Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séance de saut | Utopia & Aiko |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 15:55

Je rentrais dans la carrière avec Quocktail. Je refermais la porte derrière nous deux puis j'allais l'arrêter au milieu de la carrière. Je le ressellais. Je vérifiais les rênes allemandes, avant de lui tirer les antérieurs vers l'avant. Je défis les étriers et je me mis mon pieds gauche dans l'étriers gauches. Je pris mes rênes et je mis ma main droite sur le pomeau, puis je me hissa sur le dos de l'étalon. Je ressanglais et je me mis à marcher. Les étriers était pile à la bonne longueur. On m'avait dit que du bien de Quocktail... Je le fis marcher d'un pas énergique mais pas précipiter. Je ne le pousser pas avec mon bassin. Je le marcher les rênes à la couture. Après qu'il est bien marcher je pris un peu mes rênes pour le faire travailler. J'avais déchausser mes étriers. Je le marcher la tête vers le bas, et je lui faisait faire des cercles ou des voltes en l'incurvant. Je le fis des deux côtés, et comme chaque cheval, Quoktail y arriva mieux sur son côté concave. Mais bon au moins il ne se tordait pas ou il n'essayer pas d'agrandir ou de rétrécir les cercles. Je regardais les yeux rivé sur mon trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 16:10


    Shaman me suivait d'un pas énergique, j'avais pris une cravache au cas où mais je ne pensais pas en avoir grand besoins. La ponette s'était réveillée et elle gardait ses oreilles pointaient vers la carrière de saut. Je souris en disant:
    " Oui on va allez sauter un peu ma belle."
    Je lui flattais doucement l'encolure. Lorsque j'arrivais, je vis que quelqu'un était déjà dans la carrière j'eus une petite mou puis le sourire me vint lorsque je me rendis compte que c'était Utopia. J'entrais alos qu'elle partait vers le fond de la carrière au pas. Shaman me suivait et ne bougea pas alors que je refermais la porte. Je lançais un " Coucou Uto", ça va ? " puis je vins m'arrêter au milieu faisant attention à ne pas la gêner. Shaman était intrigué par le cheval que montait Uto" je dirais que c'était Quocktail. Je vérifais le sellage et le sanglage, quand tout fus correcte je pris mes rênes, sautais et attéris en douceur sur le dos de la jument.
    " Marche la belle"
    Je pressais doucement les mollets et elle se mit au pas alors que je ressanglais de nouveau et que je me réglais les étriers. Une fois prête je mis la jument sur des cercles plus au moins grands, l'incurvant. Je gardaisles rênes à la coutures, ne tournant qu'avec mon corps. J'attendais une quelconque réponse de Utopia en continuant de l'échauffer au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 16:23

Je continuais de travailler quand une personne me tira de mes pensée. Je tourna brièvement la tête et j'aperçut Shaman. La voix ne venait pourtant pas de Paola ou de Nouméa. Et Stéphanie ne me connaissait pas. Je m'approchais et j'aperçut Aiko. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Elle était rentrer. Je lui dis:

Coucou Aiko, ça fait plaisir de te revoir ici. Oui ça va, un peu surcharger c'est temps-ci mais j'arrive à me dévrouiller et toi ça va ?

Shaman avait l'air vraiment en forme aujourd'hui. La pauvre, j'avais vraiment pas réussi à trouver un moment pour la sortir... En même temps je suis la seule cavalier pro', et ya beaucoup de chevaux qui ne travaillent pas beaucoup. Mais bon aparement ya un retour en force des nouveaux. Je lui sortis:

Shaman à l'air plus qu'en forme aujourd'hui.

Je souris puis j'incurvais Quocktail sur un cercle à main droite.Je continuais encore un peu de le faire marcher puis, je remis mes étriers.Je pressais mes mollets en lui disant:

Trotter Quocktail.

L'étalon partit au trot. Il étira sa tête vers le sol, et je laissais filer mes rênes allemandes. Je n'allais pas le bloquer alors qu'il voulait travailler. Je lui fis faire des cercles en l'incurvant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 16:42


    Coucou Aiko, ça fait plaisir de te revoir ici. Oui ça va, un peu surcharger c'est temps-ci mais j'arrive à me dévrouiller et toi ça va ?
    J'eus un petit sourire avant d'annoncer:
    " Cela fait du bien de revenir ici, j'ai eu pas mal de problèmes avant de revenir mais bon on fera avec..."
    ... Même si je ne peux pas... Je continuais à marcher Shaman en cercle. Je changeais de main avant de reprendre le même exercice. Je flattais l'encolure de Shaman. Oui effectivement elle avait l'air en forme aujourd'hui. Cela me faisait plaisir. Je regardais Utopia travailler avec Quocktail. Elle lui avait mis les rênes allemandes et le cheval s'étirait vraiment bien vers le sol.
    "Il s'est passé beaucoup de choses pendant mon absence ?"
    Uto" partie au trot. Shaman voulu la suivre er parti elle aussi au trot. Je la fis repasser au pas en lui disant:
    " Non ma belle attend encore un peu."
    Lorsqu'elle se fut calmée je pris mes rênes et lui demanda de partir au trot à la voix. Je la laissais trotter un tour droit puis je l'incurvais sur des cercles côté concave. Je trottais les rênes presque à la couture laissant la ponette étendre son encolure. Pour entretenir l'impulsion je m'aidais de temps en temps d'appel de langue, cherchant à garder de l'implusion sans la faire accélérer. Je me mis sur le bon diagonal et continuais l'exercice, puis je changeais de main par une diagonale sur laquelel j'accélérais le trot. Lorsque je changeais de main je me mis sur le bon diagonal et recommança les cercles. De temps en temps je faisais un arrêt, Shaman s'arrêtais parfaitment au carré. Alors je la carressais et la félicité avant de repartir au trot directement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 17:05

Aiko me dit que ça lui faisait du bien de revenir ici même si elle avait eu pas mal de problème avant. Ah... me*d*. C'est vraiment pas cool ça. Elle me demanda si il c'était passer beaucoup de chose pendant son absence. Je réfléchis un bon moment puis je lui dis:

Oula ... Si je savais par ou commençais tout irai plus vite...

Je réfléchis un bon moment puis je lui dis:

Pour commencer, deux jument on fait leur arriver au domaine. Ivoire du Val une jeune jument de trois ans, et Urena de Kersidal qui a deux ans. Après il y a eu plein de nouveaux, 4 il me semble.

Je m'arrêtais. Sa, c'était vraiment le plus simple à sortir. Je fis faire un cercle à Quocktail tout en l'incurvant et je le gardais vers le bas. Je repris:

Après ya Paola et Nouméa qui se sont engueler et Paola ne veut plus lui parler, et pour finir Nouméa nous as appris qu'elle était enceinte.

Je souris à cette nouvelle. Je n'avais pas était mécahnte avec Paola, je lui avais juste dis ce que je pensais. Mais les paroles aurait été dirigeais vers moi, c'est sur que j'aurais pas apprécier. Elle avait été vraiment cinglante et méchante envers Nouméa, et j'avais vraiment compris tous ça quand je l'avais vu à la plage. Je regardais Aiko. Elle était en train de trotter Shaman. Je lui dis en passnat près d'elle:

Je pense avoir fait le tour de tout.

Après avoir bien travailler Quocktail sur le côté concave, je lui fis faire une diagonale pas très grande, mais j'accélérais tout de même un peu le trot. Puis je fis les mêmes exercices, et je fis aussi des transitions. Trot-pas, pas-trot, trot-arrêt, arrêt-trot, pas-arrêt ou arrêt-pas. Quocktail était bien à l'écoute, et je le trottais avec les rênes à la couture à présent. Je pense que les rênes allemandes aurait pu rester dans l'écurie... Je le fis repassais au trot, et je le laissais marcher énergiquement.

Tu veux d'abord la faire galoper ou je peux commencer à galoper Quocktail?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 17:20


    Je ne dis rien alors qu'Uto" me faisait un résumé de ce qui s'était passé ici. Je n'avais fait que brièvement la rencontre de Poala & Taylor mais ce n'était pas mes affaires donc je ne m'en mêlerais pas. Shaman Continuait de trotter énergiquement. On dirait bel & bien que cet hiver aura été catastrophique pour beaucoup de personne. D'un coup je me sentais beaucoup moins seule.
    " Il s'est passé beaucoup de choses alors..." commençais-je avant de marmonner la suite "L'hiver n'aura pas été joyeux pour mal de personnes..."
    Ensuite Uto' me demanda si je voulais commençais à galoper.
    " Vas-y commence d'abord, je vais encore la trotter un peu"
    Je lui souris, je ne l'avais pas vu si près. Je lui souris avant de remettre Shaman en ligne droite rênes à la couture et je commeçais à tenter un cercle sur lequel je tournais avec mon corps. Shaman, très receptive, tourna sans broncher, continuant à s'étirer.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 17:36

Aiko me dit qu'il c'était passé beaucoup de choses. J'acquiesais, mais j'eus une petite mou en voyant sa tête. Elle n'était vraiment pas joyeuse... Et la phrase qui suivit la première parvint à mes oreilles. Je tournais la tête vers elle et je lui dis:

Si jamais t'as besoin de parler à quelqu'un je suis là...

Je lui adressais un petit sourire.J'aurai pas du faire cavalier pro', mais spy'. Mais bon, je sais que ça m'aurait vite saouler car certaine personne viennent pour rien du tout. Et puis j'aime ce que je fais, et ça ne m'empêche pas d'aider les gens. Elle me dit que je pouvais le galoper. Je remonta doucement sur mes rênes et je partit sur la piste en trottant du côté concave de Quocktail. Je mis mes aides au départ au galop en place et Quocktail partit au galop. Il avait de grande foulée... Il s'étendait bien. Je partit en ligne droite, puis je fis un cercle en l'incurvant. Je gardais mes rênes tendus, puis je lui fis faire un autre cercles sur le bas de la carrière. Je me redressais en fermant mes doigts sur les rênes et en disant:

Au trot, Mon grand.

Il repassa au trot, et je le remis en ordre. Je pris une petite diagonale et quand je rejoins la piste je pris le galop. J'étais sur son côté convexe. Quocktail galopa et je fis pareil pour ce côté-là. Mais Quocktail se coucha et je tendis ma rênes extérieur. Il se rééquilibra, et je lui fis faire un autre cercle. Il s'incurva sans se couchais cette fois. Je lui flattais l'encolure, et je me redressais pour le faire repasser au trot. Je lui dis:

Au trot mon beau.

Quocktail repassa au trot, et je le remis en place. Je le gardais dans un trot énergique et l'étalon descendais bien l'encolure. Je me redressais tout en fermant mes doigts sur les rênes et je lui dis:

Au pas mon grand.

Je lui mis les rênes à la couture et je le caressais. Il avait bien travailler.Je regardais Aiko et je lui dis:

Tu peux la faire galoper .

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 17:58



    J'écoutais Uto''. Oui je lui dirais en partie ce qui m'est arrivée. Elle partie faire galoper l'hongre. Quand elle eut finit je partie au trot. Dans le premier coin, je demandais un départ au galop à Shaman.Elle partie directement sur le bon pied, côté concave. Je laissais les rênes filer et elle descendis son encolure, s'étiran vers le bas. Alors je lui dis:
    " Je ne peux pas tout te dire, ça serait trop risqué pour moi. Mais je suis allée voir ma famille adoptive et par la même occasion ma jument... elle a essayé de se laisser mourrir avant de devenir complètement sauvage envers tout le monde sauf moi..."
    Je mis Shaman sur un cercle large autour de Uto".
    " mais j'ai eu des problèmes avec le palefrinier, de très gros problèmes, si tu préfères je le tuerais bien... Je me suis faites avoir et j'ai perdu les 3/4 de confiance que ma jument avait encore en moi... Mais je vais essayé de la faire venir ici le problème c'est qu'elle est devenue complètement sauvage j'étais la seule à pouvoir l'approcher... mais depuis qu'il a voulu la revendre et qu'il se sont battu dans le près... je l'ai sauvé alors que je n'en avais pas envi mais elle allai le tuer... depuis elle n'a pratiquement plus aucune confiance envers moi..."
    Je ne lui avoua pas que j'étais retourné au Japon et que j'avais vu ma véritable famille de loin, mais que je n'avais pu aller les voir au risque de finir à l'hôpital...
    Je repartis en ligne droite et pris la rochaine diagonale sur laquel Shaman exécuta un changement de pied sous ma demande. Je refis de même de l'autre côté puis je me redressais, pesant un peu dans la selle.
    " Au trot la belle"
    Lorsque Shaman fut repassé au trot je la remis côté concave et la mis en cercle, lorsqu'elle fut descendu correctement je repassais au pas de la même manière alliant la voix au poid du corps.
    " Tu avais pévu de faire quoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMar 23 Mar - 19:03

Aiko ne me répondit pas de suite. Elle partit sur la piste et elle demanda un départ au galop dans le premier coin. Là, elle commença à me parler:

" Je ne peux pas tout te dire, ça serait trop risqué pour moi. Mais je suis allée voir ma famille adoptive et par la même occasion ma jument... elle a essayé de se laisser mourrir avant de devenir complètement sauvage envers tout le monde sauf moi..."

J'écoutais attentivement Aiko, tout en faisant marcher Quocktail et en évaitant de la gêné. Elle fit un grand cercle autour de moi et elle continua:

" mais j'ai eu des problèmes avec le palefrinier, de très gros problèmes, si tu préfères je le tuerais bien... Je me suis faites avoir et j'ai perdu les 3/4 de confiance que ma jument avait encore en moi... Mais je vais essayé de la faire venir ici le problème c'est qu'elle est devenue complètement sauvage j'étais la seule à pouvoir l'approcher... mais depuis qu'il a voulu la revendre et qu'il se sont battu dans le près... je l'ai sauvé alors que je n'en avais pas envi mais elle allai le tuer... depuis elle n'a pratiquement plus aucune confiance envers moi..."

Je fis une petite grimace. J'avais jamais perdu la confiance d'Esprit, mais est-ce que je le supporterais si ça m'arrivait? Je ne pense pas, déjà que je téléphone pour avoir de ses nouvelles...Il fallait que je trouve un moment pour aller le voir. Je fis marcher Quocktail, et quand Aiko eut fini elle me demanda ce que j'avais prévu. Je réfléchis un peu puis je lui dis:

J'avais pensé travailler le tracer sur des barres au sol, puis des options sur des obstacle de 60 cm a peu près. Enfin tu peux les mettres plus haut si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMer 24 Mar - 15:09




    Utopia avait un peu l'air de se moquer de tout ce que je venais de lui avouer... Remarque, si elle le prenait comme ça se n'était pas plus mal...

    " Non c'est bon, je ne vais pas commencer trop haut, je ne sais pas si elle a été beaucoup travaillé pendant mon absence."

    Je descendis et installais les barres au sol encadré par des chandeliers. Je les disposais de façon à ce que plusieurs tracé soient possible, du très large au très cour. Quand j'eus fini, je remontais sur Shaman et entrepris de partir directement. Je commençais d'abord par un tracé assez large, au galop, Shaman restais rassemblée mais n'accélérait pas. La barre au sol passé je tournais plus court et me dirigea perpendiculairement sur la même barre, décrivant un cercle. Shaman restait décontractée, après la barre je continuais droit avant de la remettre au trot en ordre. Je lui caressais l'encolure et a remis au pas.

    " C'est bien ma belle. Uto" à toi "

    Je lui adressais un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMer 24 Mar - 15:43

Aï' me dit qu'elle n'allait pas commencer trop haut, car elle ne savais pas si elle avait été sortit pendant son absence. J'aurai du la sortir, mais j'empilais les heures et je terminais tard pour me lever tôt... Elle descendit pour placer la barre. J'entrepris de descendre pour l'aider mais elle avait déjà placer la barre au sol. Aurais-je du dire quelques chose? Je n'aime pas enfoncer les gens quand il se sente pas bien, et je gare beaucoup trop de choses pour moi. Je ne m'exprime peut-être pas tous le temps comme je le souhaite, donc du coup je me la ferme pour ne pas vexer ou blesser les gens qui m'entoure. Je fis marcher Quocktail le temps qu'Aiko passe la barre au sol. Quand elle eut fini, elle me dit d'y aller. Je fis marcher Quocktail, puis je le fis partir au trot et quelques foulées plus tard j'étais au galop. Je le gardais dans un galop calme et rassemblé. Je découvris une courbe large et j'emmenais Quocktail perpendiculaire à la barre au sol. Je ne serrais pas mes doigts sur les rênes vu qu'il avait un bon train. Après la barre au sol, je tourna plus court et j'arrivais une foulée avant la barre au sol. Je laissais Quocktail dans son train vu qu'il y restait. Il était bien perpendiculaire à la barre au sol. Après celle-ci j'allais droit et le refis passais au trot, puis au pas. Je revins vers Aiko et je lui demandais:

Tu veux le refaire, ou tu veux passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Otsuka

Aiko Otsuka


Messages : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Coeur Libre ?:
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMer 24 Mar - 17:01





    Les barres étant disposées comme ci-dessous:

    Spoiler:

    Je mis mes aides de départs au galop en place et demanda un départ au galop à gauche de l'arrêt. Shaman partit alors dans un galop un peu trop rapide, je la ralentis et elle se mit dans une attitude de travail. Je me dirigeais vers les barres que j'avais installé. Je passais la première et tournais une foulée après. Je me tenais en équilibre mais droite, gardant un controle sur Shaman qui commençait à se réveiller. Cepedant, je réussis à garder Shaman dans un galop régulier. Lorsqu'elle se réceptionnait sur le mauvais pied, je lui demandais un changement de pied qu'elle effectuait très bien. Un fois terminé je la laissais galoper en ligne droite dans la vitesse qu'elle voulait. Elle accéléra sur toute la longueur puis je la fis passé au trotpuis au pas en ordre.

    " Tu peux faire autre chose si tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | EmptyMer 24 Mar - 17:39

Aiko partit au galop, et elle coduit Shaman sur les barres au sol. Je mettais un peu éloigné pour éviter de la gêné. Je regardais ce qu'elle faisait tout en faisant travaillé Quocktail. Elle restait en équilibre sans se penché en avant. Un peu comme moi. Quand elle eut fini, Aiko me dit que je pouvais faire autre chose. Je lui dis:

Non c'est pas bon, je vais faire pareil. Il a besoin de travail, car Andy ne le monte pas trop souvent.

Je le fis marcher sur la piste à main gauche, et je mis mes aides du départ au galop en place. Quocktail partit au galop sur le bon pied. Il était aparement calme sur les barres, mais vu qu'il n'avait pas été trop sortit... Je galopais en équilibre et je me tenais droite, restant souple. Je fis une courbe assez large pour la première barres. Je gardais Quocktail dans un galop de travail. Lorsque qu'ill passait la barre au sol, je le faisais tourné plus ou moin court et je l'ammenais perpendiculaire à l'autre barre au sol. Quand j'eus fini, je le laissais en ligne droite, puis je me rassis légèrement dans la selle et je ferma mes doigts sur les rênes en disant:

Oh trot mon beau.

Quand il fut au trot, je le laissais trotter pendant quelques foulées puis je le fis passer au pas.Quocktail avait sauter une ou deux barres au sol. Mais a vrai dire, il me rappelais Fine Merveilleux... Quand elle voyait une barre au sol, elle s'arrêtais presque devant elle regardait, puis elle péter en l'air. Au fur et a mesure elle a compris ce que c'était et elle continuais de galoper mais elle sautais toujours la barre au sol. Et avant que je parte elle avait compris quand faite ça ne ce sautait pas. Je revins vers Aiko, laissant souffler Quocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty
MessageSujet: Re: Séance de saut | Utopia & Aiko |   Séance de saut  | Utopia & Aiko | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de saut | Utopia & Aiko |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aiko Otsuka et Utopia
» Championnat de France de Saut d'obstacle
» Séances de Saut D'obstacle < Paola & Taylor >
» Absence d'Utopia
» Un petit test à 3 :) [ Kenrah & Utopia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Installations Communes :: Carrière de CSO :: Carrière de CSO-
Sauter vers: