Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dossier d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Smith

Taylor Smith


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 8 Déc - 17:59

Taylor Smith
Dossier d'inscription 906143681236118592-taylor-lautner-jacob-black-from-twilight-jpg

Identité


Dossier d'inscription GRIM.108704.4.0 Dossier d'inscription Small.100660283 Dossier d'inscription Small.108350262



Identité du Personnage

  • Nom : Smith
  • Prénom : Taylor
  • Date de naissance : 11/02/1992
  • Taille : 1m75

  • Caractère : Taylor est quelqu'un de sympathique , drôle , avec du caractère . Il se trouve beau , donc en profite auprès des jolie fille. Il est têtue et a dut mal a accepter les ordres qu'on lui donne mais il s'est quand arrivant au domaine ça ne sera plus comme lui veut que se soit !
  • Histoire : Avant de faire du cheval , il faisait du football américain , il ne s'intéressait pas au chevaux , limites s'il en avait déja vue ! Pendant des vacances d'été 1996 Taylor alla chez son grand père a la campagne. Son grand père aimait beaucoup les chevaux et il décida de l'emmener faire du poney , dans un centre équestre Voisin . Il fut émerveiller en voyant l'animal , Son tour de poney passa.... Et taylor eu un incoyable coup de foudre pour l'équitation son grand père l'appellait même " Mon champion" , voila comment il fit de l'quitation !
    Avant de venir au domaine , Taylor a vécu avec ses parents a New York , puis a Los Angeles. Ses parents faisant que de se disputer on pris l'initiative de se séparer , Taylor étant mineur , ne pouvait rester seul. il ne pouvait choisir entre son père et sa mère ! Ses parents d'ailleurs ne lui facilitait pas la tâche . Voulant continuait l'équitation (cela faisait déja quelque annés qu'il pratiquer) il fit des recherche sur internet et trouva le Domaine de l'Aube , Il supplia ses parents d'aller vivre la bas ! Ce ne fut pas facile mais il y arriva 1 semaine aprés il était sur la route.



Jeu avec ton Personnage

  • Galop : 7
  • Discipline : Saut d'obstacle
  • Classe/Métier * : Terminal
  • Licence Choisi : Club / Compétition ( rayer la mention inutile )



Derrière l'écran

Prénom/Surnom : Simon
Age : 14
Galop réel : 6
Disponibilité : souvent
Un ptit mot ? :
Code Réglement : Ok by NW flower

Comment as tu connu le forum ? : en cherchant sur internet

* Selon l'âge de ton personnage, s'il a 16 ans, il ira au lycée. S'il en a 18 il pourra choisir un métier parmis ceux proposés


Dernière édition par Taylor Smith le Mar 8 Déc - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 8 Déc - 18:11

Bienvenue au
Domaine de l'Aube

Voilà c'est parfais tu peux faire ton arrivée ! N'oublie pas de te recenser pour avoir ta licence !
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 23 Fév - 0:34

Decision ?? Avec Ou sans Paola ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription EmptyMar 23 Fév - 0:34

Le membre 'Nouméa Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Maison' : 2

Taylor Smith fait partie de la maison Pégase
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription   Dossier d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Stephanie Lake
» Dossier d'inscription de Paola Wisdon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Côté Administratif :: Dossiers d'inscription :: Dossiers d'inscription validés-
Sauter vers: