Jan - 15:00

Je marchais dehors, ça fait toujours du bien de marcher... Dans ce froid polaire, j'avais les idées plus claires. Un lièvre traversa, la cour...
Je tournai la tête la lumière du foyer était allumée, j'entendis des rires.
Je rejoingnis la pièce en courant...
Et arriva en trombe, les pieds trempé et les main bleutées.
Et alors ? On attend pas Mina, pour faire la fête?
Un magnifique sapin était fait et toute la petite compagnie était en train de boire un chocolat chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration du foyer pour Noel Empty
MessageSujet: Re: Décoration du foyer pour Noel   Décoration du foyer pour Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration du foyer pour Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescensement pour les licences
» Première cessions pour les galops
» Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: Le Foyer-
Sauter vers: