Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Bienvenue au DOMAINE DE L'AUBE.

Mina & Nouméa ont été époustouflées par tes talents avec les chevaux, elles te proposent une places afin d'évoluer dans leur Domaine. Accepetera tu leur offre ?

Viens visiter le forum et dans tous les cas merci d'être passés.

Bisous

Mina & Nouméa ♥️
Domaine de L'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine de L'Aube


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé d'Utopia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMar 22 Déc - 21:54

J'étais au volant de mon Audi TT . Mon père avait été heureux quand il me l'avait offerte, mais moi une simple voiture m'aurait suffit. Oui, une clio ou une C3 aurait emplement fait l'affaire. Mais comme d'habitude, il fallait qu'il dépense tout son ponion dans ça. Lui, il s'en moque vut qu'il ne m'anquais pas d'argent ... Au début j'avais refuser, je n'en voulais! Je lui avais dis de ce la garder, mais il m'en avait forcer.Ses menaces à la cxn! Encore et toujours ses menaces... Il ne marchais qu'avec ça.

Je me dirigeais vers ce nouveau domaine, ou ma mère m'avait comment dirais-je ... Inscrit. Je ne vais pas dire que ça me déplais, car en faite ça m'aideras peut-être à évoluer. Mais le faite d'être séparer comme ça de Fine merveille, et d'Esprit m'avait énormément fait pleurer. Et oui cela m'arrive encore, ce n'est pas parce que je vieillis, que mes larmes elles ne doivent plus couler. J'avais mis le chauffage dans ma petite voiture, et j'avais glisser un CD dans mon lecteur. J'allais, prenant des raccourcis, et chantant avec la musique. Je me gara à côté d'une clio noir, j'éteignis le contact et je sortis de la voiture. Je regardais les voiture qui était là. Je lâcha un long soupir, il faut vraiment qu'il fasse tous pour ce faire remarquer...

Je me tournais, et je fis quelques pas. Non, je n'avais pas honte de cette voiture, car la pauvre elle n'avait rien fait. Mais j'avais plus honte de mon "père". Je regardais la neige qui était tomber ici. Elle avait laisser un beau manteau blanc et épais ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMar 22 Déc - 22:22

Je marchais dans la neige, étant petite je faisais pareil j'aimais laissé mes traces et entendre le crissement de la neige quand mon pied s'écrasait dessus.
J'avançais et j'entendais une voiture.
Je m'approcha de l'entrée. Et découvrit un jeune femme très élégante.
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMar 22 Déc - 22:55

Une jeune fille arriva. Elle n'étais pas de grande taille, mais bon. Je ne m'arrête jamais à ce détail. Je fixai la fille. Elle avait laisser des empreintes dans la neige, mais pour moi c'est normal. La jeune fille me salua. Je lui adressa un doux sourire amical, et je lui dis avec une voix douce et chaleureuse:

" Bonjours."

Je m'avançais encore un peu, un petit bruit s'élevais à chaque fois que mes pieds s'écrasait sur ce doux manteau blanc. Quand je fus assez près, environ 2mètres, je lui dis avec la même voix:

" Je me nomme Yoshioka Utopia & vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 12:02

Elle s'avança.
Je me nomme Yoshioka Utopia & vous ?
Je suis Nouméa Wisdon, la directrice du Domaine.
Je m'étais exprimée d'une voix douce et acceuillante. Car c'étais le but bien acceuillir les gens pour que le domaine ai une bonne réputation.
Je ne savais pas trop quoi dire.
Vous devez être la nouvelle cavalière pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 12:24

La jeune fille se présenta à son tour. Elle s'appelait Nouméa Widson, elle rajouta aussi qu'elle était la directrice de ce domaine. Un eptit sourie amical apparut sur mes lèvres. Dis-donc ma grande, c'est le première fois que tu viens ici, et tu rencontre déjà la directrice...Je lui dis d'une voix douce:

" Enchantée Nouméa"

Nouméa me demande si j'étais la nouvelle cavalier pro', et je lui dis:

" Oui "

J'avais toujours ce petit sourire amical. Je n'avais jamais rabaisser les gens, et même maintenant je ne le faisais pas. Car au fond, j'étais passer par leur stade, donc je les comprenais et je les aidais. Les conseils aide toujours... Et quand je voyait des cavalier pro' ce la pété, ça me répugnais. Mais heureusement nous ne sommes pas tous comme ça. Dans mon cas, j'aide les gens en leur donnant des conseils, et j'accepte toutes les critique tant qu'elles sont du bond sens. Même un cavalier pro' peut faire des erreurs, mais ça ce remarqueras peut-être plsu qu'un cavalier de club...Mais je me posais une petite questions. Y avait-il d'autre cavalier por'? Certainement... Je lui dis quand même d'une voix douce:

" Y aurait-il d'autre cavalier pro'?"

Non, je ne voulais pas être la seule cavalier pro'. C'est juste que j'aimais parler avec d'autre cavalier pro', car nous avons pas tous la même façons de progresser. Dans mon cas je préfère la méthode douce, et quand un cheval n'arrive pas à faire un exercice, je lui refais travailler tranquillement sans m'énerver. Et par moment, avoir le point de vue des autre cavalier pro' ça peut nous aider à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 13:04

Y aurait-il d'autre cavalier pro'?
Non il n'y en a pas d'autre. Mais si tu as besoin de quoi que se soit tu peux me demander, j'ai tous fais pour être cavalier pro puis j'ai hérité du Domaine donc j'ai arreté pur m'y consacré totalement. Sinon Paola est bien partie pour prendre cette voie là.
Avant le Domaine j'enchainais concours sur concours. J'aimais cette vie mais celle de maintenant aussi.
Tu veux commencer la visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 13:11

Nouméa me dit qu'il n'y en avait pas encore. Enfin, j'étais là maintenant ... Elle me dit aussi qu'elle avait tous fait pour être cavalier pro', mais elle hérita du domaine, c'est ce pourquoi elle ne l'étais pas. Mais en même temps, être propiétaire d'un domaine, ça doit être aussi bien. Elle me dit aussi qu'une prénomé Paola était bien partit pour l'être.. Je lui dis d'une voix douce et amical:

" C'est ta soeur Paola? "

Il me semblait qu'elles étaient deux ou trois soeurs. J'avais moi aussi fait plein de concour, surtout avec Esprit... Mon petit cheval sauvage, et indomptable, puis j'avais aussi débuté Fine merveille. Cette jeune jument qui promettait d'avoir un belle avenir...De loulous que je n'oublierais pas. Numea me demanda si je voulais commencer la visite et je lui dis avec la même voix:

" Oui, je veux bien "
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 13:50

C'est ta soeur Paola?
Oui Paola est ma plus jeune soeur, elle a 16 ans, tu la rencontrera bientôt. Il y a aussi Mina qui est ma soeur, elle a 22 ans.
Avec Paola on s'entendait vraiment très bien, on se comprenait & tout. On avait eu les même rêves. Sauf qu'une diffénrece nos séparait, elle pourait les réaliser, moi il était trop tard.
Oui, je veux bien
J'emmena donc Yoshioka faire le tour du domaine. En lui montrant les poneys, les chevaux. Je lui montra les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 14:06

Elle confirma ma question en me disant que Paola était sa plus jeune soeur. Effectivement, 16ans c'est jeune ... Bon je n'avais que trois ans de plus, et encore toutes mes dents. Je regardais autour de moi, le domaina avait l'air vraiment magnifique surtout sous la neige ...
Je reposais mon regard sur Nouméa. J'avais acceptais de faire le tour du domaine. Elle m'ammena donc visiter les lieux. J'eus droit à tous: au chevaux, aux poneys, et aux batiments. J'eus aussi le temps d'apercevoir vite faite les manège et carrière. Un léger sourire apparut sur mes lèvres. Ce domaine était vraiment spacieux, et magnifique. Je lui dis d'une voix douce:

" C'est vraiment magnifique ... "

Ma mère m'avait souvent que Noël était un moment magique.J'avais toujours était d'accord avec elle, mais cette magie ne cesseras jamais de merveiller. Cette blancheur si belle et douce... Je restais complétement émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 15:46

C'est vraiment magnifique ...
Je l'entendis chuchoter.
J'acquisse.
Cet endroit est merveilleux grâce aux souvenirs qui y sont restés et au âme qui se balade.
Il faudrait allez au bureau pour les papiers et tous le bordel.
Je soupirai, à chaque fois cette procédure était obligatoire mais embêtante. Mais parfois, elle nous permettait de comprendre plus sur la personne qui était en face de nous.
J'ouvris le bureau et m'installa sur mon siège mouelleux.
Je rechercha le dossier et le trouva. Je l'ouvris.
Alors tu t'appelle Utopia, tu as 20 ans, ton galop 7 & tu pratiques à peut près tous ?
Je feuilleta une autre feuille.
Alors, tu seras dans la chambre Juan Carlos avec Aiko Otsuka, elle n'a qu'un an de plus que toi.
Je tourna la page.
Que préfère tu monter comme chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 16:08

Elle dut m'entendre car Nouméa esquissa. Je fis un petit clin d'oeil. Noël, c'est magique, féérique pour moi... La jeune fille me dit:

Il faudrait allez au bureau pour les papiers et tous le bordel.

Je la regardais, et je lui fis un signe de tête. Je suivis Nouméa jusqu'au bureau. Elle s'intella sur le fauteuil, et moi je resta devant son bureau. J'aurai pu m'assoir, mais après je n'aurai pas pu me relever. C'est souvent ça avec moi. Il faisait bon dans le bureau, et j'avoue que l'endroit avait l'air plutot agréable. Nouméa cherchait quelques chose, et elle finit par le trouver. Sa devait être mon dossier. Elle ouvrit et me dit:

Alors tu t'appelle Utopia, tu as 20 ans, ton galop 7 & tu pratiques à peut près tous ?
" C'est exact. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas fait de TREC et d'endurance. Pour ce qui sachit du horse-ball, j'en ai jamais fait, mais dans le club ou j'étais avant ils en pratiquer souvent... Et puis le cheval que je montais était ... spécial."

Esprit avait peur du ballon, et puis dès qu'un cheval passer près de lui, il s'énerver. Il commençait à péter un plombs, et à essayer de mordre... Mais a par ça c'était un vrai ange, enfin avec moi. Nouméa feuilleta une autre feuille et elle me dit:

Alors, tu seras dans la chambre Juan Carlos avec Aiko Otsuka, elle n'a qu'un an de plus que toi.

Aiko Ostuka? Elle ne devait pas être française... Je lui répondit:

" Pas de problème. "

Elle tourna la page, et Nouméa me demanda qu'elle cheval je préférer monter. Je lui répondis:

" Sa m'est égal, je suis passer a peu près par tous ... "

Je lui adressais un sourire amical. Les chevaux de mon père n'étaient pas de la même race, les chevaux que j'ai monter dans mon club ne l'étaient pas non plus. Et niveaux caractère je suis passer par apeu près tous. Mais celui qui ma le plus épater reste Esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 16:35

Sa m'est égal, je suis passer a peu près par tous ...
D'accord ! J'imagine que tu préfère les chevaux aux poneys ?
La plupart préferais les chevaux. Pourquoi ? J'aimais bien les poneys mais ma taille ne me permettais plus de monter les petits. Il avait une tête tellement mignon et leur caractère parfois rebelle me faisait rire ! Comment une petite bouille trop chou pouvait elle être embêttante.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 16:43

Nouméa me demanda si je préférais les chevaux au poney. A vrai dire, j'aimais bien les poneys... Surtout les Welsh ou les connemara. C'est surtout que quand on a un poney en haute compétition, on ce fait souvent rabaisser. On nous dit souvent " Mais comment veut-tu gagner avec ce nain? " ou des phrases dans le genre. Moi je ne suis pas d'accord. Un poney peut sauter plus haut que lui. Et puis ce n'est pas parce qu'on a un cheval que l'on doit à tout prix gagner. Sa m'est déjà arriver de voir des selle-français qui s'emmêler les pattes au lieu de sauter. Je regardais Nouméa et je lui dis:

" C'est vrai que je pourrais préféré les chevaux, surtout avec les compétitions que je fais, mais il m'arrive parfois de préférer les poneys. Car certaines personnes ne croient pas en eux... Mais ça m'est arriver de gagner des épreuves avec eux, alors qu'il n'y avait que des chevaux ... Alors peut m'importe le cheval que j'aurais, moi je me sens autant bien sur un cheval que sur un poney. Bien sur ma taille me gêne parfois ... "

Je mesure un mètre soixante cinq, alors je ne peux pas monter des chevaux trop petits ... Je regardais Nouméa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa Wisdon
Admin
Nouméa Wisdon


Messages : 615
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur le Forum

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Non
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 16:57

C'est vrai que je pourrais préféré les chevaux, surtout avec les compétitions que je fais, mais il m'arrive parfois de préférer les poneys. Car certaines personnes ne croient pas en eux... Mais ça m'est arriver de gagner des épreuves avec eux, alors qu'il n'y avait que des chevaux ... Alors peut m'importe le cheval que j'aurais, moi je me sens autant bien sur un cheval que sur un poney. Bien sur ma taille me gêne parfois ...
J'avoue que je pensais pareil.
Hum ! Pour l'instant je n'ai que Yucca de libre. Tu peux la travailler. Je me la réservais mais pour l'instant je n'ai rien d'autre.
J'aimais bien Yucca, elle étais jeune et active. Ce que j'aimais chez les jeunes c'était de les entrainer à ma façon; Qu'il n'avait pas pris l'habitude d'un autre club. Puis c'ést tellement bien de se dire il a commencé en Club et maintenant il est en Amateur !
Je me leva.
Voilà c'est tout. Tu fais maintenant officiellement partie du Domaine.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshioka Utopia

Yoshioka Utopia


Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Coeur Libre ?: Oui
Mes relations:
Mes Secrets:

Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. EmptyMer 23 Déc - 17:01

Nouméa me dit qu'elle n'avait que Yucca de libre pour le moment. Et qu'elle se la réservait, mais que pour l'instant elle n'avait rien. Je lui souris et je lui dis:

" Ok "

Nouméa se leva et elle me dit:

Voilà c'est tout. Tu fais maintenant officiellement partie du Domaine.

Je lui souris, et je lui dis d'une voix amical:

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Utopia. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Utopia.   Arrivé d'Utopia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Utopia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Florian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de L'Aube  :: Le Batiment Centre :: L'accueil-
Sauter vers: