Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arrivée de Stéphanie Lake.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyDim 22 Nov - 16:53

J'étais devant un grand portail en argent;J'allais rencontrer mon destin.Depuis ce matin,une petite boule c'était créer dans ma gorge.Je stressais a mort!Je poussa la sonnette du domaine;Une voix froide répondit:
Bienvenu au domaine de l'aube
Le portail s'ouvrit.Il ne grinça pas.Il doit être bien huilé me dis je.J'arrivais dans une vaste cour.Elle était impeccable.De chaque coté s'alignaient des rangée de fleurs et des arbustes joliment taillé m'accueillaient.A part sa,il n'y avait pas âme qui vive.Je posa ma valise et je m'assis dessus.Pour faire passer le temps,je me mis a chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyDim 22 Nov - 17:53

J'étais fatiguée, après avoir testé Make je l'avais ramené au box & brossé. J'avais reçu il n'y a pas longtemps un dossier d'une jeune cavalière de l'âge à Paola. Elle devait arrivée aujourd'hui ou demain.
Je traversa la cour et entendit le portail grinçait. Sa ne pouvait être qu'elle, je n'attendait personne d'autre.
Je ralentis guettant la réaction de la jeune cavalière en découvrant le domaine. Je ne pu lire son expression sur son visage j'étais trop loin. Je m'apprcha donc et alla à sa rencontre. Celle ci était assise sur sa valise.
Bonjour, Bienvenue au Domaine de l'Aube.
Je sourit.
J'imagine que vous êtes la nouvelle cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyDim 22 Nov - 17:57

Un fille s'approcha.Elle avait l'air plus âgée que moi.Elle souriait.
Bonjour, Bienvenue au Domaine de l'Aube. J'imagine que vous êtes la nouvelle cavalière ?
J'arrêtai de chanter et je répondis,
Oui,je suis Stéphanie Lake!
Je me releva et je pris ma valise,m'attendant a ce qu'elle me fasse visiter le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyDim 22 Nov - 18:05

Oui,je suis Stéphanie Lake!
C'était bien elle !
Je suis Nouméa Shean, la directrice du Domaine.
Hum, j'imagine que tu as envie de visiter le domaine.
Je regarda sa valise qu'elle portait déjà.
Bon allons y alors.
Je lui montra donc tout les coins du Domaine, les carrières, le Cross, les Ecuries, Les Batiments, le Club House, la salle à manger, les Chambres.
Puis je m'arreta au bureau. J'ouvris la porte et invita Stéphanie à y rentrer.
Donc voilà le bureau des directrices. Nous allons voir les paprasses habituelles si tu n'es pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyDim 22 Nov - 18:12

Elle me fis visiter le domaine en entier.C'était magnifique.Partout,il y avait de belles installations douillettes et propre surtout!Elle ouvrit la porte du bureau et me dis:
Donc voilà le bureau des directrices. Nous allons voir les paprasses habituelles si tu n'es pas trop fatiguée ?
Je la suivi a l'intérieur du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyLun 23 Nov - 21:07

Okay, je vais faire sa le plus rapidement possible !
Je chercha la fiche de Stéphanie, je la trouva elle était au dessus de tous mes papiers. Je la lisais une fois rapidement.
Donc tu t'appelle Stéphanie Lake, tu es née le 17 Janvier 1993 tu as donc 16 ans ?
Tu as ton galop 6 & tu es en Première. En concours tu es plus branché CSO ?
Bon voilà ce que j'ai sur ta fiche. Ensuite je voudrais te poser deux, trois questions.

Je réfléchis donc au question que je m'étais posée précédemment !
Donc tu n'as toujours pas achetée de cheval ?
Préfères tu être seule pour l'instant dans ta Chambre ou être avec Paola jusqu'a que d'autre personne arrive ?

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 11:54

Donc tu t'appelle Stéphanie Lake, tu es née le 17 Janvier 1993 tu as donc 16 ans ?
Tu as ton galop 6 & tu es en Première. En concours tu es plus branché CSO ?
Bon voilà ce que j'ai sur ta fiche. Ensuite je voudrais te poser deux, trois questions.

J'acquiesçais.
Puis,elle me demanda:
Donc tu n'as toujours pas achetée de cheval ?
Préfères tu être seule pour l'instant dans ta Chambre ou être avec Paola jusqu'a que d'autre personne arrive ?

Je répondis:
Pour le cheval il me faut juste le box!
Pour la chambre je préfère être avec quelqu'un,après faut voir si sa ne dérange pas Paola.

J'avais parlé en toute sincérité,mes yeux fixés sur la brune qui écoutait patiemment mes réponses.


Dernière édition par Stéphanie Lake le Mar 24 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 18:28

J'arrivai dans l'accueil ou y été Nouméa & Stéphanie , la nouvelle.
bonjour tout le monde ! dis-je
Stéphanie me semblait très sympa , je suis sur qu'on s'entendraient bien surtout que l'on a le même age.
Tu dois être Stéphanie ? Je suis Paola la sœur de Mina & Nouméa.
Je ne savais quoi dire. Mais je continuai.
J'aimerais vraiment faire ta connaissance , Tu pourrait peut être venir t'installer dans ma chambre en attendant ? si Tu est d'accord et Nouméa aussi. As tu déjà vue les chevaux ? je serais heureuse de t'emmener voir les chevaux et surtout Météor de Braise , Ma ponnette. Nouméa ma dit que tu avais trouver une ponette qui été de l'elevage de Braise ? T'imagines des soeur a l'elevage : D Sa serai Cool.
Pour une fois j'étais trés bavarde , j'espère que mes question et mes propositions ne l'embarrassait pas trop d'autant plus que je la connaissais a peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 18:51

Une jeune fille arriva.Elle devait avoir le même âge que moi.
Oui,j'aimerais bien partager la chambre avec toi!Non,je les ais pas encore vu,sa serais super si tu me les montraient!Ouais,c'est cool
Je le regardais,essayant de la cerner,de découvrir sa personnalité.Elle avait l'air super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 19:09


Ok Bon ba Paola tu t'installera dans La chambre Juan Carlos ! .
Okay ba pour pour l'instant je ne l'attribut personne, il faut qu'on voit comment tu montes & tout ! Mais sinon tu préfère Jument, étalon ou Hongre ? Jeune, Vieux ?
Parce que pour les cours & les entrainement durant 5-6 jours, je vais te faire essayer des chevaux pour voir avec qui tu t'entend le mieux & tout .Sinon pour l'instan les cours ne sont pas mis en place ayant un élève par cours ce n'est pas extra ! Mais des ballades & des randos aura lieu tous les dimanches ! Sinon pour l'instant il n'y a que les entrainement qui sont prêt !
Des Questions ?

Je pensais avoir tous dit. AU pire lui dirait après.
Je vyais que Paola & Stéphanie s'entendait bien ! C'était vraiment bien sa donnerai un peu d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 19:13

Nouméa me raconta tout un tas de truc sur les chevaux.
Alors,plutôt un jeune et un étalon,je les adorent!
J'espérais pouvoir m'occuper d'un jeune,car je les adoraient,ils étaient tous si vif!Et puis j'étais plutôt du genre,casse coups!
Je rêvai du cheval idéal,quand la voix de Nouméa me ramena a la réalité.


Dernière édition par Stéphanie Lake le Mar 24 Nov - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 19:56

Comme les rumeurs courent vite dans un si petit domaine...
D'abord aucune trace de Nouméa et Paola dans la cuisine ni dans les écuries...
Alors j'ai érré pendant un bon quart d'heure à leur recherche et je les ai entendu parler dans le bureau ça y est une nouvelle !

Voila y allait en fin mettre de l'ambiance dans ce si petit domaine !!
Je frappai à la porte et y entra découvrant une jeune fille de l'âge de Paola à peu près....

Bonjour.. Je suis Mina, la petite soeur de Nouméa et la grande de Paola, Bref celle du milieu
Lui lançais-je avec un sourire timide, je n'étais pas du genre sociale les gesn me trouvait toujours un peu Strange...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:01

Une fille qui devait être plus grande que moi arriva et se présenta.Elle n'avait pas l'air très a l'aise.Je lui souris et me présenta a mon tour:
Moi c'est Stéphanie.Je suis la nouvelle!
Je précisais mais je ne pensais pas que c'était la peine,dans un si petit endroit,on devait être au courant de tout,ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:05

Moi c'est Stéphanie.Je suis la nouvelle!
Elle n'était pas très grande, brune, belle mais je n'en savais pas plus d'elle
Je me disais bien aussi que je n'avais jamais vu ta tête et bien Bienvenue Ici, c'est pas Buckingam Palace maiis c'est encore mieux que Disney Land^^
Je lui lançai cette plaisanterie sur un ton mondain histoire de détendre l'atmosphère pas beoisn de me faire une ennemie si tôt le matin !!
Tu viens d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:07

Elle lança une plaisanterie que je ne connaissait pas,visiblement,on allait bien s'entendre.
Effectivement,Stéphanie adorait les blagues et les collectionnaient.
Puis Mina lui posa une autre question:
Tu viens d'où exactement ?
Moi,je viens de Willow Creek,c'est un coin perdu dans l'état de Virginie,je pense pas que tu connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:10

Moi,je viens de Willow Creek,c'est un coin perdu dans l'état de Virginie,je pense pas que tu connaisse!
Nan en effet Je ne connais pas !!
J'aimais bien Stephanie elle était si naturelle, préssée de lui parlerpour de vrai Ici comment dire On était censé faire les iinscriptions Non ?
Bon alors vous en étiez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:22

Bon ba Mina & Paola occupez vous de Stéphanie, j'ai un peu de travail. Stéphanie, si tu as des questions n'hésite pas.
Je devais encore remplir des papiers, faire la chambre, m'occupez des chevaux & tout.
Mina, As tu monté une seule fois disaronno depuis le début ? Parce qu'il serait temps de la testé !
Avec Paola on avait commencé à tester Make & Quoctail, Météor avait été testé lors d'un entrinemet avec PAOLA Je lui faisait confiance. Il ne restait plusqu'a tester Veiga é Disaronno. Deux chevaux de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:26

Hum nan je vais y aller
Et c'est avec une mine un peu véxée et déconfite que je quittait le bureau non sans accorder un dernier sourire à mes soeurs et à Stephanie
Et puis comme d'habitude j'y suis allée en traînant des pieds et en lançant de grand soupirs mais ça c'est juste pour embêter Nouméa, j'ai toujours aimer l'embêter... L'arrivée de Stéphanie Lake. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:31

Mina quitta le bureau,elle devait s'occuper d'une jument.
Disaronno je crois,si j'avais bien entendu.
Je me tourna vers Paola.
On y va?
J'attendis sa réponse.
Je ne voulais pas embêter Nouméa,elle devait régler des papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 20:52

C'est pas que je veux vous mettre à la porte mais je sort aussi entrainer Make ! Donc bon si vous voulez rester au bureau comme vous voulez !
Mina parti en soupirant.
Mina, j'adore ta motivation ! Tu sais que si tu veux pas de cheval je te la vend.
Mina avait le don de m'énervé ! Mais bon je savais lui rendre l'appareil :p
Je me retourna vers les filles
Alors les filles vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 21:08

Je m'installe dans la chambre de Juan Carlos ??? Mais on peut pas être toute les deux dans la chambre ?
Mina arriva , dit donc le domaine était au complet.
Nouméa Puis-je emmenais Stéphanie voir les écurie ? Tu fais de la compèt' de Saut , d'après ce que j'ai vue ?
Je ne savais quoi dire ,, Je n'étais pas timide pourtant !
Je me rattrapai
Stéphanie , que dirait tu de faire une ballade dans a la plage ?
Tu pourrais prendre Quoctail
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMar 24 Nov - 21:28

Ba Oui Paola, tu Peux les Chambres sont des Chambre de deux ! Il n'y a que les notres ou se sont des simples !
Ba Stéphanie aura tous le temps de voir les écuries;
Je sourit
Je trouve que c'est une excellente idée ! Cela te permettrait de découvrir les environs.
La plage y était magnifuqe, et dans la foret, l'odeur, la faune & la flore y était superbe ! Jadorais les ballades
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMer 25 Nov - 13:12

Paola me proposa de faire une ballade sur la plage avec elle.
Oui,bien sur!
J'étais contente car j'adorais les ballades a cheval mas mon truc préféré restait comme même la compet' de CSO.
Je réfléchis un moment.
Je frissonnait,j'étais malade.
J'éternua.
Oups,excusez moi!Maudit Rhume!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyMer 25 Nov - 15:41

Oui,bien sur!
Super , alors tu prend Quoctail , ca va le sortir un peu du travaille , Tu vas voir ces un super cheval!
Oups,excusez moi!Maudit Rhume!
A tes souhait , Ce n'est pas grave j'éspère ?
Tu préfère aller a la plage ou en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Lake

Stéphanie Lake


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. EmptyJeu 26 Nov - 17:56

Comme tu veut!Je vais préparer Quoctail,on a qu'a se retrouver sur l'air de pansage?
J'attendis qu'elle me réponde.
Après tout,j'avais vu l'écurie en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Stéphanie Lake.   L'arrivée de Stéphanie Lake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Stéphanie Lake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier de Stephanie Lake
» Portable de Stéphanie Lake
» [ Cavalière ] Stéphanie Lake Galop 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: