Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée D'Andy Carwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyLun 7 Déc - 20:37


Lundi 7 Décembre:

5h00:
Un soubresaut me sortit de mon sommeil...
Je rêvai que je gagnai une médaille aux jeux Olympique de Munich en 2014, ma mère me remettait une médaille...
Le bruit du moteur de l'avion me ramena brusquement à la réalité
"L'avion Washington-Paris passe en ce moment au dessus du Mt St Michel il attérira dans environ 10 minutes. The Plane...."
Lorsque j'arrivai à Paris, mon taxi m'attendait sur le parking, je rentrai dedans, un noir avec un fort accent créole me demanda:
Alo'l il va ou l'messieur ?
Prenez l'autoroute et rejoingnez le Mt St Michel, je verrai sur place ensuite...
Okay Okay Pas d' p'l'oblème !
Après 2 heures d'autoroute sous une pluie torrentielle, on commençait à distinguer St Michel tout en haut de son clocher brandissant une lance dorée.

10h00:
Quel bazar pour trouver le Haras, après "je ne sais plus combien de temps" de demi tour et tourner à gauche à droite et Vice versa, nous arrivâmes devant une belle grille dorée . C'était là je descendit du taxi, paiya Mamadou mon chauffeur et passa la grille pour arriver dans une cour où pour là première fois depuis longtemps, je me sentis bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyLun 7 Déc - 20:56

J'avais revu mon Make, deux jours que j'étais restée dans mon lit à cause de cette stupide grippe ! Je pouvais tous faire il suffisait que j'ai mon masque ...
Je ressortais donc des écuries en vitesse. Si Mina me voyait, elle allait encore me réprimandé puis dans ma chambre elle m'aurais dit c'est pour ton bien que je fais ça ! Mais bon c'est comme même humiliant de se faire traité de cette manière par sa petite soeur ! Donc je traversais la cour quand je vis une forme. Je crus d'abord que c'était Mina, j'accélérais donc. Puis j vis un taxi s'éloignait. Peut être est ce un nouveau. Je m'approcha. Oui je ne le connaissais pas.
Il devait avoir 16-17 ans. Il était plutôt beau garçon.
J'arriva à sa rencontre. Je ne me rendis pas compte que j'avais mon masque sur moi, quelle mauvaise impression je devais donné du Domaine.

Bonjour ! Je suis Nouméa Wisdon la directrice. Désolé pour l'acceuil. Il parait que j'ai la grippe
Je rit
Mais je n'y croit pas trop ! Après deux jours de convalescence au lit, je peux monter à cheval donc bon. Mais c'est une mesure de sécurité donc ne vous inquiété pas !
Sur ce je fis un sourire, ce que le jeune homme n'avait pas du remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyLun 7 Déc - 21:06

J'étais encore totalement perdu dans mes pensées quand une jeune femme apparu,elle était plus vieille que moi et quand lle s'approcha je remarquai qu'elle portait un masque, avais-je l'air d'un lépreux?
Bonjour ! Je suis Nouméa Wisdon la directrice. Désolé pour l'acceuil. Il parait que j'ai la grippe
Elle rit...
Mais je n'y croit pas trop ! Après deux jours de convalescence au lit, je peux monter à cheval donc bon. Mais c'est une mesure de sécurité donc ne vous inquiété pas !
Je vis sous son masque, ses pommettes rougir et se tendrent dans un sourire, mais je n'y prêtai pas attention, ....
Bonjour, je suis Andy Carwell, je suis tombé sur votre plus jeune soeur lorsque j'ai téléphoné...
En effet, la fille qui m'avait répondu n'avait pas le même rire, et elle avit une voix de petite fille encore, elle m'avait présenté très vite fait le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyLun 7 Déc - 22:27

J'entrai dans l'accueille , Nouméa & un jeune garçon y étaient , surement un des nouveau ! Décidément J'avais le chic pour arriver quand il y avait des nouvelle personne.
Salut . dis-je
Il était jeune , a peu prés du même age que Moi & Stéphanie je pense et puis il était pas mal , des yeux magnifique!
Tu dois être un des nouveau ? Je suis Paola , la soeur de Nouméa & Mina.
Je me rendis compte que j'avais exactement dit la même chose a Stéphanie quand elle était arrivé!
Nouméa , Aqua ne se sent pas en forme . Elle était bien au début quand je m'en occuper , et quand je les monter elle s'est coucher d'un coup et n'arrivait pas a se relever. Je pense qu'il faudrait appeler le vétérinaire.
L'état d'Aqua m'inquiéter !
Bon , et bien je vous laisse , passe voir Aqua dès que tu peux , s'il te plait .
On se reverra surement
dis-je au nouveau , je ne pus m'empêcher de lui faire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyLun 7 Déc - 22:42

Bonjour, je suis Andy Carwell, je suis tombé sur votre plus jeune soeur lorsque j'ai téléphoné...
Andy n'avait pas la locution d'un garçon de 17 ans.
Oui d'accord !
Paola arriva.
Nouméa , Aqua ne se sent pas en forme . Elle était bien au début quand je m'en occuper , et quand je les monter elle s'est coucher d'un coup et n'arrivait pas a se relever. Je pense qu'il faudrait appeler le vétérinaire.
Au matin, il avait l'air en forme, l'oeil pétillant et bien hydraté. Peut être des coliques ?
Hum d'accord je vais aller le voir puis je verrai !
Bon , et bien je vous laisse , passe voir Aqua dès que tu peux , s'il te plait .
Ok mais surtout pas un mot à Mina je ne dois pas bouger de ma chambre.
Je me retourna vers Andy.
Tu veux visiter le Domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyMar 8 Déc - 21:17

Salut...
Un jeune fille arrivé, elle était bien plus jeune que la première, elle devait avoir mon âge environ...
Hum ouii... salut
Tu dois être un des nouveau ? Je suis Paola , la soeur de Nouméa & Mina.
J'accepter l'information sans broncher.. de toute façon je n'avais aucune mémoire des noms...
Ensuite le sujet dériva sur un cheval, je crois.

On se reverra surement
Et la jeune fille repartie comme elle était venue...
Tu veux visiter le Domaine ?
Euh.. oui.. Oui oui Bien sûr
Et je la suivis jusqu'au batiment adjacent.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyMar 8 Déc - 23:03

Je lui montra les batiments, sa chambre ou il put déposer ses valises puis les écuries et les installations. Pendant la visite, Andy paraissait abstent. Je n'avais pas lu son dossier. Je n'étais pas au courant de ses antécédents.
Voilà, tu connais le domaine maintenant.
Je lui souris.
Je l'emmena au bureau.
Voici le bureau, c'est souvent ici que tu nous trouveras !
J'ouvris la porte et alla m'installer dans mon siège moelleux.
Assieds toi. J'ai quelques point à aborder avec toi !
Il avait le regard vide, mort, éteints. Il n'avait pas été heureux depuis longtemps sa se voyait à ses légères cernes et ses joues creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyMer 9 Déc - 13:50

On avait visiter tout le domaine, ça n'avait rien à voir avec ma vie d'avant. Je partageais ma chambre avec un autre adolescent Taylor Smith je crois, mais je ne l'avais pas encore vu...

Voici le bureau, c'est souvent ici que tu nous trouveras !

La pièce était spacieuse. Nouméa alla s'assoir dans le fauteuil en face du bureau
Assieds toi. J'ai quelques point à aborder avec toi !
Alors j'obéis, de tout façon c'était la seule chose que je souhaitais, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi d'une boone nuit de sommeil complète... Si ma mère me voyait elle dirait: Ce n'est pas raisonnable mon garçon! Mais elle n'était plus là pour me le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyMer 9 Déc - 17:41

Andy s'asseya, je remit mon masque en plaece. Et rechercha le dossier. Sur le bureau, il y avait 4 dossier. Je les prit et regarda. Noah Klukk, non , Taylor Smith, non plus, Andy Carwell. Je le prit et l'ouvris.
Je lu son histoire, elle était triste. Je comprenais à présent son regard vide. Il m'étais arrivée la m'ême chose. Puis grâce au Domaine j'avais lentement remontée la pente. Maintenant j'étais presque réparée de ce manque.
J'étais dans mes pensées. Ah Oui c'est vrai, il y avait Andy.
Alors, tu as 16 ans, tu es en Première & ton galop 2 en poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptySam 12 Déc - 19:53

Alors, tu as 16 ans, tu es en Première & ton galop 2 en poche ?
Oui, c'est ça...
Cette question m'avait sorti de mon demi coma, je voulais tellement dormir...
Je devais avoir l'air d'un cadavre, car depuis tout à l'heure elle me fixer d'un drôle de regard mais elle ne pouvait pas comprendre. Elle était au courant pour le décès de ma mère, c'était écrit dans mon dossier comme toute ma vie d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyDim 13 Déc - 14:24

Oui, c'est ça...
Andy ne parlait pas beaucoup ! Je n'allait pas l'embeter longtemps.
Alors tu va partager ta chambre avec Taylor Smith, il a peu près le même âge que toi !
Sinon je peux te proposer comme chevaux. Vu ton niveau je pense que Quoctail te plaira. Puis il est polyvalent ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 28
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyMar 15 Déc - 20:41

Alors tu va partager ta chambre avec Taylor Smith, il a peu près le même âge que toi !
Sinon je peux te proposer comme chevaux. Vu ton niveau je pense que Quoctail te plaira. Puis il est polyvalent ! Qu'en dis tu ?

Je pense que tu sais ça mieux que moi, je te fais confiance...
Il y eu quelque minute de blanc... puis un baillement m'échappa...
Excuse moi, cela te dérange, si je vais voir ma chambre tout de suite, je suis exténué?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell EmptyMar 15 Déc - 20:47

Excuse moi, cela te dérange, si je vais voir ma chambre tout de suite, je suis exténué?
Non bien sur ! Bon repos ! Et à tout à l'heure au diner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée D'Andy Carwell Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Andy Carwell   L'arrivée D'Andy Carwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée D'Andy Carwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Carwell
» Portable d'Andy Carwell
» [ Cavalier ] Andy Carwell Galop 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: