Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quoctail Perl de Fontainebleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyVen 13 Nov - 22:25

<< Pansage de Quoctail Perl de Fontainebleu >>
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyLun 23 Nov - 18:25

Nouméa m'avait demander de prendre un cheval au hasard et c'est Quoctail Perl de Fontainebleau que j'avais choisie , il semblait avoir du caractère , Ce qui me plaisais . Je me dépêchai de l'emmener a l'air de pansage ou je le brossa vite fait . Etrille , bouchon , brosse douce , cure pied en 5 minutes c'était fais , en plus Quoctail n'était pas sal du tout !
Je courus vite a la sellerie chercher son equipement et le sella rapidement.
Quoctail était beau , propre. Vite fait mes bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyMer 16 Déc - 15:25

Paola Wisdon a écrit:
Nouméa m'avait demander de prendre un cheval au hasard et c'est Quoctail Perl de Fontainebleau que j'avais choisie , il semblait avoir du caractère , Ce qui me plaisais . Je me dépêchai de l'emmener a l'air de pansage ou je le brossa vite fait . Etrille , bouchon , brosse douce , cure pied en 5 minutes c'était fais , en plus Quoctail n'était pas sal du tout !
Je courus vite a la sellerie chercher son equipement et le sella rapidement.
Quoctail était beau , propre. Vite fait mes bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyMer 16 Déc - 15:25

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Soins' : 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyMar 23 Mar - 15:43


Mardi 23 Mars


Nouméa m'avait demandé si je ne voulais pas faire un entrainement commun avec une nouvelle qui allait essayer Neptune. J'avais biensur accepter. Sa me permettrais de voir qui c'était et qu'elle niveaux elle avait exactement. Pour le moment je ne l'avais pas croiser donc j'allais monter Quocktail puis après j'aviserais. Je me dirigeais vers son box avec tout le matériel dont j'avais besoin. Je posa la selle devant son box et le filet sur la selle. J'entrais dans le box en l'appellant. Quocktail était un beau cheval, mais qui me paraissait pas trop muscler au niveaux de l'encolure.Je lui mis le licol, et je me is à le brosser. Je lui parlait d'un ton doux et calme. Il me semblait que Quocktail était confié à un élève, mais il n'était pas souvent sortit .... Quand je l'eus bien brosser, je passais un coup sur sa tête et je pris un cure-pied. Je lui cura les sabots et Quocktail restait obéissant et ne bronchais pas. Après ça, je lui peignais la crinière. Je posais les brosses sur le côté et je rerentrais dans le box. Je caressais le chanfrein de l'étalon et je lui dis:

Tu es très jolie mon grand.

Mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'avec un peu plus de travail il serais plus muscler. Je sortis prendre la selle qui était poser contre le mur. J'avais pris un tapis bleu avec un liseré gris. C'était le matériel qu'avait à disposition les chevaux. J'avais aussi pris des guêtres norton pro' assortis au tapis, et pour finir l'amortisseur en gel. Je lui mis le tapis, puis l'amortisseur et la selle. Quocktail ne bougea pas d'un poil. Je lui caressais l'encolure tout en faisant le tour pour défaire la sangle. Je le sanglais puis je lui mis le filet. C'était un filet en muserolle composer. Je lui mis les rênes allemandes. Je mis ma bombe et je sortis du box les rênes dans les mains.



Retour:

J'avais ma bombe dans la main gauche, et je secoua doucement ma tête. Aller après j'allais monter Ivoire, en espèrant que j'y trouverais la nouvelle déjà à cheval... Je rentrais Quocktail dans le box, puis je lui enlevais les rênes allemandes et le filet. Je le gratouilla derrière l'oreille droite et je lui dis:

C'est bien mon grand. Tu as très bien travailler.

Prochaine fois que je le monterais, j'essaierais de le prendre en dressage ou alors je lui referai travailler les courbe serrer et les options. Je le dessella et je posais tout contre le mur de son box. Puis je le brossais à nouveaux. Quand j'eus fini, je lui donnais une pomme toute juteuse. Je dis:

Humm... C'est bon hein, mon grand?

Je souris, puis je le caressais une dernière fois avant de sortir du box et de ranger le matériel.


Dernière édition par Yoshioka Utopia le Mar 23 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyMar 23 Mar - 15:43

Le membre 'Yoshioka Utopia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 5

--------------------------------

#2 'Confiance' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyJeu 25 Mar - 19:39

Nouméa vait dit 8h30, cours avec les galops 3, j'étais obligé d'accepter. Je crois qu'elle avait envie que je me fasse des amis. Pour le moment je n'avais jamais monter Quocktail . Je me dirigeais vers son box avec tout le matériel dont j'avais besoin. Je posa la selle devant son box et le filet sur la selle. J'entrais dans le box en l'appellant. Quocktail était un beau cheval, mais qui me paraissait pas trop muscler au niveaux de l'encolure.Je lui mis le licol, et je me mis à le brosser. Je lui parlait d'un ton doux et calme. Quand je l'eus bien brosser, je passais un coup sur sa tête et je pris un cure-pied. Je lui cura les sabots et Quocktail restait obéissant et ne bronchait pas. Après ça, je lui peignais la crinière. Je posais les brosses sur le côté et je revenu dans le box.

A nous deux, si tu me fais tomber garre à toi.

Je sortis prendre la selle qui était posée contre le mur. J'avais pris un tapis gris. C'était autre chose que le matériel dont avait l'habitude de se servir ma mère. Je lui mis le tapis, puis l'amortisseur et la selle. Quocktail ne bougea pas d'un poil. Je lui caressais l'encolure tout en faisant le tour pour défaire la sangle. Je le sanglais puis je lui mis le filet. C'était un filet en muserolle composé. Je lui mis les rênes allemandes. Je mis ma bombe et je sortis du box les rênes dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Carwell

Andy Carwell


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 29
Localisation : Le pays des vaches Réo

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyJeu 25 Mar - 19:40

J'ai oublié de lancer les dès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu EmptyJeu 25 Mar - 19:40

Le membre 'Andy Carwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Confiance' : 4

--------------------------------

#2 'Soins' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quoctail Perl de Fontainebleu Empty
MessageSujet: Re: Quoctail Perl de Fontainebleu   Quoctail Perl de Fontainebleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoctail Perl de Fontainebleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoctail Perl De Fontainebleu
» Quoctail Perl de Fontainebleu
» Quoctail Perl de Fontainebleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Pégase :: L'Ecurie Pégasia :: Aire de Pansage-
Sauter vers: