Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Felier

Léa Felier


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2010

Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi Empty
MessageSujet: Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi   Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi EmptyMer 3 Mar - 21:59

( suite de : https://domaine-de-l-aube.forumactif.org/l-accueil-f1/une-nouvelle-vie-ou-la-suite-du-cauchemard-t200.htm#1100 )

Et je sorti, je parti de la pièce pour aller me réfugier, je sorti de la pièce pour voir si cette femme qui semblait gentille me suvrais, je fit cela car un jour, je voulu voir si ma mère me suivrait, mais ma mère ne me suivit pas. Mais elle, elle me suivrait-elle, et... y aurai-t'il d'autres gens? D'autres gens viendraient ils a mon secours, juste pour me prouver que j'éxistais a leurs yeux... juste pour me prouver a moi-même que j'étais encore vivante.

J'ouvris la porte du foyer sans vraiment savoir que c'était le foyer, je vis un canapé et laissa tomber à terre ma tête dans mes bras allongé sur un oreiller, pleurant. Je voulais qu'on me montre qu'on tenait à moi mais en même temps j'avais peur, peur qu'on trouve cela ridicul, peur qu'on crois que je me trouvait importante. A la mort de mon père je n'avais pas pleuré, en voyant le corps de ma ponette, plus rouge que blanc, je n'avais pas pleuré, car je croyais que c'était un rêve que continuais de croire qu'un jour je me réveillerai... et non... je ne me reillerai jamais... car je ne dormais pas... c'était réel, j'étais une petite fille abendonnée qui avait perdu tout ce a quoi elle tenait, j'étais comme une orpheline...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi   Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi EmptyJeu 4 Mar - 23:00

Je parlais à Léa puis elle était partie comme ça d'un coup, sur le coup je pensais que c'était moi qui avait dit quelque chose qui ne fallait pas. Je la suivis donc jusqu'a qu'elle arriva au foyer et s'allongea sur un des canapé rouge. Je m'approcha d'elle doucement et m'agenouilla à ses côtés.
Léa ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Puis je la regardais pleurer je me levais et partit prendre la boite de mouchoir, je me ramenais vers elle et lui en tendit un en lui disant.
Tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Wisdon
Modérateur
Mina Wisdon


Messages : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi   Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi EmptyVen 5 Mar - 21:22

J'étais tranquillement en train de lire sur MON fauteuil quand Léa, la nouvelle déboula comme une furie et allait s'écraser sur le canapé en face, Nouméa la suivit de près et lui posa quelques questions apparament elle pleurait, elle n'avait pas dpu me voir car elle parut surprise quand je demanda:
Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi   Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir si quelqu'un tient à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescensement pour les licences
» Décoration du foyer pour Noel
» Première cessions pour les galops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: Le Foyer-
Sauter vers: