Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Disaronno H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Disaronno H   Disaronno H EmptyVen 13 Nov - 22:13

<< Pansage de Disaronno H >>
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptyLun 16 Nov - 19:24


Lundi 16 Novembre

J'étais tellement préssée, de passer ce moment avec elle...
Dissarano
Un jour, on m'avait dit qu'il n'y avit rien de plus fort que les liens entre un cheval et ton cavalier et bien aujourd'hui je le confirme c'est même plus que vrai
Pour moi Dissarano était parfaite, je passais la brosse sur son crin infiniment doux elle était tellement calme et belle ...

Nan vraiment ce chapitre marquait le début d'une très longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptyMar 24 Nov - 20:54

Mardi 24 Novembre



Nouméa m'avait dit de brosse en vitesse Dissarano afin de la tester plus tard...

Je m'affairai donc, lui brossant les crins rapidement avec des gestes doux cependant

Elle n'avait pas besoin d'être une grande beauté pour se faire tester, même au saut du lit, elle était magnifique

Je regardait quand même sous ses sabots car cet examens est presque le plus important de tous

Aucun caillou gênant en vu. Je prit l'étrille et brossa la jument en cercle puis le bouchon et la brosse douce.

Ensuite j'allais chercher son matériel, une bride, une selle & un tapis.

Je passa les rênes par dessus son encolure et partie en direction de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptyMar 24 Nov - 21:26


Mercredi 25 Novembre:


Aujourd'hui pour ma première balade avec Dissarano, j'étais impatiente...

Elle m'attendait bien tranquille dans son box comme si elle savait ce qui allait se passer.
Je lui tendis une carotte, qu'elle avala goulument.

Pour commencer je passais l'étrille sur son poil soyeux, brillant mais pour qui ce soin ne serait quand même pas du luxe !
Ensuite j'enchaînais avec le bouchon, la brosse douce, puis l'époussette.
Je comptais l'emmener dans la forêt, pour voir la nature se réveiller écouter le champ des oiseaux, cela devait normalement être un moment magique....

Je lui curais les pieds, accordant un soin tout particulier à cette étape.
Ensuite je m'emparais de son équipement, vert pomme, j'adore cette couleur !

Sur son dos, je lui installai alors son tapis, Vert pomme bien sûr!
Un amortisseur, une selle, des guetres Norton noires, une Bride à muserolle croisée et une muselaine noire.

Je pris alors ma Bombe et sortit avec Disaranno en main.


Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptySam 19 Déc - 12:04


Vendredi 18:


C'était une bonne idée cette ballade en forêt , on allait bien s'amuser tous ensemble, je ne savais pas vraiment qui venait mais bon.... J'étais en avance, mais Dissarano sautait presque de joie en me voyant arrriver, on aurait dit qu'elle connaissais la date et l'heure de la randonnée, elle m'étonnera toujours cette jument !
J'espère que, cette ballade en forêt se passera mieux que la dernière, cette fois j'ai pris mon portable.
Je conduisis donc Dissarano jusqu'a l'aire de pansage, où par habitude elle se laissa faire guider prévoyant même parfois mes gestes.
L'étrille glissait presque dans son poil . Elle aimait ça la belle, que je la brosse ainsi.
Après divers soins, tous plus ou moins nécessaires, Dissarano était prête !
Je pris la bombe avec une étiquette à mon nom à l'intérieur et partis en direction de la cour où m'attendaient 2 silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Wisdon
Modérateur
Paola Wisdon


Messages : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sur le forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptyJeu 25 Fév - 21:23

Jeudi 25 Février

Il fallait que je prépare Disaronno en vitesse , après je devais aller travailler Quocktail puisque personne de sens occupe . Mina est absente et Disaronno de fait rien !
J'entrai dans le box , retirai sa couverture pris mon bouchon et me mis a la brossé ;
Elle hénit.
Ba oui , personne ne viens s'occuper de toi !
Pour moi quand on a un cheval , on assume ! Ca avait le don de m'enerver !
Je passai le bouchon sur son encolure , son ventre , ses m'embre , sa croupe et son dos . Un coup de brosse douce sur sa jolie tête . Curais c'est pieds . Et c'était bon !
Je pris les affaires de Mina , elle avait une selle de dressage , je serais beaucoup mieux qu'avec ma selle de saut . Je lui mis son filet et allai chercher une paire de rênes allemande.
4 bandes blanche ( sa fais plus classe en dressage ^^ ) Et c'est bon elle était prête ! direction la carrière.

Le retour : Disaronno était une jument calme (même trop) , très agréable mais ce ne serait pas le genre de jument que j'acheterais , elle , elle était bien pour les pros ou amateur de dressage. Je n'avais pas que ça a faire , il fallait que j'aille m'occuper de Quocktail.
Je la rentrai dans son box , la desselai et remis tout en place avant de la pansser. Elle avait un peu transpirai . Je pris donc de la paille propre et la brossa a contre sans de son poil. Je lui curai les pieds . Avant de partir , je lui mis une petite séchante et j'irais demandé a Noah de lui remettre sa couverture d'écurie quand il irait nourrir les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptyJeu 25 Fév - 21:23

Le membre 'Paola Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Soins' : 1

--------------------------------

#2 'Confiance' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptySam 27 Fév - 19:26

Vendredi 26 Février

Je ne sait pas trop ce qui m'a pris ce matin là envie de la voir de la bichonner !Alors après le déjeuner je suis allée la panser ensuite j'irai la faire travailler. J'avais été absente une semaine et je n'avais pas vu ma Dissarano depuis longtemps. J'entrai dans le box , retirai sa couverture pris son bouchon et me mis a la brosser, lentement le tout entrecoupé de calîns.
Elle hénit.
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue, je suis désolée mais....
Je n'avait aucune excuse, pourquoi je ne venais pas la voir, je ne sais pas...
Je passai le bouchon sur son encolure , son ventre , ses membres , sa croupe et son dos. Tout me semblait magnifique chez elle de ses jolies jambes fines et musclées jusqu'a son dos formant une courbe sublime. Un coup de brosse douce sur sa jolie tête. Je la regardai dans les yeux et y lu presque des sentiments mais lesquels je ne sais pas... Ensuite je lui curai les pieds.
Je pris mes affaires. Je mis son filet et une paire de rênes à ma jument.
Et c'est comme ça qu'on partit toutes les 2 vers la carrière.

Le retour :
Disaranno avait été calme comme à son habitude , j'aimai bien sa démarche légère et son air appliqué dès qu'elle faisait une erreur, elle recommençait jusqu'à que tout soit parfait et cela sans relâche. Les entraînements avec elle, étaient un régal..
Je la rentrai dans son box , lui enleva sa selle et la pansa. Après avoir reposer la broche je l'embrassa sur l'encolûre et son poil chaud me brula presque la joue. Elle avait peu transpiré . Avant de partir , je lui re-curai les sabots , lui glissa une carotte dans la bouche et lui dit: Tiens ma belle c'est pour toi, pour me faire pardonner de ne pas être une cavalière modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptySam 27 Fév - 19:57

J'ai oublié de lancé les dès What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptySam 27 Fév - 19:57

Le membre 'Mina Wisdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Confiance' : 4

--------------------------------

#2 'Soins' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://domaine-de-l-aube.forumactif.org
Charles Cantbridge

Charles Cantbridge


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H EmptySam 27 Mar - 17:26

Pour mon premier cour au Domaine, on m'avait attribué Disaronno H, j'avais vu que c'était la jument de Mina, la soeur de Nouméa, elle devait donc être bien entrainé comme jument et aux ordres sa me rassurais quelques peu. Mais j'avais aussi un peu peur de la blessé ou lui apprendre une mauvaise chose ! J'entra dans son box et lui caressa le chanfrein.
Bonjour Disaronno.
Je la caressa de partout pour qu'elle me fasse confiance. Ensuite je lui retira sa couverture rose et la brossa. Ensuite je lui cura les pieds et alla chercher les affaires attribué à cette jument ! Je lui mis donc son tapis, son amortisseur et sa selle. Il y avait deux selles, une de dressage et une mixtes. Je pris la mixte. mais Disaronno devait être une pro des carré de dressage ! Je lui mis des protections assorti à son tapis. puis son filet. Je la caressa et parti en direction du manège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disaronno H Empty
MessageSujet: Re: Disaronno H   Disaronno H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disaronno H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disaronno H
» Disaronno H
» Disaronno H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Maison Simurgh :: L'Ecurie Simurgho :: Aire de Pansage-
Sauter vers: